L\'amour d\'une amazone

Chapitre 1 : Prologue

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:57

Prologue

 

            C’était par une journée d’été que la chamane nommée Adjité, faisait ces prières aux Déesses de la Nature avec ses disciples. Malheureusement, le village qui n'était peuplé que par des femmes, se faisait attaquer par des créatures venant du ciel. Ils étaient venus avec d'étranges objets volants que les femmes ne connaissaient pas.

Mais quand elles voyaient les créatures du ciel sortir de leur engins, ils s'attaquaient à la population. Ils capturaient toutes les personnes qu’ils pouvaient trouver et ils massacraient aussi de nombreuses guerrières qui essayaient, en vain, de défendre leur village. La chamane comprenait que ces créatures étaient les mêmes que dans leurs légendes :

« Des êtres ayant une apparence de reptile, viennent récolter les humains pour les dévorer ensuite. Si un jour cela devait à nouveau arriver, le peuple des Amazones sera exterminé ! », se disait- elle.

            Par chance, un groupe de guerrières qui était partit accomplir leur " mission ", était revenu au village et elles pouvaient capturer ces êtres que l’on appelait Wraiths.

Après une rude bataille, les guerrières libéraient leurs sœurs, puis leur chef Oroon, décida de mettre à mort, tous les Wraiths captifs. C'est à ce moment- là, qu'Oroon instaura la règle que tous les mâles ou Wraiths qui entreraient sur leur territoire, seraient capturés et exécutés.

L’Amazone qui avait guidé le groupe de guerrières, fut récompensée par Oroon ; elle avait reçut de sa part, un collier très spécial qui avait appartenu à la précédente Reine des Amazones.

            Elle avait annoncé à Adjité qu’elle était enceinte.Adjité la regardait et la félicitait.

Laisser un commentaire ?