Sword Art Online : A Other Dimension

Chapitre 9 : Ilfang Le Seigneur Koblot

2757 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/12/2018 00:06

Lade arriva à Merio, il ouvra son menu pour allé dans sa liste d'amis, il sélectionne Rikan pour la localiser, sans surprise le lieu indiqué était un lieu très particulier pour eux, même si ce jeu est mortelle, il est toujours basé sur l'animé, et cette endroit est celui où Kirito et Asuna on discuté la veille du combat contre Ilfang, quand il y repense c'est drôle qu'il aille parlé là-bas sachant que demain sera le jour où ils devront affronter ce boss, cette pensé lui fit avoir des frisson dans le dos, mais il sait que cela serait le premier pas vers la liberté.

Il arriva et vit Rikan, mais sans surprise il y avait aussi Kireih et Natch, en faite la surprise résidait en la présence de deux personne qu'il ne connaissait pas, un homme d’environ 20 ans au cheveux court de couleur brun au yeux vert avec une légère barbe de 3 jour, et une fille d’environ 15 ans au long cheveux rouge et au yeux cyan surement des trace de son ancien avatar, c'était Emon et Azami qui discutais avec Natch et Kireih, Lade s’approcha de Rikan.

 

Lade- Salut

Rikan- Oh, Lade tu va bien, tant mieux j'avais tellement peur pour toi.

Lade- Il n’y avait pas de quoi avoir peur, le donjon était plutôt simple, mais je veut pas être indiscret mais c’est qui eux ?

Rikan- Ah, oui

Elle fit un signe a Emon et Azami, pour faire les présentation.

Rikan- Je te présente Emon et Azami, on fait équipe avec eux pour combat de boss contre Ilfang, et Emon, Azami je vous présente Lade, c’est un ami de la vrai vie.

Lade- Heureux de vous rencontrer

Azami- Moi aussi je suis contente de te rencontré

Emon- Je content de rencontrer ce jeune Kirito.

Azami gouffa de rire.

Lade- Euh.. … .. . Attend QUOI ?

Rikan- Désolé, mais on a un peu été obligé de leurs parlé du fait que tu était Beta-Testeur et que tu possédait cette quête ainsi que l’Élucidator.

Lade- C’est bon c’est rien, je pouvais pas le caché de manière indéfinie de toute manière, mais tu pourrais éviter de m'appeler Kirito a part ces petit détaille j’ai rien avoir avec lui.

Emon- T’inquiète je fait que te taquiné, mais nous devrons réfléchir à la stratégie pour le boss.

Rikan- Au faite si tu veut un résumé de la réunion stratégique, gros c'était quasiment le même que celui que Diavel avait fait dans l’animé.

Lade- Ok, donc que j’y serais venu n’aurait rien changé.

Rikan- Même si on a soulevé le fait que Ilfang pourrait avoir autre chose que son Tulwar, comme le grand sabre, et au final on sait dis qu’il aurait surement n’importe quelle arme secondaire.

Lade- Je comprend, même si je miserais plus sur le grand sabre.

Azami- Pourquoi ça ?

Lade- Si ce taré veut recréer totalement ce qu’était SAO, il le ferait surement dans les moindre détaille possible.

Rikan- Ouais, ça parait logique mais on devrait quand même se préparer à tous les possibilité.

Lade- Ouais ta raison.

Natch et Kireih s’approchèrent.

Natch- C’est bon les présentation sont faite ?

Rikan- Ouaip.

Kireih- Bien, maintenant on peut parler ensemble de la strat pour le boss.

Pendant de longue minute ils discutèrent d’une strat pour le boss, après ils retournèrent à l’auberge, Emon quitta le groupe pour aller dans l’auberge où il logeait tandis que Azami avait loué sa chambre dans la même que Lade, Rikan, Natch et Kireih.

Ils en profitaient pour prendre un repas tous ensemble, pour ensuite aller dormir.

