Sword Art Online : A Other Dimension

Chapitre 11 : 10- La Guilde de la Lune de Cristal

1491 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/01/2019 02:45

Cela fait 2 mois que le palier 1 fut passé, et les paliers 2 à 4 furent achevé, de plus Lade à fait les donjons de l'épée des palier 2 à 5, car une grande parti des joueur de la Ville Du Départ on décidé depuis que le premier Palier fut vaincu, de plus désormais, Lade, Rikan, Kireih, Natch, Azami, Emon et Nokochi ont fondé une Guilde, la Guilde de la Lune de Cristal, leurs symbole est un croissant de lune limite refermé et tourné vers le haut, et au centre un symbole de gemme le tout d'une couleurs cyan, en parlant d'eux, ils ont tous atteins le niveaux 19.


[Répartition des point d'Attribut]


[Une fois arrivé au niveau 10 il gagne plus 3 mais 9 point d'attribut par niveau]


Lade : 48 en force / 48 en vitesse


Rikan : 36 en force / 60 en vitesse


Kireih : 45 en force / 51 en vitesse


Natch : 60 en force / 36 en vitesse


Emon : 75 en force / 21 en vitesse


Azami : 65 en force / 31 en vitesse


Nokochi : 76 en force / 20 en vitesse


[Modification de l'équipement]


Lade à fait modifié le manteau de minuit chez un couturier, grâce au Tissu Ébène qu'il trouve dans les donjons de l'épée, ainsi avec du colorant bleu qui fait que désormais son manteau à une couleur bleue nuit, et ressemble au manteau que portait Kirito quand il a rencontré les chats noirs de la claire de lune, a quelque détaillé près, par exemple le logo de guilde est présent dessus, il porte aussi des partis d'armure en dessous, un pantalon bleu sombre, et des bottes noires.


Rikan porte désormais une veste vermeille avec le symbole de la guilde, un tee-shirt blanc, une jupe cramoisie, des bottines brunes, et porte des partis d'armure en dessous, elle utilise désormais une rapière en acier allégé.


Kireih porte désormais une veste noire, avec le symbole de la guilde, sur un tee-shirt rouge, ainsi qu'une jupe noire, elle porte aussi un buste, des épaulettes, des bottes, et des protège pogné en acier allégé, elle utilise désormais une lance en acier allégé.


Natch porte désormais une armure complète légère en acier bleu glace, avec sur son plastron le symbole de la guilde, et utilise désormais une épée en acier bleu pale, et un bouclier en acier bleu azure au contour argenté.


Emon porte une armure complète légère vert pomme, avec le symbole de la guilde sur son plastron, il utilise désormais une hache en acier lourd.


Azami porte désormais une tenue de type samouraï rouge cramoisi, elle porte un plastron ainsi qu'une épaulette en acier allégé de couleurs brun, avec le symbole de la guilde, un pantalon gris, des bottes noires, et elle utilise un katana en acier allégé.


Nokochi porte un manteau sombre, avec le symbole de la guilde, un pantalon sombre, une armure légère en dessous et une épaulette en forme de crâne de dragon en fer blanc, et il utilise une épée à deux mains en acier lourd.


La guilde ne compte pas seulement ces 7 membres, enfaîte elle en comprend dans les 20 en plus dès précédemment cité.


Kireih, Azami, Emon et Nokochi se sont rendu au centre-ville de la capitale du palier 5 pour récupérer des infos sur l'avancée du palier.


Notre petit groupe ses aussi rendu compte l'existence de deux guildes spécifique, "La Confrérie des Chevalier du sang" et "L'Union du Dragon Sacré", un groupe formé de Lade, Rikan et Natch est allé voir ces guildes, au cas où ça serait des Fanatique, mais c'était une fausse alerte, cette guilde ne faisait que reprendre ces noms car il garde le même objectif qu'elles se concentrent sur terminer le jeu le plus vite possible.


Par contre ils remarquèrent deux autres guilde, "Les Laughin Coffin" et "Les chats noirs du clair de lune", a côté du nom Laughin Coffin il y avait un symbole rouge indiquant que c'était une guilde avec beaucoup de joueur rouge, et pour la guilde des chat noirs du clair de lune, c'était déjà trop tard le nom de leurs guildes était grisé, la guilde à mise fin a leurs jours, d'après le registre des morts dans le château de fer noir ils seraient morts de la même façon que dans l'animer, toute la guilde sauf le chef serait allé dans un labyrinthe et se serait fait, ou plutôt laissé dans ce cas, emprisonné dans une zone anti-cristaux, et ce serait fait massacrer par des monstres, le chef se suicidera quelques heurs plus tard.


