Touhou Side story : La Deuxième Guerre

Chapitre 10 : Bataille au pied de la Montagne

2919 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/11/2019 17:58

2 semaines se sont écoulées depuis ce soir-là : le soir où le Sanctuaire Hakurei a été réduit en cendres, le soir où ces assassins sont venus à nos portes pour tuer ma mère, le soir où ma vie paisible a soudainement basculé au cauchemar.


Mais avant toute continuation, il me faut vous raconter ma nouvelle vie au manoir de Madame Scarlet. Durant ces deux dernières semaines, l'Équipage Amakusa ne s'est pas montré une seule fois, mais semblait néanmoins préparer une grande offensive du fait de cette absence, ce qui ne diminua pas nos inquiétudes. Depuis la destruction du Temple Hakurei, nous avons formé dans le plus grand secret un petit groupe, en réponse à la menace de l'équipage de la Yokai-Dieu. Son nom : la Coalition Nakamura, en souvenir de mon défunt père ayant vaincu Katsu Amakusa, il y a 20 ans. Elle était composée de :


-Marisa et Yukari, pour des raisons évidentes.


-Fujiwara no Mokou, pour protéger la forêt de bambous ainsi que Gensokyo, mais semblait néanmoins avoir une autre raison plus profonde.


-Aya Shameimaru, pour protéger Gensokyo, mais également pouvoir faire tout un Bunbunmaru basé sur cette guerre lorsqu'elle sera terminée.


-Nitori Kawashiro, ainsi que quelques Kappas vivant dans la Montagne des Yokais, pour combattre ceux ayant recrutés Daisuke Takeda.


-Remilia Scarlet, ainsi que tout le personnel de son manoir, pour combattre ceux ayant tenté d'enlever Flandre Scarlet.


Il nous fallait une leader, bien évidemment. Une personne capable de prendre de sages décisions dans les moments importants, voire critiques, et dont tout le monde peut approuver en tant que chef. Tout le monde y était candidat d'office, pour un oui ou pour un non. Le vote fut serré entre deux personnes : Madame Scarlet et Marisa. La vampire avait les votes de tout le personnel du manoir de son côté. Cependant, personne d'autre ne lui faisait confiance à 100%, car malgré son intelligence en terme de stratégie, elle avait auparavant tentée de s'emparer de Gensokyo par le biais d'une brume rouge, il y a plus de 20 ans. Celles n'ayant pas voté pour la vampire avaient reporté leur vote à la seule personne qu'elles connaissaient et dont il était complètement sûr qu'elle ne tenterait rien pour son propre profit : Marisa. Bien qu'elle eût été contre sa nomination de par sa nature à ne pas aimer diriger, la magicienne accepta finalement à contre-cœur sa nouvelle responsabilité.


Concernant mon quotidien, la journée se résumait en entraînements contre Yukari dans une immense salle servant d'aire d'entraînement à Sakuya, la personne la plus proche de Madame Scarlet. Durant ces sessions, la yokai des frontières testait mes réflexes via ma détection d'aura ainsi que mon endurance lorsque je lançais les orbes Yin Yang. Ces sessions étaient entrecoupées par de courtes pauses d'environ 30 minutes. Ce cycle durait jusqu'au soir, où, après un copieux repas avec toute l'équipe, venait l'heure d'un combat contre une personne de la coalition se portant volontaire pour mon entraînement. Cela pouvait aller de Patchouli, combattant à distance en me lançant des sorts, à Meiling privilégiant le corps-à-corps, en passant par Mokou qui adoptait un style de combat mixte. Dans ces moments-là, je notais sur une feuille, remise à Yukari, mon ratio Nombre de Combat/Victoire/Défaite. Mes ratios étaient en ce moment les suivants :


Marisa : 3 combats/0 victoires/3 défaites


Meiling : 4 combats/3 victoires/1 défaite


Mokou : 2 combats/0 victoires/2 défaites


Patchouli : 4 combats/2 victoires/2 défaites


Après ce combat nocturne, j'étais assez épuisée pour partir me coucher dans ma chambre jusqu'au lendemain matin pour le même programme.


Au fil de ces 13 jours, mon endurance fut très largement améliorée. Du moins, assez pour pouvoir tirer à la suite une dizaine d'orbes yin yang avant de m'écrouler à terre.


Le 14ème jour fut aujourd'hui. Yukari et moi-même étions en chemin vers l'aire d'entraînement de Sakuya. Sur le chemin, la yokai me félicita :


"Tu assimiles les techniques avec une telle facilité que ta formation pourrait se finaliser d'ici 3 à 4 mois. Tu t'es habituée à l'endurance que prennent les orbes yin yang en un temps record. Seules quelques-unes de tes prédécesseures avaient ce don pour assimiler cela."


