Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 15 : Surprise.

799 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 15/10/2017 18:00

Surprise.

(POV Stormblue)


Quelques jours passèrent et je me réveilla dans mon corps, les filles aussi avaient pus retrouver les leurs.

Fél: Ah, c'est pas trop tôt.

Moi: On a retrouvé nos corps.

Omb: J'ai envies de recommencer.

Fél: Pour redevenir minuscules.

Omb: Tu préfères devoir manger de l'energon toute ta vie.

Fél: Je crois que je vais essayer.

Skulitron, qui était présent, voulait lui aussi retrouver son corps une fois.

Moi: Bon, je veux bien essayer.

Shokwave entra dans son labo, où nous devions l'attendre, et demanda à nous examiner. Félina et Ombréha passèrent les examens, mais pour moi, Shokwave semblait surpris, son œil brille de façon étrange.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a shokwave, j'ai chopé un virus.

Shok: Négatif, tu es juste déclanchée.

Moi: Euh, et en langage terrien, ça veut dire quoi.

Shok: Et bien, cela signifie que tu es porteuse d'une progéniture.

Moi: Attend, quoi! Je suis enceinte.

Shok: En effet, c'est ce qu'une femelle humaine dirait.

Moi: Je suis enceinte, comment c'est possible, un robot peut pas avoir d'enfant.

Shok: Techniquement, nous ne sommes pas des robots, nous sommes des organismes robotiques, cybernétique, autonomes, pas de vulgaires machines.

J'arrête de l'écouter, je ne comprends pas ce qui m'arrive, je prends ma forme predacons et utilise mon holoforme pour quitter la pièce.

Fél: Comment tu as fais pour reprendre ta forme hum...

Skul(en posant sa main sur son épaule): Ce n'est pas le moment.

Je quitte la pièce et marche dans les couloirs, trois decepticons arrivent dans la direction opposée.

Decepticons1: Eh, qui t'a permit de sortir de ta cage vermine.

Moi: Ta gueule.

Decepticons2: Comment elle ose te parler LongHaul.

Decepticons3: Tu vas pas laisser passer ça.

Long: Tu as raison Bonecrusher.

Celui qui se nomme LongHaul tente de me saisir.

Moi: Me touche pas.

J'esquive son bras.

Decepticons2: Elle est rapide.

Long: Tais-toi Scrapper, et attrape-la.

Scrapper frappe le sol avec son boulet qui me bloque le passage et me fais tomber, LongHaul tente de m'attraper avec sa main.

Moi: J'ai dis, ME TOUCHE PAS !

D'un coup, il tombe au sol, en se crispant de douleur, je me relève et regarde les deux autres.

Moi: Vous allez me laisser passer, ou je vous fais la même chose qu'à lui.

Starscream arrive en courant.

Star: Qu'est-ce qui ce passe ici, pourquoi LongHaul est à terre.

Bone: C'est cette humaine, c'est elle qui a fait ça.

Star: Toi, tu ne devais pas te faire remarquer, et voilà que tu...

Je me retourne et le regards froidement dans les yeux, j'ai les larmes qui coulent, mais je m'en fiche. ce que je veux, c'est être seule.

Moi: Je veux être seule, laisse moi Starscream!

Je pars et continue de marcher, Skulitron arrive et tente de me parler.

Skul: Eleanor.

Moi: Je veux pas parler, je suis enceinte, comme ça à pus arriver.

Skul: Shokwave dit que c'est à cause de la matrice.

Moi: Mais je ne l'ai eu que deux fois.

Skul: Justement, il nous a dit que c'est la dernière fois que tu l'as activée que tu t'es déclenchée.

Moi: Mais, la dernière fois que je l'ai activé, j'étais avec...Non, ça peut pas être lui.

Skul: Si malheureusement, Shokwave l'a dit.

Moi: Je suis enceinte de Megatron.


A SUIVRE.


Bonus



Présentation d'Ombréha.

Nom: Ombréha, anciennement Sakura Otchiwa.

Espèce: Predacons.

Groupe: Decepticons(on ne lui laisse pas le choix).

Transformation: Un dragon mauve/jaune possédant une corne ressemblant à celle d'un narval et des ailes composées de lames métalliques alignées.

Taille: -6 mètres de haut en robot.

  • 7 mètres de long en dragons.
  • -5,50 mètres d'envergure.

Armes: Corne pouvant envoyer des éclaires, lance-flammes par sa gueule(en dragon) par son bras gauche(en robot), deux épées(il s'agit de deux longues lames accroché à ses ailes), ailes boucliers, griffes, il lui arrive d'utiliser des armes à feu.

Fonctions: Guerrière decepticons.

Famille: On ne sait pas ce qu'elle est devenue.

Amis: Son équipe, surtout Félina.

Ennemis: Actuellement, les autobots et leurs alliés, bien qu'elle sait qu'elle est dans le mauvais camps.

Amour: Pas encore.

Histoire: Sakura est en voyage scolaire avec sa classe, à Chicago, lorsque les decepticons attaquent la ville, elle voit ses amis mourir et se cachent dans un bâtiment en ruine. Plusieurs jours après, un decepticons la trouve et elle finit dans un camps humain. Jugée inutile pour la main d'œuvre, elle est livrée à Shokwave et transformé en predacons électrique, une espèce rare pour Shokwave. Renommé Ombréha, elle suit Stormblue avec Félina et se joins à son équipe.


Laisser un commentaire ?