Wolfpup
« De quoi on a besoin du coup ? » demanda Lydia, qui commençait déjà à parcourir le jardin dans le but de trouver les plantes que le jeune homme à la mâchoire de biais allait lui dire.
« Ail, clou de girofle, genévrier et gui. » elle lui lança un regard étonné. « C’est la recette que Stiles m’a envoyé. »
« Tu vas me dire qu’il y a une formule magique aussi ? Comme pour le rituel contre les Archeris ? »
« Non. » elle vit très bien à son regard qu’il y avait plus, alors il poursuivit avec un petit sourire amusé. « Mais on doit aller dans une église où on a jamais mis les pieds, prendre de l’eau bénite et avoir une obsidienne avec nous. »
« Fan-tas-tique. »
Scott ricana en la voyant rouler les yeux au ciel. Ils avaient tous pris l’habitude peu à peu. Il savait que être avec quelqu’un c’était souvent ça, piquer des phrases, des mimiques. Parce que ces personne marquaient une partie d’eux.
Mais alors, il ne s’était pas attendu à voir les mimiques des uns et autres petit à petit être chez tout le monde. Hier, il avait surpris Allison et Jackson avoir une conversation entièrement faite de combat de sourcil par exemple.
Ne lui dite pas qu’ils n’avaient pas pris ça de Derek et Stiles, parce que c’était totalement de là que ça venait.
Le pire était le fait que Cassiopée et Ian faisaient de même. Vu que leur papa et oncles-tantes le faisaient, ils faisaient aussi.
Il ne voulait pas commencer à penser à comment ils allaient expliquer leur relation aux enfants. Ni même quand l’un d’entre eux commencera à en vouloir. Nope.
« Une église vraiment ? » lui demanda-t-elle un peu plus tard, quand ils eurent assez de plantes pour faire plusieurs bouquets à flamber.
« Yup. »
« J’espère que personne va se mettre à prendre feu une fois rentré. »
Il se mit à rire et elle l’embrassa sur place.
.
Il y avait quelques vieilles églises à Beacon Hills. Mais trouver celle où personne n’avait mis les pieds fût un peu plus compliqué. Que parce que certains comme Danny y allait régulièrement avec sa famille durant une bonne partie de son enfance, ou pour des évènements tragiques comme Allison ou Stiles.
Ce qui faisait que sur les cinq églises de la ville, déjà trois ne pouvaient pas être utilisées.
Une autre fût impossible, vu que Mélissa rappela à Scott qu’elle l’y avait amené plusieurs fois suite au départ de son père, pour accéder à de l’aide.
Et la dernière fût détruite quelques mois auparavant car en trop mauvais état. Des travaux devraient être mis en œuvre très bientôt pour reconstruire.
« On est qué-blo. » annonça Stiles, un peu défaitiste. Il pointa son doigt avec Jackson qui commença à ouvrir sa bouche « On va pas se trimbaler le Barghest dans une autre ville, idée de merde sur vingt. »
L’ancien lézard se mit à bouder, se glissant dans les bras de Danny sans faire attention à si celui-ci avait les bras vides ou non. Ce qui causa le latino à essayer de pas renverser son verre sur son amant.
Dean regarda son frère, de manière où toute la meute pouvait voir la machinerie, avant d’ouvrir la bouche.
« Tu te rappelles une des premières chasses qu’on a fait quand on cherchait papa ? » visiblement ça n’aidait pas Sam du tout vu qu’il haussa les épaules. « Le fantôme qui contrôlait un énorme camion là. L’affaire avec Cassie. »
« OH oui ! Cassie. Ton ex. » le blond fit la moue au rappel, non sans lancer un regard à l’ange, ce qui amusa grandement Stiles. « Et alors ? »
« Tu m’as envoyé sur l’emplacement d’une ancienne église pour nous débarrasser du fantôme. Parce que un terrain béni le reste même si l’église n’est plus. »
« Ca pourrait marcher. » reprit l’émissaire en regardant Derek. « Bon y a plus de fenêtre où poser l’eau bénite mais on peut tout simplement en mettre autour de l’autel d’entravement. »
« C’est une idée. » firent Sam et Lydia en même temps. Ils ricanèrent et seule la rousse reprit « De toute façon, on en a pas d’autre en stock. »
« En soit, on est pas obligé de mettre toute la meute dans l’église hein. » rappela Isaac.
Une bonne partie de sa meute le regarda et de même pour les trois Winchesters. Il haussa les épaules. Seule Erica, qui regardait avec plus d’intérêts ses ongles que lui, lui répondit.
« T’es sûr de pas vouloir garder un œil sur nous après la semaine au lit de Derek ? »
Il grommela dans sa non barbe et lui tira la langue. Mais bon, ils savaient tous qu’elle avait raison.
.
Être trempé d’eau bénite n’était pas ce que Dean appelait être protégé mais au moins le sol béni autour de l’autel l’était également. Donc ça faisait un bon point.
Et ok, la bataille d’eau avait été fun. C’était cool de voir un peu de légèreté dans une chasse, aussi minime soit-elle.
Ok, ça pouvait tourner mal mais au moins ils avaient tous un sourire sur les lèvres. Même Castiel qui n’avait pas trop compris le pourquoi du comment avant de se prendre au jeu. Mais il y a certaines choses qui l’avaient étonné.
