L'ère des prédacons.

Chapitre 22 : Races Transformers.

Chapitre final

203 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/02/2017 21:08

Races Transformers.


Autobots: L'un des deux peuples de cybertron. Se transformes souvent en véhicule civile et ont les yeux bleus. Certains sont capables de voler. Ce sont eux les gentils de la série.


Decepticons: L'autre peuple de cybertron. Se transformes souvent en véhicule militaire et ont les yeux rouges. La plus part peuvent voler. Ce sont le principaux méchants de la série.


Predacons: Espèce normalement éteinte. Se transforme en bête mythologique (dragons, Hydres, phénix,...) et ont les yeux jaunes, bien que chaque individus possède des yeux changeant de couleurs selon leurs humeurs (Predaking à des yeux qui deviennent oranges, Greenfire des yeux qui deviennent verts,...). Ils sont cannibales car ils ne peuvent survivre quand se nourrissant de l'énergon d'autres Transformers.


Maximals: Sous faction autobots se changeant en animal parfois combiné à un véhicules.


Dinobots: Sous faction autobots se changeant en dinosaure. Ils ont un langage primitifs et s'exprime avec des mots simples.


Driller: Transformers ressemblant à un vers métallique géant combiner à une foreuse. Aujourd'hui presque éteinte et obéissant aux decepticons.


Predators: Sous faction decepticons se changeant en animal parfois combiné à un véhicule.


Insecticons: Transformers se transformant en insecte cybertronien géant.

Laisser un commentaire ?