His life's dead

Chapitre 11 : Sale enculé

1834 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a environ 9 ans

 

PDV Sarah

 

Il y a quelques jours Daryl avait tout essayé pour me faire sortir du camping-car, il m'avait insulté, rabaisser, envoyé promener et dénigrer. Ça n'avait rien changé, la psychologie inversé ne fonctionnait pas sur moi. Il avait donc abandonné toute idée de me faire sortir de ma torpeur et continuait de chasser pour le groupe. Je ne me remettais toujours pas de la mort de ma famille, mais je n'avais pas été stupide au point de m'ouvrir les veines comme Beth. J'étais certaine qu'elle avait fait ça pour avoir l'attention de tous.

 

Rick, Hershel et Glenn avaient ramené il y a deux jours un gars et l'avait enfermé dans un petit cabanon sur le terrain. Cela faisait aussi deux jours que Rick et Shane s'engueulaient pour savoir ce qu'ils feraient de cet homme. Je m'étais donc décidé ce matin d'aller voir cet homme de plus près, j'étais entré en douce et quand il me vit le gars écarquilla les yeux.

 

-Tu te la ferme! Crachai-je

 

Je m'approchai de lui et le regardais de la tête au pied, il était pas mal, mais beaucoup trop ringard.

 

-Alors, tu vas me dire ce que te veulent mon groupe ou sinon je crie.

-Mais je ne sais même pas ce qu'il me veule ton groupe!

 

J'entendis des pas s'approcher et j'allai me cacher contre une poutre. Par chance mes vêtements étaient ternes ce qui allait me faciliter la tâche de me camoufler.

 

-Tu ne dis pas que je suis là sinon j'te bute. Lui Crachai-je

 

La porte s'ouvrit et je vis Daryl entrer, pourquoi ce n'était pas Shane que Rick avait envoyé. En faisant faire ça à Daryl ça allait le ruiner de l'intérieur et pour de bon. Ça faisait déjà dix bonne minute que Daryl le frappait sans dire un seul mot.

 

-J'vous ai tout dit.

-Prends moi pas pour un con! Cracha Daryl

-Ces mecs je l'ai connait à peine, j'les ai rencontré par hasard.

-Ils sont combien dans le groupe?

 

Voyant que le mec ne répondait pas Daryl sortit son couteau et le gars ce figea.

 

-Non, non, non ne faites pas ça. Pitié…

 

Daryl fonça sur lui et planta son visage à quelques centimètres du sien.

 

-Vous êtes combien? Grogna-t-il

-Trente gars.

-D'accord. Murmura-t-il

 

Daryl arracha le pansement du gars et celui-ci lâcha un cri de douleur.

 

-J'en sais rien. J'vous jure j'en sais rien!

-Il t'avait mis en éclaireur? Vous vouliez vous installé dans le coin? Lâcha Daryl planta un peu le couteau dans la plaie du gars

- Je ne sais pas il m'avait laissé pour mort! S'exclama le gars

-Tu continues et tu veux que je t’enlève tes croûtes pour toi?

-Arrêtez ça! J'fais du mieux pour coopérer! Cria-t-il voulant que Daryl enlève son couteau de sa jambe

- En général on ne coopère pas comme ça et au final on donne un grand coup pour que tout arrache.

-OKAY! J'peux aussi vous dire qu'ils ont des armes, une grosse artillerie, des automatiques, mais pas moi. Moi je ne faisais rien de tout ça!

-Ah non? Alors tu faisais quoi pendant qu'il attaquait mon groupe? Tu prenais de l'air frais?

-Je suis innocent! Ces types m'ont pris sous leur aile. Y'a pas que des mecs, y'a tout un groupe avec eux, des femmes des enfants.

 

Daryl se recula un moment et faisait des allers-retours ne lâchant le mec du regardaient

 

-Je m'étais dit que j'aurais une chance de survivre en les rejoignant, mais les gars ils partent souvent en patrouille et j'étais obligé de les suivre. Puis, un soir on a croisé un des tes copains, il était seul et y'avait aussi un peu plus loin un homme et deux adolescentes, très mignonnes.

 

Daryl se figea et se retourna vers lui le toisant du regard.

 

-Les gars m'ont obligé à les regarder faire et quand c'était fini ils ne l'ont même pas tué. Ils l'ont obligé à regarder ses filles se faire... et ils l'ont laissé là...mais moi je n’ai pas touché ces filles, j'vous jure je les ai pas touché...

 

Daryl s'avança vers lui et lui asséna un coup de pied. Il le fixait d'un regard noir et je sentis un frisson parcourir mon échine.

 

-Pitié, j'vous en supplie, vous devez me croire...j'suis pas comme ça...je ne suis pas comme ça...

