No going back

Chapitre 9 : Toujours un problème

1360 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/02/2015 14:26

Deux mois c'était écoulés depuis que le groupe avait quitté la ferme , Emily et Carley s'entendaient bien avec les autres , elles partaient souvent avec Lee et Kenny en ravitaillement , même si Katjaa qui était une mère n'aimais pas trop voir deux jeunes filles risquer leur vies comme ça.Tout semblait aller pour le mieux , quelques rôdeurs passaient rarement près du motel mais jamais plus de deux à la fois. Un jour Carley entendit une conversation entre Lee et Lily , celle ci semblais en colère , elle disait que quelqu'un les volait , que c'était sûrement une personne du groupe , qu'elle avait trouvée une lampe cassée...Et elle demanda a Lee de "mener l’enquête" et quand il sortis de la chambre , Carley qui était derrière lui le fit sursauter en disant :

-Un mystère ...

-Carley ! Tu n'aurais pas du écouter

-Je n'ai pas écoutée, j'ai entendue. Je peux t'aider a chercher ?

-Bon très bien mais ne dit rien a personne.

-Même pas a Emily

-Si je dis non tu lui dira quand même pas vrai?

-Oui

-Bon alors juste a elle et dis lui qu'elle ne doit pas le répéter.

Carley parti en souriant et alla tout raconter a Emily alors juste pour passer le temps elles se mirent a chercher des indices , elles trouvèrent le verre de la lampe cassée , et une croix faite avec de la craie rose , alors elles allèrent voir Clémentine qui était en train de dessiner :

-Coucou Clem , est-ce-que tu as de la craie rose ? Demande Emily

-Non , elle a disparu ... Mais tu veux de la bleu ?

-Non merci ça ira.

Elles continuèrent de chercher et elles trouvèrent un bout de craie rose et une marque près du portail, elles allèrent le dire à Lee :

-Je pense que je devrais aller jeter un coup d’œil dehors. Restez ici.

Il revint avec un sac rempli de leur médicament :

-Il y a pleins de médicaments là-dedans. Quelqu'un l'avais caché dans une grille sur le mur extérieur.

-Qui aurait fait ça et pourquoi ? Demanda Carley

-Je ne sais pas mais je vais prévenir Lily.

Il alla retrouver Lily et lui expliqua tout :

-Oh , putain. Dit Lily. Il y a quelqu'un qui nous tue à feu doux. Voler ces provisions , c'est la même chose que se faufiler dans votre chambre la nuit et vous couper la gorge dans votre sommeil . Tu meurs. Quelle est la différence ? Et si Clémentine tombe malade et qu'on n'a pas ce qu'il faut pour...

Elle ne finit pas sa phrase , se leva et dit :

-C'est quoi se bordel ?

Lee regarda par la fenêtre  , dehors des hommes armés avait fait s'agenouiller tout le monde et leur avait fait mettre les mains sur la tête. Un d'entre aux qui semblais être le chef criait :

-PERSONNE NE NOUS VOLE, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !

Lee dit :

-Hé merde ! Qu'est-ce-qu'on fait Lily ?

-Ils vont commencer à essayer d'enfoncer les portes ! Dit elle en attrapant son fusil

-Lily bon sang qu'est-ce que tu fais ?

-Calme-les

-Quoi ?

-Fais les juste parler , fais en sorte qu'ils n'appuient pas sur la détente. Dit Lily en sortant par la fenêtre

- VOUS AVEZ FAIT LA PLUS BELLE ERREUR DE VOS VIES ! Continuait de crier l'homme dehors. Fini les conneries ! Drew , commence à défoncer les portes.

Lee sortit de la chambre et l'homme pointa son fusil sur lui :

-Pas si vite, connard !

-Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Laisse nous tranquille , putain ! Répondit Lee.

-Pourquoi ? POURQUOI ? Parce qu'on doit le faire , c'est tout !

-Que vous faut il pour que vous partiez ?

-Deux fois plus que ce qu'on nous donne là.

-On ne vous donne rien pour l'instant.

-Quoi tu veux jouer au con , c'est ça ? Le gamin de donne toujours des provisions. Dit il en montrant Ben.

Tout les survivants se mirent a bouillonner , ils était en colère contre Ben , tout ça c'était de sa faute , mais pourquoi avait il fait ça ? Il n’eurent pas le temps de se poser des questions car le chef du groupe de bandits se pris une balle en pleine tête , c'était Lily qui avait tirée. Ils en profitèrent tous pour se sauver , Julia attrapa le pistolet du mort et tira sur les autres bandits malheureusement il ne restait que deux balles , alors il en restait un qui était toujours en vie , il sauta par dessus la barrière et siffla , a ce moment là beaucoup d'autres hommes arrivèrent.Kenny entra dans une chambre et revint avec des armes à feu il en donna une à Lee , une à Carley et une autre à Emily.

-On sait pas tirer. Dit Carley paniquée.

-C'est le moment d'apprendre , et en cas d'urgence comme là , ça ira tout seul ! Répondit Kenny

-Comment on fait ? Demanda Emily

-Pour viser , vous regardez juste sous le haut à travers cette entaille. Alignez l'encoche avec votre cible. Quand vous êtes prêtes ,appuyez sur la gâchette. C'est compris  ? Répondit rapidement Kenny

-Ok !

-Éliminez les connards , couvrez notre groupe et amenez vous au camping-car ! Dit-il en entrant dedans

Emily et Carley se cachèrent derrière une palette posée contre un canapé, elles passèrent leur têtes et quand elles avaient bien repérés le nombres d'hommes et ou ils se trouvaient , elles se mirent a tirer , Kenny avait raison ça allait tout seul c'était la première fois qu'elles tiraient mais elles touchaient la tête du premier coup !Kenny essayait de faire démarrer le camping car , Julia et Ben entraient dedans, Katjaa , Duck et Clémentine était cachée derrière des plaques de bois et Lee, Lily, Emily et Carley tiraient , quand ils avaient tués tous les hommes , les rôdeurs arrivèrent , ils avaient certainement été attirés par les nombreux coups de feux.Lee et Lily entrèrent en vitesse dans le camping car , Kenny fit un détour et se plaça juste devant sa femme et les enfants pour qu'ils montent et quand il allait revenir pour Carley et Emily il vit que les rôdeurs étaient partout , les deux filles étaient à plusieurs mètres du camping-car mais même si en temps normal elles y serait arrivées en quelques secondes , là elles étaient coincées par une foule de walkers. Kenny fonça dans le tas mais il étaient tellement nombreux que quand il commença , certains étaient restaient coincés et pendant qu'il essayait de bouger les deux filles avaient sorties leur machettes et n'hésitaient pas à les planter dans la tête des morts trop proches d'elles. Mais elles se rendirent compte qu'elles ne pourraient pas survivre juste toutes les deux avec autant de rôdeurs autours d'elles alors le temps que Kenny arrive a bouger le camping-car , elles étaient déjà parties de leur coté , elles n'avaient pas eu d'autre choix.

Laisser un commentaire ?