Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 3 : Bumblebee.

989 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 18/12/2017 16:50

Bumblebee.

(POV normal)


Une Camaro jaune et noire est garée devant une école, les enfants sortent du bâtiment et un jeune garçon, de 10 ans, monte à bord.

...: Alors Jack, tu es prêts.

La voix venait de la voiture.

Jack: Oui Bee, on peut y aller.

Bumblebee démarra et prit la direction des grands cartiers.

Jack: Dit Bee, c'est vrai que Nova vient sur Terre?

Bee: Oui Jack, je serai donc absent quelques jours.

Jack: Est-ce que Phénix vient?

Bee: Oui, elle vient, mais je ne pense pas que tu pourras la voir.

Jack bouda contre la fenêtre. Bee se remémore les 50 dernières années. Il vivait maintenant chez Mark Witwicky, le petit-fils de Sam et Carly, ce dernier avait eu un fils, Jack Witwicky et était lui-même le fils de Laura Witwicky, la fille de Sam, sa voix avait été réparée et il pouvait s'exprimer clairement. C'était dure pour Bumblebee, car les humains n'étaient pas éternel comme lui. Déjà, tant de ses amis humains avaient déjà quitté ce monde, Carly, les parents de Sam, Mikaela, Léo le camarade de fac de Sam, Le colonel Lennox, le sergent Epps, Seymour Simmons, Sir Burton, Cade Yeager et Viviane. Sam, Âgé maintenant de 87 ans, vivait dans une maison de retraite, même sa fille, Laura, n'avait pas sut rester pour lui dire adieu. A par Sam et sa famille, la seule connaissance humaines de Bee était Julie Lennox, la petite-fille du commandant, cette dernière, âgée de 28 ans, avait reprit le rôle de son grand-père et commandait la NEST, toujours active. Ils arrivent à l'hôpital, un médecin arrive pour les guider vers la chambre de Sam, ce dernier était installé au rez-de-chaussée, pour que Bee puisse voir Sam par la fenêtre.

Sam: Ah, Jack, comment ça va mon grand? Bee, tu es là aussi.

Jack: Salut Grand-papy, je vais bien, Bee est venu me conduire.

Sam: Hahaha, Bee, merci de toujours rester aux près des miens.

Bee: Tu as toujours l'air en pleine forme.

Sam: Houlà, j'ignore combien il me reste à vivre Bee, tant de nos camarades sont déjà partis.

Bee était triste, mais ne le montrait pas, avec Sam, ce seront ses meilleurs moments sur Terre qui disparaîtront.

Bee: Il faut que j'y allie, Nova arrive aujourd'hui.

Sam: J'ai appris ce qu'il se passe, fait attention à toi Bee.

Bumblebee prit sa forme véhicule et partit.


(Près du Pentagone)


Le vaisseau personnel d'Orion atterrit pour en faire descendre ses passagers.

Ph: Génial, c'est encore plus intance que dans mes souvenirs, j'ai pas raison Trust.

Trust: Ouais, tu t'extasies trop.

...: C'est ça le Pentagone, c'est bizarre.

Ph: C'est vrai que tu n'est pas encore venue Iceclaws, d'ailleurs, il on oubliez un côté.

Trust: Pardon?

Ph: Bein oui, une pentagone, ça possède 6 côtés.

La dénommée Iceclaws, une cybertronienne de la même taille que Trust, dont les pièces étaient un mélange de blanc, de bleu claire et de bleu pâle, regarde le bots noir en tapant doucement sur sa tête pour indiquer que Phénix perd la boule.

Trust: Il y a des fois où son intelligence laisse à désirer.

Ph: De quoi?

Trust: Il n'y a rien.

Ice: Rien du tout.

Ph: Aller, on descend.

De leur côté, Nova et Orion était déjà descendu et un cybertronien bleu avec quelques reflets rouges.

...: Ah, vous voilà.

Orion: Heureux de te revoir Primus.

Nova: Moi aussi, je suis contente de te voir, cher cousin.

Primus, qui était à présent le nouveau leader des autobots, était le fils d'Optimus Prime et de Skylinx, la sœur de Stormblue, il était donc le cousin d'Orion et de Nova.

Primus: Je voix que vous êtes venus avec la dernière génération.

Orion: En parlant de ça, comment vont mon fils et mon neveu.

Primus: Ils sont arrivés il y a 3 jours, mais heureusement que tu es là pour les surveiller à présent, mais nous avons à parler d'abord.

Un bruit se fit entendre. En se tournant vers le son entendu, les trois cybertroniens virent que Phénix était dans une flaque de boue, poussez par un bots vert à reflets noirs, un autre bots, noir avec des reflets gris, est entrain de se marrer.

Ph: Draksteel, espèce d'imbécile, et toi Ripcons, t'as intérêt à la fermer.

Drak: Et bien cousine, tu n'as plus d'équilibre.

Ph: Je suis toute sale à présent.

Rip: Eh, t'es là Ice, tu sais, il y a un jolie coin là-bas et...

Ice: Casse toi, ou je te pète le chassie.

Ripcons s'éloigne, l'aire gêné, tandis que Trust aide Phénix à se relever.

Primus: Et bien, ça promet.

Orion: On était comme ça, à leur âge.

Nova: Et oui.


A SUIVRE.



Bonus.


Présentation de Trust.

Nom: Trust.

Espèce: Decepticons (hybride predacons).

Groupe: Decepticons.

Transformation: Une Citroën DS noire 800x424.

Taille: Un mètre de plus que Phénix.

Armes: Mitrailleurs aux poignets, lance missiles au bras droit et fusil plasma.

Fonctions: Garde d'élite.

Famille: Barricade (père).

Redbirde (Mère).

Amis: Phénix, Iceclaws, Springer et Starfire.

Ennemis: Les Stunticons, surtout Dragstrip.

Amour: Phénix.

Histoire et caractères: Trust est né après la guerre, Redbirde et Barricade ayant décidé de vivre un peu à l'écart, il n'a pas hérité du gène predacons de sa mère. Il s'est entrainé pour rejoindre la garde d'élite des decepticons. Il rencontre Phénix un jour, et tous deux deviennent amis. Il est calme et toujours réfléchit, souvent l'opposé de ses parents, mais il lui arrive de s'énerver face au laïcisme de Springer ou à l'ignorance de Phénix. C'est cependant quelqu'un sur qui on peut compter.


Laisser un commentaire ?