Une Rencontre

Chapitre 4 : Un intrus

2231 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/06/2020 15:49

Chapitre 4 : Un intrus.


  • Peter … psst …
  • Hum...
  • Peter !

J'ouvrais péniblement les yeux.

  • Peter ! Regarde !!

Une voix enthousiaste me sortit de ma léthargie... En me redressant, j'aperçus Mikey avec un grand sourire tenant un tableau avec collé dessus toutes les photos des super-héros. En très gros, on pouvait voir les principaux Avengers, Iron Man, Captain America, Hulk, la veuve noire ect... Et sur le côté il y avait ma photo. J'étais quand même très touché et fière d'apparaître sur son tableau.

  • Oh, super Mikey !
  • Tu peux signer alors ?! S'te plait !
  • Bien sûr, approche ! Je me faisais un véritable plaisir de signer son tableau.
  • Ohhhh trop bien merci ! Ma première signature !!! Je suis trop content !
  • Haha de rien Mikey !
  • T'es vraiment le plus cool des super-héros Spidey !
  • Ha merci !

J'étais vraiment content de le voir aussi heureux juste avec ma signature, il était d'ailleurs très excité et sautait partout avec le tableau dans les mains.

  • Au faite Mikey ?
  • Ouiiii ?
  • Vous avez quel âge toi et tes frères ?
  • Oh ! On a dix-sept ans !
  • Oh d'accord.
  • Dis-moi, dis-moi ! C'est bien le lycée ?!
  • Le lycée ?
  • Ouiiii ! J'aimerais trop y aller ! Voir des gens ! Participer à des cours ! Aller à la cantine le midi... Raaah j'en rêve. Dit-il en s'allongeant sur le lit à côté de moi.
  • Oh... Bah en réalité, c'est cool. Enfin, sauf si tu es la tête de turque de certains élèves… haha...
  • Oh la ! Tu veux que j'aille leus parler haha !? Dit-il en se moquant de moi.
  • Oh non haha, mais merci de proposer ! En fait, si je voulais je pourrais largement me défendre, mais... Je n’utilise pas ma force sur plus faible que moi.
  • D'accord, je trouve ça bien haha ! Mais perso, si on m'embête, j'hésiterais pas et Paf !! Un coup de poing dans le museau ! Mikey mis un coup de poing dans le vide, il était vraiment plein d'énergie.
  • Oui, mais je dois faire attention à ma couverture aussi.
  • Pas faux pas faux... J'aimerais tellement être comme toi. Dit-il soudainement.
  • Oh... je...
  • Vous faite quoi ici ? Demanda Leo en venant nous interrompre.
  • On discute ! Répondit Mikey.
  • Tu lui as fait signer ton tableau stupide ? Dit-il avec un petit sourire.
  • C'est pas stupide ! C'est trop bien ! Mikey se levait et prit son tableau dans ses bras comme un trésor.
  • Si tu le dis. Bon, Peter maintenant que tu es réveillé, vient. Donnie voudrait te voir.
  • Oh la oh la ! Il a peut-être enfin l'antidote ! Mikey partait en courant vers la grande salle.
  • J'arrive !

Moi, je me levais avec difficulté de mon lit.

  • Attend, laisse-moi t'aider.
  • Oh non... Ça va t’inquiète... !

Malgré mon refus, Leo venait me soutenir par le bras, et il faut bien dire qu'entre ses mains géantes, j'avais l'impression de peser dix kilos... En moins de deux avec l'aide de Leo, j'arrivais dans la grande salle. Directement j'aperçus Raphael me jeter un petit regard noir, il frappait avec violence un sac de box qui était suspendu dans la petite zone de sport de la grande salle. Mikey lui avait rejoint Donnie avec une grande part de pizza au fromage à la main.

  • Ah Peter, te voilà ! Dit Donnie en se levant de son siège.
  • Qu'y a-t-il ?
  • Et bien c'est au sujet de l'antidote...
  • Ah... ?
  • Oui, le stabilisateur qu'on a synthétisé ensemble, il a modifié la structure cellulaire de l'anti-drogue et rend le remède totalement obsolète...
  • Qué ? Dit Mikey semblant ne pas comprendre.
  • Oh mince... Lui répondis-je déçu.
  • Et, quelle est la solution ? Demandait Leo.
  • Et bien, il faut que je retravaille sur un stabilisateur. En attendant désolé Peter, mais je n’ai pas d'autres solutions.
  • Oh t'en fais pas ! Je comprends... Et puis j'étais avec toi quand on a travaillé sur le stabilisateur. On n’a qu’à recommencer !

