Ma vie (chaotique) de NM
Je me lève, l'esprit embrumé par la fatigue. Je décide de fouiller dans mes souvenirs pour me rappeler ce qui c'est passé hier soir.
Je me souvient de m’être réveillée en sursaut au milieu de la nuit. D'avoir entendu le sifflement d'une lames et de m’être jetée sur le coté en hurlant "A L'AIDE !". Je pense que le tueur est parti lorsque j'ai hurlé, de peur que quelqu’un m’aie entendue. Je ne me suis rendormie que vers quatre heures du matin pour être réveillée par la cloche du petit déjeuner.
Je m'habille en prenant une décision : je vais découvrir qui veux me tuer. Même si je sais que c'est dangereux je pense que c'est à moi de le découvrir.
Je vais faire mon petit déjeuner et je m'assois à coté de James qui me propose de me faire visiter le palais. J'accepte bien évidemment. Puisque je n'ai pas envie de me perdre si jamais le roi et la reine voulaient me voir. J'écoute attentivement ce qu'il dit. Heureusement j'ai une assez bonne mémoire donc je réussis sans grandes difficultés à retenir les endroits importants. C'est alors que j’aperçois Nick ! Il marche devant nous les mains dans les poches, il à l'air d’être dans la lune. Je m'approche à grandes enjambées vers lui et lorsque j'arrive à sa hauteur, je lui tapote l'épaule. Il se retourne brusquement vers moi en disant : Qu... Quoi, qu'est ce qui se passe ? C'est moi, Violette lui répondis-je. Il me dit : Salut je ne pensais pas te revoir de si tôt. Moi aussi lui dis-je. Il regarda sa montre et dit: je dois y aller, je vais être en retard. OK au revoir lui dis-je. Il me salut d'un geste de la main et part. Je vais rejoindre James. Celui-ci me dit dès que je suis à coté de lui :
-Tu parle à Nick Dui Rang ?! -Il a l'air à la fois étonné et écœuré.-
-Oui pourquoi ?
-Je suis sûr qu'il n'existe pas de personne au monde qui déteste plus les nonsos que lui.
-Ah bon, il a toujours été gentil avec moi.
-Vous vous connaissez depuis longtemps ?
-Non quelques jours. Pourquoi ?
-Parce qu'au début il est gentil mais après il devient arrogant et te laisse tomber. Il t'a dit qu'il était trop occupé pour te voir n'est ce pas?
-Oui, comment tu le sais ?
-Avant lui et moi on était amis et puis un jour il m'a dit que l'on ne pourrait plus se voir autant qu'avant et qu'il en était sincèrement désolé. Puis cinq jours d'affilé je l'ai vu aller au parc avec des amis pendant deux heures et un jour je suis allé le voir et je lui ai demandé se qu'il faisait là, il m'a dit qu'il s'amusait avec ses potes et là moi je me suis énervé contre lui et il m'a attaqué avec un couteau, j'en ai encore la cicatrice. Regarde me dit-il en soulevant la manche de sa chemise.
Il avait une cicatrice horrible qui partait de son poignet et finissait vers son coude.
-Il t'a fait ça ! Mais c'est horrible !
-Quelque jours après ça dit-il en montrant sa cicatrice, il est venu me voir à l'infirmerie et il m'a dit que les nonsos ne sont que du bétail sans importance et je te jure que si j'avais pu je lui aurait mis mon poing dans la figure.