Sword Art Online : A Other Dimension

Chapitre 7 : La Quête Mystérieuse

2608 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/08/2018 16:02

Ça fait un mois depuis qu'ils se sont retrouvé prisonnier, les morts furent nombreuses, tant mieux il n'y aucune victime pour le groupe de Lade, Rikan, Kireih et de Natch, en parlant d'eux il sont passé au niveau 6 mais après ce niveau, l'XP fut plus difficile a gagné.


[Répartition des point d'Attribut]

Lade : 8 en force / 7 en vitesse

Rikan : 5 en force / 10 en vitesse

Kireih : 6 en force / 9 en vitesse

Natch : 10 en force / 5 en vitesse


[Modification de l'équipement]

Tous le monde a fait amélioré leurs armure de base, les partie en cuir furent donc remplacé par des partie en fer

Lade a remplacé ces gant de base par des mitaine noire.

Rikan a remplacé sa rapière de base par une en fer et elle ne porte plus de gant

Kireih a remplacé sa lance de base par une en fer et a remplacé ces gant de base par des mitaine couleur cramoisi

Natch a remplacé son épée de base par une en fer, son bouclier de base par un en fer et a remplacé ces gant de base par des mitaine en cuire marron.


Le premier palier n'était toujours pas passer, les joueurs n'ont même pas fini d'explorer le labyrinthe, l’exploration du labyrinthe est faite par des équipes de 4 joueur minimum qui se relaient chaque jour, le groupe d'ami fait parti des groupes d’exploration du labyrinthe

Ils résident actuellement dans le village de "Meiro" qui est le plus proche de l'entré du labyrinthe, vu que l'on parle d'eux on retrouve Lade dans le village se dirigeant vers un regroupement de personne qui encercle un groupe de 5 joueurs, ces dernier sont le groupe d'exploration du labyrinthe d'aujourd'hui, Lade c'est que demain c'est le tour de ces ami et lui d'y aller donc il s'occupe aujourd'hui de récupérer le plus de nouvelle info sur le labyrinthe, Lade se dirigea non sans bousculer quelque joueur, il arriva enfin a distingué le groupe surtout un des membres qui c'était avancé et avait commencé à parler à ceux autour d’eux, on pouvait distinguer son nom sur son curseur vert, il s'appelait "Nokochi"


Nokochi- Hey, tous le monde on revient du labyrinthe et on a bien avancé, normalement d'ici peu on pourra accédé au 2ème palier et on s'approchera de la fin de ce jeu.

La foule est partie dans un brouhaha composé de remarque sur temps qu'il a fallu pour arriver à ce point, tout tant faisait des remarqué sur le faite que le labyrinthe n'était toujours pas fini.

Lade-"Si ce "Kayaba" n'avait pas modifier le labyrinthe sa aurais sûrement pris beaucoup moins de temps"

Car les labyrinthe furent modifiés pour empaiché que les Beta-Testeur guide les autres joueurs, ce qui aurait rendu pour "Kayaba" les choses moins amusantes.

Nokochi tourne la tête de gauche à droite puis s’arrêta et fixa Lade et lui dis

Nokochi- Lade, ces ça, tu fais bien partie du groupe d’exploration de demain

Lade- Ouais...

Nokochi s'approche de Lade et lui tendis une sorte de petit disque assez épais blanc avec au centre avec au moins 2 millimètre d'écart du reste une partie plus foncé .

Nokochi- Tien voici le terminal de scan de carte, sa permet d'enregistrer la carte du labyrinthe, d'après nos donné et celle des groupes précédent il ne reste plus qu'un seul chemin a exploré, donc on compte sur toi et ton groupe pour trouvé la porte de la salle du boss, demain

Lade- Ne t’inquiète pas on va tout donné pour finir ce palier.

Nokochi- Je te souhaite bonne chance a toi et ton groupe

Lade- T'inquiète

Dit Lade avant de se retourné et a commencé à marcher en direction de la taverne dans laquelle ils avaient loué une chambre.

