My life's dead
PDV Sarah
Quand je sentis la respiration de Daryl ralentir, je soupirai, je ne comprenais définitivement pas ce gars-là. Mon p'tit dragon, jamais on m'avait donné un surnom pareil. J'étais mal à l'aise d'être en sous-vêtements et d'avoir Daryl collé contre moi. Une chance qu'il faisait nuit, car on ne pouvait distinguer mes joues rouges pivoine. J'aimais Daryl, mais je n'étais jamais certaine si c'était le cas pour lui. Je voulu me retourner pour être dos à lui, mais il referma ses bras un plus autour de moi et grogna. Maintenant, je savais que même endormis il avait toujours ce qu'il voulait.
Je le regardais dormir et le trouvai beau, terriblement beau. Dire qu'au tout début avant cette apocalypse de merde, Mélina et moi on fantasmait sur lui, car on était certaine que ce n'était qu'un acteur. Maintenant, il était là me serrant dans ses bras, Mélina me manquait tout comme les autres. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais survécu plus longtemps qu'eux, je commençais presqu'à croire la théorie de Maggie comme quoi c'était Beth qui m'avait mise sur leur route.
J'entendis de nouveau un coup de tonnerre et me collai un peu plus contre Daryl. Ma tête posée contre son torse, je finis par sombrer dans mon monde des rêves.
Quand je me réveillai, ce ne fut pas à cause de la lumière de dehors, mais par le froid. Daryl ne se trouvait plus à mes côtés. Je m'assis dans le lit et regardais autour de moi, ses vêtements étaient toujours au sol pourtant. Je vis la porte s'ouvrir et vis Daryl entrer en boxer dans la chambre. Je me sentis rougir face à lui, car ce n'était pas à tous les jours que je voyais un homme ainsi habillé. Il s'assit à mes côtés et me souris.
-Bien dormi?
-Comme un bébé. Dis-je
- Je ne savais pas que tu avais peur des orages. Dit-il un sourire en coin
-Je...
-C'est pas grave tout le monde à peur de quelque chose.
-T'as peur de quoi toi alors? Lui demandai-je
Il me regarda un moment avant de se lever du lit et de remettre ses vêtements. J'en fis de même se demandant ce que j'avais bien pus dire de mal. Je pris le sac et le mis sur mon dos. Je suivis Daryl à l'extérieur jusqu'au garage et le vis ouvrir la porte.
-Tada!
Je regardai derrière lui et vis une moto. J'allais vérifier le niveau d'essence et il était plein! Il fit gronder le moteur et me passa un casque.
-T'en mets pas un?
-J'en ai jamais eu de besoin. Lança-t-il
- Ce n’est pas vrai que tu vas risquer ta vie sur les routes d'ici.
Il grogna et enfila un casque à son tour. Je grimpai derrière lui et me cramponnai du mieux que je pouvais. Je ne lui avais pas dit, mais je détestais faire de la moto. Mon cousin avait eu un accident et depuis je ne voulais plus embarquer sur une moto. Par contre, d'être avec Daryl me rassura nettement plus.
On roula encore pendant deux heures avant d'apercevoir enfin le cégep. Daryl se gara à quelques mètres dans le bois. Je débarquai et déposai mon casque sur le siège de la moto. Daryl me tira par la main et me fis signe de me taire. On avança tranquillement, mais sûrement, quand je vis ce que Daryl avait vu. Le cégep était surveillé, pas par une personne, mais une dizaine de gars, aucune fille.
Sans crier garde, je vis Daryl s'écrouler au sol et une main m'agripper par derrière. Je me débattais, mais il était trop fort.
-JACK! Y'EN A DEUX AUTRES ICI! Cria l'homme qui me retenait.
Je vis un autre homme arriver suivis de trois autres gars, qui transportèrent Daryl. Le fameux Jack me regarda de la tête au pied et m'empoigna par les cheveux. Ils nous transportèrent à l'intérieur du cégep et partirent avec Daryl me laissant seule avec Jack. Il me poussa vers la cuisine et m'attacha sur une chaise.
-Alors, on vient récupérer ces copains?
-Rick et les autres sont ici!? M'exclamai-je
-C'est bien ce que je croyais. Ma poulette vient ici! Lança-t-il
Je vis une fille s'avancer, amis ce n'était pas n'importe quelle fille. Elle était mon amie et la fille la plus proche avec qui je me tenais au cégep, puisqu’on était dans le programme de photographie ensemble. Quand ses yeux croisèrent les miens, je la vis se figer.
