L\'amour d\'une amazone

Chapitre 9 : Un espoir insoupçonné

Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:08

Chap. 9 : Un espoir insoupçonné

          Janem fit encore des examens sur le ventre d’Ellyn ainsi que des analyses complémentaires. L’Amazone voulut savoir ce qu’elle avait précisément, car le Wraith ne lui disait rien sur son état.

          Il lui montra alors, sur un écran holographique, une tumeur cancéreuse dans son intestin. Ellyn, comprenant que cela était dangereux pour sa santé, voulut qu’il fasse quelque chose pour la soigner. Il lui expliqua :

« J’ai des contacts qui peuvent traiter les maladies humaines mieux que moi. Même si je peux enlever la tumeur, elle risquerait de revenir et je n’ai pas de médicaments adéquats, pour les humains. Mes contacts ont des produits pour éviter cela. Je peux t’y emmener, si tu le souhaites. Mais, je ne garantis rien.

- Je t’en prie, fais- le. Je ne veux pas mourir si jeune ! S’il existe malgré tout, un infime espoir de ma guérison, je veux tout tenter même si cela me doit coûter la vie !»

Content du courage que fait preuve l’humaine, le Wraith envoya un message sub-spatial vers ses fameux ‘’ contacts’’.

          Après cela, Janem conduisit l’humaine vers ses quartiers pour qu’elle s’y repose après tous ces examens passés. Une fois à l’intérieur, Ellyn le remercia de faire tout son possible pour la sauver. Elle le serra alors dans ses bras en guise de remerciement. Ce geste doux, avait surpris le Wraith qui lui rendit son étreinte au bout d’un moment.

          D’un coup, il ressentit d’étranges sensations de chaleur provenant de son ventre ; ce n’était pas dangereux mais agréable. Ellyn voulait stopper son ‘’câlin de remerciement’’, malheureusement le Commandant ne souhaitait pas la lâcher. Etant donné qu’il était plus grand et plus fort, elle n’avait aucune chance de s’en détacher. Elle trouva au fur et à mesure du temps qui passait, ce contact entre leur deux corps, agréable et sensuel. La fois où elle avait déjà ressentit cela, était dans la grotte où elle et lui s’était rencontré et on fait l’amour. Seulement ici, elle n’avait pas besoin de se dépêcher ou de se cacher ; ils étaient justes tout les 2.

          Le Wraith avait commencé à sentir le parfum sucré de l’humaine. Il réfléchit dans sa tête, de ce qui était en train de se passer :

« ‘’Serait- ce la même chose dont mon Second serait victime ?! Je ressens depuis notre première fois, une attirance envers cette femelle. Suis-je sur le point de commettre l’irréparable ? Suis- je vraiment amoureux d’elle à ce point ? ‘’ »

          C’est ensuite que le Wraith se laissa guider par ces instincts et osa embrasser Ellyn, pour la seconde fois. L’Amazone était au début surprise de ce changement de comportement, mais cela lui plaisait finalement. Elle sentait à chaque mouvement que faisaient leurs lèvres, un désir monté qui devait de plus en plus envahissant. Jamais, elle n’avait ressenti cela. Le Wraith, devenu incontrôlable, fouillait le moindre recoin de sa bouche en prenant soin de ne pas la blessé avec ses dents pointues.

          Leurs corps devenaient de plus en chaud et Janem se mit à caresser le dos de l’humaine. Ellyn fit exactement la même chose de son côté. A ce moment- là, leurs corps s’approchaient l’un envers l’autre. Ils ressentaient une sorte de ‘’boule’’ se former au bas de leur ventre qui les ‘’brûlait’’.

          Janem retira son lourd manteau noir afin de permettre à l’humaine de sentir mieux sa musculature imposante. Les joues d’Ellyn commencèrent à se colorées de rouges.

          Le Wraith rompit leur baiser pour reprendre son souffle, avant de s’attaquer au délicat cou de la femelle. L’Amazone ressentait de petites décharges à chaque fois que la peau entrait en contact avec ses lèvres. Il descendit jusqu’à atteindre la poitrine.

          A cet instant, il voulait en rester là, mais Ellyn lui demanda, étonnée :

« Pourquoi est- ce que vous arrêtez ? Vous en avez assez ?! Quand nous l’avons fait dans la grotte, vous sembliez ravis de le faire, malgré qu’on ne se fût pas pris le temps.

- Êtes- vous vraiment certaine de vouloir aller jusqu’au bout ? Je ne sais pas si je pourrais m’arrêter ; je suis en meilleur forme maintenant.

