Clarke et Lexa: les retrouvailles après Mount Weather
Clarke ouvrait les yeux péniblement, elle n’avait pas beaucoup dormis. Lorsqu’elle se tourna en direction de Lexa, celle-ci n’était plus là. La blonde se leva rapidement, s’habilla et sortie de la tente. La brune l’attendait sur la place centrale, elle parlait avec Indra.
« Je veux que tu diriges ce camp durant mon absence, je sais que tu en es capable. » répondit Lexa à Indra qui acquiesça de la tête. La blonde observa Lexa, son visage était tellement impassible, neutre, comme si aucune expression ne s’y dégageait. Indra demanda :
« Vous êtes sure que vous ne voulez pas qu’un de mes soldats vous accompagne, cela vous prendra au moins trois jours de marches. » Lexa se tourna et aperçu Clarke qui l’observait, rien qu’en croisant le regard de la blonde elle ne put retenir son sourire plus longtemps. A chaque fois que Clarke était près de la guerrière, celle-ci retrouvait un visage rempli d’une histoire, d’émotions, comme ci la présence de Clarke l’empêchait de cacher ses sentiments. En effet, la blonde avait ce pouvoir sur elle qui faisait qu’elle avait du mal à se contrôler à ses cotes.
« Heda ? » demanda Indra. Lexa sortie de ses pensées immédiatement et répondit :
« Hein heu non il serait plus intelligent de laisser les soldats ici en cas d’attaques, nous ne risquons rien vers la cité des Lumières. » Indra salua Lexa avant de repartir vers son poste. La blonde s’approcha de Lexa tout en évitant un contact physique pour ne pas que les villageois soupçonnent quelque chose et elle demanda :
« Qu’est ce qui se passe ? » avec un petit sourire. Lexa plongea son regard dans le sien, se rapprocha un peu et répondit :
« Tu veux voir ta mère non ? » rétorqua la brune avec un léger rire d’autosatisfaction. La joie qui apparaissait sur le visage de Clarke enchanta la brune. Clarke voulue sauter dans les bras de Lexa mais il y avait du monde, elle se contenta de rétorquer :
« Merci du fond du cœur, ça me touche beaucoup ce que tu fais. » puis se rapprocha de la guerrière et chuchota à son oreille « Je t’aime… » qui fit frissonner cette dernière. Aussitôt dit aussitôt fait, à peine une heure plus tard, les deux jeunes femmes avaient réunis leur affaires et étaient prête à embarquer. Lexa aida Clarke à monter sur son cheval, sa main caressa son haut du dos et poursuivi le parcours jusqu’au bas de son dos, la chaleur montait dans son corps, comme si rien qu’un contact physique avec la brune allumait une sorte de feu en elle. Clarke, une fois assise, rétorqua en rigolant :
« N’en profite pas trop ! » Lexa, rougit avant de laisser paraitre un petit sourire timide et monta à son tour sur son cheval. Elles commencèrent donc leur route pour la cité des Lumières.
Le reste du peuple du Ciel avait pris la route dès la semaine suivante pour la cité des Lumières, cependant ils avaient créés leur propre campement dans les dunes de sables ne voulant pas traverser le champ de mines qui s’imposait à eux. Kane et d’autres hommes étaient partis en direction de la cité des Lumières munis d’une radio afin de communiquer leur avancement dans leur recherche de cette ville. Raven, restait dans la tente près de la radio presque tous les jours accompagnée de Wick, avec qui elle avait enfin entamée une relation sérieuse. Bellamy, quant à lui, était heureux d’avoir retrouvé sa sœur mais s’inquiétait beaucoup pour Clarke bien qu’il est préféré faire croire à Aby, qui était tombé dans un comas d’une semaine lors de son retour au camp après leur victoire à Mount Weather, que Clarke avait été tuée durant le combat, elle ne se souvenait plus de la fin de cette guerre et ne savait donc pas que sa fille avait vaincu tous les hommes de la montagne. Bellamy, qui avait juré de prendre soin de la mère de Clarke, avait préféré lui faire croire que sa fille était morte pour ne pas qu’elle souffre encore plus de la situation, d’autant plus que si Aby savait que sa fille était en vie, elle ferait tout pour la retrouver et le reste du peuple du ciel se retrouverait sans le médecin indispensable qu’elle était. Ils avaient réussis à emménager une sorte de camp ressemblant fort à celui des terriens, avec des tentes.
Les deux jeunes femmes arrivaient à la frontière de la foret avec les dunes de sables. La nuit commençait à arriver. Lexa arrêta son cheval, se tourna vers Clarke et demanda :
« On devrait dormir ici ce soir, demain on commencera la traversée du désert ça te va ? » Clarke acquiesça et regarda la brune descendre de son cheval avec facilité. Elle rougit avant de demander :
« Heu tu peux m’aider silteplait, moi je suis jamais montée à cheval ». Elles échangèrent un regard avant de rigoler. La guerrière attacha son cheval à un arbre avant de se rapprocher de celui de Clarke. La blonde mit ses jambes du côté de Lexa et elle glissa le long du corps du cheval. La brune l’attrapa par la taille tout en la collant pour la faire glisser. Une fois a terre, les deux jeunes femmes restèrent collées l’unes a l’autres jusqu’à ce que le cheval bouge et les fasse tomber toutes les deux à terre et eurent un fou rire. Lexa, qui était couchée sur la blonde, rapprocha son visage du sien, frôla ses lèvres a celles de Clarke et rétorqua :
« Le cheval, faut l’attacher ! » en se relevant, laissant Clarke soupirer et laisser tomber sa tête par terre. Une fois le cheval attaché, les deux jeunes femmes installèrent leurs tentes, préparèrent un feu et mangèrent un peu de leur provisions. Lexa se leva pour aller dans la tente mais Clarke se leva également se plaça en face de la brune qui fit un pas en arrière.
« Je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait pour moi. » dit Clarke en faisant un pas en avant, la brune répondit toujours en reculant :
« Je te devais bien ça, et non tu n’as pas à me remercier, j’ai fait ça parce que je veux que tu sois heureuse. » La blonde se rapprocha encore, la guerrière voulu reculer mais un arbre la stoppa.
« Je suis déjà heureuse. » rajoute Clarke en se rapprochant dangereusement de Lexa. La brune sourit puis place ces mains dans le bas du dos de Clarke pour l’attirer à elle. La blonde se colle au corps chaud de Lexa, ses lèvres se collent à celles de la brune, ses mains glissèrent sur ses joues, sur son cou, sur ses épaules. Elles étaient collées l’une à l’autre, s’embrassant comme si rien d’autres ne comptait. Clarke, désireuse, insista légèrement et fit pression pour que leur langues se rencontrent. Lexa entrouvrit la bouche et se sentit fondre en sentant son contact, et émit un gémissement de contentement. Elles approfondirent l’échange puis Clarke commença à faire pression sur l’entre-jambe de Lexa qui posa ses mains derrière la nuque de Clarke. Ce n’est que lorsque Clarke déposa ses lèvres brulantes sur le cou de Lexa que celle-ci se retourna, attrapa la blonde et l’emmena dans leur tente pour une nuit passionnée.