 

Le lendemain, ils étaient en chemin en discutant ensemble des derniers préparatif de la strat, et après une longue heurs de marche, ils étaient enfin devant la porte du boss, apparemment le Gardin Kobolt n’avait pas respawn, mais d’après le guide des beta-testeur ce dernier respawn tous les mois si Ilfang n’est pas vaincu, et qu’il respawn toutes les semaines une fois Ilfang vaincu.

 

Lade observa les groupes venu pour affronter le boss, il y avait beaucoup de joueur qu’il ne connaissait pas, mais il reconnu Nokochi, puis Toaro le chef du raid du boss ce joueurs grand avec des cheveux mi long brun, des yeux bleu et une grosse barbe, ce mis devant la porte.

 

Toaro- Derrière cette porte se trouve le boss, si nous parvenons à le vaincre on prouvera à tous qu’il est possible de finir ce jeu mortelle

 

Après ce discour que l'on dirait tout droit sorti de la bouche de Diavel, tout le raid rentra dans la salle du boss, elle était sombre avant de s'éclairer d’une multitude de couleur, le boss apparu dans les airs pour attérir sur le sol en un fracas, ses 4 barre de vie apparue et son nom aussi “Illfang le Seigneur des Ruines Koblot” il ressemble à une version grosse du Gardien Koblot il portait un pagne, un casque en fer, le losange sur son ventre était comme celui du Gardien mais avec une ligne à l'horizontale en plus ainsi qu’un autre losange au centre du premier, il était armé d’une hache et d’un bouclier, et portai une autre arme dans son dos, puis 5 sentinelle Koblot apparu avec leurs barre de vie, on dirait des garde Koblot en armure, armé de masse.

 

Kireih- Tout le monde est prêt pour la strat !

Les 5 autre- OUI !

 

Le groupe de 6 ce divisa en 3 duo, Lade et Rikan, Natch et Kireih ainsi que Emon et Azami, leurs groupe est chargé d'éliminer les sentinelle pour permettre au autre groupe d'attaquer le boss, une fois toutes les sentinelles vaincus ils doivent affronter le boss avec les autres, Lade fonça vers une première sentinelle avec Rikane, de même Natch et Kireih foncent sur une autre, ainsi que Emon et Azami, Lade utilisa Brave Blade, sa lame brilla en d’une couleur orangé, puis il abattu son coup sur le casque de la Sentinelle, sa barre de vie de baisse de 35%.

Lade- Switch !

Rikan- Compris !

Il fit un saut en arrière, et Rikan fonça sur la sentinelle en exécutant sa compétence Fury of the Spike sa lame brilla d’une couleur rosé et inflige 25% de dégât à la sentinelle,

Rikan- On re Switch !

Lade- D’accord !

Elle utilisa sa compétence Pierced Heart sa lame brilla d’une lueur rougeâtre et elle asséna un violent coup d’estoc contre la sentinelle ce qui fit perdre 35% de vie à la sentinelle, elle profita de son coup pour faire un saut en arrière et Lade fonça sur la sentinelle en effectuant sa compétence Brave Blade, sa lame brilla d’une lueur orangé et s'abattit sur le monstre qui perdit ses dernier points de vie.

Rikan- Bon au suivant !

 

Du côté de Kireih et Natch, s’approchait d’une autre sentinelle, cette dernière attaque mais Natch interposa son bouclier, puis Kireih passa derrière la sentinelle et utilisa sa compétence “Rocket Spear” la pointe de sa lance brilla d’une couleur rouge orange puis elle l’abati dans le dos de la sentinelle lui faisant perdre 50% de sa barre de vie, puis Natch enclencha sa compétence "Slayer Finish" sa lame se mit à briller d'une couleur jaune claire, puis il l'abat sur le crâne de la sentinelle qui perdit ses dernier point de vie.

Natch- Une bonne chose de faite

 

 

Du côté de Emon et Azami fonça sur une sentinelle, Emon abati sa hache sur le monstre en utilisant sa compétence “Smash Axe” sa lame brilla en vert clair, la barre de vie du monstre diminua de 75%, puis Azami fonça sur la sentinelle a exécutant une compétence nommé “Fatal Split” sa lame brilla d’une lueur rouge qu’elle abati sur le monstre qui perdit le reste de ses point de vie.

