Le Convoi de la dernière chance (Vol. 1.)
The Walking Dead
Le convoi de la dernière chance.
Plus d’un an s’est écoulé depuis le début de l’infection qui a fait basculer le monde dans l’horreur en quelques semaines.
Driss, ex-policier du SWAT, est le chef d’un groupe de survivants. Il est parti de Charlotte avec sa famille et quelques autres personnes lorsque tout a commencé pour rallier Atlanta comme le demandaient les autorités.
Après avoir difficilement rejoint la ville, ils ont réalisé qu’elle était désormais perdue. Ils ont alors essayé de s’installer quelques mois dans un lotissement abandonné avant d’être contraints de reprendre la route.
Les jours passent et les personnes défilent dans le groupe au fil des attaques, des séparations et des rencontres. Son groupe a fait la jonction avec un autre groupe de survivants aux environs de Columbia. D’un commun accord, ils ont décidé de se rendre à Washington en espérant y trouver de l’aide.
Cependant, les rudesses du climat hivernal s’installant plus tôt que prévu pourraient bien les contraindre à descendre temporairement vers Jacksonville, dans le nord de la Floride, afin de passer l’hiver.