La Destiné de la Terre des Illusions (DdlTI)

Chapitre 84 : Chapitre 84 Un coup de grâce

2348 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a environ 1 mois

Chapitre 84

Un coup de grâce

 

         Face à la menace qui planait au-dessus de leur tête, Olivier et Wolf dégainèrent leur arme, suivit par Youmu. Le trio resta sur la défense, se mettant en avant, protégeant le reste du groupe, regroupé autour de Marisa qui se relevait difficilement. Le nuage noir qui descendait s'élargit de plus en plus en se rapprochant du sol avant de se stopper à quelques mètres de celui-ci. Cependant, de ce nuage, une brume noire en descendit, obscurcissant toujours plus la vue du trio qui ne pouvait plus voir Mima et Masaru qui se trouvaient devant eux. La voix venant du nuage se fit alors de nouveau entendre.

 

– Je vois que vous avez peur.

– J'ai peur mais je l'affronte ! lança Olivier avec désinvolture. Tu as tellement les chocottes que tu n’apparais pas !

– Je n'ai pas peur mais vous, si, VERMINE !

 

En provenance du nuage, un puissant souffle se produisit sur le parc et les héros. Wolf, son fusil en main, l'arma et fit un pas avant de viser, se plaçant sur le côté d'Olivier et devant lui. À cet instant, provenant de l'arrière du groupe et sans que rien ne puisse le prévoir, un gigantesque tentacule noir suintant de la corruption transperça Wolf dans le dos au niveau du cœur. Sur le coup, les membres du groupe restèrent paralysés, notamment celui qui était à sa proximité immédiate, Olivier. Le loup contracta sa main droite, tendit son bras droit et pressa la détente. Suite au coup de feu dirigé vers le ciel, le tentacule l'éleva de quelques mètres vers le haut, entraînant le compagnon des originaires de Gensokyo.

Malgré la volonté de Wolf, son bras retomba, sa main s'entrouvrit et laissa le fusil tomber au sol. Le tentacule le frappa au sol tout en se séparant de son corps meurtri. Olivier fut le premier à accourir vers lui. Youmu resta encore quelques instants avant de se déplacer vers le corps. Olivier, lui, était déjà à genoux, tentant de stopper son hémorragie, qui ne pouvait l'être. Sa cage thoracique présentait un gigantesque trou au niveau du corps de la taille du poing du jeune humain. Alors qu'un filet de sang s'écoulait de la bouche du héros à terre, il prononça quelques mots, inaudibles. Alors que le jeune humain s’affairait, un rire sadique se fit entendre. À ce moment, une personne sortant de la brume noire apparut. Il était grand, svelte avec de longs cheveux noirs qui se mouvaient seuls. Il riait, s'amusant, se délectant de la situation présente. Alors qu'il marchait droit devant lui, le nuage noir se dispersa légèrement et la brume noire s'évanouit presque totalement en quelques instants. Olivier secoua Wolf, tentant de le faire rester encore avec eux alors que Reisen était à présent là aussi.

 

Après un rapide diagnostique visuel, la Sélénite baissa la tête, sans émettre le moindre son en signe de résignation. L'humain refusa. Il ne pouvait pas supporter de ne pas pouvoir sauver quelqu'un d'autre. Youmu posa sa main sur l'épaule du jeune homme alors que dans la foule les entourant, quelques rires étouffés pouvaient se faire entendre. Malgré sa colère, sa haine grandissante, un soupir du vaincu le stoppa net dans son élan. Le loup n'en avait pas encore terminé. Il se battait avec ses dernières forces alors que désormais, il baignait dans son propre sang, afin de lui parler.

 

– Ne sois... pas... colère... Je l'ai vu... je t'ai... proté...gé...

– Comment ?! Qu'est-ce que tu racontes merde ?!

– J'ai... vu... son... attaque... je me suis... mis de... vant...

– Tu veux dire...

– Tu devais... mou... rir...

– Wolf...

– C'est si triste, cela aurait presque pu m'émouvoir, lança l'ombre qui était totalement dévoilée, Corruption.

– Tu vas crever, sale ordure !

– Estime-toi heureux qu'il soit mort à ta place. M'enfin bon, j'ai des projets plus urgents que toi. Masaru, vous m’accompagnez ?

– Avec joie !

– Mima, je te souhaite bonne chance pour les vaincre. Aussi, je te conseille d'y aller fort. Au passage, ne te laisse pas émouvoir par ton ex-apprentie. Elle a décidé de mourir.

– Je vais les faire disparaître de la surface de la Terre. J'ai ce qu'il faut pour cela. Et puis, je n'éprouve rien pour cette humaine.

