Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 17 : La forge de Solus Prime.

1691 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 18/07/2018 14:31

La forge de Solus Prime.


(POV normal)


Ph: Trust?

Tr: T'éloigne pas OK.

Ph: Bien.

Raz: Attaquez fidèles serviteur!

Les 4 nouveaux Transformers se mirent à bouger, deux d'entre eux activèrent leur canon laser et firent feu sur les militaires.

Drak: Eh, les Wreckers! Vous ripostez ou quoi?

Tops: Du calme petit, couvrez les humains.

Leadfoot et Topspin engagèrent le corps à corps avec les deux autres véhicons, tandis que Roadbuster en mitraille un autre. Mais le quatrième fonce sur l'unité du commandant Julie Lennox.

Ph: Julie, attention!

Starfire arrive depuis les airs, sous sa forme hélicoptère, et tire un missile, que le véhicons se prend et tombe à terre.

Tr: Ouais!

Drak: Pas si prometteur que ça pas vrai?!

Mais le drone se releva, semblant ne rien avoir encaissé.

Ph: Quoi?

Raz: Pauvres fous, ces véhicons n'ont pas de spark, ce ne sont même pas de vrai Transformers, juste des patins, servant nos ambitions.

Soudain, Dragstrip décolle sous sa forme predacons et percute violement Starfire, qui chute encore plus violement au sol.

Ph(en l'aidant à se relever): Ça va Star?

Sf: Oui, mais mon moteur est endommagé, je peux plus voler.

Drak: Je m'en occupe, du gros traitre.

Drak fonça et se transforma en dragon terrestre, poussant un rugissement pour attirer l'attention du predacons ennemi.

Drak: Eh! Dragstrip, t'as pas les tripes pour me battre!

Drag: Ah oui!

Dragstrip rugit encore plus fort et plonge en piquet sur Draksteel. Le predacons vert se retransforme en bondissant et esquive sont adversaire, lui tirant dessus au passage. Dragstrip s'écroule au sol, mais se relève.

Drag: Coup bas.

Dark: Ça, c'était pour mon père.

Et Draksteel prit cette fois si, sa forme véhicule et tira deux capsules de nitroglycérine, que son adversaire se prend en plein face.

Drillbitt active ses canons et essaye de viser les militaires, mais Metarex lui tire dessus.

Drill: Oh toi le crustacé, je vais te faire frire!

Elle fonça sur Metarex, mais Scrapper s'interpose et attaque avec son boulet de démolissions.

Scrap: Arrête ça Drillbitt!

Drill: Oh, ça va sale traitre! Comme si ceux qui avaient abandonné notre cause avait le droit de nous juger!

Scrap: La guerre est finie.

Drill: J'ai perdue ma fille au combat, et pourquoi?! Ceux qui l'on tué son encore en vie et je devrais faire comme si de rien était et oubliez, jamais!

Drillbitt tire et blesse Scrapper, avant de pointer l'un de ses canons sur la tête de Metarex.

Drill: Adieu le crabe!

…: Non!

Phénix frappe la decepticons sur le côté et le tir manque de peu Metarex.

Drill: Sale peste, tu vas voir.

Drillbitt sort une lame et attaque la jeune Prime, qui esquive, mais le véhicons blessé par Starfire plus tôt, attaque par l'autre côté.

Tr: Phénix!

Trust tire un missile sur le véhicons et Starfire blesse Dreadbot également avec un missile. Phénix esquive le coup de lame de Drillbitt et Trust la remplace pour tirer sur la decepticons. Mohawk sort deux lames et bondit sur Starfire et la jeune bots se retrouve à terre.

Moh: Adieu ma jolie!

Mais Julie et ses hommes tirent sur le decepticons, qui fuie en moto. Roadbuster attrape le véhicons qu'il affronte et le lance sur celui qui était près des jeunes. Nitro Zeus tire sur les humains ennemis et Razorclaws se prend un missile dans l'épaule.

Raz(en tenant sa blessure): Bien, on passe aux choses sérieuses.

Dreadbot se relève et Divebomb envoi plusieurs grenades, dont une aveugle Draksteel, qui se prend le poing de Dragstrip dans la figure, mettant le jeune Prime à terre. Phénix fonce et bondit sur Dreadbot, lui passant son fouet autour du cou et tire de toutes ses forces.

Moh: Oh, Dreadbot!

Le dreads essaye de se dégager, mais Phénix active les mitrailleurs de son bras gauche.

Ph: C'est pas contre toi, mais vous êtes trop dangereux pour vivre.

Phénix mitraille la tête de son adversaire, jusqu'à qu'il ne réagisse plus et arrache ce qu'il reste, laissant le corps tomber. La Prime regarde Razorclaws.

Ph: Dite à Motormaster que ça, c'est pour ma mère.

Raz: Oh, et bien dans ce cas…

Razorclaws active rapidement le sceptre vert qu'elle avait déjà utilisé. Phénix esquive rapidement le coup.

Raz: Tu anticipes, bien, cet objet est un brouilleur d'ondes, il neutralise les données qui alimentent notre étincelle et cela plonge le cybertronien dans un état paralysant.

Razorclaws rie, avant de se transformer et de foncer sur Nitro Zeus, tirant en mode jet. Nitro Zeus essaye d'esquive, mais la garde d'Unicron est trop rapide et le decepticons est décapité par l'épée de Razorclaws, qui reprend sa forme bipède.

Raz: Oh, un de moins dans les deux camps.

Tr: Non!

Sf: Trust, attention.

