No going back

Chapitre 8 : Get away

795 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:56

-Calme-toi, Andy. Dit Lee

 

-Me calmer ? Pour quoi faire , hein ? Regardez ce que vous avez fait.

 

-Ce qu'on a fait ? Mais vous vouliez nous manger bordel ! On s'est défendus ! Cria Emily

 

-Si tu n'avais pas fourrée ton nez partout rien de tout ça ne serais arrivé et vous auriez pu vivre avec nous !

 

-En aucun cas je ne mangerais des humains et eux non plus ne sont pas comme ça. Dit Emily en montrant le groupe. Alors ça ne se serait pas passé comme ça !

 

Il n’eut pas le temps de répondre parce que Lily lui tira une balle qui frôla son oreille avec le fusil de Danny. Andy mit la main sur son oreille alors Emily repoussa Duck vers ses parents puis elle tenta d'arracher le fusil des mains d'Andy. Elle avait envie de sortir sa machette et la planter directement dans son crane mais c'était trop dangereux , il fallait qu'elle lui retire son arme avant, elle essayait de lui enlever des mains de toutes ses forces quand Andy tomba au sol en se tordant de douleur. Carley venait de lui transpercer le ventre de sa machette.

Les deux filles retournèrent auprès des autres , ils ne dirent pas un mot et partir de la ferme qui fut rapidement remplie de rôdeurs attirés par les coups de feu. Puis Emily brisa le silence :

 

-Ça va Kenny ?

 

-Ouai , je crois que la balle a traversé , tout ira bien, je suis juste...plus tout jeune.

 

-Ou est-ce qu'on va ? Demanda Carley

 

-Dans notre camp. Répondit Lee. Là-bas on a laissé deux autres personnes de notre groupe pour le surveiller pendant qu'on allait vérifier que la ferme St John était un bon endroit ou vivre...

 

-Est-ce-qu'on peut rester avec vous ? Faire parti de votre groupe ? Demanda Emily

 

-Tu n'as même pas a demander , toutes les deux vous faites déjà parti du groupe.

 

Les deux filles répondirent avec un sourire et ils continuèrent de marcher quand ils tombèrent sur une voiture. Il n'y avait personne alors Kenny regarda dans le coffre :

 

-Il y a plein de nourriture et de vivres ici.

 

-Cette nourriture pourrait tous nous sauver. Dit Katjaa heureuse

 

-Pas tous... Marmonna Lily

 

Kenny répondit en soufflant.

 

-On ne sais pas si ces gens sont morts. Dit Emily

 

-S'ils reviennent , on est des monstres sortis des bois qui avons ruiné leur vie. Ajouta Lily

 

-Ça ne nous appartient pas. Continua Clémentine

 

-Papa , à qui est cette voiture ? Demanda Duck

 

-Ne t'en fait pas. Ça nous appartient maintenant. Répondit son père

 

-Mais tu ne peux pas dire ça , et si ça t'arrivais a toi ? Et si tu laissais ta voiture une minute et qu'on te volait tout ce que tu avais eu du mal a avoir et a cause de ça ta famille mourrait de faim ... C'est mal. Dit Carley

 

-Justement , j'essaye de sauver ma famille et pour ça il nous faut cette nourriture.

 

-Elle a raison , et si ce n'était pas abandonné ? Dit Clémentine.

 

-Il faut qu'on prenne ça , Clémentine. Dit Lee en se mettant a sa hauteur. On en a besoins pour survivre.

 

Elle ne répondit pas alors il alla chercher les affaires dans le coffre puis il trouva un sweat :

 

-Il est a ta taille Clémentine , et si tu le prenais ? Il pourrais faire froid.

 

-Ce n'est pas a moi.

 

-On n'est pas comme les bandits , chérie. On a blessé personne pour ça , tu comprends ?

 

-J'imagine... Dit elle en prenant le sweat.

 

Le chemin vers leur camp se fit silencieux. Et arrivé là-bas , Carley et Emily rencontrèrent Julia et Ben , les deux survivants qui gardait le camp pendant l'absence de leur groupe, Ben avait quasiment deux ans de plus qu'elles et Julia avait la trentaine. Les deux filles ont pu avoir chacune une chambre parce que le camp était en fait un motel barricadé. Tout le monde alla dans sa chambre sauf Lee qui prenait le premier tour de garde et ils s'endormirent rapidement.

Laisser un commentaire ?