Star Wars : Haute Tension

Chapitre 8 : Chapitre 7 : Retour

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:31

Chapitre 7 : Retour.

Les clones ouvrirent le feu. Tout était limpide dans l’esprit d’Hydi : Elle allait les exterminer. La rage bouillonnait en elle. La jeune jedi contra les tirs des clones tout en continuant sa course puis arriva à la hauteur du premier groupe de défenseurs.
Ils se trouvaient dans une tranchée creusée dans le flanc du versant. Ceux-ci lui déchargeaient dessus, littéralement, la cellule d’énergie de leurs armes mais plus rien ne pouvait l’arrêter. L’un d’eux lança une grenade à impulsion dans sa direction.
D’une simple poussée de la force, elle renvoya la grenade sur les clones. Celle-ci tomba au milieu de leur groupe. Ils hurlèrent et une violente explosion éventra leur tranchée, leurs corps déchiquetés retombèrent autour d’Hydi dans une pluie rouge.
Elle poursuivit son ascension, les clones avaient tous ouvert le feu. Les tirs fusaient autour d’elle et elle parait automatiquement tous les lasers, la jeune Twi’lek progressa ainsi jusqu’à une autre tranchée. Elle sauta dedans et atterrit au milieu des clones qui s’y trouvaient.
Ils tirèrent sur elle à bout portant mais, plus rapide qu’eux, elle s’aplatit au sol. Tous les clones s’effondrèrent : ils s’étaient entretués. L’un d’entre eux bougea et Hydi l’acheva. Elle saisit plusieurs grenades à impulsion et sortit de la tranchée.
 Un groupe de clones l’avait prise pour cible sur sa droite. Elle lança une grenade dans leur direction et s’aida de la force pour qu’elle les atteigne, Ils furent balayés par l’explosion.
La jeune Jedi se rua en direction de deux clones à proximité et leur jeta une autre grenade. La grenade se fixa à l’armure de combat de l’un d’entre eux, il disparut dans une gerbe de feu et de sang et son camarade fut projeté plus loin par l’explosion.

C’était trop facile. D’une poussée de la force, Hydi projeta en arrière plusieurs clones puis elle récupéra leurs armes d’une traction dans la force et les tordit d’une torsion du poignet.
La jeune Jedi se jeta ensuite sur eux alors qu’ils reculaient et leur fut dessus en une seconde. Elle brandit son sabre laser et ils moururent tous dans les instants qui suivirent.
 Quand elle en eut finit avec eux elle jeta vivement un coup d’œil aux alentours. Les clones semblaient avoir moins confiance en eux et commençaient à se replier vers le sommet, elle sentit des présences dans son dos.
Des clones l’avaient contournée. Elle renvoya leurs tirs, plusieurs d’entre eux s’effondrèrent, atteints par leurs propres tirs pour certains puis elle repoussa les autres avec la force. Ils perdirent l’équilibre et roulèrent au sol. Alors qu’ils tentaient de ramasser leurs armes, la jeune Twi’lek bondit au milieu d’eux.
 L’un d’entre eux fut coupé en deux au niveau du torse, les autres le rejoignirent dans le néant. Elle pouvait maintenant sentir la peur émanant des clones et curieusement, cela nourrissait le torrent de colère qui coulait en elle.
 Hydi reprit son ascension, les clones reculaient devant elle désormais. Elle envoya une puissante poussée de force vers une section de clones, ceux-ci basculèrent dans une tranchée où se trouvaient plusieurs de leurs camarades. Ils leur tombèrent dessus. Alors que les clones tentaient de se désempêtrer, la Jedi les rejoignit.