Azami- C’était pas trop dur.

 

Du côté d’Ilfang, Nokochi, Toaro et les autres joueur était entrain d'attaquer le bosse, Nokochi utilise une épée à deux mains, et Toaro utilise une épée et un bouclier semblable à ce qu’utilisait Diavel dans l’animé.

 

Du côter du groupe qui s’occupe des sentinelle, Natch et Kireih fonce vers Ilfang, tant dis que Lace, Rikan, Emon et Azami, s’occupe des dernière sentinelle, la procédure pour s’en débarssé était la même que pour les première, puis ils foncèrent vers Illfang qui était arrivé au rouge de sa dernière barre de vie, comme prévu il se délesta de sa hache et de son bouclier, puis Toaro fonça vers le boss, ce qui manqua pas de surprendre une bonne parti des joueurs, il prépara son coup, et Illfang sorti le Grand Sabre.

Lade- Recule vite.

 

Il fit mine de ne rien entendre, et Illfang sauta sur plusieur pilier pour enfin abattre un violent coup sur Toaro, il fut propulsé contre un mur de la salle, sa barre de vie descendit doucement mais surement, Lade et Emon foncèrent vers lui

Lade- Bordel comment t’a fait pour être aussi incontient.

Lade sorti une potion et la tendis à Toaro qui l’a repoussa.

Toaro- Tu devrais me comprendre en tant que Beta-Testeur

Lade fut surpris de se qu’il venait de dire, d’une part ce sont les même mot que Diavel, mais comment s’avait t il qu’il était Beta-Testeur ?

Toaro- Je t’en supplie, élimine le boss, tu dois le vaincre, fait le pour les autre joueur.

Lade- Bordel c’est quoi son problème a répété les même phrase que Diavel

Lade tourna son regard vers Emon qui compris ce qu’il avait en tête, Lade lassa la potion, et Emon la rattrapa et la colla dans la bouche de Toaro, dont la vie arrivait presque à zéro, mais tant mieux la potion la stabilisé, Lade et Emon se relevèrent.

 

Emon- Tu auras à nous donner des explication.

Emon et Lade foncèrent vers le Boss, tout le monde restait loin du boss, Lade fonça sur le boss, Illfang exécuta une attaque qui ce dirigea vers Lade, mais Emon utilisa sa compétence “Brutal Counter” sa lame brilla d’une lueur rougeâtre, et il repoussa dans un mouvement violent l’attaque d’Illfang qui fut déstabilisé, Lade en profita pour exécuter sa compétence “V-Strick”, sa lame brilla d’une couleur bleu azure et il exécuta deux coup en forme de “V”, cette compétence est une amélioration de la compétence “Vertical Arc”, la barre de vie d’Illfang tomba à zéro, Illfang explosa dans une nué de polygone lumineux, la salle arrêta de briller et repris des couleurs terne, l'euphorie était énorme tous le monde était heureux, il s’approchait enfin un peu de la sorti de ce monde, Lade qui était au sol pour reprendre son souffle fut surpris par une fenêtre disant- “Félicitation - Vous Obtenez le bonus d’attaque finale”, puis une autre fenêtre s’ouvre indiquant l’objet obtenu “Objet Bonus - Manteau de Minuit”.

 

Lade- Ça pas arrangé mon affaire avec Emon qui m’appelle Kirito

Puis Toaro se lève en disant les mot suivant

Toaro- Tu devrais me comprendre entant que Beta-Testeur

Tous le monde se tourna vers lui, il avait le regard vide et froid, il tenait dans sa main une dague qui brillait d’une lueur rouge vif.

Emon- Ok, c’est quoi ton problème, tu répête les même phrase que Diavel, tu fonce sur le boss comme lui, et tu repousse la potion que l’on te donne comme… lui.

 

Quand Emon a dit ça, ça tous le monde compris quelque chose qui ne faisait que supposé, Toaro faisait tout comme Diavel.

