Touhou Side story : La Deuxième Guerre

Chapitre 13 : La Prêtresse Orpheline contre la Prêtresse Masquée

2392 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/11/2019 23:04

Deux ennemis, qui ne m'étaient pas inconnus, avaient, atterri sur place : l'une de ces personnes n'était d'autre que la prêtresse Hakurei masquée. L'autre personne était une machine. Bien que je ne sentais pas d'aura émaner de ce dernier, l'architecture de son visage ressemblait tellement à celle d’un ennemi terrassé autrefois, que ce ne pouvait être une coïncidence. J'étais totalement abasourdie de le voir en vie, après ce qui lui était arrivé :


"Daisuke Takeda !!? Mais tu es censé être mort, ton corps à été coupé en deux par Yukari !


-Peut-être ! Néanmoins, j'avais prévu un Plan B au cas où ce jour arriverait ! J'ai effectué un programme de cybernétisation intégrale d'urgence sur "l'Avenger", avant notre première rencontre. C'est ce qui m'a sauvé, et pour tout te dire, j'ai toujours rêvé de quitter mon vieux corps inutile pour déguster la puissance de la technologie. Cette puissance que nous allons utiliser pour terminer cette guerre !"


Je dis alors à Mokou :


"Va alerter les autres, je les retiens ici !


Soudain, Yukari sortit d'un portail, accompagnée de Sakuya, Meiling, Patchouli, ainsi que Nitori


-Ce n'est pas la peine Seika ! Nous sommes déjà là !"


Rassurée par ces renforts, je débutai les hostilités en attirant de l'eau vers mes bras de manière à ce que ces deux volumes de liquides entourent ces derniers. Je commençais à foncer ensuite vers Daisuke.


Il a beau avoir été un kappa, il n'en reste pas moins un tas de ferraille qui finira rouillé après être passé par mes poings.


Mon coup fut porté sur la tête du cyborg. Bien que cette partie fût entièrement submergée, il resta strictement impassible et m'agrippa le cou, avec une pression surhumaine :


"Très stupide de ta part, Seika Hakurei ! Le fer dont je suis composé est une armure quasi-indestructible


-T... Tu crois sérieusement que c'était le seul tour... dans mon sac ?


-Que veux-tu di..."


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son bras fut arraché via mes pouvoirs. Je fis ensuite entrer l'eau dans cette ouverture composée de fils, et d'articulations en fer.


Tu es peut-être composé d'une matière qui te protège de toute attaque extérieurs, mais qu'en est-il de l'intérieur ?


Daisuke commença à convulser, mais eut le temps de dire juste avant de tomber à terre ces simples mots :


-Je... suis... légion...


Bien ! Il ne me reste plus qu'à nous débarrasser de cette fausse prêtresse Haku...


J'eus à peine le temps de penser cela qu'un violent coup de coude me propulsa hors du domaine du manoir. J'en crachais du sang. Dans mon envol, mon dos percuta un arbre devant l'entrée, ma vision était trouble. Je sentais l'aura de la fausse prêtresse s'approcher de moi à une allure que je n'aurais jamais pu lire sans tout ce temps d'entraînement.


Préparons un orbe Yin Yang... en espérant que ça fera un effet de surprise si elle tente de m'achever...


J'eus tout juste le temps d'en préparer un que j'entendais un bruit d'arrêt soudain, comme si mon ennemie avait soudainement freiné :


"Tu es bien plus réactive que la dernière fois, Seika Hakurei. Voyons si tes capacités pourront au minimum me divertir.


-Qui es-tu sous ce masque ? Enlève-le !


-Et qu'espères-tu trouver derrière ce dernier ? Un membre caché de ta famille ? Tu te mets le doigt dans l'œil ! Je ne suis qu'une création de Tatsumi Chishiki qui m'a doté des pouvoirs de la lignée Hakurei, je n'ai pas de nom !


-Arrête de te payer ma tête ! Je t'enlèverai ce masque par la force dans ce cas !


-Tu devras me tuer pour cela ! Mais voyons d'abord si tes camarades peuvent se débarrasser aussi facilement d'une légion de Daisuke pour venir t'aider !"


Comme pour ponctuer sa menace, une série d’explosions se fit retentir tout autour de nous.


Qu'est-ce que c'était que ça !!?


J'en étais affolée, je ne compris que quelques secondes plus tard que étions en train d'essuyer une attaque massive, d'une ampleur nettement plus importante que la dernière fois.


Voyant mon air choqué et paniqué, mon opposante ricana d'un air méprisant et me précisa d'un ton supérieur :


"Sache que depuis l'échec de notre attaque, le vrai Daisuke à eut le temps de créer toute une légion cybernétique reliée à sa conscience. Ce Daisuke que tu viens de réduire en charpie, il y a quelques instants, n'était qu'un seul individu sur les milliers qui déferlent en ce moment aux quatre coins de cette forêt. Mais rassure-toi jeune fille ! Je vais personnellement m'occuper de ton cas !


