L'ère des prédacons.

Chapitre 18 : L'île des decepticons. Première partie.

1319 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 12/01/2017 18:13

L'île des decepticons. Première partie.


Le moment temps attendu venait d'arriver, les autobots se préparaient pour l'assaut sur l'île des decepticons. Quatre groupes avaient été formé.

Le groupe Alpha: Rodimus, Drift, Bulkhead et Slug, le colonel Lennox est lui aussi dans cette unité.

Le groupe Delta: Bumblebee, Elita, Astranova et Scorn.

Le groupe Oméga: Greenfire, Iceclaws, Prowl et Grimlock, le sergent Epps est lui aussi dans cette unité.

Et le groupe Zéta: Ultra Magnus, Hound, Crosshairs et Strafe.

Scattershot et Ariel reste à la base avec Wheelie, Brains, Tyrannya et les humains non-combattants.

Le groupe Alpha partit le premier au Nord-Ouest de l'île, le groupe Oméga au Sud-Est, le groupe Zéta au Nord-Est. Le groupe Delta est le dernier à partir, Scattershot lance les coordonnées et ouvre un pont spatial. Alors que Bee et son groupe arrive à peine sur l'île, des soldats véhicons surgissent et leurs tirent dessus. Bumblebee se met à couvert avec quelques soldats, Scorn se transforme et utilise son bras gauche, formé de sa queue pour balailler plusieurs attaquants. Elita tira sur un véhicons en pleine tête. Astranova bondit dans les airs et atterrit derrière un autre véhicons qu'elle décapite avec une scie circulaire.

-On bat en retraite. Dit Bumblebee. Elita, couvre les militaires.

La cybertronienne se transforma en araignée et tira sur les véhicons, mais un F-07 Raptor arriva au dessus d'elle et se transforma. Elita fut plaquée au sol par Skyblast et les militaires encerclés.

Bumblebee et Astranova réussissent à s'enfuirent sur le dos de Scorn. Un peu plus loin, ils s'arrêtent et les deux jeunes robots descendirent du dinobots.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant Bee. Demanda la decepticons rebelle.

-On doit contacter les autres équipes.

-Ça ne sera pas la peine. Fit une voix.

C'était Epps sur le dos de Greenfire.

-Comment vous vous en êtes sortis? Demanda le bots jaune.

-Ce ne sont pas de vulgaires véhicons qui pourront me dompter. Répondit la dragonne. J'ai pus m'échapper mais le reste de l'équipe a été capturée, J'ai juste pus prendre Epps.

-Les équipes Alpha et Zéta ont surement été capturées elles aussi de plus les communications sont brouillées. Dit Epps en descendent. Comment on va faire, on est juste, deux jeunes bots, une predacons à moitié aveugle, un dinobots et un humain. Je veux bien qu'on s'est déjà retrouvés dans des situations mauvaises mais là c'est le pompon.

Puis un avion F16 Falcon noir se transforma devant eux.

-Bougez plus autobots. Fit le nouveau venu en chargeant deux missiles placés chacun sur ses avant-bras.

Bumblebee examina le nouvel arrivant qui était une fembots, fine, taille moyenne, plusieurs câbles noirs accompagnés de fils gris lui donnant une chevelure rebelle cachant un de ses optiques. En plus des deux missiles qu'elle pointait vers eux, elle en avait deux autres sur ses bras, près des épaules. On pouvait voir des manches de sabres dépasser de son dos, elle pouvait donc aussi se battre au corps à corps, les decepticons pouvant se battre des deux manières étaient les plus redoutables, c'est sûrement pour ça qu'elle avait l'aire sûr d'elle au risque de devoir les attaquer tous en même temps. Bumblebee se demandait pourquoi cette bots l’intriguait puis ses souvenirs lui revint.

-Skyfire. Dit il en se rapprochant.

La bots regarda dans sa direction et pointa son bras vers lui pour mieux viser. Puis en regardant le robots jaune, elle se raidit.

-Bumblebee, tu es vivant. Dit elle en arrêtant de viser tous en le gardant en joue.

-Bee, qu'est-ce que ça veux dire, tu l'as connais? Demanda Epps.

-C'était il y a 5 ans. Commença Bumblebee. J'avais décidé de braver l'interdiction d'Optimus en voulant revoir Sam et Cemetery Wind m'est tombé dessus. Ils n'étaient pas encore alliés à Lockdown et j'ai pus leurs échapper et deux jours plus tard, ils sont réapparus, en poursuivant Skyfire.