 

Daryl le regarda un moment et lui refoutu un coup de pied dans sa jambe blessé. Il lui donnait sans cesse des coups de poings et je vis des larmes se former dans ses yeux. Je devais faire quelque chose. Je regardai sur ma gauche et vis de la corde traîner. Je la pris et me levai doucement pour me diriger vers Daryl. Je passai d'un coup la corde autour de lui et fis plusieurs nœuds serrés.

 

-Sarah qu'est-ce que tu fous là? Cracha-t-il

-Ferme-là! Lui Criai-je

 

Je m'avançai vers ce mec et me dis qu'une fois tout ça commencé je ne pouvais plus reculer. Que jamais je ne serais la même, que j'allais changer pour de bon. Je me penchai vers le mec et il me sourit.

 

-Je savais que t'étais une fille bien.

-Ben la fille que tu crois bien n'existe pas. Dis-je lui foutant mon poing sur la gueule

 

Je le frappais de toute mes forces et du coin de l'œil je voyais Daryl frissonner et dévier son regard sur autre chose.

 

- Tu ne m'auras pas comme ces deux autres adolescentes sale fils de pute. Crachai-je

-J'ai...j'ai rien fait....

-T'es qu'un enculé!

 

Je lui foutu de nouveau mon poing au visage et recommençais à le frapper un peu partout, quand je sentis des bras se serrer autour de moi.

 

- Lâche-moi Dixon! Crachai-je

-Sarah Calme-toi putain.

-Va te faire foutre Dixon, j'ai quelque chose à régler avec ce mec! Criai-je

 

Daryl nous éloigna du gars pendant que je me débattais férocement. Je criais, hurlais pour qu'il me laisse terminé ce que j'avais commencé, mais y'avait rien à faire.

 

-Mec sort cette folle d'ici.

-VA TE FAIRE VOIR SALE ENCULÉ D'MES DEUX! Criai-je plein poumon.

 

Daryl me tenait fermement contre lui et nous fit sortir de la cabane. Il me poussa au sol et verrouilla la porte. Je fonçai sur la porte et il me repoussa sur le sol. Je l'entendis crier le nom de Rick et dans ce bref instant d’inattention je le repoussai violemment avec mes pieds et fonçai sur la porte pour l'ouvrir. Rick arriva en course suivit de Dale, Glenn et Andrea. Je me retournai vers eux le regard noir et continuai de frapper contre la porte. Daryl fonça sur moi, mais je le repoussai avec toute la force que j'avais.

 

-Sarah, calme-toi on va discuter.

-VA TE FAIRE FOUTRE SALE FLIC! Criai à Rick

 

Je le vis s'approcher de moi et je sortis mon couteau et mon flingue de mes pantalons. Je les vis tous reculer et je réussis finalement à briser une planche de la porte avec mon pied. Je me glissai dans la cabane et recommença à frapper ce sale fils de pute.

 

-LES MAINS EN L'AIR!

 

Je me retournai et vis Rick et les autres leur flingues pointés sur moi. Je me mis  rire et m'avançai vers eux, jusqu'à avoir le flingue de Rick posé contre mon front.

 

-Allez vas-y tue moi Rick Grimes.

 

Je le vis se mettre à trembler et j'en profitai pour le pousser contre Andrea et Glenn. Dale lui courut jusqu'à la maison, ce qui me laissait Daryl devant moi. Je savais très bien tirer avec une seule main et je n'avais pas peur de lui tirer dessus.

 

-Allez vas-y Darylina, qu'est-ce que t'attends?

 

Il se figea et je fonçai sur lui, quand je me sentis propulser au sol. J'essayais de me relever, mais quelqu'un me retenait dur comme fer au sol. Rick et les autres s'étaient relevés et Daryl alla chercher la corde dans la cabane.

 

- LÂCHE-MOI ENCULÉ!

-Oh non ma p'tite chérie t’est devenue trop dangereuse. Me souffla Shane

-ET TOI? T'AS TIRÉ OTIS POUR T'EN SORTIR SALE FILS DE PUTE!

 

Il me frappa au visage et Andrea s'éloigna avec Shane. Je m'étais relever et j'attendais qu'ils m'attaquent. Rick avait pris mon flingue, mais j'avais toujours mon couteau.

 

-DARYL MAINTENANT!

Je n'eus le temps de me retourner, que Daryl fondit sur moi, me plaquant de nouveau eu sol. Il me releva et Rick m'enleva mon couteau avant de m'attacher solidement. Ils me ramenèrent près de la ferme et m'attachèrent après un arbre. À la demande de Rick, Hershel lui donne une chaîne et Rick fit le tour de l'arbre et moi pour m’enchaîner.

 

-Si tu crois que c'est ça qui va m'arrêter Grimes tu fais erreur! Je te connais mieux que quiconque! Lançai-je

 

Tout le monde me regardait pétrifié et rentrèrent illico dans la maison. Je jetai un coup d'œil à Rick et Daryl et leur fis un sourire malveillant.

 

 

 

Laisser un commentaire ?