Parce qu’avec les différentes discussion, il était à peu près sûr que le noir était avec deux personnes ? La blonde et le fou des recherches vu qu’ils avaient soit dragué, soit dit qu’ils allaient faire la bête à deux dos.
Pourtant, durant la bataille d’eau, il était également sûr d’avoir vu la blonde embrasser le plus vieux du groupe et le fou des recherches flirter avec celui à la mâchoire de biais. Plus, il avait vu le noir mater de manière très peu discrète la rousse, qui lui avait répondu d’un clin d’oeil.
Il n’était pas sûr de vouloir comprendre. Mais en même temps…
« C’est quoi votre deal ? » demanda-t-il à voix haute alors que Stiles se mettait au centre du cercle où se trouvait l’autel avec la rousse.
Les autres membres de la meute étaient un peu à l’écart, gardant le sol trempé à plusieurs endroits plus ou moins éloignés les uns des autres comme pour se défendre d’adversaires arrivant. La rousse haussa un sourcil.
« De quoi ? »
« Vous tous là. J’ai.. J’étais sûr que.. »
« Oh ça. » s’amusa Stiles en prenant le briquet que Lydia lui tendait. « On est tous ensemble. Un package deal. "T’en touche un, t’en a neuf sur le dos criant ‘’à moi’’. »
Né. Quéquoi. Pardon.
Reboot.
« Hein ? » fit le blond totalement abasourdi.
« On fêtait nos entrées dans les universités qu’on voulait. » continua le brun avec un air amusé. « On a bu et on était tous un peu chacun sur les autres, à danser ou flirter. Puis hm.. j’vais pas faire un dessin mais il y a eu beaucoup de fluides. »
« Stiles ! Focus s’il te plait. » lança Derek d’un peu plus loin alors que la Banshee lui frappa le bras.
« Oui mon loup ! » répondit-il un peu plus fort, même si cela ne servait à rien, avant de se tourner vers son amour d’enfance « Aïe toi. »
Elle ricana simplement avant de lui donner l’un des bouquets de plantes qu’elle avait préparé ainsi que l’obsidienne. Il s’accroupit afin de placer le tout sur l’autel, de réciter des vers dans une langue que Dean n’était pas sûr de comprendre et de mettre le feu aux herbes.
« Ok… ? » fût la seule réponse de Dean avant que Stiles ne se relève et se mette à parler.
« Attention tous le monde, le Barghest risque de se précipiter ici pour annuler le sort. Donc attention fantômes, lutins farceurs et tout le tralala. »
« Gé-nial. » lança Isaac et Jackson en coeur, amusant le reste de la meute.
Alors que les deux frères Winchester se regardèrent comme si tout cela n’était qu’un rêve wtf.
« Personne sort de la terre bénie ou il dort sur le canapé ce soir. » continua Derek.
Et ce fût la première fois que Dean vu des yeux rouges aussi pétants dans la nuit. Ainsi qu’un visage aussi étrange. Par contre les crocs et griffes, ça ça allait.
« Celui qui tuent le plus de lutins à le droit à une pipe. » enchéri Erica, faisant se tourner tous les hommes vers elle, les visages plus ou moins ahuris par sa proposition. « Quoi ? J’ai le droit de récompenser le plus stupide. »
« Alors un, j’peux pas avoir de pipe. » fit Allison en pointant son arbalète devant elle. « Deux, les Winchester ne comptent pas dans ce pari débile. »
« Et pourquoi pas ? » s’amusa Dean, juste dans l’idée d’être un petit con, ce qui fit soupirer son frère et fit tourner le visage de Castiel vers lui.
Il s’était p’être attendu, vu ce que venait de lui dire Stiles, à avoir plusieurs regards noirs mais pas à voir plusieurs yeux de couleurs surnaturelles tournés vers lui ainsi que des crocs et des grognements. Ce qui fit rire l’invocateur visiblement.
« J’t’avais prévenu. »
« C’était une blague. Sans façon la mort prématurée. »
« Est-ce vraiment prématurée vu que tu es censé être mort un nombre bien trop important de fois ? » demanda Lydia, qui s’était assise sur le sol près de l’autel.
« Y a un certain ange qui veille sur moi, j’vis bien. » il sourit à Castiel qui soupira, presque avec tendresse il le savait.
« Si tu te mets la meute Hale à dos, tu te débrouilles Dean. » répondit ce dernier. Il fit un bruit outré en se touchant le coeur.
Il allait répondre mais Boyd le coupa.
« Que tout le monde garde son sang à l’intérieur de son corps, ils arrivent. »
Quelques secondes plus tard, Dean put entendre des rires cristallins et stridents ainsi qu’un bruit de plus en plus gros de milliers de pas sur le sol. Tous le monde se mit en position et Derek se tourna vers sa meute, plus particulièrement les deux jeunes au pied de l’autel.
« Que le meilleur gagne le défi d’Erica. Et que l’autel ne finisse pas encore au sol par un bras trop enthousiaste. »
Une bonne partie de la meute ricana et Dean n’était pas sûr de vouloir comprendre celle-ci.