Les predacons.

Chapitre 22 : La louve et le sale flic.

1638 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/12/2020 13:55

La louve et le sale flic.

Un petit vaisseau s'amarre auprès du Némésis, alors que Mégatron, Soundwave et Greenfire attendent sur la passerelle. Les portes du vaisseau s'ouvrent, laissant sortir un cybertronien de taille moyenne, avec tout de même une forte carrure.

-Alors tu es bel et bien en vie Barricade, dit Mégatron.

-Ce n'est pas quelques autobots qui m'auront seigneur Mégatron, dit le decepticons en s'inclinant.

-Ouais, on est de retour ! fit une petite voix, venant du vaisseau.

Deux petits cybertroniens sortirent de l'appareil, l'un bleu/gris avec des optiques jaunes, l'autre mauve/noir avec une visière rouge. Soundwave les reconnus instantanément.

-Rumble, Frenzy !

Greenfire n'en revenait pas de ce qu'elle entendait, Soundwave parlait, non pas avec des fréquences, mais avec sa vrai voix.

-C'est notre maitre ! dit le petit robot bleu, alias Frenzy.

-Ravage ! cria l'autre, Rumble. Notre maitre est là !

Une panthère cybertronienne sortie soudainement du vaisseau, elle était noire, avec des reflets argentés. Même Mégatron fut surprit par la taille du félin, beaucoup plus grand que dans ces souvenirs.

-Elle a enfin atteint sa taille adulte, dit Frenzy.

-Allez Ravage, ne soit pas timide, ajouta Rumble.

Ravage s'avança vers son maitre, Soundwave, et inclina la tête pour reconnaitre son autorité.

-Barricade, demande Mégatron. Comment as-tu retrouvé les minicons de Soundwave ?

-J'ai du me rendre sur Talagus après une attaque sur mon vaisseau.

-Talagus ! dit Mégatron.

-Oui mon seigneur, répondit Barricade. Heureusement pour moi, mes poursuivants se sont retrouvés face à l'un des monstres de Shokwave.

-Barricade, l'interrompit Mégatron en regardant discrètement Greenfire. Evite de désigner les créations de Shokwave par le terme "monstres".

Barricade ne comprit pas directement la parole de son chef, jusqu'à ce que Skulitron arrive sous sa forme dragon et atterrit sur le sol, avant de se transformer.

-Seigneur Mégatron, dit le nouvel arrivé.

-Aux rapports Skulitron, ordonne le chef decepticons.

Les terrorcons ont été détruits, malheureusement, nous ne remarquons aucune perte chez les autobots.

-Cette attaque n'aura finalement eu aucun sens, dit Mégatron.

-Mégatron, dit Greenfire. Les autobots sont peut-être encore secouer par leur combat, nous devrions les pousser à se battre encore, nous pourrions tester nos nouvelles armes.

-Bien, dit Mégatron. Forme une équipe, tu as carte blanche !

Greenfire s'incline et fait signe à son frère de la suivre. Après que les predacons soient partis, Barricade s'adresse à son seigneur.

-Alors, vous avez réussi à dresser des predacons ? demanda-t-il.

Mégatron active son canon.

-La predacons à mes côtés il y a quelques instants est ma sparkmate Barricade, dit Mégatron. Elle est donc ta supérieure hiérarchique, ne lui manque pas de respect, suis-je assez clair ?

-Oui, mon seigneur, répondit le decepticons avec une légère crainte.

Alors que Mégatron éteignit son canon, Barricade reprit un sourire mauvais.

-Mais j'oubliais mon seigneur, j'ai une surprise pour vous, ça devrait intéresser Shokwave. Je l'ai trouvée sur Talagus.

-Oh non, dit Frenzy, en se cachant derrière Ravage avec Rumble. Pas elle, elle a faillit nous tuer à plusieurs reprises.

-Qu'elle est cette surprise, Barricade ? demande Mégatron, intéressé.


Shokwave fut convoqué par Mégatron, alors qu'il était escorté par Whitefire. Lorsque le savant decepticons arriva sur la passerelle, il fut surprit de voir aussi bien Barricade que les anciens minicons de Soundwave, mais surtout, l'une de ses premières créations. A côtés de Mégatron, plusieurs véhicons tentèrent de maintenir enchainé une cybertronienne grise, avec des marques la faisant ressembler à un loup et des optiques d'un vert profond.

-Shokwave, dit Mégatron. Je pense que cette predacons a besoin d'être remise à l'ordre.

Voyant Shokwave, la cybertronienne pousse un cri de rage, avant de frapper un véhicons au visage, le faisant lâcher prise, avant de briser ses chaines et d'attraper un autre soldat, qu'elle plaque au sol, avant de lui écraser la tête avec son pied. Sa victime morte, elle fonce vers Shokwave et Mégatron, mais Whitefire se transforme en bête et la plaque au sol. La cybertronienne se débat, avant de se transformer en un loup cybertronien et d'essayer de mordre son adversaire. Whitefire esquive les mâchoires de son adversaire, avant de planter les siennes dans la nuque, se préparant à lui briser le cou.

-Whitefire ! ordonne Mégatron. Ça suffit !

La predacons desserre sa prise, mais maintient toujours la louve au sol. Cette dernière se retransforme et essaye de se relever, mais Mégatron l'attrape à la gorge et la lève vers lui.

-Tu vas m'obéir, ordonne Mégatron en la jetant à terre.

La cybertronienne essaye de se redresser en s'appuyant sur ses bras, tandis que Whitefire prépare ses lames, se préparant à défendre son maitre et son créateur. Shokwave inspecte la cybertronienne en détail.

