L'ère des prédacons.

Chapitre 20 : L'île des decepticons. Troisième partie.

2027 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/02/2017 20:46

L'îles des decepticons. Troisième partie.


-Courrais, je m'occupe de lui. Dit Greenfire en sortant ses lames de ses poignets et en fonçant sur le predacons ennemi.

Laserclaws fit sortir deux scies circulaires de ses avant-bras qui s'accrochèrent à ses poignets et se mit à faire un corps à corps avec la predacons verte.

Bumblebee et les autres s'étaient enfuis et suivaient Wheelie qui les emmenaient vers les cellules. Ah un moment, des cris de douleurs se firent entendre, Bumblebee se figea en les percevant.

-C'est Elita! Cria l'éclaireur jaune. Il faut que j'aille la sauver.

-Et les autres. Dit Astranova.

-Wheelie, tu sais où est la salle de contrôle? Lui demanda Bee.

-Oui, je l'ai repérée.

-Emmène y Astranova.

-Pourquoi? Demanda la fembots.

-Tu vas couper le champs qui brouille nos signaux et contacter nos renforts.

-D'accord. Dit elle en suivant Wheelie.

-Et nous Bee? Lui demanda Iceclaws.

-Allez sauver les autres, Epps, Scorn et toi. Dit il en partant. Moi je vais sauver Elita.


Pendant ce temps, les soldats prisonniers se demandaient quel allait être leur sort. Skylinx les surveillait tout en entretenant ses sabres. Lennox parla avec Isabelle qui était à côté de lui.

-Que t'est-il arrivée Isabelle?

-Rien de grave, ils m'ont interrogée et puis mit dans cette cellule.

-On va s'en sortir, t'en fait pas. Dit un autre soldat.

-Alors ça, c'est ce que vous croyez. Leur répondit Skylinx qui avait entendu leur conversation.

-On t'a rien demandé Skylinx! Répondit Isabelle en lui criant dessus.

-Voyez les choses en face comme vous dites. Continua la predacons mauve/rose sans se soucier de se que venait de dire la militaires. Dans quelques cycles, vos amis autobots seront vaincus dans l'arène et après votre planète sera notre nouveau territoire. J'espère que Galvatron me laissera le dinobots volant comme esclave, il est tellement impressionnant.


Les autobots, eux, étaient piégés. Comment fuirent avec les decepticons qui les surveillaient. les dinobots étaient attachés et les libérer sans se faire tirer dessus était impossible. Soudain, le plafond se fissura et Iceclaws apparut avant de trancher un vehicons en deux et de tirer avec son laser réfrigérant qui gela un autre vehicons. Scorn arriva et détruisit le robot gelé avant de frapper violemment Quikstrike avec son fouet et de l'envoyer sur Astrotrain qui perdit l'équilibre. Blizzard poussa légèrement Sonars afin d'attaquer le dinobots. Cyclonus se mit à tirer sur Iceclaws mais la maximal esquiva sans problème et remarqua les armes de autobots. Elle prit l'un des fusils de Hound et tira sur les chaines qui retenaient Grimlock, le dinobots se transforma et prit sa masse pour essayer d'écraser la decepticon mais celle-ci évita le coup. Iceclaws délivra ses camarades.

-Tiens. Dit elle en donnant le fusil à Hound. Tu t'en servira mieux que moi.

-Merci petite. Dit il en prenant l'arme et en se mettant à tirer sur des vehicons qui arrivèrent. Prenez ça bande de blaireaux.

Alors qu'Iceclaws venait d'ouvrir la cellule de Prowl, elle vit les deux decepticons enfermés avec lui.

-Ils sont avec nous maintenant. Répondit le robot-flic.

-Un seul faut pas et je vous tue. Dit elle à Firestorms.

-Pareille pour moi. Fit elle avec un sourire.

Prowl libéra Slug et Strafe et se dirigea vers une autre sortie.

-Venez. Dit il aux deux dinobots. On doit libéré les humains.

Prowl avait bien vu que des predacons gardaient les soldats et qu'il faudrait les plus costaux d'entre eux pour les sauver.


A la base du N.E.S.T., Scattershot reçut un message.

-Ici Astranova, nous sommes tombés dans une embuscade, nous avons besoin d'aide.

-Tous le monde en position. Dit un militaire que Lennox avait chargé de le remplacer durant la mission.

