Sword Art Online : A Other Dimension

Chapitre 6 : Le monde de l'épée

4007 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/06/2018 09:41

On ce retrouve 3 mois plus tard entre temps le Nerve Gear de Teyu est revenu de chez le réparateur 2 semaine après la fin de la période de Bêta-Test, pendant le temps où il n'avait plus de Nerve Gear il a pris avec Faia, Yari et Sudo des cours de Kendo, et quand son Nerve Gear est revenue de chez le réparateur, Teyu fit des entrainement a l'épée en VR Full Dive sur Zelda Breath of the Wild en parallèle des cours de Kendo.

Nous sommes le 31 octobre 2022, et aussi Lundi, mais sa a peut d'importance car les foules de fan pour avoir leurs jeu SAO bloque toute les route, et les professeur ne peuvent pas faire cours, on raconte même que certain prof sont dans les foules pour aussi avoir leurs jeu.


On retrouve Teyu dans sa chambre, il est 11:50, il est entrains de regardé le forum des Bêta-Tester et regarda sa jauge, elle était toujours pleine, il se demandait ce qu'il aurait, surement pas un truc du niveau de ce qui on vidé leurs jauge, quand soudain il reçu un message de la part de l'administrateur enfin de Céni, il disait.

Céni: Cher Bêta-Tester, l'heur que vous attendiez arrive enfin votre retour dans Sword Art Online, quand vous serez de retour dans le jeu je vous rappelle que votre personnage sera réinitialisé entièrement, pour récupéré le quelque chose dont on vous parlais et votre arme de Bêta-Tester seront dans un lieu dans la ville du Départ indiqué sur votre carte.

Teyu ce dit :

Teyu : Un message envoyé a tous les Bêta-Tester.


Mais reçu un autre message de la part de Céni qui disait:

Céni: Mon p'tit gars je t’envoie le pourcentage de bugs que tu as trouvé qui était dans SAO sans qu'un autre Bêta-Tester ne le trouve. 75% des bug que tu nous as donnez était dans SAO sans qu'un autre Bêta-Tester ne le trouve 20% était dans SAO mais d'autre Bêta-Tester sont tombé dessus 5% n'était pas dans SAO, ils ont été bien sûr tous corrigées et si d'autre ce manifeste le système cardinal le détectera et le corrigera automatiquement, grâce a là phase de Bêta-Test il ses maintenant sent occupé

Teyu ce dit:

Teyu: Waouh, le nombre de bug qu'il y avait, t'en mieux qu'ils ont été résolut.


Mais quand il ce dit sa sont téléphone sonne, il décrocha:

Teyu: Allô, Faia.

Faia: Salut Teyu, moi et Yari on vient d'acheté nos jeux SAO et elle est entrain d'appelé Sudo pour savoir si il a réussi.

Yari: Alors tu là Sudo...... Ah génial on pourra joué tous ensemble alors.

Teyu: Appartement Sudo a le jeu

Faia: Je pense aussi, on reprend le chemin avec Yari, ont se connectera directement a l’heure d'ouverture du serveurs, a dans SAO.

Teyu:A dans SAO

Elle raccrocha.

Teyu entendis sa mère lui dire :

La mère: On va au centre ville moi et Juli, on rentre a 19 heure

Teyu: Ok, maman


Il entendit une porte se fermé.

Teyu pris dans la boite de SAO le magasine de Kirito et le lit en attendant que l'heur d'ouverture des serveurs arrives.

Il est maintenant 12:58, entretemps il avait mangé, et s'était remis a lire ce magasine, et il remarqua l'heur et allas prendre sont Nerve Gear, sont chargeur et sont jeu SAO, brancha le tous et mis le jeu dans le Nerve Gear, puis il le mit sur ça tête et regarda la visière et attendis que l’heure passe a 13.

