Transformers: L'ombre et la lumière.

Chapitre 3 : La décharge.

1471 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 02/09/2018 00:40

La décharge.


(POV normal)


Skyfire et Sharkena volent depuis un moment déjà, les deux predacons atteignent une ancienne casse abandonné.

Shark: On y est Sky!

Sky: Il est temps d'atterrir.

Les deux cybertroniennes prirent leurs formes humanoïdes et se posèrent. Là, un autre robot les attends.

…: Vous voilà, les autres sont à l'intérieur, on n'attendait plus que vous.

Shark: Salut Chimero, alors, comment ça se passe ici avec les petits?

Chi: Avec Noha, on teste un nouveau système de communication, et Miko t'attendait pour essayer le nouveau véhicule qu'elle a bricolée.

Sky: Bon entrons, ça fait plusieurs jours que je ne les ai pas vus.

Les trois bots entrèrent dans le garage, qui se trouvait au centre de la décharge, le bâtiment était largement assez grand à l'intérieur, que l'on pouvait y placer une vingtaine de bots, mais ils n'étaient que 8 à connaitre cet endroit, et 3 d'entre eux étaient des humains.

…: Eh, bonjour Skyfire!

En parlant d'humains, 3 adolescents arrivèrent près de la cybertronienne. Deux filles et un garçon, l'une des filles avait les cheveux blonds, coiffés en une tresse et les yeux bleus, elle portait une veste mauve sur un chemisier bleu, ainsi qu'une jupe grise, avec des bas noirs et des souliers marrons. L'autre fille avait des traits orientaux, des cheveux bruns courts et des yeux noisettes, elle portait une veste noire, sur une t-shirt gris foncé, un pantalon noir également et des basquettes noires et grises. Le garçon était métisse, il avait des cheveux noirs et les yeux bruns, il portait un sweat bleu avec les manches et la capuche blanches, un jeans et une paire de basquettes bleues avec des lignes blanches.

Skyfire reprit sa forme predacons pour faire apparaître son holoforme, elle préférait interagir avec eux sous sa forme humaine. La fille blonde la serra dans ses bras.

Sky: Contente de te revoir Marie.

Marie: Skyfire, on avait finis par croire que tu ne reviendrait plus.

Sky: Dit pas de sottises voyons, j'était juste un peu occupée. Comment ça va Miko?

La deuxième fille s'avança pour serrer à son tour l'holoforme.

Miko: Je vais très bien.

Puis, elle regarda Sharkena.

Miko: Eh Sharkena, tu vas adorer les modifications que j'ai fait au véhicule.

…: Les modifications que j'ai fait plutôt.

Le garçon venait de parler.

Miko: Euh, oui, que Noha a fait, hihihi.

Le garçon s'avance à son tour pour souhaiter la bienvenue à Skyfire.

Cette dernière aimait beaucoup passer du temps ces 3 humains. Ils avaient tous entre 15 et 16 ans, mais étaient tous orphelins. Les parents de Noha et Miko étaient décédés et ceux de Marie l'avaient abandonnée. Ils avaient grandis tous les 3 dans un orphelina et s'en étaient enfuie il y a 2 ans déjà. Ils ont finis par atterrir ici, dans cette décharge. Ce lieu était celui où Chimero avait décidé de s'installer pour travailler sur plusieurs inventions et Skyfire et Sharkena lui rendaient visite. Ils y trouvèrent les enfants, et devenir amis avec eux après avoir écouté leur histoire. Depuis, ils dormait ici, personne ne vient jamais dans cet endroit. Les seuls autres personnes au courant étaient Slipstream et Jinx, deux autres cybertroniennes.

Ces deux dernières étaient présentes également. En les voyant, Skyfire se dirigea vers elle.

Slip: Salut Sky.

Sky: Bonjour les filles, dite, vous avez une idée sur ce qui se passe avec Alcatraz?

Chi: il se passe quoi avec la prison principale?

Shark: J'en sais rien, elle a pas voulut m'en parler temps qu'on serait pas tous ici.

Jinx: Et bien, j'ai cru entendre un truque, comme quoi on allait libérer des prisonniers, mais tu as appelé d'en l'urgence, j'ai pas pu en savoir plus.

Slip: Moi, j'ai entendus ma sœur ordonner qu'on essaye de localiser un signal, ça concerne les Combaticans je crois.

Sky: Lorsque je suis allée à la prison, tous le monde y était agité, le chef de la section m'a informée que Motormaster allait être libéré.

Chi: Quoi, Motormaster!

Jinx: Celui qui a aidé Deathatron à assassiner mes parents.

Skyfire savait que Jinx souffrait en entendant ce nom, Motormaster et les Stunticons avaient aidé les gardes d'Unicron, et parmis les victimes de ses derniers, il y avait Stormblue et Nova Primes, son arrière grand-mère et sa grand-mère, ainsi que le père de Slipstream, Starscream. Mais Jinx, elle, était légèrement plus âgée qu'eux et elle a vue ses deux parents, Siréna et Kazaraks, se faire tuer sous ses yeux.