– C'est cela. M'enfin, après ton travail, rejoins-nous.

 

Là, Corruption et Masaru, ainsi qu'une partie des Youkais se mit en marche avant de disparaître dans un banc de brouillard noir, laissant le groupe en prise avec Mima qui fut rejoint par un spectre, laissé par Corruption.

 

– Voilà qu'il me donne un chien de garde maintenant... mais dans tous les cas...

– Tu vas le payer ! lança Marisa, en colère.

– Une nouvelle menace en l'air. Vous rirez moins quand vous aurez vu ce que je vous réserve !

 

À ce moment-là, plusieurs Yokais accompagnèrent une petite forme vers Mima, celle-ci semblant ravie. Quand la silhouette devint enfin visible, le groupe fut choqué de la reconnaître.

 

– Je ne suis pas la seule à être venue ici. J'ai eu de la chance de la croiser, et de la capturer. Elle me sert bien, même si elle ne comprend pas bien ce qu'il lui arrive. Mais je sais bien que son pouvoir réside ailleurs, dit-elle en caressant la chevelure blonde de la créature.

– Que vas-tu faire d'elle ? Tu crois qu'on est incapable de la battre ?! Elle est faible ! lança Marisa.

– Sous cette forme, cette petite créature est effectivement inutile contre vous... mais, sous sa véritable forme...

– Comment tu pourrais lui donner sa véritable forme, elle est scellée, lança une Sanae inquiète.

– Je sais très bien desceller, dit-elle alors que sa main se stoppa à l'endroit où se trouvait un petit ruban rouge.

– Tu ne vas pas... commença Marisa.

– Si !

 

À cet instant, elle serra les cheveux de la frêle créature dans sa main et tenta de lui arracher le ruban rouge qui commença à émettre de puissantes résonances magiques. Face à la puissance dégagée par Mima pour lui retirer son sceau, le groupe eut du mal à résister, menacé d'être emporté par la puissance du souffle et de la déflagration finale qui projeta les membres au sol.

Quand ils se relevèrent, ils purent voir une sphère noire flottée à deux mètres du sol, totalement opaque, qui, progressivement, se dissipa, dévoilant une puissante créature. Elle ressemblait à une jeune femme avec de très longs cheveux blonds lui arrivant dans le bas du dos. Sa tenue était toujours la même, une veste noire, une jupe de la même couleur et une blouse blanche en dessous et le même nœud rouge au col. Cependant, son attitude était beaucoup plus mature que d'habitude, son sourire était presque malsain, une paire d'ailes noires se forma dans son dos alors qu'une gigantesque épée dont la garde était démesurée se matérialisa lentement dans sa main. Quand la sphère de ténèbres disparut totalement, elle se posa au sol et rouvrit ses yeux rouge sang. Là, Mima s’exclama.

 

– Désormais, c'est terminé de vos, et de l'humanité. Elle vous dévora vous deux ! Spectre, va l'aider, au cas où ! Et sinon... Bon appétit.

– Ordure ! lança Olivier en sa direction alors qu'elle s'en alla à toute vitesse.

– Cela fait longtemps que je voulais vous goûter... annonça la créature qui affichait un sourire affamé tout en se léchant les babines.

 

À ce moment-là, le groupe se mit en position, prêt à se battre contre ce qui, était avant, en Gensokyo, Rumia.

Elle jeta son bras gauche vers le groupe, provoquant une attaque de ténèbres sur eux. Ils parvinrent à les esquiver en se séparant, les obligeant à attaquer séparément. Tous ignoraient l'étendue des pouvoirs de Rumia sous cette forme. Cependant, Olivier ne baissa pas les bras et se laissa glisser au sol afin de récupérer le fusil de Wolf. Il arma le chien du Remington 1100, visa et tira un coup sur la créature qui fut légèrement surpris mais qui n'avait même pas une éraflure. Il actionna le système à pompe du fusil et retira un nouveau coup tout en marchant vers elle, qui devait également gérer les attaques des jeunes femmes sur ses côtés droits et gauches. Il tira un troisième coup, puis un quatrième, puis un cinquième avant que le sixième coup, tirer de suffisamment proche, et à un endroit différent, fasse davantage réagir. Face à ce feu continu en provenance de juste devant elle et dont l'un des tirs venant de la blesser à l'abdomen, elle se contracta dans sa sphère de ténèbres avant que celle-ci ne se contracte à nouveau pour disparaître.