Leur sang en éclaboussa les parois. Elle ressentit pleinement leur peur et leur souffrance alors qu’elle les massacrait avec son sabre laser. Cela ne suffisait cependant pas à assouvir la soif qui lui brûlait les entrailles.
Hydi bondit hors de la tranchée, tapissée de cadavres et continua son ascension sous les tirs des clones.
 La jeune jedi ressentait leur terreur jusqu’aux tréfonds de son âme mais elle devait en finir avec eux, un projectile la frôla.
Des clones armés de lanceurs étaient apparus au sommet de la colline et la bombardait de missiles. Elle se contenta de les faire dévier de leur trajectoire grâce à la force. Elle était presque au sommet.
Hydi courut et bondit, elle atterrit derrière les clones puis pivota sur elle-même avec le sabre laser tendu devant elle.
 Plusieurs des clones furent coupés en deux par celui-ci. La jeune Twi’lek repoussa les autres d’une violente poussée de la force. Ils furent projetés très haut, dans les airs.
Leurs hurlements résonnèrent pendant toute leur chute et ils s’écrasèrent au pied de la colline. La chute d’une centaine de mètres, ne leur avait laissé aucune chance.
Elle se tourna face au camp. Les petits bâtiments sur trépieds étaient regroupés au centre, à l’intérieur se trouvait l’état major et les centres de communication et de coordination.
D’un mouvement vif, la jeune Jedi para de son bras gauche le coup de crosse qu’un clone essaya de lui porté.  Elle lui envoya son bras droit, tenant son sabre laser, en pleine figure.
Le sabre laser traversa le casque de part en part et le soldat s’effondra, les clones derrière lui ouvrirent le feu.
Une forte détonation retentit. Elle fit un bond sur le côté et une gerbe de terre se souleva, pile à l’endroit où elle se trouvait avant. Elle regarda en direction du sommet de la tour de contrôle : un sniper s’y trouvait.
Il avait appuyé son fusil de précision sur la balustrade et la visait à nouveau. Hydi vit un lanceur légèrement en contrebas, effectua une roulade et s’en empara.
Un nouveau tir de sniper la frôla alors qu’elle se redressait.  Elle se mit à l’abri derrière un rocher se trouvant au sommet de la colline. La jeune Twi’lek mit un genou à terre et regarda dans le viseur : elle avait le sniper en ligne de mire, il avait rechargé son arme et allait de nouveau tirer.
 Elle fit feu. Le projectile fila droit vers le sniper et le sommet de la tour, elle put ressentir la terreur du tireur. Le projectile le frappa et explosa. Le soldat fut disloqué et la violence de l’explosion souffla la salle de contrôle de la tour. Hydi éclata de rire.

 Elle jeta le lanceur et reprit son sabre, toujours en riant. Les clones tirèrent dès qu’elle sortit de sa cachette. Elle leur envoya une puissante vague de force pure. La plupart des combattants se retrouvèrent à terre, désarmés.
Deux des bâtiments du commandement furent renversés puis elle fonça sur les clones qui se relevaient et récupéraient leurs armes.
 La jeune Twi’lek sauta et trancha la tête de l’un d’entre eux avec son sabre, un autre eut le bras coupé avant de se voir enfoncé le sabre dans le ventre.
Elle continua, les clones avaient perdu leur organisation et leur combattivité. Ils étaient éparpillés sur la colline. Des clones sortaient des bâtiments et mouraient immédiatement.
Elle balança une grenade dans chaque bâtiments. Des vagues de douleurs et de peur l’assaillaient en permanence alors qu’elle les tuait sans pitié.
Hydi les massacra jusqu’au dernier et leurs cris mêlés à ses rires résonneraient à jamais dans cet endroit. Lorsqu’elle en eut finit avec eux la rage bouillait toujours en elle, elle n’était pas satisfaite.
La colline où la jeune Jedi se trouvait était désormais jonchée de cadavres et d’armes.
 Les bâtiments éventrés brûlaient.  Elle ne ressentait plus de terreur, plus de douleur et se sentait perdue. Brusquement, elle détecta une présence dans son dos. Elle se retourna, prête à attaquer.
Un jedi twi’lek se tenait devant elle, il la regardait fixement et la stupéfaction se lisait sur son visage.
Il avait un bandage au niveau de l’épaule gauche et tenait un sabre laser activé de son autre main. Elle s’apprêta à l’attaquer mais quelque chose n’allait pas. Puis tout d’un coup, la jeune Jedi se souvint : elle allait attaquer Kenda.
Le torrent de haine disparut avec la faim dévorante qui la rongeait. Elle se mit à trembler de tous ses membres, son sabre lui échappa des mains et elle tomba à genoux. Pour la première fois depuis qu’elle était entrée dans l’ordre, elle se mit à pleurer.