Trust esquive l'attaque de Drillbitt, mais Divebomb lui tire dans le dos et le met à terre.

Ph: Trust!

Phénix frappe violement Divebomb et l'envoie au tapis. Razorclaws active encore le brouilleur d'ondes et Leadfoot se retrouve paralysé, mais pas le véhicons qu'il combat.

Road: Mais, pourquoi il n'a rien lui!

Razorclaws sourit à la remarque.

Raz: Je vous l'ai dit ignorant, les véhicons n'ont pas de spark, ils ne peuvent donc être touché par le brouilleur d'ondes.

En un instant, le véhicons transperce le Wreckers avec son bras et lui arrache le spark, le corps de Leadfoot tombe à terre, inerte.

Tops: Non!

Razorclaws dirige maintenant l'arme sur les troupe de Lennox.

Raz: Voyons si les humains peuvent résister à ça.

Elle tire, mais Starfire s'interpose et tire un missile, avant de se retrouver paralysée. Le missile blesse Razorclaws à la jambe.

Raz: Ça fait mal, j'ai trouvé des adversaires qui ne lâchent rien.

Phénix attire l'attention d'un véhicons, mais Dragstrip l'attaque et elle réussit à fuir, sous sa forme Phénix. Trust se relève et tire avec son fusil plasma sur deux véhicons, explosant la tête de l'un d'eux. Le corps tombe à terre.

Tr: Il ne se relèvera pas comme ça.

Mais Razorclaws le remarque et lui tire dessus avec le brouilleur, paralysant Trust, ainsi que Metarex. Drillbitt récupère la forge de Solus Prime.

Drill: Je l'ai.

Raz: Bien, Silas, nous partons.

Silas: Bien.

Ph: C'est pas vrai, ils vont s'enfuirent!

Phénix fonce en piquet sur un véhicons et lui arrache la tête avec son bec, puis, se retransforme près de Drillbitt, pour lui reprendre la forge. Mohawk réapparait et blesse la jeune Prime à l'épaule droite. Razorclaws aiguise son épée.

Raz: Finalement, on va ramener plus que cette forge, Megatronus aura besoin d'un réceptacle pour y placer sa descendance.

Phénix comprit les paroles de la gardienne d'Unicron et activa son bras gauche.

Ph: Jamais.

Raz: Hein?

Ph: Jamais!

Soudain, une explosion atteint Razorclaws en pleine tête. Phénix sait qu'un garde d'Unicron peut encaisser plus que ça et continue en frappant Razorclaws sur le côté avec sa jambe gauche. Drillbitt essaye de la frapper avec la forge, mais Phénix contre le choque à main nue. Soudain, la forge se met à briller. Julie, dont l'unité réussit à abattre un autre véhicons, remarque le souffle de l'énergie.

J: Mais, que ce passe-t-il?!

Un des hommes: On en sait rien commandant!

L'énergie finit par être libérée et une explosion se fit entendre, frappant tous le monde présent.


(POV Phénix)


Ma tête, je me réveille avec une de ses migraines.

…(floue): Phénix… calme toi… reste couchée.

Moi(péniblement): Ratchet?

Rat: Ça va Primus, elle est réveillée.

Je tourne légèrement la tête pour voir Primus.

Moi: Qu'est-ce,... qu'est-ce qui c'est passé?

Primus: La forge de Solus Prime a réagit lorsque tu l'as touchée, seul un Prime peut utiliser son pouvoir, d'après les archives que nous avons trouvé, mais comme tu ne savais comment t'en servir, l'énergie s'est libérée trop vite et l'explosion produite a rendu tous le monde inconscient.

Moi: Les autres, mon père, mes amis, la forge, qu'est-ce qui…

Primus: Calme toi, calme toi Phénix. Trust, Starfire et Metarex ont retrouvé leur mobilité, Ratchet à déjà réparée le moteur de Starfire. Motormaster est partit dès que Razorclaws à obtenue ce qu'elle voulait, ton père et Springer vont bien. Roadbuster est encore inconscient, Grimlock a été blessé à l'optique gauche, et Scrapper est également blessé et en soin. Julie et ses troupes n'ont rien de graves, certains soldats ont été légèrement secoué par l'explosion, mais il n'y a pas eu de perte.

Moi: Pas chez les humains, mais chez nous si.

Primus: En effet, Leadfoot est mort, ainsi que Nitro Zeus, et pour la forge, Razorclaws la prise, mais nous devons nous battre pour empêcher d'autres morts.

Moi: J'ai tué Dreadbot aujourd'hui, ça m'a fait mal.

Phénix regarde péniblement le bas de sa couchette.

Moi: Même quand j'ai tué Deathatron, ça m'a fait mal, mais je sais que je dois me battre, pour ma famille, mes amis, pour nos mondes à tous.

Phénix se lève de sa couchette et trébuche dans les différents câbles reliant les appareils de médecines, qui tombent sur la jeune Prime.

Rat: Je lui avais dit ne pas se relever si vite.


(POV normal)


Base decepticons.

Silas: Alors, comment cette forge va nous aider pour obtenir d'autres troupes?

Raz: Patience Silas, cette relique ne peut-être maniée que par un Prime.

Silas: Mais alors…

Raz: Quand notre maitre reviendra, il saura l'utiliser, mais en attendant, il existe peut-être une solution.

Silas: Et, laquelle?

Raz: Patience, pour le moment, la présence de la forge sur Terre veut sûrement dire que d'autres reliques toutes aussi puissantes, se trouvent cachées sur la planète, et il nous faut les récupérer.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?