My life's dead

Chapitre 38 : Naissance d'un nouvel espoir

1596 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a environ 9 ans

PDV Daryl

 

 

Trois jours depuis qu'Alexandre était partit pour de bon, trois jours que Sarah ne disait plus aucun mots, trois jours que la routine s'était replacé et trois jours que je pouvais désormais bouger sans mes béquilles. J'allais parfois en ravitaillement avec Rick, mais la plus part du temps je montais la garde à l'extérieur et c'était une chance sinon je devais rester à l'intérieur.

 

Michonne vint prendre ma place et je pus rentrer à l'intérieur. Alexandre et Alexandra jouaient avec Judith sous le regard attentif de Carol. Maggie, Glenn et Carl discutaient autour de la carte de la ville. Je me dirigeai vers la chambre que je partageais avec Sarah et vis du coin de l'œil qu'elle y était déjà avec Rick. Je restai sur le côté et tendis l'oreille pour les écouter.

 

-Rick je ne tiendrais pas longtemps.

-Tu es forte, Daryl a besoin de toi, les jumeaux ont besoin de toi, tout le groupe a besoin de toi.

-Depuis que je suis là je n'ai fait que gâcher la vie de tout le monde.

-Ne dis pas n'importe quoi.

-JE NE DIS PAS N'IMPORTE QUOI! DEPUIS QUE JE SUIS LÀ TOUS CEUX AUTOUR DE MOI SONT MORTS! MÊME DARYL A FAILLI Y LAISSER SA PEAU!

-Sarah rien n'est de ta faute, c'est dans le cours des choses.

-VOUS AURIEZ DUT ME LAISSER MOURIR SOUS LES COUPS DE FOUET DE CE CONNARD DE JACK! Cria-t-elle les larmes coulant sur son visage.

-Je n'aurais jamais laissé ma fille là.

-JE NE SUIS PAS TA FILLE! JE NE SUIS PAS LA SOEUR DE PERSONNE! JE NE SUIS RIEN! Cria-t-elle de plus belle.

 

Elle sortit de la chambre et ne me remarqua même pas. Elle sortit à l'extérieur et j'entrai dans la chambre m'installant au côté de Rick.

 

-T'as tout entendu?

-À gueuler comme elle gueulait tout le monde a dut l'entendre.

-Je ne sais plus quoi faire pour lui faire remonter la pente.

-T'es pas le seul Rick. Dis-je soupirant.

-Alexandra m'a dit que tu avais une bague pour Sarah...

-Elle s'est ouvert la trappe! J'aurais dut lui dire de se taire.

-Elle a rien fait de mal. Pourquoi t'as pas encore donné la bague à Sarah?

-Je ne veux pas qu'elle pense que je l'a demande en mariage.

 

Rick me donne une tape sur l'épaule et sortit de la chambre. Je pris la bague, qui se trouvait dans mon pantalon et la mise devant moi. Je la remis dans ma poche et sortit de la chambre. Tout le monde était dans le ''salon'', tous sauf Sarah. Je soupirai et m'assis sur le fauteuil. Alexandra vint se blottir dans mes bras, alors que je me perdais dans mes pensées.

 

Si rien de tout ça ne serait arrivé, jamais je n'aurai rencontré le groupe, jamais j'aurais trouvé Sarah, jamais je serais tombé amoureux. J'aurais toujours été coincé avec Merle, mais je n'aurais pas ressentis la peur de voir quelqu'un d'autre mourir. Jamais je n'aurais eu l'air faible devant autrui, je serais resté moi-même.

 

J'avais vu tant de gens mourir et ça ne m'affectait pas, mais depuis que j'étais dans le groupe de Rick ça l'avait changé.

 

Depuis le premier regard que j'ai lancé à Beth j'ai changé, au premier câlin de Beth j'ai changé.

 

À la mort de Beth j'ai changé, à la rencontre de Sarah j'ai changé, à mon premier baiser avec Sarah j'ai changé.

 

 À la vue du fantôme de Beth j'ai changé, à la mort de Kassandra j'ai changé, à l'arrivée des jumeaux j'ai changé, à la mort de leur père j'ai changé.