Personne n'osa intervenir, puis Bumblebee continua son récit.

-Avant elle avait une voiture comme camouflage, je t'ais d’ailleurs pas reconnus tout de suite, tu es plus grande qu'avant.

-Galvatron m'a améliorée. Dit elle. Maintenant je peux voler, ma force de combat est 4 fois plus forte qu'avant et je peux scanner des véhicules plus grands et imposant comme ce F16 Falcon, mais je t'en pris continu ton histoire.

-Je savais pas qu'elle était une decepticons, alors je l'ai aidée, on n'en a réchappé et on a reprit nos chemins séparément et j'ai pris la forme d'une vielle Camaro.

-Je vois que tu as une nouvelle forme aussi, elle te mets en valeur. Dit Skyfire en redressant son bras. Maintenant vous venez avec moi.

-Skyfire, tu m'as dit que tu avais une dette envers moi. Continua Bee. Laisse nous partir.

-Bee c'est une decepticons. Dit Greenfire. Elle nous laissera pas partir.

Alors que Greenfire termina sa phrase, la decepticons noire baissa ses armes à la surprise de tous et ouvrit un passage.

-Mon grand-père m'a apprit l'honneur d'une dette, descendez et vous serez dans les souterrains de la base, mais lorsqu'on se retrouvera, aucune dette ne vous aidera.

Puis des bruits d'avions se firent entendre.

-Une patrouille, vite descendez. Dit la guerrière en pointant le souterrain.

Le groupe commença à descendre puis Skyfire interpella Astranova.

-Ecoute, ton père te recherche.

-Quoi. Dit Bee. Soundwave est encore en vie.

-Exacte. Et vu comment il nous a demandé de te ramener, ce n'est pas pour de joyeuses retrouvailles.

-Je serai prudente. Dit Astranova en descendant.

-Bee. Dit Skyfire en tournant le dos à l'autobots. Frappe moi.

-Quoi!

-Dépêche, la patrouille arrive et je veux pas être exécutée pour avoir trahi les miens.

-Désolé.

L'autobots frappa dans le coup de la decepticons qui s'effondre inconsciente puis descendu dans les souterrains.

-Tu es sûr qu'on peut lui faire confiance. Dit Epps.

-Oui, c'est pas pour rien qu'elle est une descendante de Jetfire.


Plus loin, les autobots et humains captifs étaient placés dans plusieurs cellules. Predaking maintenait Rodimus pour le conduire à Galvatron. Prowl fut le dernier à être balancé dans une cellule et releva la tête pour voir qu'il n'y avait pas que lui.

-Tiens on a un nouveau compagnon. Fit une voix.

-Je me demandais où vous étiez passés tous les deux, Firestorms et Smokscrims.


Lennox et ses hommes, eux, furent placés dans des petites cages, Skyblast confia leurs gardes à Skylinx.

-Isabelle. Fit Lennox en voyant la cage à côté de lui.

-Commandant. Dit la militaire à la fois heureuse de voir son supérieur mais triste de savoir qu'il s'était fait capturé.


Magnus était inquiet, il voyait Bulkhead parler à Quikstrike, Astrotain et un decepticons de couleur vert comme à des coéquipiers, les aurait-ils trahis. De plus, il manquait non seulement Rodimus mais aussi Iceclaws, les predacons Basilus et Layzor l'avaient emmenée dans une autre pièce. Au moins, certains d'entre eux n'avaient pas été capturé. Soudain, Saturna entra dans la salle accompagnée de Cyclonus et d'un predacons blanc et gris.

-Elita. Dit la decepticons. Tu viens avec moi.

Cyclonus entra dans la cellule et attrapa la jeune autobots qui se débattit, connaissant bien ce qui l'attendait. Ultra Magnus voulut intervenir mais Saturna le menaça avec son bras-canon.

-N'essayé pas de mourir inutilement. Dit elle en souriant.

Après que Cyclonus fut sortie avec la captive, la porte fut refermée.

-Cyclonus monte la garde avec Astrotrain, Quikstrike et Blizzard. Dit la decepticons hybride en prenant Elita pour lui passer des menottes cybertroniennes. Bulkhead, Vampira veut te voir, Menasor, viens avec moi.

Le decepticons vert nommé Menazor prit Elita et la poussa dans le couloir suivit de Saturna et Bulkhead.



A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?