Il monte dans la chambre pour retrouver le groupe, Rikan interpella Lade

Rikan- Tu l'as ?

Lade- Ouaip.

Natch- Ok, pose le sur la table.

Lade posa sur la table le terminal de scan de carte et appuya sur la parti bleu qui s'illumina et une petite boule de lumière bleuté s'éleva à une 5 centimètre du disque puis elle s’étendit en un grand disque qui représente la carte du labyrinthe

Tout le monde se rapprocha de la table et Kireih pris la parole :

Kireih- donc d'après la carte le dernier chemin à prendre serait celui là

dit-t-elle en pointant la base d'un chemin qui n'était pas encore scanné.

Natch- Oui la porte du boss doit être par là, mais d'après le guide qu'on fait les Bêta-Testeurs la porte est gardé par un monstre nommé "Le Gardien Kobold" et il paraît vraiment fort mais à 4 on devrait pouvoir s'en sortir.

Lade- C’est vrai, mais on devrait j'organise et bien se préparer à toute éventualité

Natch- Je m’occuperai du Terminal de scan de carte, vu que je suis le plus lent.

Rikan- On devrait aussi prévoir des potion de soin, il vous en reste combien, moi il m’en reste 16.

Kireih- moi, il m’en reste 15

Natch- il ne m’en reste que 12

Lade- pas mieux pour moi, il ne m’en reste que 9.

Rikan- Je pense qu’il nous en faudra minimum 20 potion chacun.

Lade- Ouais, ça serait plus sûr, au faite vous avez fait réparer vos arme et armure récemment, personnellement j’ai réparé la mienne hier soir.

Natch- Moi c’était ce matin.

Kireih- Pour ma part c’était, il y a deux heurs.

Rikan- Et pour moi c’était il y a même pas 10 minute

Après avoir discuté des préparatif, il sortir tous de la chambre pour s'occuper chacun de leurs préparatif.

Lade ouvrit son inventaire, et regarda son argent…

Lade- Il faut que j'achète minimum 11 potion… mais je n’est pas ce qu'il faut.

Il y réfléchi puis il trouva une solution.

Lade- C’est vrai il existe dans cette ville une quête qui permet d'obtenir 5 potions et des Cols.

Il ouvrit dans son inventaire l'onglet des quête pour vérifier si il ne l’avait pas déjà récupéré.

la réponse était que non, mais il vit autre chose, il vit la quête “Sur les traces des épéiste légendaire”.

Lade- Cette quête… Quesque je dois faire pour avancer dessus.

Depuis qu’il fut resté coincé dans SAO, il avait fait des recherche sur cette quête, elle disait que pour passer à l’étape suivante il fallait passer le Donjon Caché du Palier 1, Lade savait que ce n’était pas le Labyrinthe.

Lade- Ses pas tout ça mais il faut que je trouve cette quête.

Il se rendit au centre ville et récupéra la quête auprès d’un PNJ alchimiste, il lui avait demandé de lui ramener 10 griffes de loup, vu le nombre qu’il en avait déjà tué, il lui donna ces dernière immédiatement, et Lade récupéra les 5 potion et les cols.


Lade se rendis dans un magasin et acheta 6 potion avec les cols obtenu plus tôt. puis il commença à se faire tard, il retourna dans la chambre à l’auberge où était déjà les autres entrain de dormir chacun dans leurs lit.


Lade s’allongea dans son lit et s’endormit… … ...


Le Lendemain


Ils étaient tous levé et se dirigèrent vers le Labyrinthe, ils rencontrent quelque Sanglier et Loup, mais c’était limite si en un coup de leurs arme ces monstre n'explosais déjà pas en polygone.

Ils étaient à l’entré du Labyrinthe qui était une grande porte en fer noir avec des gravure de monstre et d’Ilfang, au milieu d’une forêt.

Lade- Donc c’est sa l’entré du Labyrinthe.