Quand ce fut le cas il dis :

Teyu: Link Start


Il ferma les yeux et quand il ouvrit ce virtuelle il revit cette espace blanc, puis toute les barres de couleur fonçait dans sa direction, puis dans fenêtre ronde et bleu faisait un check des composant, tous était "OK", puis il se retrouva devant la fenêtre que demandait ces identifiants, il les rentra et puis le jeu lui mis une fenêtre bleu lui disant "

Enregistrement du personnage

Souhaitez- vous utiliser les données utilisées lors du bêta-test ?

[Lade (M)]

(OUI) (NON) "

Il appuya sur "OUI" pour ne pas avoir a refaire son avatar après avoir appuyé sur le bouton il était face a cette écran sur fond gris disant : "Bienvenue dans Sword Art Online !" puis des milliard de barre bleu lui fonçais dessus, il ouvra les yeux et ce trouvais dans une place en face de lui il vit un buisson et 4 colonne, Il regarda c'est main et serra le poing en ce disant:


Lade: Quelle bonheur, je suis enfin dans ce monde.


Il prit une grand inspiration et fut surpris par une notification qui disait "lieu de récupération des objet de Bêta-Tester" en haut a droite de la notification il y avait une sorte d’icône de carte, il appuya dessus et au loin il vit un petit curseur bleu, il ce dirigea vers lui pour trouvé une zone dans la ville avec des stand, il ce dirigea vers une fille d'un des stand et la salua :


Lade: Salut

Fille du Stand: Bonjour Bêta-Tester bienvenu veillé récupéré votre arme.

Lade: "Bravo le RP les mecs", euh oui.


Mais cette question le troublait beaucoup pendant ces 3 mois quelle sera sont arme serait-t-elle nul mais avec l’expérience elle pourrait rivalisé avec de meilleur armes, il aura sa réponse dans quelque seconde.


Fille du Stand: Tenez.

Lade: Merci...


Mais quand il vit l'épée quel lui tendais il n'arrivait pas a y croire, cette épée était :

Lade: Mais... Mais c'est.... Mais c'est l'Elucidator. "Quand il disait qu'elle serait sélectionné aléatoirement parmi toute les épée a une main du jeu, il mentais pas, mais vu quelle doit être a mon niveau elle doit être actuellement moins forte que celle de Kirito "


Fille du Stand: Et voici, votre objet de Bêta-Tester.

En se reprenant de l'émotion qui venais d'envahir sont corps et vit sa jauge qui était sur le forum, elle commençais a brillé et devenir blanche, elle pris la forme d'une fenêtre et les mot "Sphère Azure" apparaissait dessus, précédé d'un icône en forme de clé et en haut a droite de celle si un cadenas apparu et quand il reçu l'objet dans sont inventaire une notification apparue disant "Quête Obtenu "Sur les trace des Épéistes Légendaire" "


Lade: Okay c'est bizarre, je devrais retourné a la grande place pour attendre les autre.

Il se redirigea vers la place et en attendant les autre, il s'équipa de sont épée.

Lade: "Woah même a se niveau cette épée est plutôt lourde, j'imagine même pas quand j'aurais gagné des niveau"

Il attendis 5 minute qu'ils arrives et la première qui était arrivé était Faia enfin de son pseudo Rikan, son avatar était plutôt différent de sa vrai elle, elle avait l'aire un peu plus grande ainsi qu'un peu plus maigre, et d'autre détaille, mais sinon sa couleur de cheveux ainsi que c'est yeux sont identique a sa elle réelle, et se tournas vers Lade et dis:

Rikan: Teyu c'est toi...

Lade: Ouaip, Faia enfin Rikan.

Rikan: Oui, ici on devrait utilisé juste nos pseudo et non nos vrais nom.


Pendant leurs discutions une autre personne arriva là c'était Yari ou de son pseudo Kireih, elle aussi avait des différence a sa elle réelle mais a l'inverse de Faia, moins grande et un peut moins maigre, et des détaille comme pour Faia, elle avait comme sa soeur la même couleur de cheveux et yeux que sa elle réelle, elle se tournas vers eux, et dis:


Kireih: Woah si vous m'aviez pas dis vos pseudo je vous aurais pas reconnue.

Rikan: C'est méchant sœurette

Lade: Elle a raison personnellement je trouve qu'il me ressemble pas trop

Rikan: C'est vrai que je trouve le mien aussi assez loupé.


Et pendant cette nouvelle discutions, le dernier membre du groupe arriva c'était Sudo et de son pseudo Natch, il était aussi comme 3 autre assez différant de son lui réelle, il était un peut plus grand et et un peu moins maigre, et d'autre détaille était aussi différant, et comme eux 3 sa couleurs de cheveux et ces yeux était très ressemblent de ses yeux réelle, enfin un gros détaille faisait la différence c'était l'absence de ses lunette, il se rapprocha du groupe:


Natch: Alors, je me suis pas mal débrouiller pour mon avatar, non.

Kireih: comme pour nous 3 assez ressemblent mais quand même assez loupé.

Natch: Ah, c'est pas sympa, et ...

Il ce tournas vers Lade et lui dis.

Natch: Mais c'est sa ton épée de Bêta-Tester, je me doutais que sa aurais put être n'importe l'a quelle mais celle là waouh ta du bol.

Lade: Tes le premier a l'avoir remarqué, mais ouais sur ce coups là j'ai eux de la chance.

Rikan: J'avais pas remarqué mais l'élucidator en arme de bêta-tester c'est plutôt cool.

Kireih: Ouais c'est vrai.

Lade: Ouais mais au lieu de parlé de ça on devrait commencé a partir tué du monstre enfin du sanglier et des loup.


Tous le monde ce dirigea vers la rue commerçante, Teyu dépensa l'argent de base en potion et prit 4 cristaux de téléportation et il en donna un a chaque, Rikan acheta une rapière, Kireih qu'en ta elle pris une lance et Natch pris une épée a une main et un bouclier, et après sa il se dirigismes vers la sortie de la ville du Départ, et commencèrent a combattre des ennemie, ils sont tombé sur 4 sanglier.


Natch: allé un chacun.

Lade: Ouaip


Ils foncèrent chacun sur leurs sanglier.

Lade: Allée on va voir comment on ce bat dans se jeu.

Le Sanglier chargea mais bloqua avec la lame de sont épée.

Lade: Atouch sa a l'aire plus dure que je ne le pensait.


Du coté de Rikan elle fonça sur le sanglier avec sa rapière en avant, et frappa a plusieurs reprise l'ennemie, mais sa barre de vie bougea a peine.

Rikan: Quoi ?

Le sanglier le chargea et elle fut propulsé en arrière mais elle arrive a ce réceptionné mais a perdu quelque point de vie.

Rikan: Comment ont fait pour combattre dans ce jeu.

Du coté de Kireih, elle attaqua a une bonne distance avec sa lance mais comme pour sa sœur les points de vie du monstre ne diminuais a peine.

Kireih: Quoi ? Quand Klein pensait que c'était des bosse intermédiaire il avait pas totalement tort.

Le sanglier la chargea mais elle l’esquiva facilement.

Du coté de Natch, Il donna des coups au sanglier a répétition mais rien ne faisait ses point de vie descendait presque pas.

Natch : Grrr... comment on fait pour combattre ce truc.

Le sanglier chargea Natch mais il se protégea avec son bouclier.

On retourne sur Lade


Lade : "Comment on fait pour combattre dans SAO,... attend qu'avais dis Kirito a Klein pour son premier combat, a oui ajusté et activé, si je me concentre sur mon épée peut être que..."

Le Sanglier chargea Lade mais Lade pris une grande inspiration et fonça vers l’ennemie en ce préparent a donné un coups, la lame de l'elucidator ce mis a briller d'une couleur bleuté et trancha en deux le sanglier qui explosa en polygones brillant, une fenêtre blanche apparut avec l'argent, l’expérience et les objet gagné dans ce combat .

Lade : Sa a fonctionné.

Rikan : Comment tu a fait ?

Lade : Il suffit de ce concentré sur son arme et d'entamé le mouvement de la compétence d'épée que tu veux faire, après le système se charge du reste.

En entendent sa Rikan refonça sur le sanglier, et ce concentrent sur sa rapière et ce préparent a donné de multiple coups d'estoc, sa lame brilla en une couleurs rosé, et elle transperça a plusieurs reprise le sanglier, il finis par explosé en polygone et la même fenêtre que celle de Lade apparu.

Rikan: Yes enfin.

Kireih qui avai entendu en périphérie ce qu'avait dit Lade à Rikan et elle essaya, elle se concentra sur la pointe de sa lance et ce mis en position prête a empalé le sanglier, la pointe de sa lance ce mis a briller d'une vive couleurs rouge, et elle fonça vers le sanglier qui fut embroché et réciproquement il explosa en polygone et elle eu une fenêtre avec ce qu'elle obtenu.


Kireih: Maintenant qu'on sais comment combattre les ennemie vont moins rire.

Du coté de Natch qui a aussi tous entendu, prépara sa lame pour tranché le sanglier, il se concentra sur sa lame et ce prépara a un coup vertical, sa lame se mis a brille d'une vive couleur orangé, le sanglier explosa en millier de polygone et la fenêtre de gain apparue.

Natch: enfin on a compris comment sa fonctionne.


Après quelque minute il sont passé niveau 3.

Natch: Wow c'est génial de combattre dans ce jeu.

dis-t-il après avoir battu un loup.

Lade: Ouais, mais depuis que je suis passé niveau 2 l'élucidator me semble plus lourde et là encore plus de puis que je suis passé niveau 3

Rikan: Vu qu'une épée de Bêta-Tester évolue avec son porteur donc elle gagne également du poids.

Kireih: On devrait peut être répartir les point d’attribut gagné..


Ils approuvèrent tous de la tête et ouvrir leurs inventaire, puis ils se rendirent dans la partie des points d’attribut et répartir les 6 point qu'il avait entre la state de force et celle de vitesse.


Lade mis 3 point en force et 3 point en vitesse

Rikan mis 2 point en force et 4 point en vitesse

Kireih mis comme sa sœur 2 point en force et 4 point en vitesse

Natch mis 4 point en force et 2 en vitesse


Natch: Waouh, mon épée et mon bouclier semble beaucoup moins lourde.

Lade: Ouais, c'est vrai que le poids de mon arme semble être plus légère.

Rikan: Je remarque pas trop de différence, mais mon arme est de base plutôt légère.

Kireih: Oui la mienne aussi est plutôt légère donc j'ai pas remarqué de différence de poids, mais on devrai aussi répartir nos point de compétence.

Tous le monde acquiesçais et ouvrir le menu de compétence, ils avaient tous 10 point de compétence :


Lade prit Single Shot a 1 point de compétence qui permet de jeter n'importe quoi avec une compétence d'épée parfait pour attiré l'attention d'un ennemie, il prit aussi Vertical Arc a 4 point qui attaque en 2 en forme "V" et Horizontal Square qui elle était a 5 point et qui attaque en 4 coups telle un carrée a l'horizontal.

Rikan prit la compétence Fast Spike qui était a 4 point qui permet de donné 5 coups très rapide et aussi Pierced Heart qui était aussi a 6 point qui elle donne un violent coups de rapière qui peut étourdir la cible

Kireih a prit pour 2 point une attaque nommé Perforated Spear qui fait 4 coups rapide et puissant et une autre a 8 point qui se nomme Rocket Spear qui donne un violent coups a la cible mais qui immobilise l'utilisateur pendant 2 seconde.

Natch prit Vertical Square qui était a 5 point qui une version Vertical de Horizontal Square et pris au Paladin's Charge a 5 point qui permet de déstabilisé la cible et peu faire quelque dommage (surtout sur les petite fille)


Kireih: On devrait allé vers la prochaine ville, les ennemie ici ne donne plus assez d'XP

Natch: Ouais, mais pour accédé a la prochaine ville il faut passé par la forêt.

Il partirent tous en direction de la forêt, dans la forêt il tombèrent sur un monstre sylvain c'était une sorte d'arbre avec des yeux noire et au pupille rouge, au feuille verte claire, et au bois plutôt claire, son curseur qui venait d'apparaitre indiquait qu'il ce nommait "Sylvain Déchu".


Lade: Sa explique pourquoi Kirito voulais passé discrètement dans cette forêt.

Natch: Ah on va le frappé très fort dans la bouche.


A c'est mot Natch fonça la lame en avant en exécutant une puissante taillade, infligeant de gros dégât au monstre mais ce denier contra-attaqua dans le dos de Natch.

Kirieih: Attention.


Dit-Kirieih en sautant sur l'ennemie lance en avant exécutant un Rocket Spear, la barre de vie du monstre descendit en dessus des 25% mais quand le monstre répliqua elle ne pouvais pas bougée a cause du contre coup de son attaque.

Mais...

Rikan: Attention, sœurette.

Rikan plaqua Kirieih au sol pour la faire esquivé l'attaque, et pendant l'ouverture qu'avait laissé l'ennemie, Lade lui fonça dessus en exécutant un Horizontal Square qui finissait l'ennemie.

Natch: ok on devrait resté discret dans cette forêt.

Kirieih: Sans blague.


Après avoir reprit leurs souffle, ils reprennent le chemin dans forêt et arrivèrent enfin a la ville de Sekando, c'était les seuls a être venu dans cette ville, puis il liait leurs cristaux de téléportation au portail de la ville,ils était seuls, Lade s’assit sur un banc, ouvrit son inventaire et regarda la quête qu'il avait obtenu plus tôt, elle portait comme son épée et la sphère azure, un cadenas en au a droite de sa fenêtre surement qu'il ne pouvait pas les échangé mais il y avait aussi un bonhomme seul, il appuya dessus et un message apparue disant : "Ce symbole indique qu'il s'agit du quête solitaire, et qu'il est impossible d'avoir de l'aide pour la faire", le texte de la quête disait: "Quête Bloqué : sera débloqué quand vous aurez passé un événement clé."


Rikan : Tey... je veux dire Lade, il faut que je me déconnecte pour allé mangée avec Yar... je veux dire Kirieih, donc on se reverra demain.

Lade: Ouais, je vais encore un peu joué avant que ma mère et ma sœur revient du centre ville et oui a demain

Elle ouvrit sont inventaire et allas vers le bouton de déconnexion mais... rien, il y avait rien, le bouton étais la mais il était vide, elle avait beau appuyé dessus rien ne ce passait.


Lade: Il se passe quoi ?

Rikan: Je... Je n'arrive pas .... Je n'arrive pas a me déconnecté...

Lade: Quoi ? euh soyons rationnelle, peut être qu'il veulent faire une blague pour nous faire croire que c'est comme l'animé SAO...

Rikan: Peut être mais c'est pas drôle...


Lade regarda leurs, il était 17:59, qui passait directement a 18:00 mais a cette instant une vive lumière bleu ce mis a les entouré, ils étaient de retour sur la place de la ville du Départ, a côté d'eux il y avait Kirieih et Natch,


Rikan: Hey ! Sœurette !

Kirieih: Sœurette, j'ai essayé de me déconnecté mais je n'y arrivais pas.

Jade: Là la blague elle part un peu loin.

Natch: Une blague.

Lade: Oui, il refond le début de SAO.


Pendant qu'ils discutaient de se qui ce passe, un carreau rouge apparue dans le ciel avec écrit : "ALERTE" puis plein d'autre apparue dont un sur deux avec "Annonce Système" jusqu'a sa recouvre tous le ciel puis un liquide rouge coulais d'entre les carreau qui se réunissait plus bas, puis sa prie une forme plus ou moins humanoïde, et pour finir pris la forme d'un homme en cape dont on voyait, pas la moindre partie de son corps,


Homme en Cape : Bienvenue dans mon monde.

Lade: "Son monde ?"

Homme en Cape: Vous pouvez m'appelé Kayaba Akihiko.

Lade: "Le faux Kayaba, celui qui a lancé le projet SAO"

"Kayaba": Vous devez avoir remarqué qu'il n'y avait pas de bouton de déconnexion, ce n'ait pas un bug ,je répète ce n'est pas un bug mais une caractéristique Sword Art Online.

Rikan: La blague part trop loin.

Lade: Sans blague

"Kayaba": Si quelqu'un du monde extérieur essayait d'éteindre ou de vous retiré le Nerve Gear, l'émetteur a l’intérieur vous enverrais de puissante onde qui détruirait votre cerveau et mettrais ainsi fin a vos jours.

Rikan: LA BLAGUE N'EST PLUS DRÔLE MAINTENANT LAISSEZ PARTIR.

"Kayaba": Des personne sont passé outre l'avertissement, et donc 423 personne, on quittez l'Aincrad et le monde réelle a tous jamais, et l'info passe sur toute les télé du monde, donc on peut en déduire que le risque de se faire retiré le Nerve Gear de force s'envoie grandement réduit.

En disant ça il ouvrit différente fenêtre qui montrais différent chaine TV qui diffusait les info de plusieurs mort, mais sur l'une d'entre elle...

Lade: Non... Ses pas possible...

Il vit sa mère et sa sœur Juli, Juli était en pleure et sa mère essayais de la consolé mais elle même pleurais, un sentiment de peur l'envie, il avait peur de pas pouvoir sortir et la peur de mourir ici, mais se sentiment n'était rien par rapport a la haine noire qu'il avait a l'encontre de cette homme.

Lade: "Je vais te faire regretté ce que tu a fais"

"Kayaba": Mais je tien a vous prévenir votre avatar dans ce jeu n'a aucun moyen de revenir a la vie si vos point de vie atteigne zéro, le Nerve Gear détruira totalement votre cerveau.

Rikan: TU MA PAS ENTENDU QUAND JE T'ES DIS QUE CE N'EST PLUS DRÔLE

Lade: Ce... Ce n'es... Ce n'es pas une blague, il est sérieux.

Rikan: Quoi ? Comment tu peut en être sûr, les info peuvent être fausse.

Lade: Je me disait aussi mais j'ai vue dans c'est info ma sœur et ma mère.

Rikan: Non, c'est pas possible.

"Kayaba": Il n’existe qu'un seul et unique moyen, de sortir de ce jeu,vous vous situez au palier 1 le plus bas de l'Aincrad vous devez accédez au 100ème palier et vaincre le boss pour pouvoir sortir.

Rikan: J'ai une question Lade, les Bêta-Tester sont arriver jusqu’à qu'elle palier ?

Lade: Juste le 8ème.

"Kayaba": Au faite j'ai ajouté un objet a votre inventaire, vous devez le prendre en main pour sortir, sinon vous ne pourrez pas partir.

Ils ouvrent tous leurs inventaire sachant ce qu'il allait suivre mais ils ont pas le choix.

Il y avait un miroir a main, ils le prirent en main, une vive lumière les aveuglaient, et quand ils arrivaient a revoir.


Rikan: Teyu...

Lade: On c'était mit d'accord de ne pas utilisé nos vraie nom ici.... ah oui on a reprit l'apparence de nos vrais corps

Rikan: Ouais


Ils regardaient du coté de Kirieih et Natch qui avait aussi retrouver leurs vraie corps, mais Natch n'avait retrouvé ces lunette

"Kayaba"': Le jeu peut commencé donc essayé de ne pas mourir trop vite.

Puis il disparue en fumé, le ciel redeviens bleu


Devant Lade une fenêtre apparue disant : "Quête "Sur les trace des Épéistes Légendaire" Débloqué"

Lade: "C'était sa ce qu'il appelait l’événement clé"


Puis Lade ce tournais vers Rikan, Natch et Kirieih et leurs dit:

Lade: Utilisé vos cristaux.

Les 3: Oui

Tous les 4 : Téléportation Sekando

Ils étaitent de nouveau a Sekando, les cristaux disparurent.

Rikan: Lade on fait quoi maintenant.

Lade: On devient plus fort et on bat ce jeu.

Laisser un commentaire ?