Sky: Je vais en parler à ma mère pour en savoir plus, vue qu'elle sera au courant de mon escapade à la prison.

Slip: Au fait, comment ça c'est passé?

Miko: Tu as rencontré ton vrai père?

Marie: Miko!

Sky: C'est bon Marie, oui, j'ai pus voir Unicron, le voir dans cet état après tous ce qu'il a fait soulage un peu.

Noha: Les autres finiront par accepter Sky, il faut garder espoir.

Sky: Merci Noha, mais, c'est très dure de vivre avec ce que je suis.

Jinx: Tu n'as rien à voir avec ses monstres qui obéissaient à Unicron.

Shark: Oui, tu es quelqu'un de bien Sky.

Soudain, le communicateur de Skyfire s'activa.

Sky: Oh non, sûrement ma mère, je dois y aller, ou la garde d'élite ne va pas tarder à débarquer.

Marie: Au revoir Sky, et à bientôt!

Skyfire réintégra son corps et s'envola.


Kaon, capital de la nouvelle Cybertron.

Ph: Skyfire est en route, je dois aller la rejoindre, alors, pour l'échange.

Trust et Draksteel firent défiler des dossiers sur l'écran tactile.

Tr: Tous c'est bien passé, les agents captifs ont tous été relâchés.

Drak: On a pus identifier les membres des Combaticans présents avec Thunderwing au moment de la rencontre, Vortex, Hightower et Berserker.

Tr: Vue que certains on des formes terrestres, on se demande si ils n'ont pas recoure à un pont spatial.

Ph: Nous trouverons, et pour les prisonniers?

Tr: Voilà les noms.

Une série de nom apparue à l'écran, ceux qui furent sélectionnés étaient ceux des détenus libérés:

  • Motormaster.
  • Dritboss.
  • Drillbitt.
  • Cyclonus.
  • Tantrum.
  • Blitzwing.
  • Terrosaur.
  • Swindel.
  • Sharpnel.
  • Astrotrain.

Ph: Nous devons nous préparer pour une nouvelle confrontation.


A SUIVRE.



NOTE.


Présentation de Chimero.

Nom: Chimero.

Espèce: Predacons.

Groupe: Neutre.

Transformation: Une créature chimérique bleue, ayant trois têtes, une de lion (centrale), une de loup (droite) et une de serpent (gauche), ainsi qu'une paire d'ailes d'aigles (il est plutôt lent pour voler mais court plutôt vite), des pattes de félins et une queue de lézard. C'est la tête de lion qui contrôle le corps.

Taille:

  • Même que Sharkena en robot.
  • 4 mètres de long en predacons.
  • 3 mètres d'envergures.

Armes:

  • En mode robot: Ses armes personnelles sont, sa tête de loup, qui devient sa main droite, et servant de canon à sonores. Sa tête de serpent, placée sur son bras gauche, devient un outil multifonctions (mini-mitraillette, chalumeau, outils et seringues, servant à administrer une substance, faisant pourrir les circuits de l'adversaire). Il a aussi une mini-hache et une épée, ainsi que quelques explosifs, dont certains contiennent la substance corrosive qu'il possède.
  • En mode predacons: Dents de lion, de loup et crochets de serpent. La tête de loup peut lancer des attaques sonores et celle de serpent peut empoisonner. Griffes et queue, servant de fouet.

Fonctions: Combattant et ingénieur.

Famille: Comme pour Sharkena, on ne connait pas ses parents, juste qu'ils sont deux predacons, vivant à Kaon, la capitale de la nouvelle Cybertron (ils font donc partis des predacons restés fidèles à Stormblue lors du premier arc).

Amis:

  • Skyfire.
  • Sharkena.
  • Jinx.
  • Slipstream.
  • Marie, Miko et Noha (surtout le dernier, avec qui il partage la passion de la mécanique).

Ennemis:

  • Liège Prime.
  • Les Combaticans (En particulier Blitzwing et Terrosaur).
  • Lockdown.

Amour: Il est amoureux de Skyfire.

Histoire et caractères: Chimero est l'ami d'enfance de Skyfire, ils ont grandit presque ensemble. Il s'est vite développé une passion pour l'électronique, et Skyfire l'a entrainée à se battre. Chimero aime bien rester sur Terre et c'est lui qui à déniché la casse comme planque. Il aime beaucoup la compagnie des humains, surtout les trois adolescents, Marie, Miko et Noha, qui vivent avec lui. Il s'entend surtout bien avec Noha, vu qu'ils sont les seuls garçons du groupe, et partage avec lui la passion de la mécanique. Ils leurs arrivent de rester dans le garage des heures, à bricoler sur un appareil, qui la plupart du temps, finis par exploser.



Laisser un commentaire ?