Hydi entendit des pas à côté d’elle et qu’il s’agenouillait à côté d’elle, il la prit dans ses bras. Il la berça doucement pendant qu’elle pleurait. Il ne dit pas un mot, l’odeur de la mort lui monta aux narines. Elle écarta Kenda et vomit. Elle vomit sa haine, elle vomit tout ce qu’elle avait put ressentir en assassinant tous ces clones.
Hydi regarda rapidement autour d’elle et fut reprise de vomissements. Le spectacle était écœurant : des cadavres étaient éparpillés dans tout le camp, des membres gisaient çà et là.
La terre était imbibée de sang à certains endroits,  elle se remit à sangloter et Kenda la consola à nouveau. Au bout de plusieurs minutes, lorsqu’elle se sentit enfin calmée, elle se releva.
La jeune Twi’lek alla ramasser son sabre laser et le rangea à sa ceinture. Elle ramassa également la gourde d’un clone qui gisait abandonnée et se rinça la bouche pour en enlever le goût âcre de la vomissure.
Elle trouva un paquetage dans lequel se trouvait des bandages et des compresses, elle s’en empara.
Hydi utilisa une des compresses pour s’essuyer la bouche et retourna auprès de Kenda : il était toujours à genou et avait encore pâlit. Elle défit son bandage, nettoya la plaie et lui réinjecta un anti douleur.
 La plaie n’avait toujours pas cicatrisée et le sang continuait de s’écouler. Elle refit un bandage propre et lui donna un fortifiant. Alors qu’elle allait se redresser il la retint, elle leva le regard vers ses yeux.

-Tu m’as terrifié tout à l’heure tu sais ? Je n’ai jamais sentit une telle fureur émaner de qui que ce soit. Je suis content de te retrouver, Hydi. Dit-il en la fixant les larmes aux yeux.

Il se tourna vivement et cracha du sang. Hydi le redressa et lui essuya la bouche avec une compresse. Leurs regards se croisèrent. Ils se fixèrent un moment, en silence. La jeune Jedi se rapprocha du visage de Kenda et ils s’embrassèrent pour la première fois.
 Elle ferma les yeux et se laissa envahir par les émotions que suscita en elle ce baiser. Ils s’embrassèrent longuement et passionnément. Les deux Jedis perdirent toutes notions du temps, seul comptait cet instant.
La passion qui les ravageait depuis si longtemps pouvait enfin s’exprimer. Peu importe ce que penseraient les autres jedis, ils ne pouvaient pas nier plus longtemps les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre.
Ils se séparèrent à regrets et restèrent face à face, leur regard se noyant dans celui de l’autre. Hydi caressa doucement le visage de Kenda.

-Kenda je ….

Elle s’interrompit, aucun autre mots ne lui venait à la bouche à part celui de Kenda.

-Oui Hydi ?

Ils s’embrassèrent à nouveau. Kenda mit fin à leur baiser en la repoussant doucement et en se retournant. Il fut secoué d’une quinte de toux et cracha du sang, à nouveau.
 La jeune Jedi s’affaissa et vomit puis essaya ensuite de se relever mais chancela. Hydi le retint, se releva et le soutint.
Ils se dirigèrent vers la plateforme d’atterrissage et quittèrent le camp ravagé. Il n’y avait malheureusement qu’une canonnière posé sur la grande plateforme.
La plateforme en question était montée sur pilotis et pouvait accueillir au moins deux croiseurs Républicains, d’après sa taille.
Il s’agissait de croiseurs légers,  quadriréacteurs dont la particularité était que le quatrième réacteur se situait sur le dos de l’appareil vers l’arrière. Les deux Jedis y étaient presque arrivés à la plateforme lorsqu’ils entendirent un grondement de moteurs.
Ils levèrent les yeux et aperçurent un croiseur républicain qui se dirigeait vers la plateforme, il était rouge et blanc.
Ils se mirent à couvert sous les escaliers qui donnaient accès à la zone d’atterrissage. Le croiseur se posa et ils entendirent la rampe d’accès du vaisseau descendre.
 Ils dégainèrent leurs sabres et montèrent les marches. Ils débouchèrent sur la plateforme : le vaisseau se trouvait devant eux.