-Tu vas lui apprendre ce qu'elle doit faire ici, si elle veut vivre. Dit-il passa son doigt sur les lèvres de Kassandra
-Oui, Jack.
Il quitta la cuisine et elle vint me détacher. Elle regarda si je n'avais rien et je me mis à frissonner. Ce Jack me rappelait que trop Louis et son fouet à Woodstock il y avait quelques mois.
-Sarah, je te croyais à Dunham!?
-Je suis partit avec mon frère et des amis en direction des États-Unis pour y trouver Rick et son groupe. Puis, on est finalement revenu par ici.
- Donc c'était Daryl qui était avec toi?
-Oui, mais ils l'ont amené je ne sais où.
-Ces gars-là sont des vrais fous Sarah, c'est moi qui te le dis. Ils m'ont attrapé à mon retour de mon échange en France et m'ont obligé à travailler aux cuisines. Le pire d'entre tous c'est Jack, car si tu en fais pas ce qu'il veut il te bat, te viole et y'a même une fille qui est morte sous des coups de fouets. Dit-elle tremblant comme une feuille
Je me sentis trembler sous ses mots, morte sous des coups de fouets, je m'étais retrouvé encore dans une merde comme ça. Je regardai Kassandra et soulevai ma chemise lui dévoilant les coups de fouets encore très visible dans mon dos. Elle mit sa main devant sa bouche et me regarda terrifié. Elle m'expliqua alors les règles et ce que j'avais à faire pour ne pas avoir à subir ça de nouveau.
Je l'aidai à préparer le dîner, quand Jack entra de nouveau dans la cuisine. Il passa près de Kassandra passant sa main sur sa taille. Il vint se poser derrière moi et posa ses mains contre ma taille, ses mains sales et dégoutantes.
-Tu viens avec moi chatons. Me souffla-t-il à l'oreille
Il me tira par le poignet et me fis entrer dans une pièce sombre. Quand il ouvrit le rideau des fenêtres, je fis face à tout le groupe, du moins les gars du groupe et d'autre gars que je reconnaissais, car ils étaient au cégep en même temps que moi. Jack m'attacha à la chaise face aux gars et se mit à faire les cents devant les gars.
- Messieurs, je sais que l'un d'entre vous est le chéri de cette joie jeune femme et je veux savoir lequel.
Je jetai des coups à tous les gars et suppliai Daryl du regard de ne rien faire. Évidemment il avait mis son masque d'indifférence et cela me soulagea. Jack revint vers moi et retira ma chemise. Il passa ses doigts contres mes blessures et sourit.
-À ce que je vois mon cousin Louis a eu beaucoup de plaisir avec toi chaton.
Je me crispai à l'entente du nom de Louis, ils étaient cousins...
-À ce que je vois aucun d'entre vous ne réagit et je commence à croire que j'aurais tout le bénéfice de me la mettre sous les dents.
Il vint m'enlever mon pantalon et je retins mes larmes, ça ressemblait que trop à ce qui m'étais arrivé avec son cousin à Woodstock. Il vint se placer derrière moi et se mit à m'embrasser dans le cou. Je vis Carl et Rick serrer les poings, mais Daryl resta indifférent. Jack s'avança vers Rick et Carl et les fixa.
- Vous n'aimez pas ce que je fais les gars?
-Lâche ma sœur pauvre crétin! Cracha Carl
-Oh c'est ta sœur? Donc lui c'est votre père? Demanda-t-il pointant Rick du doigt.
Jack revint vers moi et recommença à m'embrasser et se mit à descendre très bas, trop bas même. Il faisait bouger ses mains crasseuses sur mon corps et mit une de ses mains dans ma culotte. Je vis Jason, un des gars qui était dans ma classe au cégep, se crisper et toiser Jack du regard.
- C'est ta chérie Jason?
-Non, c'est une amie...
-Putain vous la connaissez tous ma parole! En tout cas ce n’est pas la chérie à son frère, son père, Jason et au chinois. Dit-il pointant Glenn du doigt. Il me reste donc que vous quatre.
Il y avait bien sûr Daryl, Alexandre, l’autre je crois que son nom était Mathieu et le dernier c'était Maxime. Jack vint me détacher et me rattacher pour que mon dos soit face aux gars. Je le vis partir de la pièce et rentrer de nouveau un sourire malsain au visage avec ce que je ne voulais pas voir...un fouet...