 

D’un coup Toaro planta sa dague dans son coeur, se qui surpris tout le monde, sa barre de vie arriva vite à zéro, et il mourut en disant les mots.

Toaro- Fais le pour les autres joueurs.

Il disparu dans une nué de polygone lumineux

D’un coup une voix s'éleva elle venait d’un gars a côté de Nokochi.

Gars- Pourquoi tu as laissé mourir Toaro ?

C’est mot était directement adressé à Lade.

 

Lade- Attend QUOI ? LAISSER MOURRIR ?!

Gars- Oui espece d’enfoiré, tu connaissait la vrais technique le boss utilisait, pas vrai ?

Lade- Tous ce qui on vu l’animé connaisse la technique du boss.

 

Nokochi se tourna vers la gars et lui dis :

Nokochi- Tu.. tu es sur que sa va… Zilo tu sais bien qu’il a rien a voir dans la mort de Toaro, tu la bien, Toaro ses suicidé.

 

Puis un autre gars pris la parole

Gars2- Ce type est sûrement un ex-bêta-testeur, c’est pour ça qu’il connaissait toutes les technique du boss !

Nokochi- Godi pourquoi tu dis ça.

Puis d’autre voix s'élevait pas beaucoup genre 3-4 qui disait “C’est un bêta-testeur” ou même “C’est un Cheater”, et même “un Bêta-Testeur, et un Cheater, ça fait un Beater”, mais tous les autre joueur les observais d’une manière circonspect, ce qu’il disait était bizarre, on a l’impression qu’il était entrain de vivre la scène comme si il était dans l’épisode 2 de l’animé SAO, et à ce moment tout le monde compris, c’est était des “Fanatique”, on en avait entendu parlé ce sont des joueur qui veulent recréer les événement de l’animé SAO, mais tout le monde pensait que c’était juste des ragot.

 

Maintenant que tout le monde avait compris la situation, ils décidèrent de laisser les Fanatique dans la salle du boss et d'aller activer le téléporteur de la première ville du palier 2, puis une fois fait une parti du raid parti dans les ville du Pailer 1 pour annoncé qu’il avait vaincu le boss.

En marchant en ville a la recherche d’une auberge pour la nuit Emon demanda a Lade si il pouvait parlé seul a seul, Lade accepta.

 

Lade- Ok, quessque tu me veut…

Emon- Bon je vais être direct, après ce que j’ai vu aujourd’hui on peut être sûr d’une chose toutes les personnes qui’ agisse d’une manière trop proche d’un personnage de l’animé SAO est un fanatique.

Lade- Oui, et …

Emon- Tu m’a bien compris tu te bat a l’épée a une main sans bouclier comme Kirito, donc soit tu me donne une explication soit je te verrait comme un fanatique, et c’est sans prendre en compte que tu possède l’Élucidator et le manteau de minuit.

Lade regarda Emon, un douloureux souvenir faisait surface.

Lade- Emon, on est d’accord un airbag est un moyen de protection, comme un bouclier.

Emon- Oui et …

Lade- Bah, voilà je ne crois pas que c’est chose peuvent vraiment protégé quelqu’un, ça ne donne qu’une illusion de protection alors que quand tu en a réellement besoin ça te fait toujours défaut.

Emon- Lade… sa va.

Lade se calma.

Lade- Oui, oui, ah il ya aussi le fait que mon prof de Français nous avait demandé de regarder des séries en VF pour s'entraîner à la compréhension oral, et il m’avait conseillé une série française sur Youtube nommé Aventure, et dans cette série un Paladin du nom de Théo a chargé une petite fille avec son bouclier, et elle est présumé morte même si lui renis le fait de l’avoir tué, donc voila un bouclier ça fait plus de mal que de bien

 

Dis-t-il dans un sourir, qui cachait la tristesse qu’il ressentait au fond de lui.

Emon- Ok… on devrait rejoindre les autres à l’auberge.

Lade- Je suis d’accord

Ils prirent le chemin vers l’auberge.

 


Laisser un commentaire ?