Qu'il en soit ainsi alors ! Je vais devoir l'affronter et la mettre hors d'état de nuire pour le bien de Gensokyo ! J'espère juste que mon envie de me battre ne sera pas perturbée par ma colère et ma haine, sinon la mauvaise moi pourrait retenter de reprendre le contrôle !


Mon opposante commença le combat en fonçant à une très grande vitesse sur moi, dans le but de m'asséner un puissant coup. Néanmoins, malgré sa vélocité, je pouvais voir cette attaque venir de loin. Grâce aux entraînements contre Yukari ainsi que le reste de la coalition Nakamura, j'avais appris à réagir rapidement face à tous types d'offensives de mes adversaires.


Ce coup-de-poing est un leurre ! Elle doit en préparer un autre ! J'ai une solution à cela, mais il me faudrait un timing quasiment parfait !


Comme prévue, son attaque en cachait un autre qui était destiné à couper mon souffle en tapant d'un coup sec ma carotide, comme contre Sakuya lors de la fois où elle a essayé de kidnapper la petite sœur de Madame Scarlet. Elle allait débuter sa véritable attaque. C'est à ce moment-là que j'y vis une ouverture :


Ses côtes ne sont pas protégés ! C'est maintenant ou jamais !


Instinctivement, j'enfonçais de toutes mes forces mon poing droit dans ses côtes : elle en fut propulsée contre un arbre.


Sans ce dur entraînement, je n'aurais jamais pu contrer cette offensive, merci les amies !


Bien que très puissant, ce coup était très loin d'avoir eut raison de la Prêtresse Hakurei masquée, qui se remit en place, tapotant sa tenue qui était légèrement poussiéreuse suite au violent impact :


"Tu as réussi à m'infliger un coup, aussi faible qu'il fût, je dois avouer que je suis intriguée par tes progrès, continuons dans les airs pour voir maintenant ce que tu vaux !"


Elle commença à fléchir ses jambes, avant de se propulser dans les airs avec une telle force que je sentis le souffle de son décollage.


Bien ! Allons régler nos comptes avec elle !


Je décidais de m'étirer l'épaule un bref instant avant de commencer à décoller à mon tour.


J'étais au-dessus des arbres, lorsque je vis 3 sceaux explosifs arriver vers moi. J'eus à peine le temps d'esquiver ces projectiles que mon ennemie m'envoya 2 orbes Yin Yang sombres, qui grandissaient progressivement en taille, avec la distance nous séparant. Je ripostais alors par la même technique : la collision de nos attaques entraîna une petite explosion qui produisit de la fumée. De cette dernière ressortie à une immense vitesse la fausse prêtresse, qui m'infligea un coup de genou en plein ventre.


Je n'eus pas le temps d'en souffrir, car elle enchaîna les coups, tout aussi violent, en me chargeant dans le ciel, sans que je puisse la voir se déplacer.


Elle est à sa vitesse maximum en combat aérien ! Si seulement la force de ses coups ne m'immobilisait pas, je n'aurais eu aucun mal à contrer tout ! Je vais devoir détecter son aura pour ça ! Repense au Timing ! Tu as très bien pu la contrer au sol, je ne vois pas comment tu ne peux pas faire de même dans cette situation-là !


Tout en endurant la salve de coups de mon adversaire, je fermais les yeux afin que seul son aura soit en vue. Ainsi, je pouvais distinguer plus précisément les mouvements de mon opposante. Je finis par voir son aura arriver derrière moi. J'avais donc supposé que sa prochaine attaque était un coup sur la nuque. Je décidais alors de lever mon coude afin de riposter avec une offensive sur sa carotide, mais au dernier moment, elle augmenta sa vitesse, comme si elle n'était pas totalement au maximum de sa vitesse.


Elle a encore accéléré ! Il faut que je trouve une solution à ce problème avant que je ne perde connaissance et vite ! Je sais !!


Ne pouvant pas les faires sortir en main, j'utilisais mon pouvoir de gravité pour faire surgir des sceaux explosifs de ma manche et pour les faire léviter d'un seul coup, partout autour de moi, je risquais sans le moindre doute d'être touchée par l'explosion, mais c'était la seule option qui me restait à présent si je voulais espérer la vaincre.


En voyant cela, la prêtresse masquée cessa immédiatement sa longue rafale d'attaques, et s'arrêta net.


MAINTENANT !


L'ouverture était trop grosse pour la laisser s'échapper. Tous les sceaux sous mon contrôle convergèrent directement vers le masque de cette fausse prêtresse, ce masque qui représentait un renard. Elle n'eut pas le temps de s'échapper. L'explosion qui en suivit fut d'une grande puissance et me projeta à une quinzaine de mètres d'elle.


