L'ère des prédacons.

Chapitre 9 : Predaking.

735 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/12/2016 18:29

Predaking.

-Donc tu crois que je vais accepter ta proposition. Dit Predaking en regardant Galvatron. Je ferai mieux de te dévorer toi ainsi que tes soldats. 

-Je te propose autre chose. Dit le chef decepticons. Vois tu, je n'ai pas ou plus tôt, je n'ai plus de spark. 

-Quoi, cela ne peut être vrai. 

-Et pourtant c'est le cas, et j'ai pus donner cette faculté à mes soldats. Dit Galvatron en montrant ses sbires. Ils ne sont pas aussi résistant que moi, mais ils n'ont plus besoin de se nourrir et vous, votre organisme est différent du notre mais mon technicien ici présent à fait des recherches. 

-Tu oublie que c'est la chasse qui nous intéressent. 

-Et vous l'aurez, les autobots seront vos proies. 

-Cela me plaît bien, mais n'essaie pas de me doubler. Dit-il en serrant la main du leader decepticons. 

 

Dans la base autobots, Rodimus faisait visiter la base à Greenfire, la predacons verte regardait les humains de son œil valide et en voyant leurs visages méfiants, elle mit une de ses mains sur sa face balafré. 

-Les humains me regardent bizarrement. Dit-elle au Prime. Est-ce que c'est parce que je suis une ancienne ennemie. 

-Parfois il est difficile d'oublier le passé, mais il apprendront à te connaître et te faire confiance. 

-Je l'espère. 

-Bon ici se trouve le centre de repos, il y a des chambres vides au fond. Dit Rodimus avant de partir. 

Greenfire se dirigea vers un des hangars servant de chambres et prit sa forme predacons et fit un tour sur elle même avant de se coucher pour recharger ses batteries. Ariel lui avait administré de l'énergon par transfusion mais cela ne suffirait pas longtemps. Elle plongea dans le sommeil quand un bruit vint la réveiller en sursaut, elle leva la patte droite et plaqua au sol celui qui l'avait prit en surprise, c'était Sam. Le dragon approcha sa tête et regarda l'humain de son optique valide, avant de le relâcher et de reprendre sa forme robot. 

-Tu ne devrais pas surprendre un predacons, jeune humain. 

-Désolé. Dit Sam en se relevant. 

-Alors c'est toi Sam, l'humain qui a un jour terrassé le chef des decepticons. 

-J'aime pas trop m'en vanter. Dit le jeune homme dont le fil des années commencèrent à peine à se montrer. 

-Et tu as aussi aidé Optimus Prime à vaincre Lockdown le chasseur de primes. 

-Non, c'est Cade Yeager. 

-A oui on vous a présenté à moi si rapidement que j'ai encore du mal à vous reconnaître. 

-Comment cela t'ai arrivé. Dit-il en montrant son visage à lui pour ne pas brusquer la predacons. 

-J'ai déjà dû le raconter à Drift. Dit-elle en s'asseyant. Pourquoi ça intéresse tout le monde, Predaking m'a infligé ça alors que j'essayais de reprendre la place de roi de mon père. 

-Tu es donc une reine. 

-Oui, chez les predacons, c'est comme ça que fonction la hiérarchie, le roi dicte les règles et personne ne peut le contredire sans en subir les conséquences. 

-Et moi qui croyais que les decepticons étaient cruel avec les leurs. 

-En effet, il y a toujours pire que soi.

 

Predaking marcha sur le sol lunaire, il se demandait s'il avait bien fait de pactiser avec les decepticons. 

-Seigneur. 

Predaking se retourna et vit son soldats varan.

-Qui a-t-il Layzor?

-Nous sommes prêts à partir et Skylinx souhaite vous parler. 

-Bien. Dit le predacons noir en allant vers le vaisseau decepticons. 

-Que veux tu Skylinx? Demanda-t-il à la predacons violette. 

-Seigneur, voilà j'ai attrapé un humain qui faisait partie de la base que nous avons attaquée, je comptais m'en servir pour récupérer Greenfire mais elle pourrait être utile aux decepticons. 

-Très bien, ramène moi cet humain. 

-Un de mes soldats l'accompagnera pour la ramener à la base. Dit Galvatron.

-D'accord. Poursuivi Predaking. Va-y. 

Skylinx prit son mode dragon et s'envola. 

-Skyblast, suis la. Dit Galvatron à un decepticons vert militaire. 

Le decepticons ne répondit rien et prit l'apparence d'un avion de combat style F-raptor qui s'envola à la suite de la predacons. 

 

 

A SUIVRE. 

Laisser un commentaire ?