La faiblesse de Supergirl

Chapitre 1 : Sur terre

1331 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/02/2021 18:11

Eliza et Jeremia, deux habitants de Smallville, étaient sur le chemin du retour pour rentrer chez eux après une soirée en ville à Metropolis.

La nuit commençait à tomber et Eliza et Jeremia parlaient dans la voiture de l'idée de faire un deuxième enfant, sachant les difficultés que cela représenteraient en raison de son précédent accouchement ou Eliza avait faillit y laisser la vie.

Jeremia ne voulait pas tenter le diable et mettre la vie d'Eliza en danger et celle-ci n'était pas d'accord. De ce fait, une dispute commençait à éclater dans la voiture. 


Ils étaient presque arrivé chez eux quand un éclair traversa la route devant eux et puis tout à coup un bruit énorme d'explosion se fit entendre. Ils se dirigèrent en urgence vers le lieu de ce qui semblait être un crash quand ils comprirent immédiatement que ce n'était pas le cas.


Ils allaient appeler la police et les secours quand ils entendirent quelqu'un appeler à l'aide, la petite voix mince et fluette d'un enfant. Ils se rapprochèrent de ce qui, pour eux, était un crash, et virent leur yeux s'écarquiller quand ils s'aperçurent finalement que ce n'était pas un avion mais ce qui semblait être un vaisseau spatiale. Ils furent encore plus surpris quand ils découvrirent à l'intérieure une enfant d'une dizaine d'années qui essayait désespérément sortir du vaisseau. Son corps présentait des blessures et une roche verte s'était enfoncé dans l'une des jambes de l'enfant. Ils découvriront plus tard que c'était de la kryptonite.

Jeremia alla chercher en urgence un marteau qu'il avait dans son coffre de voiture pendant que Eliza tentait de rassurer la petite fille qui paraissait paniqué. 


Il revint rapidement et frappa de toute ses forces sur la vitre du vaisseau pour en extraire la fillette qui venait de perdre connaissance. 

Ils mirent le vaisseau dans le coffre de leur pickup et s'en allèrent en urgence avant que des personnes mal attentionnées n'arrivent...


Eliza était médecin militaire, elle savait quoi faire, et sachant que cette petite ne venait pas de la terre, elle prit sur elle de la soigner chez elle avec l'aide de Jeremia et de son autre fille, Alex.


Eliza avait bien compris que la pierre verte faisait du mal au corps de Kara car celle-ci s'était tout de suite sentit mieux quand elle l'avait extraite de sa peau. Jeremia, partie donc enfouir cette pierre au loin dans un de leur champ.

La petite repris connaissance deux heures plus tard, était paniqué et voulu s'échapper. Elle fut retenu par Alex qui l'a pris dans ses bras en la serrant bien fort afin de la rassurer et elle se calma instantanément, au grand étonnement des parents d'Alex qui découvrait stupéfait que leur fille n'avait pas eu peur d'une fille venue d'une autre planète.


- Bonjour, je m'appelle Alex, et toi comment t'appelles-tu ?


La petite fille ouvrit ses yeux, regarda autour d'elle, l'air peu rassuré, et bredouilla:


- Zora-L, je m'appelle Zora-L.


Jeremia et Eliza se regardèrent dans les yeux et chacun, en voyant le regard de l'autre compris ce que l'autre pensait. Ils ne pouvaient pas parler de cette petite fille ni d'où elle venait, elle serait en grand danger sinon. 

Par son métier de médecin militaire, Eliza avait accès à certaines personnes qui pouvait l'aider. Jeremia étant un hacker hors du commun, il se chargerai des falsifier le dossier d'adoption. Et d'un commun accord, elle décida avec Jeremia et avec l'accord de leur fille Alex, d'adopter la petite fille qu'ils nommeraient Kara, Kara Denvers. Ils décidèrent également d'enfouir le vaisseau de Kara afin que personne ne le trouve.