Ça y est ! Je l'ai vaincue, Maman serait fière de moi si elle m'avait vue !


Je repris mon souffle, la fumée commença à progressivement se dissiper lorsque soudain, j'entendis une voix venant de cette dernière :


"Est-ce donc là toute l'étendue de ta stratégie destinée à me vaincre ? Désolée de te dire cela, mais je suis largement plus résistante que ces babioles explosives !"


Les mots ne suffisaient pas à décrire ma stupéfaction lorsque j'entendis la parole de mon ennemie qui avait survécu littéralement à une explosion massive en pleine face. Je vis la prêtresse réapparaître dans la fumée. Elle avait le haut de ses vêtements rouges étaient légèrement déchirés. Le masque était entièrement intact, comme s'il n'avait subi aucun dégât explosion et avait servi de bouclier à la tête de mon adversaire.


Impossible ! Ce masque est vraiment indestructible, il avait résisté à mon poing renforcé lors de notre première confrontation ici ! Comment entièrement le détruire si même la plus puissante explosion ne peut même pas ne serait-ce que l'érafler ?


La prêtresse continua :


"Bien que nettement insuffisante, ta stratégie à le mérite de m'avoir surprise, je vais donc te faire l'honneur de t'anéantir avec ma prochaine technique !"


Elle se concentra, et je sentis son aura s'intensifier d'une manière exponentielle. Soudain, 6 orbes d'une couleur sombre comme la nuit, et d'une gigantesque taille surgirent de son dos. Je reconnus immédiatement cette technique :


Le Fantasy Seal ?!! Comment a-t-elle réussi à la réaliser aussi rapidement ? Si cette attaque me touche de plein fouet, c'en sera fini de moi ! Tant pis ! Essayons le tout pour le tout ! C'est soit elle, soit moi !


Malgré ma panique et mon stress, je commençai à puiser une grande partie de mes forces dans la matérialisation d'un massif orbe yin yang pouvant, je l'espère, rivaliser avec son attaque le temps de préparer également un Fantasy Seal. Néanmoins, préparer ma technique et maintenir celle de mon ennemie à l'écart allait me demander la quasi-totalité de mon énergie.


J'eus le temps de préparer et d'envoyer mon orbe lorsque la prêtresse lança sa technique :


"Maintenant meurt ! FANTASY SEAL !!!"


Comme je l'avais pensée, ce défi relevait de l'impossible. Néanmoins, mon orbe yin yang était assez gros pour contenir celles du Fantasy Seal, il me fallait maintenant me concentrer afin d'invoquer le pouvoir du dieu protecteur du Sanctuaire Hakurei.

Au bout de quelques dizaines de secondes, je sentais ces pouvoirs dans mon dos.


Il faut maintenant... les agrandir encore plus !


Chaque secondes suivant cet instant était comme un Enfer pour moi, je sentais qu'à tout moment, j'allais perdre connaissance et me prendre la technique ultime de la prêtresse masquée en pleine face. Malgré un profond doute concernant ce qu'allait advenir cette confrontation, je ne pouvais strictement pas abandonner maintenant, il fallait que je le tienne en serrant les dents s'il le fallait, je ne pouvais pas laisser une personne comme elle gagner haut la main.


Je dois... continuer... Pour ma mère qui s'est sacrifiée pour me sauver !


Je sentais que ce pouvoir dans mon dos était de plus en plus imposant. Cependant, avant d'avoir atteint son maximum, mon orbe Yin Yang fut projeté par la puissance adverse sur le côté.


Sans hésiter une seule seconde, j'envoyais tout ce pouvoir sur ce qui me menaçait. Malheureusement, les projectiles composant mon Fantasy Seal étaient nettement insuffisants comparés à la masse envoyée par mon opposante. Ce n'était qu'une question de temps avant quelle engloutisse mon attaque.


"C'est fini Seika Hakurei ! Ta défaite est imminente !" me vociféra mon ennemie masquée.


Tout semblait fini pour moi, mais j'avais une dernière carte à jouer : mon Orbe Ying Yang ! En effet, cette énergie n'avait pas disparue et était revenu droit sur le dos de celle menaçant ma vie, ce qui la fit dématérialiser entièrement son attaque, se prenant ainsi également mon Fantasy Seal de front, le tout, dans une autre explosion, encore plus imposante que la dernière.


J'ai réussi ! J'ai su contrôler la direction de mon orbe... Heureusement que l'entraînement à portée ses fruits...


Ayant vidé l'intégralité de mes forces dans cette manœuvre, je perdis connaissance en me faisant projeter sur une moyenne distance par le souffle... 


Espérons que les autres sauront d'occuper des Daisuke, l'avenir de Gensokyo est en jeu...

Laisser un commentaire ?