Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 8 : Premier combat.

1065 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 04/01/2018 22:59

Premier combat.

(POV Phénix)


Je suis pour une mission, mais Trust, Iceclaws et Starfire refusent.

Trust: Il est hors de question qu'on parte là-bas.

Drak: Je te dis que c'est l'occasion de montrer ce que l'on vaut.

Sf: C'est trop dangereux, nos corps ne sont pas conçus pour les basses températures.

...: Je peux savoir de quoi vous parlez?

Nous nous retournions pour voir Ironhide et la commandante Julie Lennox.

Drak: Rien du tout.

Trust: En faite, Draksteel avait l'intention...

Drak: De s'entrainer.

Mon cousin active son lance-flammes et tire sur Trust.

Trust: Espèce de crétin.

Trust se jette sur Draksteel et les deux bots se battent, faisant tomber Iceclaws au passage.

Ice: J'ai rien avoir là dedans moi.

Julie: Ça suffit, arrêté vos histoires, on n'est pas dans une cour de récré.

Un pont spatial s'ouvrit subitement.

Iron: Mais qu'est-ce que...

Julie: Qui revient, on a reçus aucun signale.

Plusieurs véhicules sortirent et se transformèrent.

Iron: Ce sont les Stunticons.

Julie: Vite, du renfort, faite revenir nos forces.

Trust: Phénix, à couvert !

J'évite un tir et attrape Jack en faisant une roue.

Moi: Ça va Jack?

Jack: Merci Phénix.

Moi: Ice, tu le protèges, ça va barder.

Je confie Jack à mon amie et sort mes mitraillettes et vise le bots gris.

Div: Chef, Menasor est touché.

Motor: En voilà une qui n'a pas froid aux optiques, je vais lui arracher le spark.

Je vis celui qui s'appelait Motormaster me foncer dessus, mais j'esquive son cou d'épée et sort mon fléau pour le frapper.

Motor: Pas mal, t'es une dure à cuire.

Moi: Normal, je suis une Prime.

Motor: Je voix, tu es une descendante de mon ancien chef.

Moi: Grand-père avait donc des loosers dans son armée?

Motor: Il a rejeté tous ce pourquoi nous nous battions, mais avec les talismans, nous allons faire renaitre le grand Megatronus, et faire des decepticons les dirigeants de la galaxie.

Moi: Tu parles trop.

Nos armes s'entrechoquent, Trust esquive les coups du géants Bruticus et Iceclaws tire sur Drillbitt.

Dril: Sale môme, je vais t'écorcher.


(POV Iceclaws)


Moi: Jack.

Jack: Oui.

Moi: Cours, maintenant !

J'active mes propulseurs pour percuter mon adversaire et sort mes deux lames rétractibles.

Dril: Alors c'est toi Iceclaws, l'étincelant du commandant Starscream.

Je vois qu'elle sait qui je suis.

Dril: J'ai combattus aux côtés de ton père tu sais, tu as l'aire pitoyable comparé à lui.

Elle active un canon, placé sur son épaule droite, et tire. J'esquive mais elle sort deux autres armes de ses avant-bras et je dois décoller pour m'échapper.


(POV Jack)


Je ne vois plus Iceclaws, ni Phénix. Une moto arrive près de moi et se transforme en un robot avec deux yeux rouges et des sortes de pointes sur sa tête, ressemblant à des coiffures de punks.

Moh: Alors petit, on va quelque part?

Moi: Au secours!!!!

Une Camaro orange 680x454 arrive et envoie le decepticons dans les airs. La voiture se transforme.

Moi: Springer!

Sg: Salut Jacky, on dirait que j'arrive juste à temps.

Une Lamborghini et un avion de combat arrive également.

Sg: P'pa, M'man, montré se que vous savez faire.

La voiture se transforma et je reconnue Hot Rod, le frère de Bumblebee, qui stoppa les assaillants avec son arme, capable de freiner le temps. L'avion, c'était Astranova, elle se transforma, avant de percuter le Su25 nigérien qui volait là-haut, et de lancer un petit bot violet.

Astra: Allez Rumble, utilise ton onde de choque.

Le petit robot, nommé Rumble, donna un grand coup dans le sol, grâce à son marteau, qui envoya une onde choque, éjectant Dritboss.

Sg: Jack, je te mets à l'abri.


(POV Phénix)


Je continue de combattre Motormaster, mais il réussit à me projeter au sol.

Motor: Il est temps de dire adieu à ton spark.

Draksteel envoya le predacons Dragstrip sur Motormaster et leur tira un missile Nitro.

Drak: Rien de cassé cousine.

Moi: C'est bon, j'ai rien, oh non!

Je montre l'un des entrepôt, celui où était les talismans. Un bots en sort, avec ses derniers.

Motor(en se relevant): Bien Cyclonus, on part.

Moi: Pas question.

Je me transforme en oiseau de feu et fonce vers Cyclonus, je réussis à lui prendre les talismans et atterrit près de Springer, qui tiens Jack, de Rumble et du commandant Lennox, Ripcons nous rejoint et met les ennemis en joue.

Motor: Rends moi ça.

Moi: Jamais.

Les talismans se mettent à briller.

Sf: Phénix, ne les mets pas en contacte.

Trop tard.


(POV Starfire)


Phénix active les talismans de l'espace et du temps par accidents et un portail s'ouvre, les aspirants elle, Springer, Jack, Ripcons, Rumble et la commandante Lennox.

Moi: Le portail va se refermer !

Trust, Iceclaws et Draksteel plonge dans le portail, le les suit, juste avant qu'il ne se referme.


(POV normal)


Iron: Non, le portail s'est refermé.

Drag: On fait quoi Motormaster?

Motor: On part, Bruticus, prend Thunderwing, Cyclonus, tu ouvre un pont spatial.

Les Stunticons partirent, mais personne ne songea à les stopper.


(POV Phénix)


Moi: Où on est.

Autour de moi et des autres, que de la glace à perte de vue.

Sf: Oh non.

Trust: C'est l'Antarctique.


A SUIVRE.



Bonus.


Présentation de Springer.

Nom: Springer.

Espèce: Cybertronien, mi-autobots, mi-decepticons.

Groupe: Autobots.

Transformation: Une Camaro 680x454 orange et un jet cybertronien.

Taille: Même que Trust, mais moins musclé.

Armes: Lance-missiles, grenades, canon laser au bras droit et 2 revolvers.

Fonctions: Guerrier autobots (terrestre et aérien).

Famille: Hot Rod (père).

Astranova (mère).

Soundwave (grand-père maternel).

Bumblebee (oncle).

Phénix Prime (cousine).

Amis: Phénix, Trust, Iceclaws, Starfire, Rumble, Draksteel, Ripcons, enfin tous le monde.

Ennemis: Les Stunticons, surtout Dritboss.

Amours: C'est compliqué, mais ça va pas tarder.

Histoire et caractères: Springer est né après la guerre, sa mère, Astranova, a décidé de rejoindre les autobots et a rencontré Hot Rod. Springer a grandit loin de sa cousine, Phénix Prime, mais ils sont devenus très proches tous les deux, malgré la distance. Il est un peu du genre à ce la jouer coule, mais c'est quelqu'un sur qui on peut toujours compter. Il n'est jamais dépressif, même dans la pire des situations.


Laisser un commentaire ?