 Une vingtaine de clones en était sortit et s’était déployés en éventail devant la rampe, l’arme épaulée. Hydi et Kenda n’hésitèrent pas et se ruèrent sur les clones.
 Ceux-ci tentèrent de les stopper en tirant pendant que la rampe d’accès remontait : les pilotes avaient dut être mis au courant de leur présence. Ils bousculèrent plusieurs clones en prenant soin de leur envoyer un coup de sabre au passage.
La rampe était au trois quart refermée lorsqu’ils sautèrent dessus. Ils se retrouvèrent à l’intérieur du croiseur, dans la soute.
Des clones s’étaient groupés à l’entrée de celle-ci et ouvrirent le feu. Hydi et Kenda foncèrent sur les    
tireurs en faisant de grands moulinets de leurs sabres pour dévier les tirs.
Ils ne s’arrêtèrent pas lorsqu’ils arrivèrent à la hauteur des clones et ceux-ci furent découpés par les
sabres. Des projections de sang colorèrent les parois du couloir à l’entrée duquel se trouvaient leurs adversaires, les deux Jedis avancèrent.
 D’autres clones débouchèrent de pièces adjacentes au couloir, Ils furent rapidement éliminés. Il y
eut des tirs dans leurs dos : les pilotes avaient dut rabaisser la rampe pour que les   
clones encore présents sur la plateforme puissent rentrer dans le vaisseau et les aider.
 Hydi et Kenda leur réglèrent leur compte et reprirent leur progression, laissant derrière eux les
cadavres de leurs assaillants. Ils finirent par arriver au poste de pilotage après quelques
escarmouches avec d’autres clones, la porte de celui-ci était verrouillée.
 Ils plantèrent leurs sabres dedans et la découpèrent. Des tirs les accueillirent, Kenda s’effondra. Les
derniers soldats s’étaient regroupés dans le poste de pilotage pour protéger les pilotes.
 Hydi s’en débarrassa, les pilotes sortirent leurs pistolets blasters mais elle se chargea d’eux.  Elle se
tourna vers Kenda : il était toujours au sol, face contre terre.
Elle le tourna : il respirait encore mais le souffle était faible, son cœur se serra. Elle chercha une autre
blessure sur lui, n’en vit aucune. Aucun tir ne l’avait touché, il avait seulement perdu connaissance.
 
L’assaut du vaisseau avait dut lui demander trop d’efforts, la blessure l’avait visiblement très affaiblit.  
Elle lui prit le pouls : il était faible mais ne ralentissait pas. La jeune Jedi l’installa sur le fauteuil d’un
 des pilotes.
Il fallait qu’elle le réveille car ce vaisseau se pilotait au minimum à deux et parce qu’il était celui
qui avait le plus d’expérience en pilotage. Hydi avait rarement piloté et n’avait jamais manœuvré un
vaisseau aussi imposant.
 Kenda l’avait déjà fait au cours d’une mission sénatoriale. Son vaisseau avait
été attaqué par des pirates et les pilotes avaient été exécutés. Il avait réussi à ramener le vaisseau à
bon port. Sur les quarante personnes se trouvant à bord au moment de l’attaque, seul sept s’en était
sortit.
Elle regarda ce qu’il lui restait comme matériel médical dans le sac qu’elle transportait. Elle n’avait plus que deux seringues de fortifiant. La jeune Twi’lek les injecta toutes les deux à son compagnon. Ce dernier se redressa brusquement.

