Les predacons.

Chapitre 17 : Blackout.

919 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/12/2019 17:53

Blackout.


Némésis,

Tout l'équipage du vaisseau semblait surprit de l'arrivée du cybertronien géant que Scorponok venait de ramener. La surprise était différente, allant de l'ignorance pour les predacons, à la vision d'un fantôme pour Mégatron et ses soldats les plus anciens. Le leader decepticons s'avança vers son ancien soldat.

-Et dire que depuis tout ce temps, je te croyais disparut lors de la bataille de Kaon, Blackout ?

Blackout baissa le regard pour observer son chef.

-Je suis navré seigneur Mégatron, répondit-il avec une voix grave. Lors de l'attaque, j'ai été pris dans une embuscade par les autobots …


Flash back,

La guerre fait rage, les autobots ont lancé une attaque sur Kaon, afin de libérer des prisonniers retenus par les decepticons. Ces derniers sont privés du commandement de Mégatron, retenus ailleurs.

-Faite feu ! ordonne Starscream.

-Starscream, dit un autre cybertronien plus imposant. Les autobots se sont infiltrés par le pond N°9 !

-Dans ce cas, répondit le commandant en second. Va les intercépter Blackout !

Blackout se change en hélico cybertronien et fonce vers la zone cyblée et repère les autobots. Ces derniers se mettent à couvert, alors que le decepticons leur tire dessus, à coup de missiles.

-Optimus, dit une autobots. Blackout nous a répéré, il nous coupe la voix !

Soudain, un tir atteint Blackout, qui s'écrase. Optimus Prime apparait.

-Arcee, Cliffjumper, dit le prime. Allez chercher les survivants !

Blackout se relève.

-Magnus, Bumblebee, avec moi !

Blackout trie plusierus missiles, mais Optimus esquive et Bumblebee bondit en l'air et tire sur l'épaule de son adversaire. Magnus tire lui aussi et atteint sa cible, mais Blackout active une scie circulaire et la brandie vers l'autobots. Ultra Magnus esquive et Optimus interveint et projette son poing dans le torse de Blackout. Le decepticons garde son équilibre et tire sur Optimus, mais Bee arrive par derrière et plante son pied dans le dos de Blackout, le projettant en avant, Ultra magnus en profitte pour frapper son adversaire à la tête et Optimus tire sur Blackout. Ce dernier recule et finit par tomber hors du pond et s'écrase.


Retour au présent,

-Et j'ai dû me mettre à l'état de stase. Lorsque je me suis réveillé, notre planète avait été laissée à l'abandon. Mais j'ai essayé de vous retrouver seigneurs Mégatron. J'ai exploré l'espace dans le but de vous retrouver et j'ai finis par croiser un autobots, dont le vaisseau était endommagé. Avant que je l'élimine, il m'a dit qu'Optimus avait ordonné aux autobots de se regrouper sur Terre, j'ai alors pensé que les decepticons seraient peut-être également présent sur cette planète.

-Bien, dit Mégatron. La guerre a été rude pour les deux camps. Désolé de ne pas t'avoir retrouvé fière soldat, mais maintenant que tu es de retour, nos forces sont encore plus puissantes. Je suis fière de te retrouver parmi nous.


Plus tard,

-Ce Blackout a l'air super balèze, ricane Vortex à ses camarades combaticons.

-Ouais, dit Blast Off. Moi, il m'inspire pas. Trop lèche botte selon mon avis.


-Raaahhh !!! râla Starscream auprès de Knockout. Pourquoi il faut toujours que ceux qui me face de l'ombre finissent toujours par réapparaître !

-Tu devrais éviter de dire haut et fort que le retour de Blackout te pose problème, dit Knockout.

-Si tu savais Knockout comme j'aimerais pouvoir effacer cette bande de métaux rouillés d'un claquement de doigt !


Greenfire discute avec Skulitron.

-Ce Blackout parait fiable d'après toi ? demande le predacons à sa sœur.

La balafrée observe son frère de sa seule optique.

-Si Mégatron lui fait confiance, alors moi aussi, dit-elle.

Skulitron regarde sa sœur avec un sourire.

-Pour parler d'autre chose, commença-t-il. Toi et Mégatron, ça colle ?

Quoi ?! dit Green, rouge comme si elle était en surchauffe. Euh, ça va comme si, comme ça …

-On dirait que parler de ça est plus dure pour toi que de combattre.

-Te moque pas imbécile ! râle la predacons verte.

-Mais, sinon, changea-t-il encore de sujet. T'a remarqué que Iceclaws traine beaucoup autour de Skyblue.

Greenfire sembla surprise, mais donna une réponse qui surprit tout autant son frère.

-Je préférais que ma sœur est une compagne de sa faction, plutôt qu'avec ce bourdon.

-Bumblebee ?

-Qui d'autre est jaune imbécile ! Métalix peut-être ?!

-Pourquoi tu parles d'elle ? demanda Skulitron, gêné.

-J'ai bien vu comment tu l'as regarde, dit Greenfire avec une tête d'horreur. C'est une ennemie. Si tu fais mine de t'approcher d'elle, je t'égorge et j'installe ta tête sur un mur, d'accord frérot ?

Skulitron ne répondit rien, il s'avait que sa sœur pouvait être sérieuse dans ses menaces.


Pendant ce temps, hyperespace,

Sharpnel observe le radar, indiquant l'arrivée imminente vers la planète Terre.

-Bientôt, se dit-elle à elle-même. Decepticons, Sharpnel est de retour !

Elle commence à activer ses ondes télépathiques et perçoit de nombreux signaux en stase.

-Cette idiote d'Arachnide ne savait même pas qu'il avait autant d'insecticons en sommeil sur Terre. Mégatron sera fière de moi.


Base autobots,

-Optimus, dit Ratchet. Nous recevons des signaux de colonies insecticons venant de 4 endroits à travers la planète.

-Comment est-ce possible, demande Arcee.

-Nous allons former des équipes pour intercepter ces colonies.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?