Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 14 : Etre humaine à nouveau.

1300 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/10/2017 19:05

Etre humaine à nouveau.

(POV Eleanor)


Cela fait une semaine que les filles et moi, nous vivons chez Dylan Gould, il est serviable, mais c'est juste parce qu'on est sous la protection des decepticons qu'il est si respectueux.

Sophie est sur le canapé, entrain de lire, et Sakura est à l'étage, toujours entrain de s'occuper des chiens de Dylan, elle aime les animaux.

Moi, je ne sais pas ce que je fais, je traîne par si par là. Je sors et pose mes bras sur le balcon, je regarde le ciel, où plutôt, ce qui se trouve dans le ciel: Cybertron.

...: Vous l'admirez encore.

Je me tourne, c'est Dylan.

Moi: Ah, oui, je la regarde souvent.

Dylan: Vous n'y êtes jamais allé.

Moi: Non, les predacons restent sur Terre, même moi, Megatron dit qu'on pourra y aller quand tout sera terminé.

Je regarde encore la planète, elle se rapproche du soleil et va bientôt le cacher.

Dylan: Vous avez remarquée. C'est ça la problème, normalement, c'est nous qui devrions tourner autour de Cybertron, mais comme le pont spatial est actif, c'est Cybertron qui tourne autour de nous, et nous n'avons presque plus de soleil.

Moi: C'est vrai que quand je suis partis en mission en Afrique, j'ai remarquée que le climat n'avait pas changé contrairement à ici.

Dylan: Bon, je vous laisse, j'ai une chose urgente à régler.

Il partis et je me remis à scruter l'horizon. J'entends alors une voix féminine, inconnu qui parle avec Sophie. En entrant dans la pièce, je vois une femme blonde, avec des yeux bleus.

...: Oh bonjour jeune fille, je ne t'avais pas vu.

Jeune fille, c'est vrai que de un, elle ne sait pas qui je suis, et de deux, ma forme humaine est celle d'une adolescente de 16 ans.

Moi: Bonjours, je m'appelle Eleanor.

...: Enchanté de te rencontrer, moi c'est Carly.

Carly, ça me dit quelque chose, une fois, quand j'étais chez les autobots, j'ai entendu Lenox parler de Carly et de son petit ami Sam, celui qui avait tous fait pour sauver la Terre.

Moi: vous voulez vous asseoir madame.

C: Ah c'est bon, tu peux m'appeler Carly, D'où est-ce que vous venez toutes les deux.

Moi: Sophie, tu peux aller dans une autre pièce s.t.p.

Sop: Oui.

Elle partit avec son livre.

Moi: Vous êtes la petite amie de Sam Witwicky, pas vrai.

C: Je vois que tu es déjà au courant, oui c'est vrai et je suis prisonnière ici.

Moi: Comme moi.

C: Pardon?

Moi: Rien. Vous pensez que les decepticons vont nous laisser après que leur planète sera reconstruit.

Je connais déjà la réponse, mais je veux savoir son avis.

C: Sincèrement, j'en doute, ils ne laisseront pas la Terre si facilement, d'ailleurs, Megatron ne laissera pas cette planète tant que les autobots s'y cacheront.

Moi: Tu garde espoir.

C: Oui.

Moi: Pas moi, je me suis fais à ma nouvelle vie.

C: Dylan t'a endoctriné.

Moi: Tu as déjà entendu parler des combats de predacons?

C: Oui, j'en ai même vu, ces animaux me font autant peur que les decepticons, et maintenant on en voit en liberté.

Des animaux, elle n'est au courant de rien.

Moi: Dit Carly, tu es enfermé ici depuis la guerre.

C: Oui, Dylan me tient captive, si les autobots attaquent, je serai une otage comme il le dit.

Moi: Tu as de la chance.

C: Tu appels ça de la chance, je suis enfermé et je ne sais même pas où sont mon petit ami et ma famille.

Moi: Oui, mais tu vis ici, tranquille, tu n'as pas vu ta famille mourir devant toi, se retrouver enfermé dans une cage pendant plusieurs années et devoir massacrer les gens qui subissaient les mêmes choses que toi, pour pouvoir retrouver la lumière et voir que ta planète est devenue un immense cimetière.