-Ouf. Fit Wheelie dans la salle de contrôle de la base decepticons. Le message est envoyé, le plus dure est fait.

-Tu n'aurais jamais dû être ici. Fit une voix grave et basse que les deux robots reconnurent.

Astranova se retourna et vit un cybertronien gris et bleu métal avec une visière rouge.

-Père.


-Ah! Pitié. Dit Elita en hurlant. Saturna arrête, j'en peux plus.

L'hybride était en train de lui perforer le chassie, dévoilant son spark.

-Il ne me reste plus qu'à te placer cette puce que j'ai créée sur ton spark et tu sera reprogrammée et à mes ordres.

Puis un tir fit exploser la puce. Saturna se retourna et vit Bumblebee.

-Relâche la tout de suite. Dit le bourdon en la menaçant avec son arme.

-Bee, voyons. Dit Saturna en reculant doucement. Tu vas quand même pas me tirer dessus.

-Tu veux parier.

-Oh. Fit elle avec un sourire. Bien sur que non.

Bee remarqua qu'elle souriait mais trop tard, il fut saisit par Bulkhead qui le maintenait avec un bras autour du coup.

-Bulkhead...pourquoi. Dit Bumblebee en ayant du mal à respirer.

-Il est en mon pouvoir. Dit Vampira en arrivant derrière lui.


Greenfire continua de se battre mais Laserclaws lui tira dessus avec sa tête de dragon et la plaqua au sol.

-Pitoyable femelle, tu es indigne de faire partie de notre race. Dit il prêt de son oreille valide. Ton spark sera appétissant.

Greenfire activa ses épaulettes qui se déplier, les deux excroissances qui se trouvent sur ses épaules s'allongent et les mâchoires de dragons s'ouvrirent pour faire des sortes de pinces acérées. Laserclaws n'eu pas le temps de réagirent que Greenfire attrapa son visage avec la partie gauche de sa tête de predacons, celle qui n'était pas abîmée, et la serra avec force faisant hurler le predacons qui desserra sa prise, Greenfire en profite pour le lâcher et le frapper violemment avec sa queue et de lui planter ses deux lames dans le torse.

-Voilà, c'est finit. Dit elle en rentrant ses lames avant de partir rejoindre les autres.


Prowl rentra dans la salle où Lennox et ses hommes étaient prisonniers avec Slug et Strafe qui, en mode dinosaure, se mirent à cracher du feu sur les vehicons présents mais Skylinx ne se laissa pas faire et attaqua Strafe qui prit sa forme robot pour la combattre avec son épée son arbalète, il tira une flèche produite par l'une de ses écailles mais Skylinx la brisa avec l'un de ses katanas.


Du côté de Rodimus, le Prime sentit que quelque chose n'allait pas. Galvatron se mit à parler à Ransack et Schockwave.

-Schockwave, nous ne pouvons prendre de risque, vas à ton labo et embarque tous se que tu peux et détruit le reste, Ransack, tu te chargera de prévenir Astrotrain d'embarquer la cargaison.

Alors que les deux sbires éloignèrent, Rodimus se releva et se précipite vers Galvatron et le percuta avant d'activer son canon dorsale et de tirer sur le chef decepticons. Rodimus active une lame d'énergon pour couper ses menottes et se prépara à attaquer mais Galvatron transforma ses bras en canons et tira sur Rodimus. Le Prime se retrouva au sol et Galvatron se plaça devant lui en activant à nouveau l'un de ses canons.

-Meurt petit Prime.

Greenfire arriva à l'instant dans la salle et couru vers Galvatron en chargeant une sphère de feu qu'elle envoya sur Galvatron. La predacons aida Rodimus à se relever.

-Merci, Green.

-De rien Rodi.

Galvatron se releva et chargea son canon.

-C'est finit pour toi Rodimus! Cria-t-il en tirant.

-Rodimus, écarte toi. Dit Greenfire en possant le Prime sur le côté.

Le tire de Galvatron toucha la predacons en pleine poitrine, presque au niveau du spark.

-Greenfire NOOOONNNN!!!!!


Bumblebee n'arrivait pas à se défaire de l'emprise de Bulkhead.

-Arrête Bee. Lui dit Saturna en actionnant les aiguilles de son bras gauche. Il est temps de me rejoindre.

Elle fit sortir de sa bouche une horrible langue robotique et lécha le visage du bots qui tourna la tête, dégoutté.