Rikan- Ouai on dirait.

Natch- Pas le temps de discuter

Kireih- Natch a raison.

Ils rentrèrent dans le Labyrinthe, ils firent quelque pas dans ce lieu au mur bleu luisant, et rencontrèrent deux ennemie, c’était des sorte de gnomes rouge avec un losange bleu claire sur le ventre, il portait un casque et était armé de masse, le curseur indiquant leurs nom, c’était des Garde Kobold.

Natch- Enfin de nouveau ennemie ça commençait à être ennuyé de combattre toujours les même ennemi.

Lade- Ouais c’est vrai.

Kireih- Ok, Lade et Rikan sur celui de droite, moi et Natch sur celui de Gauche.

Rikan- Aller ses pas tout de papoter, ses le moment de se battre.

Lade et Rikan fonça sur celui de droite, Rikan utilisa sa compétence “Pierced Heart” sa lame se mis a briée d’une couleur rougeâtre et abati un violent coup d’estoc sur l'ennemi qui fit descendre la barre de vie de se dernié de moitié et elle cria:

Rikan- Lade Switch

Lade- Ok.

Elle profita du contre coup pour reculer et Lade fonça vers l'ennemi en utilisant sa compétence d’épée, “Brave Blade” sa lame brilla d’une couleur orangée et trancha l’ennemie à l’horizontale qui perdit ses dernier point de vie et il disparut dans une explosion de polygone.

Rikan- C’était un peu simple

Lade- Ouais, mais ça fait longtemps qu’un ennemie demande plus d’un coup pour mourir.

Du côté de Natch et Kireih…


Natch utilisa sa compétence de bouclier “Paladin's Charge” son bouclier brilla d’une couleurs jaune claire et le fracassa sur l’ennemi  ce qui déstabilisa ce dernier, puis Kireih enchaîna avec sa compétence de lance “Rain of Spear” la pointe de sa lance brilla d’une vive couleur bleu ciel et elle enchaîna plusieur coup de lance, ce qui fit descendre au dernier quart la barre de vie de l'ennemi.

Natch- Impressionnant

Kireih- Natch a ton tour…

Natch- Je sais…

Natch appatis son épée en utilisant sa compétence “Slayer Finish” sur le crâne de l'ennemi qui disparu dans une nué de polygone.

Kireih- Ça fait un baille que je n’est pas du me battre comme ça.

Natch- C’est vrai, j’ai limite hâte de voir ce que donnera ce Gardien Kobold ou même Ilfang.

Kireih- C’est vrai, c'est aussi cette envie de me tater a des ennemi encore plus fort.

Natch- Mais j’ai remarqué que même cette ennemie qui est plus fort que l’on est rencontré jusqu'à présent, on a pas gagné des points d’xp de manière significative.

Kireih- C’est vrai.

Lade et Rikan rejoigne Natch et Kireih et reprirent le chemin vers la porte d’Ilfang, sur le chemin ils durent encore combattre d’autre Garde Kobold et dûrent aussi usé quelque potion.


Ils arrivèrent enfin à la porte du boss , mais devant un monstre bloquais l’entré, il était grand et maigre, il avait de long bras fin, des jambes grande mais plié comme celle d’une sauterelle, il était du même rouge que les Garde Kobold, il portait sur le ventre un losange coupé en deux et avec deux ligne droite qui sorte des ces deux sommet,il portait un casque en fer, un plastron en fer et une longue épée à une main, sont curseur indiquait son nom “Le Gardien Kobold” suivi de deux barre de vie.


Rikan- Woah, il est impressionnant et terrifiant.

Lade- Ouais, je m’attendais a tout mais pas à sa.

Natch-  Trève de palabre, nous devons battre ce truc pour avancer vers la sorti de ce monde.


Natch s’avança, bouclier en avant près a paré chaque coups du Gardien, ce dernier ce fis pas prié et donna un violent coup d’épée sur le bouclier de Natch qui a facilement tenu le coups.

