Kami Stray Cat [Baji Keisuke x OC]

Chapitre 37 : Épilogue

Chapitre final

526 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/07/2024 05:22

Toute la bande s'était donnée rendez-vous devant la gare pour rejoindre ensemble l'appartement de Baji qui fêtait ce soir son emménagement.

– Salut Chifuyu ! Salut Kazutora ! Dit Draken. Comment ça va ?

Pachin et Peyan arrivèrent, suivis de près par Mikey. Takemicchou les rejoignit en courant.

– Je suis pas en retard ? Dit-il.

Mitsuya et Hakkai furent les derniers et lorsqu'ils furent tous là, ils se mirent en route.

– Dites, dit Chifuyu, vous allez me prendre pour un dingue, mais depuis quelques temps, j'ai des souvenirs bizarres qui me reviennent en tête.

– C'est l'alcool ça mon grand ! Rigola Pachin.

Tous s'esclaffèrent.

– Ouais, dit Chifuyu, tu dois avoir raison.

– Quoi comme souvenir ? Demanda Draken en regardant droit devant lui, comme s'il s'attendait à la réponse.

Chifuyu répondit :

– Une gosse avec des oreilles de chats.

Le silence qui tomba sur le petit groupe était pesant.

– Toi aussi alors, souffla Kazutora.

– Vous aussi ? ajouta Takemicchou en les dévisageant.

– Je lui avais dit, intervint Mikey, que je serai son pote à vie.

– Alors on n'a pas rêvé ? Dit Pachin.

– Comment on a pu oublier un truc pareil ? S'étonna Peyan.

– Et pourquoi on s'en souvient que maintenant ? Ajouta Mitsuya.

Aucun d'eux n'avait la réponse. Mais peut-être que Baji saurait, lui, après tout, la gosse était toujours collée à ses basques avant.

Arrivés en bas de l'immeuble, ils sonnèrent pour entrer.

– Baji, c'est nous, dit Draken.

Ouais, je vous ouvre, une minute...

Il semblait essoufflé.

La porte s'ouvrit et tous montèrent.

Arrivés dans le couloir au bout duquel se trouvait l'appartement, un cri leur parvint.

– VIENS ICI ET ENFILE CE PUTAIN DE PANTALON BORDEL !

Tous les garçons se regardèrent. Pour Chifuyu et Takemicchou, la scène leur rappela des souvenirs. Ils pressèrent le pas et allèrent sonner.

Un Baji à bout de souffle leur ouvrit, un pantalon dans la main. Il s'écarta.

– Entrez, dit-il avant d'ajouter à la cantonade : ILS SONT TOUS LÀ ET TOI TU AS LES FESSES À L'AIR ! BIEN FAIT POUR TA GUEULE MA GRANDE !

Une fois dans le salon, ils découvrirent une jeune femme uniquement vêtue d'une chemise, ramassée sur le dossier du canapé. Elle avait un visage étrangement familier. Baji leur dit :

– Je vous présente ma petite amie, Taro.

Taromaru les regarda tour à tour et ils la reconnurent. C'était la fillette, il n'y avait pas le moindre doute.

– Je vais vous expliquer, leur dit Baji en la rejoignant. C'est pour ça qu'on est là ce soir.

Sur le canapé, Taromaru écarquilla les yeux et Baji comprit une seconde trop tard.

– Kazutora planque-toi ! Cria-t-il au moment où elle lui sautait dessus.




NDA : C'est la fin de cette petite ff délirante qui ne se prend pas au sérieux ! J'espère vous avoir fait rire une fois ou deux ou au moins vous avoir fait sourire !

J'ai écrit cette histoire en juillet 2022 en collant à l'histoire d'origine. Mais comme le manga n'était pas fini, j'ai mis ma touche personnelle à ma fin, ce qui a donné cette fanfiction !

Vous me direz ce que vous en avez pensé. ^^

Laisser un commentaire ?