La vraie quête du Héros du temps: Vers le feu et l'eau (Partie 2/3)

Chapitre 9 : Chapitre VIII: Deux belles créatures marines

2573 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans

(Attention ! L'auteur ne garantit pas des chapitres de grosse qualité vu l'amour qu'il porte à ce donjon... et puis comme il est sadique il vous met la musique du temple pour que vous souffriez aussi ! https://www.youtube.com/watch?v=4y38pSjmBNM)


Link s'enfonçait toujours plus profondément dans les eaux noires du temple, un long couloir en forme de cylindre recouvert d'algues verte et orange. Sur son chemin des petits crabes et autres crustacés se cachaient dans des fissures, et de ravissantes minuscules méduses multicolores s'écartaient tranquillement de son sillage. Après quelque minutes de nage dans cet endroit à la fois lugubre et apaisant, le tunnel remonta légèrement pour déboucher à l'air libre. Il se hissa au rebord et découvrit enfin le lieu de sa troisième épreuve. Une sorte d'immense caverne, dont au centre trônait une grande tour carrée de pierre marron. Elle disposait de plusieurs plates-formes reliées à sa base sur trois étages. Une eau plus claire léchait le dernier niveau, dans un coin de la pièce une tektite bleue flottait paisiblement.

(http://www.deviantart.com/art/Everybody-s-Favorite-Dungeon-545681066)

Link plongea vers le fond de la salle sans lui prêter attention, il constata de nombreux tuyaux d'un mètre de diamètre entrant et sortant des murs. L'extrémité des tuyaux perçait le plafond de la salle en laissant tomber quelques gouttes sur la surface. Une fois arrivé au fond il l'inspecta rapidement, du sable fin jaune et blanc sur lequel se posaient des coquilles Saint-Jacques, des palourdes, des bernards l'ermite et de petites crevettes transparentes se réfugiant dans le sable.

Dans un autre endroit une sorte de bouche d'égout fermé par une trappe sous les barreaux. Suite à cette petite inspection il nagea vers le seul endroit accessible à cet étage, au dernier virage de ce couloir il vit un Zora occupé à ôter la grille d'un tuyaux.

Il entendit Link arriva et se retourna immédiatement, avant même de voir son visage, le Héros savait qui s'était: Ruto.

« Et merde... »

Le reconnaissant aussi elle lui fonça dessus et lui donna un magnifique coup de poing en plein visage. Link recula sous l'impact jusqu'au mur, lassant un peu de son sang se diluer dans l'eau, Ruto se rua sur lui telle une torpille, lui baissant son masque elle l'embrassa à pleine bouche. Le héros ne bougea pas alors que la langue de Ruto s'était frayée un chemin entre ses dents. Il réfléchit pendant une demi-seconde, ferma ses yeux à mis-clôt et lui rendit légèrement son baiser. Après leurs étreinte, elle lui remit son masque et sans pour autant éloigner son visage de celui de Link, les yeux tristes et les joues légèrement violettes. Par des petits mouvements de lèvres elle émit des ultrasons que Link put comprendre grâce au casque de sa tunique.

« Ainsi tu en aimes une autre... »

« Oui... Je suis navrée princesse... »

« Je sais... j'ai bien sentit que ton baiser n'était pas sincère... Mais sache que je n'ai pas besoin que tu prennes des gants avec moi... »

« Je suis désolé princesse je ne voulais pas vous vexer... »

D'un revers de la main, elle propulsa de l'eau à une telle vitesse que Link eu l'impression de se prendre un coup de poing en pleine joue.

« Je m'en prends des baffes en ce moment moi... »

« Je t'ai dit de ne pas me parler comme ça ! Ne me traite pas comme une faible femme ! » 

« Oui princesse... » 

Ruto lui donna un nouveau coup sur l'autre joue.

« Et appelle moi Ruto ! »

« D'accord Ruto, bon tu m'expliques ce que tu faisais ? »

Elle se recula de quelque pas, permettant à Link de la voir entièrement: elle était légèrement plus grande que lui, des boucles d'oreilles en cristal d'une magnifique couleur pourpre ajustées à la couleur de ses yeux. Les années lui avaient donné un magnifique corps : De grandes jambes élancées, un buste en forme de sablier, des fesses assez rebondies, les écailles sur sa poitrine lassaient apercevoir un petit décolleté assez provocateur. Même si Link aimait Saria de tout son être, il reconnaissait qu'elle était vraiment bien roulée.

(http://dakidgaming.deviantart.com/art/Princesse-Ruto-511712941)

« Ces tuyaux permettent de faire varier le niveau de l'eau dans ce temple, il faut trouver la Grande clé pour atteindre Morpha, je vais remonter le courant d'eau afin de déclencher les mécanismes directement à la source ! »

« Tu es folle ! C'est trop dangereux ! »

« Tu tiens vraiment à te prendre une nouvelle claque ? Je sais me battre et en plus tu ne pourras pas remonter ce courant contrairement à moi ! »

Un peu retissant, il fini par admettre qu'elle avait raison, sans un Zora il lui serait impossible d'accomplir son objectif ici. Le voyant acquiescer Ruto se retourna et se prépara à entrer dans le tuyaux, juste avant qu'elle s'y engouffre Link l'attrapa par la main.