- Oui, faisons- le. C’est ce que je désire. »

          D’un geste, il prit Ellyn dans ses bras et la porta vers son lit où il la posa délicatement. Il reprit ses baisers dans le creux du cou avant de commencer à lui retirer sa brassière faite de peau qui recouvrait ses seins. Ellyn se courba légèrement lorsqu’il léchait les tétons rosés d’un des seins ; cela avait pour effet, d’exciter encore plus l’humaine. Elle plantait ses ongles dans le dos du Wraith qui comprit que la femelle plaisait ce qu’il lui faisait avec ses seins. Pendant un petit moment, Janem embrassa, lécha et mordilla légèrement chacun des seins de l’humaine.

          Sentant que la femelle était assez excitée, il décida de passer aux choses sérieuses. Il retira rapidement le bas d’Ellyn, pendant qu’elle s’occupait du haut et du pantalon moulant en cuir noir qui laissait paraître l’excitation du Wraith. Ne pouvant plus se contenir, à cause des frottements de leurs corps, Janem arracha les sous- vêtements d’Ellyn et de lui- même avant de s’enfoncer profondément en l’humaine. Il commença alors à bouger en elle tel un diable, en lui donner de fort coups de bassin. Ellyn ne pouvant pas se taire, hurla si fort de plaisir que cela motivait encore plus son partenaire. Elle sentait si intensément les mouvements qu’il faisait, qu’elle s’agrippa plus fermement à lui.

          Cela durait plusieurs minutes où les deux s’unirent tout en criant leur plaisir ensemble.

          L’humaine comprit à ce moment- là, qu’elle aimait profondément le Wraith, qui était censé être une créature cruel et sanguinaire, mais elle s’était trompée après avoir vécu une expérience inoubliable. Elle croyait à présent que les Wraiths pouvaient être ‘’gentils’’ s’ils le souhaitaient. Il leur faudrait juste une raison de l’être.

###

          Le lendemain, Aya essaya de s’orienter dans la Ruche toute seule, malheureusement, elle se perdit. Elle voulait aller dans les réserves de nourriture pour les humains, car elle avait faim et les drones ne lui avaient pas apporté de plateau repas.

          Elle repensa à l’autre soir où elle avait entendu à travers les parois de la Ruche, le Commandant et son amie faire l’amour. Elle s’était dit qu’Ellyn avait dû vivre quelque chose de très intense pendant l’acte.

          Soudain, à l’angle d’un couloir, Aya se fit bousculer par le Second qui passait par là. La jeune femme tomba à terre et le Wraith l’aida à se relever. Se frottant son derrière douloureux, Aya lui expliqua, confuse :

« Désolée, je ne vous ai pas vu arriver. J’étais plongée dans mes pensées. Enfin bref, je cherchais en fait la réserve de nourriture pour les humains. Malheureusement,  je me …

- Je sais, vous vous êtes perdue. Plusieurs Wraiths passant dans les couloirs, m’ont averti qu’une humaine ‘’peu vêtue’’, déambulait seule dans les couloirs de la Ruche, à la recherche de quelque chose. Venez, suivez- moi. Je vais vous y conduire. »

          Aya suivit le Wraith à travers plusieurs couloirs, puis ils arrivèrent enfin devant une porte que Soresh ouvrit d’un geste de la main. La jeune humaine le remercia puis prit tout ce qu’elle avait besoin : des fruits, de la viande, même des produits corporels.

          Bien chargée, l’Amazone sortit de la réserve que le Wraith referma. Il la reccompagna ensuite jusqu’à ses quartiers. Durant le chemin, Soresh voulut savoir une chose très inhabituelle pour un Wraith:

« Pourquoi ne voulez- vous pas que je vous prenne vos mains ? J’ai senti comme une réticence.

- Eh bien, je… je n’ai jamais rencontré de ‘’mâles’’ avant vous et votre Commandant, Soresh. C’est pour cela que je mets plus de temps à me sentir à l’aise avec vous. J’ai remarqué aussi que vous semblez troubler par quelque chose.

- Je dois vous avouez que … Tiens, nous allons bientôt arriver dans le système planétaire. »

          Aya fut déçue parce que le Wraith n’avait pas terminé sa phrase. A son tour, elle se rappela que la Ruche était autour d’une planète. Elle avait remarqué que le Wraith voulait lui avouer quelque chose, avant qu’il interrompe sa phrase. Triste et déçue, Aya entra dans ses quartiers, avec cette phrase en- tête : ’’Je dois vous avouez que …’’. Elle ne comprenait pas ce qu’il lui avait pris.

          Après 3 jours en hyperespace, Ellyn informa enfin son amie qu’elles iraient sur une cité nommée Atlantis où on pourrait soigner sa maladie. Excitée et impatiente, Ellyn partit préparer ses affaires à emmener là- bas.

          Une semaine plus tard, la Ruche arriva par une porte hyperspatiale, sur Atlantis. On envoya un étrange vaisseau sur la Ruche qui était petit mais navigable. Il atterrissait dans le hangar à Dart où Janem et les autres les attendaient. Un groupe de 4 personnes en sortit et se fit accueillir par Janem.

Laisser un commentaire ?