Cela faisait maintenant un mois que Kara était arrivé sur terre. Elle commençait à prendre ses marques, était entièrement guérie de ses blessures et était aussi devenue très proche de sa sœur adoptive Alex qui l'a protégeait envers et contre tout. Kara étant arrivé sur terre à un certain âge, elle avait pu raconter à sa famille adoptive d'où elle venait, à savoir de krypton, qui a explosé et dont les parents ont envoyé sur terre afin de la sauver. La pierre verte fut baptiser kryptonite, car venant surement de sa planète, mais n'étant qu'une enfant, elle n'aurai pu dire à ses parents adoptifs de quoi il s'agissait exactement. Sur sa planète, cette pierre aidait à sauver des vies donc elle ne comprenait pas pourquoi ici c'était l'inverse. Et elle était suffisamment triste d'avoir perdu ses vrais parents, sa famille et tout ses amis pour chercher à comprendre pourquoi cette pierre lui faisait du mal.


Un après-midi que Kara et Alex devait passer à faire du shopping, leur mère Eliza n'étant pas très loin des boutiques au cas où elles auraient besoin d'elle, Kara décidé de s'éloigner un peu afin de prendre l'air. Elle n'était pas très fan des endroits remplis de monde. Elle s'installa sur un banc public, mangeant calmement et repensant à ses parents probablement mort aujourd'hui, quand une bande de garnements à peine plus âgés qu'elle fit irruption et lui demanda de se lever du banc pour que eux puisse s'y installer. 


Kara refusa et le ton commença à monter, elle chercha du regard sa sœur qui était bien trop occuper à essayer une nouvelle chemise et ne voyait pas Kara en difficulté.

Kara: - Je n'ai pas à bouger, j'étais là avant vous !


Un des garçons: - Bouge de là je te dis !


Les autres garçons riaient comme pas possible et Kara commençait vraiment à avoir peur, quand le plus grand des garçons lui pris le bras et la tira violement du banc, la faisant tomber par terre. Elle ramassa ses lunettes, et le plus grand des garçons voulu lui mettre une gifle qd il fut arrêté dans son élan par une main qui l'en empêcha et le jeta au sol. 

Il se regarda et vis une autre fille qui lui faisait face, celle-ci avait l'air déterminé.


- Lâchez là là ou vous allez le regretter !


- Je fais ce que je veux !


Le garçon se releva et ce prit un magistral coup de point dans la figure par la fille en question, provoquant l'hilarité de ses sois disant amis. Kara, qui s'était relevé n'osait plus bouger, elle était comme paralysé par la peur. Le garçon voulu riposter mais la fille esquiva le coup et lui fit une prise de judo qui le fit tomber à terre une fois de plus. Ses amis l'aident à ses relever pour partir en courant, trop honteux d'avoir été battu par une fille...


La fille se rapprocha de Kara, lui prenant la main et lui demandant si ça allait, la fit se rassoir.


- Est ce que ça va demanda t'elle ?


Kara: - Oui, merci de m'avoir aider balbutia t'elle toute penaude et encore sous le choc.


- Au faite, je m'appelle Tess, Tess Mercer dit-elle en lui tendant la main


- Enchanté, moi c'est Kara.


- Tess: - Tu vas à l'école de Smallville ?


- Kara: - Oui, enfin pas encore, je viens d'être adopté, mes parents viennent de m'y inscrire, je commence la semaine prochaine, on se croisera surement là bas, dit-elle sur un air enjoué. 


Sur ces paroles, Alex arriva, et quand on lui expliqua ce qui s'était passé, s'en voulu de ne pas avoir été là pour sa sœur et voulu allez leur casser les dents, seulement retenu par Kara qui lui affirma de ne pas s'inquiéter car Tess l'avait aidé.

Sur ce, Tess repartit comme elle était venu tout en souhaitant revoir Kara au collège la semaine prochaine tout en lui faisant un clin d'œil en partant.


Laisser un commentaire ?