Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 33 : Lockdown.

1733 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/12/2017 21:56

Lockdown.

(POV Nova)


Incroyable, je n'en reviens pas, sur les murs d'une pièce du château, des portraits montrant des Transformers, aidant les humains.

Moi: C'est Bumblebee sur cette image?

Ed: Oui, c'est lui, lorsqu'il était dans l'armés, il a aidé notre pays à le reprendre des nazis, Bee était très différent à l'époque.

Je regarde par la fenêtre, Bumblebee me regarde puis part, comment faire pour qu'il me voit.

Green: Et ça, qu'est-ce?

L'holoforme de Greenfire tenait une ancienne statue, représentant un Transformers en armure, tenant une épée, posée.

Ed: Ça jeune fille, c'est une représentation d'un chevalier gardien.

Moi: Il ressemble à celui qui détenait le talisman.

Ed: Les chevaliers gardiens furent les premiers gardes de Quintessa et ses semblables, ils font parties des premiers cybertroniens avec les Primes et les Dinobots.

Moi: Les Dinobots sont si vieux.

Ed: Oh oui, Quintessa les a créés à partir des dinosaures, des créatures géantes qui vivaient sur Terre, il y a bien longtemps.

Green: J'en ai entendue parler, je pensais que c'était juste des histoires, des créatures organiques aussi grandes que Grimlock ou Sludge ne peuvent pas avoir existés.

Ed: Oh que si elles ont existé, les dinosaures sont d'ailleurs les premiers êtres de la Terre à avoir été victimes de Quintessa.

Or: Comment ça?

Ed: Voilà ce que les chevaliers gardiens ont dis aux premiers membres de l'ordre des chevaliers, des quels je suis l'un des 4 derniers représentants. Les créateurs des Transformers ont en réalité copié la technologie cybertronienne...

J'écoutais tous ce que Sir Edmund Burton nous racontait, la race des Transformers existait déjà depuis des milliards d'années. Un être appelé Le Premier, créa Primus pour commencer une nouvelle civilisation, mais la partie sombre de Primus prit la forme d'Unicron et tua Le Premier. Primus créa alors 11 Primes, Prima, Nexus, Megatronus, Alpha, Solus, Alchemist, Onyx, Liege, Almagamous, Micronus et Quintus pour arrêter Unicron. Unicron réussit à corrompre Megatronus et Liege et à les retourner contre Primus. Megatronus tua Solus Prime, celle qu'il avait jadis aimée, avant de blesser mortellement Primus. Les 8 derniers Primes vainquirent Unicron et envoyèrent Megatronus et Liege dans une autre dimension où ils furent enfermés. Malheureusement, Primus mourus de ses blessures et devint le noyau d'une nouvelle planète que les Primes nommèrent Cybertron, Unicron, quand à lui, dériva dans l'espace, où les débris se formèrent autour de lui et forma la Terre. Les Primes décidèrent de vivre sur Cybertron, rendant hommage à Primus et donnèrent naissances à leurs descendants et Quintus créa les quintessons, une race dont le but était de redonner vie à la race Transformers si cette dernière venait à disparaître. C'est ce qui arriva et les quintessons, dont Quintessa, se mirent à faire ce pourquoi ils avaient été conçus. Mais, Quintus avait oublié de leurs transmettre le respect de la vie. Pour recréer la race des Transformers, ils conçurent des graines, de puissantes armes capables de transformer l'organique en Transformium, le métal composant les cybertroniens. Des milliers de planètes furent cyberformées avec des graines, dont la Terre, causant l'extinction des dinosaures. Les quintessons reconstruisirent 7 Primes, leurs attribuant des noms d'anciens descendants de Primus, pour diriger Cybertron, les chevaliers gardiens pour les protéger et les Dinobots comme armées. Ils changèrent leurs noms pour devenir les créateurs, voulant diriger leur monde, comme les Primes avants eux. Mais les descendants de Primus intervinrent de l'Allspark et aidèrent les nouveaux Primes à vaincre les créateurs. Les quintessons disparurent, mais Quintessa survécut grâce à quelques chevaliers gardiens. Elle décida de rester cacher, continuant d'influencer dans l'ombre. Pendant ce temps, la Terre guérissait des explosions de transformiums, Quintessa comprit que c'était grâce à Unicron que cette planète revenait à la vie. Elle corrompra le nouveau Megatronus, pour qu'il active la moissonneuse pour éliminer les humains, qui pourraient représenter une menace pour plus tard, mais cela échoua. Elle décida de créer une arme pour détruire intégralement Unicron et la Terre. Les derniers chevaliers gardiens, voyant qu'ils avaient prêté allégeance au mauvais dirigeant, prirent l'arme, avant de blesser Quintessa et de fuir vers la Terre, la créatrice se plongea alors en sommeil. Les chevaliers ne voulurent pas que les humains payes pour détruire Unicron. Lorsqu'ils atteignirent la planète bleue, ils confièrent le <<bâton>> à un homme nommé Merlin et aidèrent le roi Arthur Pendragon à vaincre les Saxons, sous la forme du dragon à trois têtes appelé Dragonstorm. Après la bataille, Merlin créa l'ordre des chevaliers et à sa mort, les chevaliers gardiens érigèrent un tombeau et s'y placèrent en sommeil avec Merlin et le bâton.

Ed:...Et depuis, nous, les chevaliers, protégeons ce secret, depuis mille ans déjà.

Green: Incroyable.

Moi: Mais Quintessa et Unicron sont entrain de se réveiller à présent.

Ed: Hélas oui, replonger Unicron dans le sommeil est possible avec le bâton, mais la position du tombeau de Merlin ne peux être trouvée qu'avec l'aide du talisman et il faut trouver cette arme avant Quintessa.