-Il faut partir d’ici ! Parvint-il à dire en se relevant et en s’installant aux commandes. Hydi tu vas au poste secondaire, à côté de moi.

Elle s’exécuta et se concentra sur les commandes un moment, le jeune Jedi faisait de même à côté. En quelques minutes, elle les assimila et fit signe à Kenda qu’elle était prête. Il mit les moteurs en marche et fit les vérifications d’usage.

-Système Ok ! On va pouvoir  décoller Hydi. Pendant qu’on décolle je veux que tu me prépare les coordonnées pour un saut dans l’hyperespace en direction de Coruscante.

Hydi lança les calculs pendant que Kenda lançait la procédure de décollage. Un  voyant rouge s’alluma et une sirène retentit.

-Hydi ! La rampe d’accès au vaisseau est encore abaissée. Il faut la fermée.

Elle appuya sur un bouton et le voyant ainsi que la sirène s’éteignirent. La jeune Jedi regarda par la vitre du poste de pilotage, devant elle : le vaisseau s’élevait doucement au dessus des collines. Elle aperçut la jungle au-delà. Le ciel était bleu et il n’y avait pas un seul nuage.
 Kenda poussa les moteurs et fonça plein ciel. La pression les plaqua dans leur siège alors que le vaisseau s’arrachait à la gravité de Dangar.
Hydi brancha le radar du vaisseau et surveilla l’écran. Le bleu du ciel devint de plus en plus foncé et de la glace commença à se formé sur la vitre du cockpit. Elle actionna les boucliers thermiques et la glace fondit aussitôt.
 Les deux Jedis arrivèrent enfin dans le noir de l’espace. Deux échos apparurent immédiatement sur l’écran radar. Il y avait maintenant deux croiseurs lourds en orbite, les clones avaient surement reçu des renforts.

-Kenda ! J’ai deux échos sur le radar. Il s’agit de croiseurs clones ! Ils nous ont sûrement détectés !

-Il faut donc tenter le saut dans l’hyperespace maintenant ! repartit Kenda.

Hydi consulta l’avancement des calculs : le voyant vert n’était toujours pas allumé.

-Kenda, les calculs ne sont pas finis.

Les croiseurs apparurent devant eux : ils se venaient dans leur direction et étaient disposés en ligne.

-Hydi ! Enclenche les boucliers déflecteurs avant. Transfère une partie de l’énergie des boucliers arrière vers eux. Leurs canons pourraient bien nous pulvérisé d’un seul tir si nous ne le faisons pas.

Elle fit ce que Kenda avait demandé et regarda les  croiseurs. Ceux-ci ouvrirent le feu. Les tirs furent absorbés par les boucliers et le vaisseau ne reçut aucun dommage. Elle jeta un coup d’œil au radar : le signal des croiseurs lui semblaient brouillés.
 Elle regarda vers les vaisseaux : des dizaines de chasseurs en sortaient. Lorsqu’ils furent assez prêt, Hydi put les identifiés.
 Il s’agissait d’un groupe d’Arc 170, chasseur dont les ailes pouvaient se séparer en deux pour former un V à l’horizontale. Hydi comprit la stratégie mise en place et en informa Kenda.

-Kenda. Les chasseurs vont venir nous harceler pour que nous répartitions la puissance de nos boucliers sur tout le vaisseau afin de nous protéger d’eux. Ainsi les croiseurs pourront nous détruire sans problèmes.

-Je le comprends bien ! répondit-il. Et c’est pour cela que nous n’allons pas marcher dans le piège !
Il va nous être difficile de nous en débarrassé. La manœuvre qui va suivre va sûrement te plaire avec les acrobaties que tu as fait tout à l’heure, il appuya sa déclaration d’un clin d’œil à son attention. Dérive toute la puissance des autres boucliers vers ceux situés à l’avant.

Sur ces mots, il dirigea leur croiseur droit sur l’ennemi. Les Arc 170 furent sur eux dans l’instant, ils passèrent de part et d’autre du vaisseau en les canardant. Pendant ce temps, Hydi suivit les instructions.