Si ça se trouve, je tiens peut-être ce don d'endurance de part le fait que je sois une semi-yokai, qui sait ?


Elle reprit :


"Aujourd'hui, tu vas passer à l'étape supérieure ! Je vais t'expliquer comment réaliser la plus puissante technique des prêtresses Hakurei : le "Fantasy Seal". Cette technique consiste en l'invocation des pouvoirs des divinités protectrices du Sanctuaire Hakurei, se matérialisant sous forme d'immenses orbes lancés sur l'ennemi. Elle demande énormément de concentration et nécessite beaucoup plus d'endurance que de simples orbes Yin Yang."


Je connais cette technique ! Maman m'en parlait beaucoup lorsque nous nous entraînions ensemble. Elle l'utilisait souvent en même temps que la Master Spark de Marisa, pour des dégâts optimaux. Si je maîtrise cette technique, je serai encore plus utile à Marisa que je ne le suis en ce moment-même.


Nous étions aux portes de la salle d'entraînement lorsqu'on entendit quelqu'un courir dans le couloir. Il s'agissait de Nitori qui semblait épuisée dû à sa longue course.


"Yukari, Seika ! Enfin, je vous trouve ! Il y a urgence ! Mes camarades nous soutenant sont encerclés par l'Équipage Amakusa : ils sont de retour et sont accompagnés de toute une armée d'androïdes !"


Des androïdes ? Les Cyber-Samouraïs ! Ces fumiers sont maintenant venus avec toute une armée ! Les amis de Nitori savent où on est situés, s'ils les kidnappent, ils vont les interroger !


Nitori précisa :


"J'ai prévenu les autres ! Marisa, Mokou et vous deux allez vous charger de toute l'armée : je viens avec vous pour faire évacuer mes camarades. C'est ce que m'a demandé de vous transmettre Marisa."


Dans ce cas, il n'y a pas une seconde à perdre ! Je pourrai, dans le même temps, voir si mon entraînement a porté ses fruits ! Allons-y !


Après avoir rejoint le reste de l'Équipe, Yukari nous ouvrit un portail menant à la Vallée de Genbu. Lorsque ce dernier s'ouvrit, je sentais une présence maléfique, mais familière, venant de l'autre côté. Cette mauvaise présence, je me rappelle vaguement l'avoir sentie qu'une seule fois, lorsque je m'étais enfoncée dans la Forêt de Bambous, il y a de là 2 semaines. Si on se référait à mes souvenirs, la seule personne que j'avais combattue là-bas était...


Ce foutu assassin ! Celui ayant tué mon père et qui a manqué de kidnapper Mokou ! Il est sur place, j'en suis sûre ! Il est temps de te vaincre pour tout le mal que tu as fait à Gensokyo !


En repensant à lui, je me souvenais des lettres qu'il avait sur ses gants : un K et un A. Ne connaissant pas sa véritable identité, je décidais de le nommer K.A. pour ne pas me perdre dans mes propres pensées.


Ainsi, nous partîmes vers notre destination.


Nous arrivâmes vers l'endroit où j'avais vaincu Daisuke Takeda. Malgré le fait que je sentais toujours l'aura de K.A., il n'y avait personne dans les parages. Nous décidâmes toutes de prendre notre envol. Avant cela, Marisa demanda à Nitori :


"Va chercher tes copains et planque-toi en lieu sûr ! On s'en charge !"


Elle acquiesça avant de s'enfoncer dans les profondeurs de la Vallée.


En prenant notre envol, nous remarquâmes 3 groupes de 200 Cyber-samouraïs formant chacun une forme rectangulaire. Chaque Cyber-samouraï portait une armure bien plus protectrice que ceux que j'avais affrontés dans la Forêt de Bambous. Derrière cette armée, se tenait, immobile, celui sur qui j'avais envie de faire parler ma rage, du moins... auparavant. Yukari m'avait appris à laisser tomber ma vengeance au fil de ces deux semaines d'entraînement.


Je réussirais à vaincre K.A. , il suffit juste de croire en ma propre force, et non en celle de la mauvaise moi ! Je triompherais ! Mais d'abord, je dois m'occuper de ce qui me barre la route. Saletés de tas de ferrailles : aurez-vous le temps de vous adapter à mon style de combat, maintenant que je suis devenue plus puissante ?