-Elita et toi, vous êtes à moi.

Puis un tir vint toucher Saturna à l'épaule, Bee profita du faite que Bulkhead semblait déconcentré pour se dégager et vus Scattershot avec plusieurs militaires.

-Content de te revoir Bee. Dit l'autobots bleu.

-Moi aussi.

-Qu'est-ce qu'il y a avec Bulkhead? Demanda Scattershot.

-C'est elle qui le contrôle. Dit il en pointant Vampira qui essaya de se protéger derrière son larbin.

-Aucun problème. Dit l'autobots bleu en activa une visière orange et en pointant l'un de ses canons.

Le tire toucha Vampira en pleine tête, lui arrachant une partie du visage. La predator tomba en arrière en poussant un horrible cri strident avant de s'écraser au sol inconsciente. Bulkhead se mit soudain à tomber à genoux en se tenant les mains et releva la tête avec un air interrogateur, que faisait-il ici?

Voyant que ses optiques redevinrent bleus, Bumblebee courra vers lui pour l'aider à se relever.

-Ça va Bulk?

-Qu'est-ce qui m'est arrivé?

-Je t'expliquerai plus tard.

Saturna voyant qu'elle était à présent seule appel son driller. Dentrika défonça le mur et Saturna grimpa sur lui, le driller fonça vers les autobots qui esquivèrent après avoir rapidement pris les humains qui était tous près d'eux.

-On se reverra Bee. Dit Saturna en mettant sa visière.

Dentrika attrapa le corps inconscient de Vampira avec ses tentacules et se mit à creuser pour s'enfuir avec sa maîtresse.

Bumblebee détacha Elita avec Scattershot qui répara son chassie.

-Il faut la ramener à la base. Dit le technicien.

-Vas-y, Bulk et moi ont rejoint les autres. Dit Bee. T'es d'attaque Bulkhead?

-Ouais, t'inquiète. Dit l'autobots vert en sortant son boulet de démolition.


Dans la salle des cellules, les autobots ont repoussé les decepticons dans la pièce voisine, Ultra Magnus, Drift et Iceclaws étaient partis retrouver Rodimus. Grimlock frappa violemment Blizzard avec sa masse, la predacons blanche avait pris sa forme dragon mais cela ne suffit pas pour vaincre le chef des dinobots. Smokscrims utilisa son grappin pour attraper une poutre et la faire tomber sur un vehicons. Hound mitrailla quand une sorte de créature ressemblant à un mélange entre un chien et un ours lui arracha sa mitraillette en la brisa entre ses mâchoires. Ransack arriva avec Menasor.

-Vite. Dit le commandant en second. Astrotrain, prend les wagons et part dans le tunnel, les autres vous nous couvrez.

Ransack se transforma en F22 Raptor et s'enfuit dans un passage où entrèrent des railles. Quikstrike aida Astrotrain à s'attacher à quatre wagons, le premier ressemblait à un sarcophage géant et les trois autres à ceux que les Transformers utilisent pour transporter l'énergon.

-On se casse! Cria Quikstrike en s'accrochant à un des wagons.

Blizzard cracha un souffle de glace qui bloqua les autobots et pris sa forme humanoïde en attrapant Sonars pour monter sur le premier wagon, suivit de la bête mécanique qui sauta sur le deuxième. Grimlock cassa le mur de glace et Crosshairs et Firestorms tirairent sur les wagons mais deux vehicons qui s'étaient accrochés à l'arrière les forcèrent à se protéger, Crosshairs eu quand même le temps dans avoir un en pleine tête mais Astrotrain s'enfuit avec la cargaison et les passagers. Menasor et Cyclonus continuèrent de tirer tandis que les derniers vehicons encore debout s'enfuirent par le tunnel sous leurs modes véhicules. Menasor prit la forme d'une Aston Martin décapotable verte et partit dans le tunnel suivit de Cyclonus sous sa forme hélicoptère AH-IZ viper noir.

-Vite, rattrapons les! Cria Hound en s'élançant vers l'entrée du tunnel.

Mais Cyclonus avais reprit sa forme humanoïde et tira sur la paroi qui e s’effondra bloquant l'entrée avant de reprendre sa forme d'hélico et de partir.

-On peut plus les poursuivre. Dit Crosshairs.

-Allons aidez les autres. Dit Hound en faisant signes aux autres de le suivre.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?