Ils rentrèrent à la guilde dépitée de ne pas avoir pu empêcher ce drame, leur maison de guilde était avant un vieux bar délabré qui était achetable à un bon prix, et avec quelques travaux qui furent un peu longs car ils n'étaient que 7 au début, ils l'ont rendu ce lieu une beauté d'antan si ce bar n'était pas de base programmée dans un sale état, ce lieu de bois de chêne pouvait faire penser à la guilde de Fairy Tails du manga éponyme par son bar, ses tables et tabouret, son étage et l'emblème de la guilde mit sur une plaque de bois en forme de losange de couleurs noir suspendu par des chaîne de fer, l'emblème de la guilde était aussi glorieusement affiché sur deux étendards noirs sur sa façade.


Les membres de la guilde voyant le visage de ce qui a fondé ce lieu comprirent qu'ils avaient quelque chose de grave à annoncer, celui qui prit parole fut Natch :


Natch- Bon, alors les guildes de La Confrérie des Chevalier du sang et L'Union du Dragon Sacré ne sont pas des fanatique, par contre nous avons appris l'existence d'autres guildes, enfin deux maintenant il en existe plus qu'une d'entre elles, Les Laughin Coffin et les chats noirs du clair de lune, vous devez déjà avoir compris laquelle des deux n'existe plus.


Lade grogna entre ses dents, l'idée que ce groupe est eut l'idée stupide de refaire la guilde des chats noirs de la claire de lune, le dégoûtait, mais aussi et surtout qu'une bande de taré a recréé la plus grande guilde de player killer du Sword Art Online Original, il ne put que dire qu'une chose.


Lade- Fait chier.


Rikan regardait Lade, elle savait ce qu'il ressentait, et pas que car elle ressentait la même chose, non c'est car elle le connaît depuis si longtemps, elle a appris à reconnaître ces expressions faciales, et à chaque fois qu'elle le voyait dans ce genre d'état son cœur se sert, elle mit sa main sur son épaule et lui dit :


Rikan- On peut rien y faire, et même si on les aurait empêché sa aurai été comme avec Toaro, il se serait suicidé d'une autre manière.

Lade se calma et tourna son regard vers Rikan à qui il sourit, Rikan rougis un peu en lui rendant son sourire.


Quand soudain la voix de Kireih s'éleva :


Kireih- Bon, maintenant que l'on est au complet, je peux enfin vous dirent ce que l'ont à appris.


Elle posa violemment ses mains sur le comptoir du bar.


Kireih- Le groupe d'exploration d'aujourd'hui a trouvé la porte du boss et la sécuriser du mini-boss, Le Gardien Vacant, la voit est ouverte pour affronter le boss de ce palier, Fuscus Le Colosse Vacant.


Tout le monde reprit leurs esprits par rapport à l'annonce de Natch, il savait que la bande de tarée qui on reprit les noms des Laughin Coffin ne pourrait pas les empêcher de sortir de cette prison.


Kireih sorti de son inventaire le guide des Bêta-Testeur, et ouvrit la page qui parle de ce boss.


Kireih- Le boss Fuscus Le Colosse Vacant est un colosse d'obsidienne et de magma en fusion, ses bras équipés de deux chaines de la même manière que son corps qui sont reliés à des lames, ils possèdent comme toutes les bosses 4 barres de vie, quand il tombe en dessous de la moitié de sa vie son attaque augmente de manière phénoménale au détriment de sa défense.


 Kireih repris son souffle et demanda du même ton :


Kireih- Demain nous affronterons le boss, qui se sent capable d'aller affronter ce boss.


Quelque main se leva mais une grande partie de la guilde se sentait surement pas capable, Kireih savait qu'Emon, Azami et Nokochi allait venir, puis elle remarque que sa sœur leva le pouce en signe d'acceptation, Lade les bras croisés firent un signe de tête positifs et Natch lui fit un souri qu'elle lui rendit, notre groupe accompagné d'un quart de leurs guildes et d'autre joueurs allaient demain affronter le boss ardent du nom de Fuscus Le Colosse Vacant.


Laisser un commentaire ?