-Hydi !! Pousse les moteurs au maximum !! lui jeta Kenda.  Nous allons frôler les croiseurs !!

A peine eut il finit sa phrase que ces derniers ouvrirent le feu. Le vaisseau fonçait vers le croiseur de droite. Les chasseurs les harcelaient toujours et Hydi pouvait voir leurs échos sur son écran. Cependant, ils se trouvaient derrière eux et les canardaient encore. Une secousse ébranla le vaisseau, un voyant rouge s’alluma et les sirènes retentirent.

-Le réacteur dorsal est touché ! hurla Kenda. Ferme les sas Hydi !

Elle s’exécuta immédiatement.

-Bien! Active les boucliers arrière ! Assigne-leur le dixième de la puissance de nos boucliers. Ensuite coupe l’alimentation du réacteur touché et dérive sa puissance vers les réacteurs restants. Cela devrait suffire.

Le croiseur occupait tout leur champ de vision désormais.

- Accroche-toi Hydi, je vais faire partir le vaisseau en vrille pour que nous puissions nous protéger des chasseurs plus efficacement.

Kenda exécuta la manœuvre et le croiseur se mit à tournoyer. Ils se rapprochèrent du flanc exposé et virèrent pour le longer.

-Fait basculer la puissance des boucliers avant sur ceux de gauche, maintenant ! lui ordonna Kenda.

La jeune Twi’lek exécuta l’ordre.  Elle put voir sur le radar que les chasseurs s’étaient écartés d’eux, le jeune Jedi stabilisa le vaisseau et ils frôlèrent le flanc du croiseur.
Ils pouvaient quasiment voir chaque détail de la coque. Le voyant vert indiquant que le saut dans l’hyperespace était prêt à être effectué s’alluma.

-Saut dans l’hyperespace possible. Dit-elle à Kenda.

-Bien ! Transfère-moi les coordonnées maintenant, nous allons effectuer le saut tout de suite.

 Hydi transféra les coordonnées à  Kenda. Celui-ci appuya sur plusieurs boutons et des traits blancs se rejoignant au centre du cockpit apparurent à la fenêtre alors qu’ils accéléraient.
 Les deux Jedis furent plaqués dans leurs sièges puis la pression disparut. Des traits de lumières à l’extérieur leur indiquèrent qu’ils étaient toujours en hyperespace. Ils mettraient une heure et demie à atteindre coruscante à partir du système où ils se trouvaient.

 Elle se tourna vers Kenda : ce dernier s’était renfoncé dans son siège et observait les traits de lumière. La jeune JEdi se leva et alla inspecter sa blessure, elle enleva les bandages.
La blessure avait prit un sale aspect : les chairs autour avaient noircies et du pus suintait. Il n’y avait aucune trace de cicatrisation et du sang continuait de s’écouler, le désinfectant ne suffisait pas.
 Elle en imprégna tout de même une compresse et tenta de nettoyer la plaie.
Hydi renouvela l’opération trois fois, sans vraiment de succès. Elle imbiba les deux dernières compresses et les appliqua contre les plaies de part et d’autre de l’épaule.

-La blessure est vraiment très infectée. Il va falloir que tu serres les dents, lui conseilla-t-elle.

Elle maintint les compresses contre la blessure et vida le reste de la bouteille directement sur les plaies. Elle sentit la puissante douleur qui irradiait de Kenda à travers la force mais il ne broncha pas. Lorsqu’elle eut finit, la jeune Twi’lek refit le bandage.
 Elle se sentait profondément impuissante devant cette blessure. Recoudre la plaie n’aurait de toute façon rien changé. Il avait besoin de soins médicaux complets mais elle ne disposait de rien d’autre et n’était pas guérisseuse, Kenda s’affaiblissait de plus en plus quoiqu’elle fasse.
 Il avait conservé sa vivacité d’esprit, elle n’en doutait pas, mais les efforts physiques lui coûtaient cher. Elle leva les yeux et se perdit dans la contemplation de son visage : il avait perdu toutes couleurs.
Hydi passa la main sur le front de son compagnon, celui-ci ferma les yeux à ce contact : il brûlait de fièvre, il prit attrapa ses mains et les effleura d’un doux baiser. Elle lui fit un large sourire mais ne put empêcher une larme de couler de ses yeux, devant le triste état de son amoureux.
Le jeune Twi’lek tendit doucement la main et écrasa gentiment la larme qui ruisselait le long de sa joue, il lui fit un pâle sourire. Elle blottit son visage dans sa main et la lui attrapa pour l’empêcher de la retirer.