J'ai dis tout ça au moment où Sakura arrivait, je me mis à pleurer et tomba à genoux, Sophie arriva et m'aida à me relever avec Sakura, cette dernière resta avec Carly, pour lui expliquer toute l'histoire, moi je n'en ai plus la force. Sophie m'installe sur une chaise.

Moi: Je n'en peux plus Sophie.

Sop: De quoi.

Moi: De cette vie, le faite de redevenir humaine me rend mal, ça me rappel ce que j'ai perdue, ce que j'ai fait pour survivre, tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas connue les arènes.

Sop: Je n'ai pas connu les arènes, c'est vrai. Mais moi aussi j'ai perdu mes parents, je suis devenu un predacon et en plus, j'ai faillis mourir.

Moi(en séchant mes larmes): Tu as raison, je suis désolée.

Sop: On est une famille maintenant, avec Sakura, Skulitron et les autres.

Je la sers dans mes bras et nous rejoignions Sakura et Carly. Cette dernière me fait des excuses, je lui dis que ce n'est pas grave et qu'elle ne pouvait pas savoir. Soudain, Laserbeak entra dans la pièce.

Laser: Eleanor, le seigneur Megatron veut te voir, Starscream t'attend dehors.

Moi: Il faut que j'y aye.

Je dis aux filles de faire attention, laserbeak reste pour prévenir Dylan de mon départ et je monte dans Starscream, qui est sous sa forme véhicule. Il décole et nous arrivons rapidement, même trop rapidement. dès que je sors de l'avion, je vomis.

Star: Ah, dégoutant, tu commence à te comporter comme une vermine humaine.

Moi: Si tu volais pas comme un dingue, ça arriverai pas, j'aurai jamais cru que j'aurai pas envie de ressentir une réaction humaine.

Star: Megatron t'attend, viens.

Moi: Tu pourrai me porter, je suis toute petite je te rappel.

Il râla et me prit dans sa main métalique. je me mets à l'aise.

Moi: Ah, finalement, il y a des avantages à être petite.

Starscream retourna sa main et je commença à tomber.

Moi: AAAAAAAHHHHHHH.

Il me rattrape de justesse par la jambe.

Star: Oups, pardon.

Et il continu de marcher, tout en me portant la tête en bas.

Moi: Je crois que je vais gerber à nouveau.

Heureusement, il me remit comme il faut et me déposa près d'une petite plateforme pour que je sois à la hauteur de Megatron.

M: Tient, Stormblue, la matrice te réclamait.

Moi(en la prenant): Merci.

Au moment où je la touche, une lumière nous recouvrîmes, Megatron et moi, puis, plus rien.

Moi: Euh, il s'est passé un truc ou quoi?


A SUIVRE.


Bonus.



Présentation de Félina.

Nom: Félina, anciennement, Sophie Donovan.

Espèce: Predacons.

Groupe: Decepticons (pas le choix).

Transformation: Tigre à dents de sabres orange.

Taille: -4 mètres de haut en mode robot.

  • 4,50 mètres en mode predacons.

Armes: Griffes et crocs en predacons, griffes en mode robot, elle utilise aussi deux dagues et deux pistolets lasers.

Fonctions: Guerrière et saboteuse.

Famille: Ses parents sont morts durant la récolte des humains. Stormblue et les autre sont comme sa famille.

Amis: Stormblue et le reste de l'équipe, surtout Ombréha.

Ennemis: Autobots et les humains qui les aident, pour le momment.

Amour: Pas tout de suite, elle est trop jeune.

Histoire: Alors qu'elle n'avait que dix ans, Sophie voie ses parents mourir sous ses yeux et est capturée par un decepticons qui la livre à shokwave. Devenu une predacons, elle est mise en cage jusqu'à son entré dans les arènes, où elle fait la connaissance D'Ombréha. Heureusement pour elles, Stormblue vient les cherchers toutes les deux pour les empêcher de finir dans cet enfer. Mais un autre combat s'engage pour Sophie, qui décide de s'appeler à présent Félina.


Laisser un commentaire ?