Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 29 : Sauvetage.

1104 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 15/08/2018 19:50

Sauvetage.


(POV Phénix)


Jack, nous devons le retrouver.

Moi: Je dois retrouver Jack.

Tr: Attend Phénix, on ne sait même pas où ils sont allés.

J'entends du bruit, Mohawk, ils l'ont abandonné ici.

Moh: Oups, je fais que passer.

Il essaye de fuir, mais je tire une boule de feu et il explose, sa tête glisse sur le sol.

Moh: Aie!… Oh, ça va pas du tous.

Je ramasse la tête.

Moi: Où sont-ils allés! Dit le moi ou alors je t'éclate en deux!

Moh: Ah, non, pitié, les coordonnées sont dans ma tête, je les donne, stp me casse pas!

Moi: Vite!

Je récupère les coordonnées.

Julie: Que vas-tu faire Phénix?

Moi: Commandant, je vais sauver Jack, prévenez Primus et mon père de ce qui ce passe et rejoignez nous aux coordonnées données.

Julie: Phénix, je t'accompagne.

Moi: On y va.

Sp: Phénix, je crois pas qu'Iceclaws saura se battre.

Je sort alors le boumerang.

Moi: Je vais faire venir Draksteel et Starfire, Ripcons, reste avec Iceclaws et les Dinobots.

Rip: OK!

Ice: Bon chance!

J'ouvre le pont terrestre et envoie un message aux deux autres pour qu'ils nous rejoignent. Nous nous retrouvons dans le Darkside.

Star: On reste discret.

Drak: Faut surtout sauver Jacky.

Tr: Dit Phénix, tu as pensé à savoir où on était.

Je regarde par la vitre près de Trust.

Moi: Euh!

Star: Je crois qu'on est à Hong Kong.

Julie: Nous y sommes pourtant.


(POV normal)


Le Darkside se trouve dans le ciel d'Hong Kong. Un jet cybertronien en sort et Megatronus Prime apparait, Soundblaster et Razorclaws à ses côtés.

MP: Enfin libre, et bientôt, Unicron le sera aussi.

Des véhicons présents sur place, incèrent un socle.


Dans le vaisseau, Headstrong était aux commandes du vaisseau et Silas était à ses côtés.

Silas: A quoi cela va servir?

Head: Simple, humain, Les véhicons installent un dispositif, qui servira de catalyseur pour notre vaisseau, nous allons y mettre l'énergon noir que nous avons et Unicron se relèvera, la fin de cette misérable planète est proche.

Jack, qui était menotté dans un coin, avait tous entendus.

Motor: Divebomb, met l'humain en cellule.

Divebomb prit Jack et l'emmena dans les couloirs. Mais, ils tombèrent sur le groupe de Phénix.

Moi: Jack!

Div: Vous êtes là, vous devriez prendre le gamin et partir.

J: Phénix, la Terre est en danger!

Tr: Que ce passe-t-il Jack?

Div: Megatronus est libre, il est sur le sol d'Hong Kong, il installe une machine pour réveiller Unicron.

Le communicateur de Divebomb s'active.

Div: Ne dit rien.

Il active la communication.

Div: Oui chef.

Motor: "Divebomb, les autobots sont arrivé sur place, on doit s'assurer qu'ils ne montent pas à bord, l'armée véhicons est prête"

Div: J'arrive sur le pont.

Il coupe la communication.

Div: Bon, je dois me rendre à la salle de contrôle, faite ce qu'il faut pour les arrêter, mais soyez prudent.

Moi: Merci Divebomb.


(POV Phénix)


Les autres et moi-même laissons Divebomb et nous nous séparons dans le vaisseau, je suis avec Trust, Julie et Jack, Draksteel avec Starfire et Springer est avec Whitefire.

Moi: Regardez, il y a de la lumière dans cette salle.

En y entrant, nous vîmes qu'il s'agissait de la fabrique des véhicons. Trois d'entres eux, actifs, nous attaquèrent.

Tr: Phénix, attention!

Moi: Julie! Protégée Jack!

J'arrive a détruire un véhicons et Trust en élimine un second, avant de faire tomber une pile de débris, qui écrase le dernier.

Tr: Regarde, c'est la forge que ce véhicons utilise.

En effet, il y avait un seule robot, qui forgeait le métal.

Moi: Et le bras de ma mère!

Je tire sur le drone et le met à terre, j'arrache le bras.

Moi: Je me sens un peu mieux maintenant.

Je regarde autour de nous.

Moi: Il y a d'autres objets ici, on doit les récupérer.

Je remarque un sabre brillant, je décide de le prendre et une énergie incroyable me recouvrit.


(POV normal)


Au sol, la bataille fit rage, Primus attaque le Megatronus originel, avec l'aide de Galvatron. Les véhicons sont nombreux, mais les troupes tiennent bon. Les Dinobots protègent les militaires et charcutent les drones avec leurs mâchoires, les chevaliers gardiens sont présents et les predacons attaquent par les airs, mais Megatronus utilise l'énergie de son sceptre.

MP: Mon maitre, j'implore ton aide, donne moi une partie de ton pouvoir pour me permettre de te réveiller.

Les yeux rouges du decepticons, devirent mauves et l'énergie recouvrit les véhicons, et Primus et Galvatron se retrouvent projetés au loin. Les drones se mirent à briller et devinrent plus rapide et plus fort.


(POV Phénix)


Les autres nous rejoignent.

Sp: Faudrait se dépêcher parce que nos troupes se font dominer en bas!

Tr: J'ai une idée, mais elle est dangereuse.

Star: Dit toujours?

Mon ami prend alors un objet ovale, gris.

Tr: J'ai déjà vu ça dans la base de données de Cybertron, c'est une graine de Transformium, une bombe d'une destruction sans pareille.

Drak: Et on doit en faire quoi?

Tr: Si on l'active dans ce vaisseau, la cloison de ce dernier diminuera la portance de l'explosion.

Wh: Et sans le vaisseau, pas moyen de réveiller Unicron.

Tr: Oui, mais il faut que quelqu'un reste sur place pour l'activer, on aura que quelques secondes pour fuir.

Moi: Alors, allons dans la salle de contrôle, Divebomb sera là pour nous aider, et on fuira par les vitres.

Drak: Je suis d'accord, mais il faut mettre Julie et Jack à l'abris.

Moi: Springer, tu peux les mettre en lieux sûr?

Sp: D'accord, mais vous me promettez de revenir?

Il regarde Whitefire en disant cela et cette dernière rougie légèrement. Je lui donne le boumerang.

Moi: Récupère tous le reste et téléportez-vous en lui sûr.

Sp: Ça marche.

Nous nous dirigeons vers la salle de contrôle.


(POV normal)


Primus: Nous devons l'arrêter.

MP: Vous ne pourrez rien contre nous, Unicron va renaitre, Headstrong, commence le transfert.

Un rayon d'énergie sort du vaisseau et passe par le socle, installé sur place.

MP: Bientôt, cette planète va s'éteindre et notre maitre renaitra!

Gal: Jamais!

Primus: Autobots, decepticons, à l'attaque!


A SUIVRE.




Laisser un commentaire ?