L'ère des prédacons.

Chapitre 14 : Embuscade.

1134 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/12/2016 19:25

Embuscade.

-Léo attention.

Elita attrapa Léo pour éviter qu'il soit balayé par un missile.

-Merci. Répondit il.

-De rien, ça va. Lui demanda l'autobots en le posant au sol.

-Ça va, j'ai rien.

-Tant mieux. Dit elle en sortant ses deux lasers mitrailleurs et en se mettant à tirer sur le predacons hydre.

Slug utilise sa chaîne terminée par un boulet de démolition pour frapper la decepticons noir, cette dernière esquive d'abord l'attaque, puis utilise une lame pour bloquer la chaîne et de toutes ses forces fait basculer le dinobots.

-Alors c'est ça la force d'un predacons. Dit Ultra Magnus en frappant les trois têtes de Basilus.

-Comment fait-vous cela monsieur? Dit Elita en le rejointoyant.

-C'est grâce à cette arme, il s'agit de la forge de Solus Prime. Dit il en montrant le marteau à la jeune autobots. Celui qui la tient voit sa force décuplée.

Magnus donna un nouveau coup sur l'hydre qui se fit projetée à 10 mètres, le predacons se releva et ses pièces commencèrent à se déplacer pour prendre sa forme humanoïde. La tête centrale se retourna sur le dos faisant place à sa tête robotique, les deux autres têtes se placèrent sur les épaules, ses membres antérieurs firent une légère rotation pour devenir des bras terminés par quatre doigts crochus à chaque main, les membres postérieurs se redressèrent de façon à tenir une posture bipède main il garde toujours sa queue reptilienne. Ses yeux devinrent gris, cela voulait dire qu'il était énervé.

-Assez rie, je vais vous exterminer. Dit il en tirant du feu par les deux têtes de serpents en direction des deux autobots.


-Accrochez vous bien le dedans. Dit Bulkhead.

L'autobots se mit à faire du slaloms pour éviter des jets de flammes, ses passagers furent secoués. Cade se mit à regarder par la fenêtre et vu un predacons bleu et blanc: Storms. Grimlock tourna sur lui même et frappa violemment le predacons avec sa queue, le faisant tomber au sol. Tyrannya descendit du dos de Grimlock et se dernier se mit en mode robots et Storms fit de même, le jeune predacons fit tournoyer son fouet et fit sortir de son bras gauche une lame et fondit sur le dinobots géant.

Bulkhead fit demi-tour et ouvrit ses portières laissant sortir Cade, Tessa, Shane et Brains avant de se transformer.

-Allez vous cacher, on s'en occupe. Dit il en changeant son bras gauche en canon laser et son bras droit en boulet de démolition.

Les trois humains et le minuscule autobots partir se cacher derrière un rocher où la petite Tyrannya se trouvait déjà, paniquée.

-Ça va aller ma grande. Dit Cade en caressant sa tête pour la rassurer. Grimlock est très fort.

A peine Bulkhead se mit à avancer pour rejoindre le combat qu'une seconde ombre volante le percuta et le fit tomber au sol. L'autobots vert se relève vite et esquive la deuxième attaque surprise et tira sur son assaillant. Ce dernier esquiva et s'immobilisa dans les airs, on pouvait voir qu'il s'agissait d'un predators, une branche de decepticons prenant la forme d'animaux au lieu de véhicules comme les maximals, celui-ci avait la forme d'une chauve-souris possédant une crinière de fils et câbles.

-Ça m'étonne pas que les decepticons recrutent les monstre dans votre genre. Dit Bulkhead en tirant.

La chauve-souris esquive puis se mis à se transformer en une fembots, sa crinière se transforma en sorte de chevelure noire, ses ailes se détachèrent en deux pour en faire des bras et les membranes devinrent des ailes dorsales. La fembots se posa au sol et regarda Bulkhead avec un sourire, exhibant ses canines longues et pointues, elle activa alors une mitraillette rotative à son bras gauche et se mit à tirer sur l'autobots.

-Je croyais que ça existait pas les vampires. Dit Cade en se planquant bien derrière le rocher avec les autres.


Pendant ce temps, Glen et Maggie se mirent à parler avec les forces de l'ordre de Vegas pour expliquer la situation. En effet, Scorn était en train de se rafraîchir dans un des nombreux points d'eaux.

-Faite sortirent votre robot de là sinon mes gars ouvrirons le feu. Dit le chef de police.

-Tous de suite monsieur l'agent, mais nous devons absolument passer un coup de fil. Expliqua Maggie.

De loin une Cadillac Escalade ESV bleue/noire était stationnée, elle se mit à émettre des signaux cybertroniens.

-Ici Breakdown, autobots repéré.

Sa radio émis une réponse.

-Suit les, on t’envoie le predacons Lyons en renforts.

-Bien reçus.


En Egypte, Bumblebee était aux prises avec Quickstrike, le decepticons utilise ses roues de monster truck pour esquiver plus facilement les attaques du bourdon.

-Désolé minable mais ici, c'est moi le patron. Fit Quickstrike en faisant une pirouette et frappant l'autobots jaune avec l'une de ses roues.

-Bee, non! Cria Sam. Relève toi.

Bumblebee se releva et esquiva les tirs du decepticons.

Du coté de Greenfire, la predacons esquiva les coups de griffes de Striskers. Ce dernier, en mode robot activa une lame rétractile à son bras gauche et attaqua la predacons verte. Greenfier activa elle aussi une lame de son bras gauche pour parer l'attaque, elle repoussa l'attaque et sortie une deuxième lame de son autre bras et blessa Striskers au torse, bien que ce dernier soit blessé, il continua le combat. Il se mit à cracher du feu par la paume de son bras droit, la predacons esquive mais Striskers se place à sa droite. Greenfire, à cause de son optique invalide, ne vit pas Striskers la pousser violemment. Elle se retrouva à Terre, son adversaire voulut l'achever avec sa lame mais Greenfire para le coup avec ses propres lames.


Au Mexique, le groupe de Simmons passa près d'une voie de chemin de fer, l'un des trains présents alluma ses moteurs et se transforma en decepticons.

-C'est Astrotrain. Dit Ariel en virant de trajectoire.

Prowl fit descendre les deux soldats qui montèrent dans Astranova et pris sa forme robot. Il sort un pistolet mitrailleur de son dos et tirs en prenant la fuite grâce à ses roues terminant ses jambes. Soudain, un ponts spatiale s'ouvrit devant les robots qui s'arrêtèrent et Rodimus en sortie et tira sur Astrotrain avec ses deux poignets mitrailleurs. Astrotrain esquiva les tirs et courus vers la voie ferré, puis s'enfuit sous la forme d'un train.

-Rodimus. Dit Ariel en se transformant.

-Ah! Vous voilà, c'est pas trop tôt. dit Simmons soulagé.

-Pa de temps à perdre. Dit le Prime. Les autres sont en dangers.


A SUIVRE. 

Laisser un commentaire ?