Marisa prit la parole :


"J'vous propose de nous séparer pour commencer : Yukari et Mokou, si vous vous sentez assez d'attaque, occupez vous des deux groupes arrivant sur les côtés. Seika et moi, on s'occupe du milieu. Lorsque vous les aurez déglingués, on s'rejoint pour affronter leur général !


-Si tu le souhaites ! Haussa Yukari des épaules avant de prendre un portail vers ses cibles


-Pigée ! Dit alors Mokou en fonçant vers son groupe


Marisa se tourna vers moi :


-J'aurais besoin de ton aide pour nettoyer ces touristes ! Vu qu'à deux, on en aura fini en moins de 3 secondes, on s'occupera de ce type masqué ensemble ! Me dit Marisa, souriante en sortant son mini Hakkero


Je lui souriais en retour. C'est partie !


Nous atterrîmes vers le sol, sur le chemin des Cyber-samouraïs fonçant vers la vallée, avant de les viser, moi matérialisant une orbe yin yang, et Marisa commençant à charger le laser de sa Master Spark. Les Cyber-Samouraïs augmentèrent drastiquement leur vitesse en fonçant sur nous, comme si nous n'étions pas des obstacles à leurs yeux : ce fut leur plus grave erreur.


Les cyber-samouraïs se tenant en face de nous étaient armés de naginatas et le pointèrent en face sur nous en espérant nous embrocher avant le moindre tir de notre part. Cependant, nous nous étions entraînés dur, durant ces dernières semaines, il leur fallait plus que cela pour nous mettre en déroute.


Ils n'étaient plus qu'à une dizaines de mètres de nous lorsque nous fîmes feu : tous furent balayés par la combinaison de nos attaques respective. De ce tir en restait qu'un long trou, sans nul doutes dû au passage du laser laissé par l'arme de Marisa. Néanmoins, quelque chose ne tournait pas rond : K.A. avait disparu de sa position.


Où est-il passé ?


C'est à ce moment-là que j'entendis une voix derrière moi, me disant :


"On dirait que tu t'es améliorée depuis la dernière fois : Seika Hakurei. Néanmoins..."


C-C'est lui ! Je sens sa présence ! Je dois réagir au plus vite !


Instinctivement, je pris un sceau explosif, mais il m'agrippa le bras.


...tu ne reste qu'une enfant ne m'arrivant pas à la cheville et incapable de venger ses parents. Sais-tu au moins la mort atroce que je leur aie offert chacun ?"


L'enfoi... Non, tu ne dois pas céder, il ne fait qu'essayer de t'énerver via le bluff pour faire baisser ta garde.


"SEIKA !!!" Hurla Marisa étant juste à côté de moi et de K.A.. Elle n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement qu'elle reçut un violent coup sur le ventre qui la propulsa à une vingtaine de mètres dans un crachat de sang.


Espèce de... Tu vas le payer !


Sans m'en rendre compte, en l'espace d'un infime quart de seconde, une immense force s'empara de moi. C'est dans ce court laps de temps que je mis un coup-de-poing à K.A., qui en perdit l'Équilibre, et lâcha mon bras.


"Et bien ! Et bien ! J'ignore comment, mais j'ai senti ton aura s'intensifier en même temps que ta force ! Mes pleutres de maître m'avaient demandé de te capturer si je recroisais ta route. Mais tout bien réfléchis, j'aimerais bien de te tuer à ta pleine puissance, mais pour cela, une seule solution disponible : te faire souffrir le martyr, comme je l'ai fait à tes parents !"


Me lança-t-il en riant comme l'aurait fait un fou. Son aura s'intensifia, la malveillance qui allait avec aussi. Je fus tétanisé par la peur. Il allait me torturer avant de me tuer de la même manière que mes parents.


Il s'avança vers Marisa en ouvrant sa main vers le sol. Une grosse pierre en sortit de la terre, comme déracinée de cette dernière. Elle se modela, pour en former une sorte d'épée que K.A. prit dans sa main.


"Pour commencer, tuons tous ceux qui te sont chers ! En commençant par cette personne !"


Non ! Tout, mais pas Marisa ! Je ne te le pardonnerai jamais si tu oses toucher à un seul de ses cheveux ! Hors de question de laisser une personne de plus mourir !