BipBipBip

Soudainement une alarme retentissait, Raphael rejoint ses frères devant l'écran qui affichait l'alerte.

  • Que se passe-t-il ? Demandait Leo.
  • Il semblerait que quatre entrepôts de Fisk ouvrent leurs portes, sûrement des chargements qui arrivent. Nous répondait Donnie.
  • Chargement de quoi ?! Demandais-je inquiet.
  • Surement de drogue. Il faut qu'on aille voir. Répondit Raphael.
  • Oui, on va simplement aller observer. Les gars, prenez vos oreillettes, on reste en contact et on prend chacun un entrepôt. Ajoutait Leo.
  • Super !! On va enfin bouger ! Exclama Mikey.
  • Oui, mais on ne fait pas de vague compris ? Dit Leo en insistant bien tout en regardant Mikey.
  • Oui oui compris !
  • Je veux venir ! Dis-je motivé.
  • Oublie ça Peter, tu restes ici, tu es encore malade. M'ordonnait Leo.
  • Oui mais je veux savoir ce qu'il se fait livrer ! Je me levais précipitamment, mais tout de suite ma tête se mis violement à tourner. Je chutais en avant, les quatre frères venaient me rattraper pour pas que je tombe.
  • Peter ! Ça va ? Me demandait Mikey.
  • Tu vois bien que t'es pas capable de nous suivre. Alors tu restes ici et tu te reposes.

Leo me poussait sur la chaise du bureau... J'avais vraiment pas le choix... Et malgré mon envie de les suivre, je sentais bien que mon corps ne pouvait pas... Une fois équipé, je les voyais partir précipitamment dans l'un des couloirs. Je me retrouvais alors seul dans l'immense salle. J'espère qu'ils vont revenir sain et sauf tous ! En attendant les frères, je partis m’asseoir pour manger une part de pizza... Ensuite je regardais un peu la télévision... Mais je n'arrivais pas à me détendre. Je n'arrêtais pas de penser à cette histoire. Soudainement, l'arrivée de Splinter me fit sortir de mes songes.

  • Oh Monsieur Splinter ! Vous allez bien ?
  • Oui, merci Peter, mais j'insiste, appelle moi simplement Splinter.
  • Je vais essayer... Lui répondis-je avec un grand sourire.
  • Peter, je vais te laisser seul ici. Je dois partir chercher des choses pour mes remèdes.
  • Oh, d'accord.
  • Au faite Peter, tu n'as personne à prévenir ? Car ça fait quand même quatre jours que tu n'as pas donné de nouvelles à t'es proches.
  • Oh non, vous inquiétez pas ! Ma tante est partie avec son nouveau copain en vacances, Monsieur Stark est en mission et je suis en vacance scolaire, alors je suis plutôt tranquille.
  • D'accord. Mais tu devrais quand même envoyer un sms à ta tante et tes amis pour les prévenir que tu vas bien. Splinter me tendant mon sac à dos.
  • Oh, mon sac à dos ! Vous êtes partit le chercher pour moi ?
  • Oui. Dit-il en m'adressant un sourire chaleureux.
  • Et ... Vous inquiétez pas ! Je ne parlerais pas de vous ! A personne !
  • Oh, mais je ne m'inquiète pas.
  • Hum... Splinter était si serein... J'admirais ça... Personnellement à sa place je serais très stressé.
  • Bon, je te laisse, tu peux dormir, manger, te doucher... Enfin, fait comme chez toi.
  • Merci Monsieur Splinter.

Splinter partie lui aussi avec son katana... Visiblement ils ne sortent jamais sans leurs armes ici. En même temps je peux comprendre, ça ne doit pas être évident quand on est aussi différent. En tous cas je suis content de bien m'entendre avec tout le monde ici ! Enfin sauf avec Raphael... