Le choix de Gwendoline

Chapitre 1 : Coup de théâtre

1534 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 11/10/2020 11:14

Résumé de l'épisode précédent :

Les aventures ici résumées ont été relatées dans "les aventures de Gwendoline :

https://www.bedetheque.com/BD-Gwendoline-Willie-Tome-1-Les-aventures-de-Gwendoline-26730.html

L'histoire se situe dans les années 30.

Après avoir échappé aux plans de l'infâme d'Arcy qui voulait la contraindre au mariage dans l'espoir de rafler son héritage, Gwendoline a passé quelques jours chez la tante de son amie U69.

Cette femme partisane des corsets et des leçons de maintien a entrepris d'éduquer la jeune femme qui, bien qu'elle ne le souhaite pas n'a pas eu d'autre choix que celui d'obéir d'autant plus que la servante Fifi participe aux leçons

Pendant ce temps dans un petit pays d'Europe, une princesse qui est le parfait sosie de Gwendoline est elle aussi prisonnière dans son propre palais de femmes qui veulent l'obliger à épouser leur frère, afin de devenir par son intermédiaire les maîtresses de ce pays.

Découvrant l'étonnante ressemblance entre Gwendoline et la princesse, elles décident de l'enlever afin de lui faire prendre la place de la princesse le temps du mariage.

Gwendoline refuse de participer à cette duperie mais est capturée et conduite malgré elle dans le château où est enfermée son sosie.

Malgré la démonstration de l'implacable cruauté de ses ravisseuses, Gwen continue de refuser d'être complice de cette infamie. Les ignobles femmes décident de la convaincre et après l'avoir entièrement dénudée, la suspendent au plafond d'un cachot sans oublier de l'avoir préalablement bâillonnée.

La malheureuse jeune femme reçoit les premiers coups de fouet quand surgissent U69, sa tante et Fifi solidement armées. Sous l'effet de la surprise, les criminelles laissent tomber leurs fouets.

Gwendoline ravie de ce secours inespéré songe à la vengeance et aux supplices que subiront ses ravisseuses.


La suite commence ici

Gwendoline est tiré de son doux rêve de vengeance par U69.

"Ne t'inquiète pas ma chérie, je vais te libérer."


Alors que son amie approche d'elle, la jeune femme surprend un échange de regards entre la tante d'U69 et une des ravisseuses. Un terrible doute étreint la prisonnière qui tente d'alerter son amie. Malheureusement son cri d'alarme étouffé par le bâillon est confondu avec l'expression de son impatience.


"Allons tu sais combien j'aime te voir ligotée et bâillonnée mais je ne vais pas te laisser dans cette situation inconfortable."


C'est bien le moment de rappeler leurs petits jeux. Gwen est de plus en plus persuadée qu'il se trame quelque chose d'infâme. Elle seule semble voir la main d'une des ravisseuses posée sur un levier le long du mur. Elle seule peut voir le mouvement de menton de la tante d'U69 et le sourire entendu de Fifi.

"mppfnon"


Son cri d'alarme étouffé par le bâillon éveille cette fois l'attention d'U69 mais il est trop tard. Un filet s'abat sur elle. Les criminelles s'approchent d'elle. L'agente secrète presse sur la gâchette sans hésiter.


"Oups, je crois que j'ai oublié de charger votre arme".


Ces paroles ironiques prononcées par Fifi permettent à U69 de deviner l'ampleur du complot. D'autant plus évidente que sa tante a abaissé son arme et sourit cruellement.


Comprenant son échec, l'espionne laisse tomber son révolver et ses adversaires la libérer du filet sans rien tenter.


Gwendoline horrifiée de ce retournement de situation s'agite dans ses liens et proteste dans son bâillon. Un coup de fouet sur ses fesses la rappelle à l'ordre.

La tante d'U69 s'approche d'elle.


"Nous nous occuperons de toi quand nous en aurons terminé avec mon idiote de nièce. Je te conseille de réfléchir à tes options d'ici là".


Consciente de la stupidité de ses actes la jeune femme se calme et assiste au triste spectacle de son amie réduite à l'impuissance. Après l'avoir dévêtue, les criminelles ont emprisonnée leur victime dans une combinaison de cuir qui enserre la totalité de son corps. Y compris sa tête et ses bras enfermés dans un gant unique. L'ignoble vêtement est serré par des lacets que les ravisseuses serrent de toutes leurs force. Puis agissent de même avec des sangles. Seul le visage de l'agente secrète est libre.


U69 malgré son désarroi s'efforce d'obtenir des explications de sa tante.

"Ainsi vous êtes la complice de ce plan infâme"

"Un plan qui permettra à mes amies d'être à la tête d'un pays où tous les criminels d'envergure pourront investir les gains de leurs forfaits."

"N'est-ce pas le prince qui doit gouverner?"

"Le prince est un imbécile incapable de gouverner et laissera les commandes à ses soeurs"

"Pourquoi mêler Gwendoline à ce sinistre projet."

"La princesse s'est avérée plus têtue que prévue. Quand j'ai découvert l'étonnante ressemblance de ton idiote d'amie avec elle, j'ai compris que nous avions une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer."

"Pourquoi ne pas nous avoir enlevées ensemble dans ce cas."

"Te capturer depuis l'Angleterre et te transporter jusqu'ici sans que tu réussisses à t'évader?"

"Gwen était la proie et l'appât."

"Exactement, je savais que dès que tu comprendrais, tu te précipiterais au secours de cette idiote et qu'il suffirait de proposer notre aide. Ainsi tu viendrais de toi même te jeter dans la gueule du loup."

"Vous croyez peut-être que j'ai perdu mes talents de reine de l'évasion dans le voyage. Et que cette gaine m'emprisonnera longtemps."


L'infâme parente s'adresse à ses complices.

"Resserrez les lacets et les sangles"


Les criminelles obéissent avec un empressement qui exprime leur ignoble plaisir. U69 grimace quand elle sent de minuscules pointes s'enfoncer dans sa peau. Sa tante sourit.


"Ne t'inquiète pas. Ses pointes pénètrent juste la surface de ton corps, elles t'aideront à te tenir tranquille."

"Il n'est pas nécessaire que je m'évade. Avant notre départ, j'ai transmis un rapport très complet au chef des services secrets. J'avais tout compris à part votre trahison. Il serait plus raisonnable de nous libérer, Gwen, le princesse et moi puis d'espérer en la clémence de vos victimes."

"Le chef a lu ce rapport avec beaucoup d'attention. Il était extrêmement passionnant. Et il compte bien le relire pour se détendre. Mais il ne sortira jamais de son bureau. Il regrette seulement que ton affection pour cette idiote t'ait rendue stupide à ce point."


Gwen, terrifiée, réalise le succès complet de leurs adversaires. Pourtant U69 ne renonce pas.

"Vous croyez réellement que la gaine me gardera longtemps prisonnière."

"La gaine n'est qu'une étape".


Les criminelles amènent alors une cage qui suit les contours d'un corps féminin. Gwen se rappelle alors avoir été emprisonnée dans une telle cage.

U69 est enfermée dans l'horrible objet.


"Cela prendra du temps mais je viendrais à bout de ses cadenas."

"Qui a parlé de cadenas".


U69 sent alors la chaleur d'un fer à souder. L'avertissement de sa tante confirme ses craintes.

"La gaine dans laquelle tu es enfermée de protègera des brûlures il s'agit de l'immobiliser. Pas de teblesser".


En quelques minutes les barres plates de la cage situées dans le dos de la prisonnière sont soigneusement soudées.U69 comprend qu'elle n'a aucune possibilité de se libérer.


"Débarrassez la de sa combinaison de latex sauf les bras et les cuisses."


Les criminelles agissent rapidement et U69 réalise que la combinaison qui l'enfermait était constituée de plusieurs parties. Elle se retrouve nue et exposée aux regards lubriques de ses ravisseuses.


"Et bien, ma chère nièce crois-tu que tu parviendras à sortir sans aide de cette cage".

"Gwen n'acceptera jamais votre proposition infâme".

"Décidément, il est temps de réduire au silence ce vilain petit oiseau".


Une des servantes applique une bande de fer sur la bouche de la malheureuse U69. La bande est fixée à la cage par une charnière et est fermée de l'autre côté par un cadenas. Un ergot placé sous le menton de la captive la réduit au silence.


Gwen croise le regard désespérée de son amie et comprends que la cruelle tante de sa compagne triomphe. Il est impossible de s'échapper de cette cage.

"Je propose de la conduire dans son cachot."

"Et lui faire manquer le spectacle. Ce serait dommage."


La tante d'U69 se tourne vers l'infortunée Gwendoline.

"Je suppose, ma chère que vous avez compris que votre seul choix est d'accepter notre proposition."


La prisonnière se demande de quelle proposition il s'agit.

"Mais avant de vous la faire entendre, je crois que vous avez besoin d'une petite leçon qui vous convaincra de notre détermination."


La criminelle saisit le fouet que lui tend sa complice et prend place derrière la prisonnière.

"Quel magnifique objet de travail."

Gwen se prépare à recevoir les premiers coups de fouets qui ne tardent pas à s'abattre sur son postérieur



Laisser un commentaire ?