Natch- A vous, faite lui perdre ces point de vie jusqu’au dernier.

Les 3 autre- OUI !

Lade se dirigea vers la droite du Mini-Boss et utilisa sa compétence d’épée “Brave Blade” sa lame brilla d’une vive couleur orange et il abattit son coup sur le corps du Gardien, les points de vie de ce dernier diminurent d’un bon quart.

Lade- Il a une bonne défense.

Rikan ce rendis vers la gauche de ce monstre et lance sa compétence “Fury of the Spike” sa lame brilla d’une couleur rosé et elle donna une série de coup sur sur le monstre et ses point de vie diminurent d’un quart.

Rikan- T’a raison, j’ai bien fait de débloquer cette compétence sinon ça aurait été impossible.

Kireih ce rendis qu’en t’a elle derrière le mini-boss et elle utilisa sa compétence “Rain of Spear” la pointe de sa lance brilla dans d’une couleur bleu ciel et elle donna de nombreux coups qui finirent la première barre de vie du Mini-Boss tout en brisant son plastron.

Kireih- La strat fonctionne.

Car oui, la compétence “Brave Blade” affecte grandement la durabilité des armure, et les compétence “Fury of the Spike” et “Rain of Spear” sont des attaque a plusieur coup très puissante pour ce palier ce qui a fini l’armure du Mini-Boss.

Mais le mini-boss contre-attaque en balayant ses long bras autour de lui.

Kireih- Rikan et Lade esquivé, et toi Natch bloque si tu peux l’attaque avec ton bouclier sinon esquive aussi.

Les 3 autre- OK !

Kireih,Rikan et Lade reculèrent rapidement en arrière, tant dis que Natch contra l’épée du Gardien Kobold, ce qui déstabilisa ce dernier.


Natch- C’est le moment on attaque tous ensembe.

Ils aprouvèrent tous de la tête, et Lade activa le “Brave Blade” sa lame brilla en orange, Rikan activa le “Pierced Heart” sa lame brilla d’une couleur rougeâtre, Kireih activa le “Rocket Spear” la pointe de sa lance brilla d’une couleur rouge orange et Natch activa le “Slayer Finish” la lame se mit à briller d’une couleur jaune claire, puis ils appatire leurs attaque tous en même temps sur le Gardien Kobold qui perdis ses point de vie restant avant d'exploser dans une nué de polygone.


Les 4 en même temps- ON A REUSSI

Natch- On avance enfin, on s’approche peu à peu de la sortie

Kireih- Ouais on devrait retourné en ville pour prévenir les autre joueurs qu’on a trouvé et sécurisé la porte du boss.

Rikan- Ouais ta raison, soeurette

Lade- On devrais ce dépaissé quand même.

Ils prient le chemin vers la sortie du Labyrinthe, et se retrouvaire dehors

Kireih- Allez en avant toute vers la ville.

Mais quelque chose retenu l’attention de Lade, il vit entre les arbre et les fougère passer une légère lueur bleu azure, similaire à la sphère azure, il se presipita dans cette direction.

Rikan- Lade tu fais quoi ?

Lade- Je dois verfié quelque chose

Rikan- Fais attention, Tey… je veux dire Lade

Lade passa entre les arbre et trancha quelque fougère et il tombat sur ce qu’il avait cherché, il y avait une grande double porte en pierre, recouvert de mous et de lierre, des gravures de symbole qui semblaitt être composé d’une sorte de cristal bleuté faisait tout le tour du cadre de la porte et au niveau de l’interstice de la porte il y avait une sorte de socle dans lequel il semblait falloir mettre quelque chose de rond comme la sphère azure.

Lade- Je l’ai enfin trouvé.

derrière Rikan, Kireih et Natch était arrivé

Rikan- C’est quoi ça, Lade

Lade- La suite de cette Quête Mystérieuse.

Laisser un commentaire ?