-Tout ira bien, lui dit-il doucement. Je vais m’en sortir. Une fois arrivés au temple, nos frères me remettront sur pied en un rien de temps et nous tirerons cette affaire de rébellion clone au clair.

-Oui, mais au sujet de nous deux ? s’inquiéta-t-elle. Devrons-nous nous cacher pour nous aimer ? Je t’aime Kenda, je n’ai jamais rien ressentit de tel pour qui que ce soit. Je…

-Moi aussi je t’aime, la coupa gentiment Kenda. Rien ne pourra jamais éteindre le feu qui me dévore quand je suis avec toi. Je refuse que nous nous cachions pour vivre cet amour. Je parlerais au conseil et tenterais de les raisonner. J’aime être un jedi mais pas autant que je ne t’aime toi. Je préférerais quitter l’ordre et faire le grand saut plutôt que d’être séparé de toi.

-Et moi je te promets de te suivre, mon amour, reprit-elle.

-Cela je le sais déjà, dit-il avec un sourire. Je veux également que tu saches que quoiqu’il nous arrive, je serais toujours auprès de toi.

Sur ces paroles elle se leva et se pencha sur lui. Les deux Jedis s’embrassèrent et Hydi s’assit sur ses genoux. Ils se tinrent front contre front. Elle le regarda dans les yeux longuement, ils s’embrassèrent à nouveau et il lui caressa le dos.
Un frisson de bonheur la parcourut et des larmes perlèrent à ses yeux. Devant son regard interrogateur, elle se justifia avec un sourire.

-Ne t’inquiète pas, ce sont des larmes de bonheur cette fois.

-Tu sais ? continua Kenda. Depuis la première mission que l’on a faite ensemble, j’ai toujours pensé que j’étais vraiment très chanceux de pouvoir me battre à tes côtés. Je t’ai toujours admirée et j’avoue avoir des nourri des sentiments profonds pour toi dès le premier instant où nos regards se sont croisés, même si je l’ai toujours nié. Tu as été vraiment admirable sur Dangar et je ne pense pas t’arriver à la ceinture.

-En tout cas, tu arrives quand même à atteindre ma bouche. Tu n’as donc pas à te plaindre, le taquina t’elle. De mon côté, ce fut la même chose. Mais je veux que tu saches que tout ce que j’ai accomplit ce fut grâce à toi et je ne serais jamais arrivé à rien sans toi à mes côtés.

Il eut un sourire radieux qu’elle lui rendit et ils s’embrassèrent plus longuement, ils se séparèrent haletant. Elle avait chaud mais elle ne savait pas si c’était la passion ou la chaleur qui émanait du corps de Kenda qui lui faisait cet effet.
 Leurs baisers se firent plus courts et plus rapprochés, leurs souffles également. Ils s’étreignirent. Les baisers de Kenda quittèrent sa bouche pour aller s’éparpillés sur sa poitrine, elle soupira de bonheur. Ils firent l’amour ainsi, sur le siège, et elle prit garde à ne pas toucher la blessure pendant ces instants très charnels.
L’instant fut intense et les minutes se transformèrent en heures. Ils s’abandonnèrent pleinement à la passion brûlante qui les dévorait avec les traits de lumière dansant devant la vitre et les voyants lumineux du tableau de bord comme seules sources de lumière.
 Leurs étreintes durèrent un long moment  et se fut l’alarme de l’écran de communication qui les sépara. Ils se rhabillèrent et Hydi retourna à son poste.