 

À l'entente d'Alexandra m'appelant papa j'ai changé. J'avais changé petit à petit et ça me faisait peur. Si je venais qu'à trop changé, je n'allais plus être en mesure de protéger tout le monde. Je me faisais peur à moi-même et je n'osais même plus me regarder dans une glace. Il y avait eu trop de mort par ma faute, j'aurais pu sauver Sophia, Merle et Beth, j'aurais pu sauver Laurianne, j'aurais pu sauver Kassandra, j'aurais pu en sauver des tas d'autres, mais je n'ai rien fait comme un lâche.

 

Je me levai, attrapai mon arbalète et sortit malgré les protestations de Rick. Je fis le tour de la maison blanche et finit par trouver une autre entrée. Je longeais désormais un long corridor vide, sans rôdeurs. Je montai au deuxième étage et entra dans un bureau, ça devait être celui du président. Je m'assis dans sa chaise et me retournai pour regarder par la grande fenêtre.

 

-Président Dixon, vous avez un rendez-vous important.

 

Je me retournai et vis Sarah dans le cadre de la porte. Elle vint s'asseoir sur le bureau et se pencha vers moi pour s'emparer de mes lèvres.

 

-Une liaison secrétaire/président ne se fait pas. Dis-je reprenant mon sérieux

-Même si cette secrétaire brûle d'envie de vous voir nu?

 

Je me levai de ma chaise et l'étendis sur le bureau. Je l'embrassais dans le cou et retirai son chandail alors qu'elle faisait pareil avec le mien. Je descendis mes baisers et sentis son souffle s'accélérer. Je détachai le bouton de son pantalon et l'embrassa dans le bas ventre. Elle frissonna et je ne pus me retenir de sourire. Je fis glisser son pantalon au sol et m'étendis sur elle, l'embrassant de plus bel.

 

Je sentis ses mains se battre avec mon pantalon pour finalement le faire glisser sur le sol. Elle me fit tourner et je me retrouvai sur le dos. Elle faisait glisser ses mains le long de mon corps tout en m'embrassant. Elle fit glisser sa main sur mon boxer et je ne pus retenir un gémissement. Elle recommença et je sentais que je n'allais pas tenir très longtemps.

 

-Putain Sarah...Grognai-je

 

Je lui arrachai son soutien-gorge, puis sa culotte et me remis au-dessus d'elle. Je l'embrassais partout et sa respiration était saccadée. Elle me retira mon boxer et planta son regard dans le mien.

 

-Qu'est-ce que tu attends Daryl Dixon? Me cracha-t-elle

 

Je posai sauvagement mes lèvres sur les siennes.

 

On retourna avec les autres et en s'installant sur le fauteuil Alexandra lâcha un petit rire. Je l’attrapai et déposa un baiser sur sa joue.

 

-Qu'est-ce qui te fais rire?

-Sarah a ton chandail et toi le sien. Dit-elle pouffant de rire.

 

Tout le monde suivit la petite et je baissai mon regard sur notre chandail. Je vis Sarah devenir aussi rouge qu'une tomate et aller s'enfermer dans notre chambre. Rick pleurait tellement il riait, ainsi que Carl, je les toisai du regard, mais au moins ça l'avait redonné le sourire à tout le monde. J'entrai dans la chambre et vis Sarah dos à moi changeant de chandail. À la simple vue de son dos nu, je la revoyais sur moi. Je m'installai derrière elle et l'embrassa dans le cou. Elle se poussa et enfila un nouveau t-shirt.

 

Alexandra entra en trombe dans la chambre et donna un bisou sur la joue de Sarah

 

-C'est pas grave, on a juste trouvé ça drôle maman.

 

Sarah la prit dans ses bras les larmes aux yeux et lui donna un baiser au sommet de sa tête. Je savais que de se faire appeler maman, lui ferait rappeler son p'tit Andrew qu'elle avait perdu. On retourna tous les trois au salon et Alexandre vint nous rejoindre. Carol et Maggie nous couvaient du regard et nous sourient.

 

-Vous ressemblez maintenant à une vrai petite famille! Lança Carl

-C'est pas vrai. Ajouta Alexandra

-Pourquoi tu dis ça ma p'tite archère?

-On est une famille depuis qu'on s'est vu. On est tous de la même famille maintenant. Dit-elle souriant

 

On regarda tous Alexandra, qui souriait toujours et à ce moment je su que tout le monde se disait la même chose. Elle est notre nouvel espoir, notre nouvelle petite Beth...

 

 

 

Laisser un commentaire ?