« Ruto... Sois prudente... »

Elle se retourna en lui affichant un grand sourire.

« Sérieusement pour qui vous me prenez ? » 

A ces mots elle disparut dans le cylindre. Link se retrouva alors seul dans la salle, une porte verrouillée devant lui avec deux torches sur le coté. Soudain il entendu la voix de Ruto.

« C'est gentil de t'inquiéter pour moi ! Mais tu ferais mieux de te préoccuper de toi ! Je peux te parler grâce à la réverbération des tuyaux ! Mais toi tu ne pourras pas t'en servir ! Je te tiendrais au courant de ma progression ! Je te préviendrais quand j'aurais trouvé ce que je cherche ! »

Link patienta pendant plusieurs dizaines de minutes, il en profita pour se concentrer afin de récupérer la magie qu'il avait utilisé au domaine Zora. C'est alors que l'eau provenant du tuyau se colora en rouge. Paniqué, il tenta de la rejoindre mais chaque fois le courant le repoussait en hurlant son nom. Une petite nageoire déchiquetée sortit soudainement du courant et se plaqua contre sa tunique, il sentit les larmes lui monter aux yeux. Mais c'est alors qu'il se souvint que ses nageoires étaient bleu foncé, il n'appartenait donc pas à Ruto. Soulager il continua à attendre qu'elle se manifeste, c'est alors qu'une tête décapitée en sortit aussi, il vit juste que ce n'était pas elle et en détacha vite son regard.

« Désolé Link ! J'ai eu un petit contre-temps ! Mais bon le problème est réglé ! Tu as pas eu trop peur du petit cadeau j'espère ! Comme tu ne peux pas me parler cogne contre le tuyaux ! Je peux faire varier les niveaux d'eau depuis ma position ! Tape une fois pour que mettre le niveau au rez-de-chaussée, deux fois pour le premier étage et ainsi de suite ! Sois prudent mon futur mari ! »

Link rigola à ses propos mais était légèrement gêné même si il savait qu'elle avait dit ça juste pour se moquer de lui. Totalement rassuré il tapa une fois et l'eau se vida entièrement par la trappe dans la salle centrale. Il était désormais complètement déterminé à vaincre cet endroit.

De son coté Ruto récupérait de son combat et activait les mécanismes pour celui qu'elle a aimé, alors que un corps sans tête gisait un peu plus loin.

Début flash back ———————————————— 

La princesse déboucha sur une sorte de crevasse dans laquelle l'eau lui arrivait aux chevilles, une grande cascade un peu plus loin. Il y avait tout un système de déviation d'eau, à coté de celui-ci se trouvait plusieurs leviers à coté dont les gravures à coté semblaient indiquer qu'ils servaient à réguler le niveau d'eau. Elle s'avança vers le système afin de l'inspecter plus précisément, entendant un bruit de chute à proximité elle se retourna immédiatement. Une petite créature assez semblable à un Zora, mais avec un corps bicolore bleu et vert, de grand yeux oranges, des cheveux verts mi-longs. Un joyaux de bronze avec une sphère violette au milieu du front, ainsi que des écailles dorées en guise de sourcil. Elle avait un visage enfantin mélangeant gaieté et malice, un corps plutôt maigre, une petite poitrine ferme grâce à sa peau et enfin plusieurs nageoires violettes parsemant son corps, sur le crâne, aux mollets, aux oreilles, aux hanches et en guise de queue.

« Salut toi ! Qu'est ce que tu fais ici ? et comment tu t'appelles ? »

« Avant de demander son identité aux autres on ferait mieux de se présenter sois même ! »

« Ho ! Milles excuses ! Je suis Marie, une Spright ! Et tu me feras un excellent diner ! » 

Elle finit sa phrase tout sourire, alors que de l'eau s'éleva des flaques, entoura ses petites mains.

(http://www.deviantart.com/art/Water-Sprite-343157990)

« Tu m'en vois flattée, mais je crains ne pas être à ton goût ! »

« Crois moi quand on se nourrit de cadavres jetés depuis la vallée Gerudo tous a un goût exquis ! »

Dit-elle en rigolant alors que en ouvrant sa bouche Ruto vit deux grandes rangées de crocs acérés.

« Quel dommage de devoir abimer un si joli minois ! »

« Et moi de même, tu es littéralement à croquer ! »

La Spright jeta sa sphère d'eau vers Ruto, durant son vol elle se fragmenta en une centaines de gouttes d'eau. Par réflexe Ruto créa un un bouclier de glace en forme de flocon devant elle.

« Ice shield ! »

Les gouttes percutèrent violemment la structure glacée, tel des flèches en acier, Ruto avait bien fait de parer l'attaque car le mur dernière elle était dorénavant criblés de trous.