Elle consulta l’avancement de leur trajet : ils allaient sortir de l’hyperespace dans dix minutes. Elle appuya sur un bouton et un homme aux cheveux et à la barbe châtains apparut à l’écran.
Hydi l’identifia comme étant Obi Wan Kenobi, l’un des maîtres Jedi siégeant au conseil. Elle l’avait croisé quelques fois au cours de missions et dans les couloirs du temple, en compagnie de son apprenti : Anakin Skywlaker.
Ce dernier était un gentil garçon, quoiqu’un peu trop sûr de lui. Obi wan quand à lui était un des rares Jedi avec Mace Windu et Maître Yoda et Kenda, bien sûr, qu’elle admirait. Les lèvres du maître s’agitaient mais les deux jeunes Twi’lek n’entendaient rien.
Kenda effectua quelques réglages et la voix d’Obi Wan résonna dans le cockpit. Les minutes qui suivirent la laissèrent abattue. Un abîme sans fond sembla s’ouvrir sous ses pieds.
Obi Wan leur apprenait l’attaque du temple Jedi et la rébellion massive des troupes clones. Il leur ordonnait de ne pas rejoindre le temple Jedi et ajouta que seul ce message devait être pris en compte, ils devaient faire demi-tour et disparaître le temps que la situation se stabilise.
La tristesse lui enserrait la poitrine comme un étau : ils ne trouveraient pas de Jedi pour prodiguer les soins dont avait besoin Kenda à Coruscant.
 La jeune Twi’lek regarda ce dernier, son visage était inexpressif. Elle le sonda par la force : la douleur qu’il ressentait l’assaillit aussitôt. Ce n’était pas seulement la douleur due à la blessure mais également la douleur qu’il ressentait en pensant à l’avenir qu’ils n’auraient peut être jamais. Il s’était affaissé dans son fauteuil, les bras sur les accoudoirs.
Elle lui attrapa le poignet et le serra doucement en lui souriant. Elle ne voulait pas perdre espoir. Ils ne pouvaient pas faire demi-tour. Et puis où pourraient-ils aller sinon ? L’espace était vaste et il leur faudrait chercher un médecin.
 La jeune Jedi doutait que Kenda puisse survivre le temps qu’ils mettraient à trouver une planète et un médecin. Coruscant était sa dernière chance de survie et il le savait.

-Nous n’avons pas le choix, déclara t’elle. Nous allons sûrement trouver un médecin dans la ville. Ce n’est pas çà qui manque à Coruscant. Nous trouverons bien un guérisseur assez généreux pour nous soigner en ces temps troublés.

-Oui, en tout cas je l’espère, repartit-il. Le problème c’est que nous pourrions bien nous jeter dans la gueule du loup en tentant d’atterrir sur cette planète.

-Eh bien c’est une belle journée pour mourir, à ce moment là, répondit-elle en lui adressant un sourire sauvage.

-A qui le dis-tu, conclut-il avec un léger sourire.

Les deux Jedis s’embrassèrent avec passion et s’étreignirent un long moment. Profitant de ce qui constituait, probablement, un des derniers instants d’intimité dont ils pourraient profiter avant un moment.
Elle lui chuchota des mots doux à l’oreille et jeune Twi’lek se détendit. Ils contemplèrent les traits de lumière. Des voyants verts se mirent à clignoter et ils sortirent de l’hyperespace.
Coruscant apparut devant eux et se rapprocha. D’abord très vite puis, de plus en plus lentement alors que le vaisseau ralentissait en sortant de l’hyperespace.
 La planète occupait toute la vitre du poste de pilotage lorsque Kenda prit les commandes : elle était sombre et les lumières de la ville-monde dessinaient des sillons lumineux à sa surface.
 A la lumière du jour, la planète avait quasiment une couleur violette. L’écran de communication clignota. Hydi accepta le message mais cette fois ce fut un clone et non Obi Wan qui apparut sur l’écran.

-Tour de contrôle à croiseur républicain. Vous entrez dans l’espace aérien de Coruscant, veuillez vous identifier ! ordonna-t-il.
 

Laisser un commentaire ?