Clarke et Lexa: les retrouvailles après Mount Weather
Chapitre 22 : Surprise
Pendant un instant, tous se dévisagèrent. Lexa, elle, regardait Bellamy dans les yeux mais celui-ci semblait ne pas se soucier d’elle. Il s’approcha des trois femmes et demanda :
« Je peux vous emprunter Clarke un instant ? » Clarke se leva, croisa le regard de Lexa qui semblait avoir une pointe de jalousie, lui sourit et se retourna vers Bellamy.
« Tu vas essayer de me tuer moi aussi ? » dit-elle une pointe d’ironie dans sa voie. Bellamy ne répondit pas et ils sortirent de la tente ensemble, laissant Lexa seule accompagnée d’Aby. Bellamy emmena Clarke dans un coin plus isolé de la foret, non loin du campement. Le reflet de la lune éblouissait le visage de Clarke. Bellamy la contempla comme ça quelques instants avant de rétorquer :
« Je suis vraiment désolé pour tout a l’heure, au début j’ai cru qu’elle t’avait faite prisonnière tu m’avais tellement manquée, je…tu es magnifique. » Clarke recula d’un pas, est ce que Bellamy avait des sentiments pour elle, elle ne le savait pas. La blonde répondit :
« Je comprends que tu n’es pas compris au début mais même quand je t’ai dit qu’elle n’était pas dangereuse, tu m’as poussé pour l’abattre, tu t’en rends compte ? Tu aurais été près à lui tirer une balle dans la tête Bellamy. » Bellamy esquissa un sourire moqueur, il ne comprenait pas pourquoi elle protégeait la femme qui l’avait forcée à pousser ce levier et tuer tous ces gens.
« Mais… pourquoi tu la protèges ? ce devrait être moi celui a qui tu tiens et essai de protéger ! » Rétorque-t-il d’un air possessif et jaloux. Clarke le dévisagea avant de répondre :
« Pardon ? Je ne la protège pas, je fais ce qui est juste et en aucun cas elle ne méritait la balle que tu lui réservais. Et je n’ai aucun compte à te rendre. » Elle partit avant même que Bellamy ait eu le temps de dire quelque chose. Pendant ce temps, Aby et Lexa discutaient dans la tente, bien que Lexa évite tout sujet de conversation concernant la belle blonde. Aby l’avait remarqué, elle commençait à se poser des questions sur leurs relations mais ne lui fit pas la remarque. Après quelques minutes à discuter sur ce qu’elle et Clarke avaient parcourues pour trouver le camp, la blonde fit irruption dans la tente, visiblement contrarié. Aby se leva puis s’approcha de sa fille.
« Qu’est ce qui ne va pas ma chérie ? » La blonde la regarda puis lui sourit avant de répondre :
« Ne t’inquiète pas, ce n’est rien d’important. Je suis contente de t’avoir retrouvé tu sais. » Aby pris sa fille dans les bras. La blonde aimerait tellement lui raconter tout ce qu’elle a vécue depuis qu’elle est avec Lexa. Elles avaient l’habitude de se raconter toutes leurs histoires ensembles. A chaque fois que Clarke sortait avec un garçon, elle en parlait des heures avec sa mère. Elle aimait tellement fort Lexa , plus que tous les autres, elle aurait tellement aimer pouvoir en discuter avec Aby, mais Lexa est une fille…qui plus est le leader d’un clan et celle qui les a tous laissés a Mount Weather, Clarke avait peur de sa réaction. Après quelques minutes, Aby desserra son étreinte et demanda à Clarke :
« Bon, cette journée m’a anéanti, j’ai besoin de sommeil, et vous aussi, vous avez eu une longue journée ! Il y a une chambre de ce cote, il y a deux lits donc vous pouvez rester ensemble, en plus j’ai peur de laisser Lexa seule ici avec tous ces gens qui lui en veulent. Je dormirais dans la chambre de l’autre côté de la tente. Bonne nuit les filles » Elle embrassa sa fille sur la joue et fit un petit signe de main à Lexa puis disparue dans sa chambre. Lexa et Clarke se dirigèrent vers la leur. A peine rentrées, Lexa demanda :
« Qu’est- ce qu’il s’est passé avec Bellamy ? » Clarke pouvait lire la jalousie sur le visage de la guerrière, bien qu’elle tenta de le dissimuler.
« Il ne comprenait pas pourquoi je te protégeais toi et pas lui » dit-elle en se rapprochant dangereusement de Lexa, qui bascula sur le lit. La blonde se plaça au-dessus d’elle, « mais je crois bien qu’il y a un peu de jalousie dans les parages » La blonde sourit tandis que Lexa fit comme ci elle n’avait pas entendu. Elles rigolèrent toutes les deux puis Clarke rapprocha ses lèvres de celle de Lexa pour un baiser passionné. La brune agrippa la blonde par les hanches pour la rapprocher d’elle, afin que leurs corps se touchent. Lexa chuchota « Je t’aime » a l’oreille de Clarke avant de l’embrasser de plus belle. Dès qu’elle touchait Clarke, c’était comme si une décharge électrique parcourait tous son corps et lui donnait la force qu’elle n’avait jamais eu. Dans un même temps, elle se sentait totalement vulnérable, elle ne pouvait pas se contrôler avec elle, elle n’arrivait pas à cacher ses émotions et c’est ce qui plaisait a Clarke. Elle aimait quand Lexa n’arrivait pas à se contrôler face à elle, cela montrait a qu’elle point elle l’intriguait, elle adorait jouer avec ça. La blonde plaça les mains de Lexa en arrière mais la brune fit demi-tour pour se retrouver à nouveau sur Clarke.
« Tu me rends totalement accro. »
« Je sais » La blonde rapprocha son visage de celui de Lexa mais juste avant de l’embrasser, elle reprit le pouvoir et tourna pour que Lexa soit de nouveau sous elle. « Mais dis-moi, je fais des progrès en terme de combat, j’ai réussi à te battre. » dit-elle en l’embrassant encore, comme si c’était la première fois. Mais soudain, un bruit se fit entendre, Aby venait de rentrer dans leur chambre, avec deux serviettes, son visage était comme figé. Après quelques secondes, elle posa les serviettes et rétorqua :
« Pour vous laver demain. Je vous laisse. » et sortit de la tente en vitesse.