Les predacons.

Chapitre 8 : Nouveaux arrivants.

891 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 06/10/2019 21:58

Nouveaux arrivants.


Némésis,

-Je savais bien que ces predacons allaient nous attirer des problèmes !

Starscream rallait dans son coin.

-Tu devrais te calmer Starscream, dit Knockout. Ce n'est pas bon pour tes circuits internes.

-Tais-toi Knockout. Il a des jours où j'aimerais qu'aucun de ses jeunes ne sois sortit de ce laboratoire en ruine.

-Chute, ne parle pas trop fort, tu sais que les murs ont des oreilles.

Pendant ce temps, Mégatron est à la salle des commandes, lorsque Soundwave l'interpelle en affichant un signal sur l'écran.

-Qu'est-ce donc que ça ?! se dit le seigneur decepticons.

-Seigneur Mégatron, dit un soldats véhicons. Nous avons repérés un signal venant d'un vaisseau decepticons, il se dirige vers nous.

Greenfire entra dans la pièce à ce moment là.

-Établissez un contact immédiatement ! ordonne Mégatron. Et préparez une unité armée sur le pont d'atterrissage.

Le seigneur se retourne et aperçoit la predacons verte balafrée.

-Greenfire, dit Mégatron. Accompagne-moi sur le pont !


Optimus parvient à contrer l'attaque de Predaking et repousse le predacons, d'un coup d'épée. Skulitron tente d'intervenir, mais Bumblebee riposte en lui tirant dessus et Métalix sort sa hache, qui heurte l'épée du jeune predacons gris/noir. Goldrip libère un fléau et le projette sur Arcee. La guerrière autobots esquive et Bulkead intervient et frappe le predacons au visage, le mettant à terre. Soudain, Skyblue s'interpose entre son frère à terre et les deux autobots.

-Stop ! crie-t-elle. Arrêtez !

Bulkead s'arrête dans son élan, mais Predaking analyse mal la situation et fonce sur l'autobots. Bumblebee intervient et tire sur l'optique gauche de Predaking, lui faisant dévier de sa trajectoire. Le predacons s'encastre contre un arbre. Skulitron projette son arme vers le haut et son épée, ainsi que la hache de Métalix, volent, avant de se planter dans le sol. Skulitron se jette sur Métalix et la cloue au sol.

-Tu abandonnes ? demande le predacons gris/noir.

-Pas vraiment, répondit son adversaire. Et, tu peux le dire, si je te fais de l'effet, vue comment tu me maintient ?

Skulitron semble surprit par les propos de la predacons mauve et Métalix en profite pour se dégager et le repousser, d'un coup de pied. Predaking se relève, mais Skyblue se met devant lui, le forçant à s'arrêter.

-Predaking, arrêtez, je vous en prie !

Le dragon rugit, avant de se retransformer.

-Skyblue, dit-il. Ils ont essayé de te faire du mal. Je ne peux pas les laisser partir.

-Non, ils ne m'ont pas fait de mal, supplie la jeune predacons. J'allais partir lorsque vous êtes arrivé.

-Je me suis fais mettre à terre pour rien, dit Goldrip en se relevant difficilement.

-Ils ont quand même détruit notre race, dit Predaking. Je ne les laisserais pas s'en tirer !

-Les predacons créés par Shokwave menaçait cette planète, explique Optimus. Mégatron se serait servis des tiens pour ravager ce monde et fait régner la terreur dans l'univers.

-Ce n'est pas une raison !

Predaking allait attaquer, mais Skyblue pointe alors l'une de ses flèches vers le predacons adulte.

-Skyblue, que fais-tu ?!

-Ils ne m'ont rien fait, dit la predacons. Ils allaient me laisser partir, vous disiez qu'on était une race fière. Laissez-les partir, je vous en prie.

Skulitron avait récupérer son épée et s'apprêtait à s'en servir. Même si Predaking était son chef, Skyblue restait sa sœur, et il la défendrait, peu importe le prix. Heureusement, le roi predacons se ravisa.

-Bien, dit-il. Pour cette fois.

Il prit sa forme predacons, avant de s'envoler au loin. Goldrip suivit, Skyblue regarda les autobots, surtout Métalix et Bumblebee.

-A une prochaine fois peut-être.

Elle s'envole et Skulitron observe Métalix, avant de lui lancer sa hache, qu'elle récupère d'une main.

-Je ne perdrais pas la prochaine fois, dit-il.

-Ouais, répondit Métalix. On verra.

Skulitron prit sa forme dragon et rejoint son groupe.


Némésis,

Mégatron attend sur la piste d'atterrissage, Greenfire à ses côtés.

-Seigneur Mégatron, demande la predacons. Qu'attendons-nous ?

-Nous allons voir qui sortira de ce vaisseau, répondit le chef decepticons. Si la situation dégénère, je compte sur toi, cher soldat.

-Oui, je suis à vos ordre.

Un vaisseau plus petit que le Némésis arriva et commença à se poser. Lorsque les portes du sas s'ouvrirent, 5 cybertroniens lourdement armés, un grand bleu/vert avec deux canons dorsaux, un gris/vert plus massif, un petit jaune avec des reflets mauves avec un canon fixé à l'épaule droite, un gris avec les membres bruns et quelques pièces mauves et un gris avec des reflets bleus et 4 hélices fixées derrière son dos, descendirent de l'appareil.

Le decepticons bleu/vert, semblant être le chef du groupe, s'avance vers Mégatron, Greenfire génère discrètement une boule de feu, s'apprêtant à intervenir.

Cependant, le decepticons s'agenouille devant Mégatron.

-Seigneur Mégatron, nous avons reçut votre appel à la guerre contre les autobots, nous sommes à vos ordres.

Les 4 autres cybertroniens s'agenouillent à leur tour, Mégatron sourit de satisfaction.

-Je ne t'avais pas reconnu, Onslaught. Bienvenus à vous, combaticons.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?