 

Tous se demandèrent où elle était passée mais chacun savait qu'elle n'était pas loin. Olivier sentit alors le froid lui remonter le dos. Il sentit qu'elle était là. La main gauche de la créature se posa sur son épaule alors que les ténèbres recouvrirent lentement le corps du jeune humain. Il lâcha la pompe de son fusil et lentement, sa main gauche se dirigea vers l'aisselle droite. Quand elle l'atteignit, les amies d'Olivier se rendirent compte qu'il était en train d'être absorbé par les ténèbres et s’apprêtèrent à lui venir en aide. À ce moment, il fut avalé par les ténèbres.

Mais l'instant suivant, elles purent entendre une multitude de détonations qui provinrent du banc de ténèbres. Ceux-ci devenant de plus en plus puissants jusqu'à qu'une ultime déflagration fasse une percée dans les ténèbres depuis l’intérieur, permettant au jeune humain de bondir hors de ceux-ci, ses deux revolvers en main et en continuant de faire feu. Son corps entier était sanguinolent mais ne cessa pas son tir, malgré les douleurs. Ce fut alors que ses amies prirent le relais, tout en continuant de bombarder la créature. Celle-ci se propulsa vers l'avant, frappant Reisen avec son épée, la projetant au loin, avant de bondir sur Sanae qui subit le même sort. Alors que Mamizou arriva derrière elle et tenta de lui asséner une puissante attaque dans le dos, Rumia se retourna, fit un moulinet avec sa gigantesque épée puis donna un revers avec la lame de son arme à la Tanuki qui s'envola avant de retomber non loin du corps de Wolf. Celles qui pouvaient encore se battre se regroupèrent autour de Marisa et d'Olivier.

Là, Rumia sembla se calmer et prit une forme plus « humaine ». Elle était revenue à sa forme qui avait suivi son descellement, une jeune femme aux longs cheveux blonds et aux yeux rouges. Son visage exprimait des émotions effroyables mais surtout, la faim. La créature des ténèbres avait faim de chair, qu'elle soit humaine ou non, tout ce qui lui tomberait entre ses griffes serait dévorées. Elle marcha d'un pas lent vers le groupe, tentant vaguement de cacher sa gigantesque épée dans son dos. Quand le groupe la mit en joue, elle s'arrêta et sourit.

 

– J'espère que pour vous, cela va encore bien.

– On t’arrête là, Rumia ! s'écria Marisa.

– Il faudra bien, si vous voulez survivre. D'ailleurs, je commencerais par toi, jeune humain. Ton sang est si... savoureux...

– Je ne croyais pas avoir à faire à une Vampire, moi, lança Olivier tout en se relevant difficilement, aider par Marisa.

– Ton sang accompagnera mon repas.

– Ah oui ? Alors bouffe-moi ce plomb ! cria Olivier en relevant le canon du fusil qu'il avait toujours gardé sur lui.

 

Le jeune humain cria tout en pressant la détente alors qu'il fut extrêmement concentré, surprenant Marisa jusqu'à qu'elle remarque un talisman pendant au canon de l'arme. Quand Rumia le vit également, son expression changea. Elle ressortit son arme de son dos et se jeta sur eux. Il s'écria alors « Atlantis' Warhead ». Un gigantesque projectile d'une lueur étincelante émergea du canon de l'arme et fusa sur la créature. Immédiatement après cela, Marisa retira son chapeau, prit son mini-hakkero, visa et usa de son Master Spark. Les deux tirs atteignirent leur cible qui leur fonçait dessus.

Quand les lueurs retombèrent, ils découvrirent avec effroi que la créature des ténèbres était indemne. Après cela, elle sourit puis se jeta vers l'avant, renversa Youmu et Sakuya sur son passage qui furent projetées sur la droite et la gauche. Elle se retrouva alors devant Olivier et Marisa. Celui-ci prit le fusil à l'envers et tenta de fracasser le crâne de la Yokai. Malheureusement, elle bloqua le coup avec son épée, coupant le fusil net. Suite à cela, elle donna un léger coup avec le tranchant de son arme dans le ventre d'Olivier qui se figea sur place. Elle retira rapidement son arme et le jeune humain s'effondra à genoux, une plaie béante au niveau du nombril. Il ne restait plus que Marisa encore debout alors que Mamizou se releva péniblement, observant la scène de loin. Rumia saisit la jeune humaine par la gorge et la souleva au-dessus du sol. En tentant de se défaire de son emprise, elle lâcha son mini-hakkero et commença à manquer d'air. Amusée par la jeune femme qui commençait à asphyxier, elle la rapprocha lentement de sa gueule qu'elle venait d'ouvrir, prêt à la mordre et à la dévorer.

Laisser un commentaire ?