« Hé ! C'est de la triche ! Depuis quand les Zoras on ce genre de pouvoir ? »

« Sache que je ne suis pas une Zora ordinaire ! Tu vas pouvoir le constater toi même ! »

« Vas y approche ! »

« C'est sur que tu ne pourras pas bouger pour venir me chercher ! »

« Et pourquoi ? »

« Regarde l'état de tes pieds... »

Elle baissa les yeux et constata avec colère que ces pieds étaient pris dans la glace et elle ne pouvait plus bouger.

« QUOI ? Mais comment as-tu... »

« Je te l'ai dit je ne suis pas une Zora ordinaire ! Par la poussière de diamant ! »

A ce moment une multitude de cristaux de glace sortit de ses mains droit vers sa cible, d'un petit soupir Marie fit un petit geste de la main et une colonne d'eau aussi puissante que un geyser repoussa son attaque.

« Hé bien hé bien tu ne manques pas de ressource créature ! Il semblerait que ce n'est pas le combat à distance qui va nous départager ! »

(http://www.deviantart.com/art/Zelda-Princess-Ruto-Sketch-477583573)

« Je suis on ne plus d'accord ! » Dit elle en brisant d'un seul coup la glace lui maintenant les pieds.

Les deux adversaires recouvrirent chacun leurs poing de leurs élément: L'eau pour la Spright et la glace pour Ruto. Elle se ruèrent l'une sur l'autre en hurlant, Ruto tenta un direct du droit alors que son ennemi en fit un du gauche. Elles se frappèrent en pleine mâchoire en même temps dans un sublime cross-counter. Sous l'impact les créatures marines furent projeter chacune contre un mur. Marie perdit une de sa nageoire au niveau de son visage et une des boucles d'oreille de Ruto explosa avec une partie de son oreille.

« Putain elle cogne fort cette pétasse ! J'vais la bouffer ! » Pensa Marie

« Elle a osée m'envoyer valser cette pisseuse ! j'vais la trucider ! » 

Folles de colère elles se foncèrent dessus encore une fois, Ruto claqua des mains et un filet d'eau se créa entre ses palmes. S'en servant tel un drap, la Zora prévoyait de la frapper avec, avec son pouvoir cette attaque sera aussi puissante qu'un coup de fouet sauf que la zone d'impact sera un peu plus grande. Marie ne préoccupant pas de son attaque bondit vers elle la mâchoire totalement ouverte. Elle passa totalement au travers de la nappe d'eau et enfonça entièrement ses dents dans l'épaule de Ruto. 

« Hummmmm délicieuse !!!! » 

« Lâche moi tout de suite ! » Cria-t-elle.

Créant une lame de glace au bout de son bras, elle la lui plongea en plein dans l'abdomen. Hurlant de douleur, elle lâcha sa prise.

« SALE CATIN ! TU VAS PAYER !! » 

Ignorant la flaque d'eau se colorant en rouge, elle rassembla toute sa magie aqueuse dans ses mains et lança une énorme sphère aquatique.

« CREVE !!! »

Ruto stoppa son hémorragie avec de la glace, concentra et toute sa magie pour bloquer l'attaque.

Le bouclier commença à se fissurer, de petits craquements se firent entendre, il n'allait pas tenir longtemps...

« Je suis dans une situation délicate... Le bouclier va lâcher ! Pas moyen d'esquiver »

En une fraction de seconde elle désintégra son bouclier d'elle même, la glace fusa vers son bras, une grande lame bleue se cristallisa à même son bras. Puis d'un seul coup elle trancha la sphère tel un karatéka brisant une pile de tuile. Elle se dispersa en une multitude de gouttelettes inoffensives, d'un geste de la paume elle stoppa net les gouttes en plein air. Immédiatement elles se rassemblèrent en une immense vague devant Ruto. Elle tapa de la paume contre l'eau qui se mit alors à déferler sur la Spright. Prise dans un violent courant, elle ne put se débattre et percuta violemment la roche, à deux doigts de la perte de connaissance. Péniblement elle se releva prête à faire face, de ses dernières réserves magiques elle créa ses dernières sphères aqueuse aux poings, Ruto fit aussi de même.

« VIENS LA CONNASSE ! »

« J'Y COMPTE BIEN ! »

Dans une grande impulsion magique, poing contre poing, magie contre magie, les deux combattantes tentaient de briser le sort de l'autre. De la pluie commençait à tomber alors qu'il n'y avait aucun accès au ciel. Une violente bourrasque parcourut tous les environs, les deux sphères se tordaient d'une manière non naturelle sous la pression. Soudain, un craquement se produisit, le bras de Marie se tordit plusieurs fois sur lui même.

Elle hurla et pleura de douleur, son bras était à peine reconnaissable: complètement taché de sang, des bouts d'os pointaient sous sa peau verte et bleue, complément tordu comme un torchon que l'on aurait essoré. 

« HAAAAAAAA SALO... »

Elle ne pu finir sa phrase qu'elle lui trancha la tête d'un revers de sa lame de glace, le corps tomba à ses pieds alors que la tête coupée entra dans le tuyau.

« Oups, désolé Link tu risques d'avoir une petite frayeur... »

Fin flash back————————-


Laisser un commentaire ?