Instinctivement, je sortis deux sceaux explosifs lancés droit sur mon ennemi qui était sur le point de transpercer le cœur de Marisa de sa lame lorsque ces derniers atteignirent leur cible et explosèrent immédiatement. Cependant, il était très loin d'être vaincu. En effet, il surgissait de la fumée produite par l'explosion, et, en un instant, me mis le même coup qu'il avait infligé à Marisa. Mais, au moment d'être propulsée, K.A eut le temps de m'agripper la jambe, avant de voler, et de me lancer au sol, sur le dos, dans un immense fracas qui fit fissurer légèrement la terre. Le choc fut d'une violence sans précédent, et à chaque seconde, je pouvais sentir mes os se briser un à un.


Me voyant immobile, K.A. commençait à voler en psalmodiant :


"Ça, c'était pour m'avoir lancé tes sceaux sur ma divine personne, le prochain coup sera pour te faire regretter d'être une bâtarde, une enfant née de l'union impie d'une humaine, qui plus est, est une prêtresse Hakurei, et du semi-yokai félon envers son espèce !"


Je suis impuissante... Comment le battre s'il peut contrer chacun de mes coups ? Comment surpasser sa rapidité et sa force ? Même les orbes yin yang seraient bien trop lente pour sa vitesse.


Soudain, j'entendis K.A. dire ces mots :


"Signe divin : Courroux Céleste !"


D'un seul coup, ma cuisse gauche fut transpercée par ce qui semblait être une pierre, taillée en pointe venant du ciel. D'autres pierres provenant du même endroit vinrent m'érafler de toutes parts, sans me transpercer. Néanmoins, la douleur en était indescriptible.

En m'entendant hurler de douleur, K.A me dit :


"Huuuum... Sa puissance n'augmente pas d'un pouce. Mais bon ! D'un autre côté, il était nécessaire de faire souffrir cette hérésie vivante dont la simple existence est un crime impardonnable. Dans ce cas, essayons une dernière chose, si elle ne marche pas, je l'emmène dans "l'Avenger". Tiens ! Je t'ai apporté un petit souvenir, Seika Hakurei !"


J'avais perdu pas mal de sang, de ce fait, ma vision était trouble. Néanmoins, je vis un sac qui semblait contenir deux grosses choses. Il était ouvert et contenait quelque chose de macabre, deux têtes décapitées qui sortirent du sac. Leur tête avait le visage qui semblait avoir perdu tout espoir de survivre. Je reconnus immédiatement ces visages et manquai une mort dû au choc émotionnel. Mon visage se décomposa en tristesse et regrets, et ma vie défila sous mes yeux. Ces deux visages n'étaient d'autre que :


P-Papa... ? Maman... ?


En effet, il s'agissait de la tête décapitée de mes parents. K.A. avait dû réaliser ce macabre art, juste après avoir vaincu mon père, et ma mère, tous deux impuissants face à cet ennemi dont les pouvoirs et les capacités dépassaient largement le leur.

Tout d'un coup, une immense pierre vint s'écraser sur ce qui restait d'eux, les privant ainsi de la dernière dignité qui leur était dû : être enterrés. Mon tortionnaire, un peu plus haut, me dit alors en ricanant :


"Oups ! Désolé ! On dirait que ma main a soudainement glissé vers le bas. Bah ! De toute façon, ce n'est pas grave, ils ne valaient pas mieux que des mouches.


Où... suis-je ?


J'entendis mon cœur battre comme jamais, je n'étais plus moi-même apparemment, car une rage et une haine infini s'emparèrent de moi, tel un une immense bourrasque balayant la faible flamme d'une bougie. Une voix intérieure me dit alors :


"Voici les conséquences de ta faiblesse, ainsi que de la voie que tu prends, Seika. Tu aurais dû libérer ta toute-puissance contre lui, il y a bien longtemps ! Néanmoins, il n'est pas trop tard pour venger nos défunts parents.


-Extermine-le... Dis-je d'une voix basse.


-Comment ? Je ne t'entends pas, répète plus fort ! Si tu veux venger tes parents et étriper cette enflure jusqu'au dernier organe, dit le clairement. J'AI ! BESOIN ! DE ! L'ENTENDRE !


-T'es sourde ou quoi, je te demande d'exterminer ce fumier ainsi que ceux se mettant au travers de ta route pour cet unique objectif !!!


La mauvaise moi ricana silencieusement, puis commença à devenir de plus en plus bruyante au fil des secondes, pour au final éclater d'un rire démoniaque.


-Enfin ! Ce moment est enfin arrivé chère Seika ! Tu vas pouvoir goûter à ma puissance et voir nos ennemis mourir un à un dans la pire des souffrances !"


Je crois savoir où je suis actuellement : le seul endroit où je peux être n'est autre que... l'Enfer ! Je ferais exterminer l'Équipage Amakusa !

Laisser un commentaire ?