Moi: Dans ce qu'à, je sauverai Cybertron et la Terre.

Une femme entra, avec Cade.

Ed: Nova, voici Viviane Wembley, la dernière descendante de Merlin.

Vi: Monsieur Burton, je croyais que c'était un Transformers qui avait le talisman, pas une enfant.

Moi: Excusée moi madame, je vous entends et sachez que je suis un holoforme.

vi: Pardon.

Cade: C'est dure à expliquer, disons que c'est un hologramme qui est comme un vrai corps, qui peut toucher et tous, pour passer inaperçu.

Vi: Ah d'accord, c'est très efficace.

Moi: Merci beaucoup.


Pendant ce temps(POV normal)

Une Lamborghini noire et grise arriva près du château, la voiture prit la forme d'un cybertronien au yeux vert, Lockdown.

Lock: Tiens, tiens, mais qui voilà.

Il activa son viseur.


(POV Nova)


Moi: Bon, maintenant, il faut aller chercher cette arme.

Ed: Bien, Je vais contacter l'un de mes amis membres, pour dire où se passera le réveille d'Unicron, c'est à Stonehenge, vous devrez y amener le bâton.

Moi: Bien.

Soudain, le bruit d'une explosion se fit entendre et nous secoua.

Or(qui dormait): c'est quoi tout ce chambard.

Green: depuis quand tu dors toi?

Or: Depuis que le vieux Burton s'est mis à parler, l'histoire m'a toujours donné avant de dormir.

Une seconde explosion arriva.

Cade: On sort, Bee, faut y aller.

Moi(en regagnant mon corps): Qui nous attaque?

Hot: Lockdown séniorita, un chasseur de prime.

Moi: Ma mère l'a engagé pour me ramener je parie.

Ed: Je pense plutôt qu'il est là pour le talisman, vous devez partir Princesse.

Lock: Princesse Nova, je veux le talisman, donné le moi, ainsi que les Dinobots et vous pourrez partir.

Green: D'accord, on vous donne même le prince Shadow en bonus.

Shad: Ça va pas, t'as pétée un disjoncteur.

Moi: Oubliez ce quelle a dit, on vous donnera rien, ni personne.

Je tire vers lui, mais la distance est grande et je le rate de peux.

Moi: On part tous, <<Metarex, prend Shadow et creuse>>.

Meta:<<Bien Nova>>.

Mon ami crabticons s'exécuta et je pris ma forme animal en faisant signe à Cade et Viviane de monter. Je m'envole, mais un tir me blesse. Je tombe au sol, les humains tombent et roulent dans l'herbe. Plusieurs vaisseaux arrivent et un filet me capture, avec Viviane.

Lock(en s'approchant): Tu m'as l'aire bien mignonne pour une hybride, je crois que je vais te garder.

Il sauta sur un vaisseau et nous furent remontées, Viviane et moi. Cade attrapa la main de la femme, mais lâcha prise, je vis Bumblebee essayé de me sauver, mais nous étions déjà bien trop haut.

Lock: Je n'ai pas récupérer les Dinobots, mais j'ai de quoi contrôler les chevaliers gardiens, on s'en passera.

Nous furent amenées à un immense vaisseau à 4 ailes. Une fois à l'intérieur, Lockdown descendit de son vaisseau et je fus lâchée violement au sol.

Lock(en remarquant Viviane): Soldats, jetez cette humaine à la poubelle.

Les soldats en question, étaient horribles, on aurait dit qu'ils n'avaient pas de visages. L'un d'eux se prépare à attraper Viviane.

Moi: Stop arrêtez, c'est la dernière descendante de Merlin, la seule à pouvoir ouvrir la porte du tombeau, si vous la tuée, vous ne pourrez pas avoir le bâton.

Lock(en attrapant lui-même Viviane): Et bien dans ce cas, ce spécimens iras dans une cage appropriée. Il mit Viviane dans une Cage et me planta un crochet dans la jambe pour me tirer et me placer dans une cage plus grande. Je fus agrippée par ma jambe valide et suspendu la tête en bas et des lames acérées se dressent tout autour de moi.

Lock: Comme ça, tu ne t'échappera pas.

Il partit et je me retrouve seule avec Viviane, on est coincé, comment sortir de là.


A SUIVRE.


Bonus.


Présentation de Shadow.

Nom: Shadow.

Espèce: Predacons (hybride decepticons).

Groupe: Decepticons.

Transformation: Un dragon noir avec des reflets de bronzes.

Taille: Même que Greenfire.

5,50 mètres de long en dragon.

3.50 mètres d'envergure.

Armes: Lances flammes noires, griffes, crocs en dragon.

En robot, il possède deux épées pouvant s'enflammer, deux fusilles et deux lances missiles sur ses épaules.

Fonctions: Guerrier et prince decepticons.

Familles: Mégatron (père).

Stormblue (mère).

Nova (sœur).

Orion et Hydragoss (frères).

Amis: Personne, c'est un solitaire.

Ennemis: Les autobots et Lockdown.

Amour: Pas encore, mais Orakle ne lui est pas indifférente.

Histoire: Alors qu'il grandit pendant la guerre, Shadow veut devenir comme son père, un leader. Malheureusement, son frère Orion et sa sœur Nova, son déjà choisis pour succéder à leurs parents, étant des Primes. Shadow voue une rage contre les siens, le plaçant dans la solitude. Mais le fait d'avoir été embarqué de force dans la quête de sa sœur, va peut-être changer la vision du jeune predacons.


Laisser un commentaire ?