-Elle ressemble aux predacons prototypes que j'avais envoyé sur Talagus, dit le scientifique. Mais elle semble très jeune, sans doute une descendante.

En effet, le scientifique decepticons avait créé plusieurs predacons par le passé, certains avaient été envoyé sur Terre, d'autres sur des colonies autobots, comme celle de Talagus. Ces predacons avaient été abandonné sur ces planètes après avoir décimé les colonies, pour empêcher les éventuels autobots d'y retourner. Bien entendu, comme toute chose, ses soldats n'étaient pas éternels, et leur existence furent oubliée.

-Qu'elle est ta désignation ? demanda le scientifique.

La cybertronienne regarda le scientifique, avec un regard montrant de la colère, mais faisant tout de même ressentir de la peur. Malgré tout, elle ne répondit pas.

-Répond à la question de ton créateur ! dit Whitefire en dressant ses lames.

La cybertronienne se retourna face à Whitefire, reculant à 4 pattes. Elle ne fit qu'émettre quelques grognement en langage Beast.

-Que dit-elle ? demanda Shokwave à la predacons blanche.

-Elle dit qu'elle n'a pas de désignation, explique Whitefire. Et qu'elle vit seul depuis plusieurs cycles. Les siens sont tous morts de famine ou de cannibalisme.

La louve continue de regarder autour d'elle, elle n'aime pas être encerclée. Elle recula encore, jusqu'à toucher le cadavre du véhicons qu'elle avait tué quelques minutes plus tôt. Oubliant qu'elle était en mauvaise situation, la faim reprenant le dessus, elle se jette sur le cadavre et commence à arracher des pièces pour les écraser entre ses mâchoires.

-C'est répugnant, dit Barricade.

-Whitefire, dit Mégatron. Amène-la à Scrapper, qu'elle lui apprenne comment se tenir sur ce vaisseau.

-A vos ordres seigneur.


Plus tard, Greenfire avait réuni une équipe pour lancer une attaque pour faire sortir les autobots de leur cachette. Le groupe était composé Skulitron, Inferno, Iceclaws, Terrorsky, Ravenwing, Sharpnel, Swindle, Vortex, Thundercracker, Ramjet et elle-même.

-Nous allons attaquer une base militaire humaine, explique Greenfire. Cela aura pour but d'attirer les autobots, notre priorité est d'en éliminer autant que possible.

Elle regarde les nouveaux predacons alliés à la mission.

-N'oubliez pas qu'ils ont une predacons parmis eux, ne la sous-estimé pas.

Terrorsky, toujours sous sa forme bestiale, regarde son alpha, mais pousse un cri, montrant qu'elle voulait se battre rapidement. Ravenwing, qui avait déjà sut se transformer, tourne le regard pour ne pas regarder la balafrée.

-Comme vous voudrez, répondit-elle sèchement.

-Eh, toi ! commença Inferno, affichant une expression colérique.

Iceclaws, aussi, affichait un regard de fureur envers le predacons oiseau, comment osait-elle s'adresser ainsi à une alpha, mais Skulitron empêcha les deux omégas d'avancer.

-Calmez-vous tous les deux, ordonne-t-il.

Ravenwing regarda les deux omégas avec un sourire narquois.

-Obéissez bien, laquais.

-Tu as osez dire quoi ? s'énerve Iceclaws.

-Ça devient amusant, dit Sharpnel aux combaticons et aux clones de Starscream, faisant rire Vortex.

-Elle cherche les ennuis, dit Thundercracker.

-Ravenwing, dit Greenfire. N'oublie pas ta place !

-Je n'ai pas d'alpha, répondit Ravenwing. Ma race est solitaire.

Il est vrai que les nouveaux predacons de Shokwave avait la capacité de conserver les souvenirs de leur ancienne vie. Predaking était de la première génération de clones, ceux sans souvenirs, et les 5 frères et sœurs étaient des étincelants venu au monde, sans vie extérieur. Ravenwing, elle, se souvenait de sa vie, trop courte et trop brutale. Mais elle savait aussi que l'espèce predacons à laquelle elle appartenait était des solitaires, vivants en dehors de la hiérarchie sociale des autres predacons.

-Peut-être, dit Skulitron. Mais tu ne devrais pas te mettre les decepticons entier sur le dos.

-Bien, dit Ravenwing en s'inclinant. Mais je ferais ce qui me plaira.

-Allez, dit Greenfire en ignorant la fin de la phrase de Ravenwing. Préparez-vous pour franchir le pont.

Soudain, Barricade arriva dans la pièce.

-Attendez, dit-il. Je voudrais me joindre à cette mission. Il y a un moment que j'ai envie d'éliminer un autobots. Quelqu'un s'en est chargé à ma place sur Talagus.


Pendant ce temps, Whitefire avait emmenez la nouvelle dans la salle réservée aux predacons.

-Voilà, dit-elle à la louve. Reste ici, je vais chercher Scrapper.

La predacons sans nom regarde Whitefire à travers ses optiques. Cette dernière finit par avoir une idée.

-Comme tu n'as pas de nom, je vais t'en donner un. Tu es une louve, donc, Mechalycan.

-Mechalycan ? répéta la louve.

-Tu sais donc parler, dit Whitefire. Ce sera ta désignation maintenant.

-D'accord, dit Mechalycan.

Alors que Whitefire s'éloigna, Mechalycan resta assise dans un coin. La faim étant passée, des souvenirs lui reviennent en mémoire, ses victimes hurlants alors qu'elle les éventres et absorbe leur énergon. Tous cela pour survivre, tuer ou être tuée.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?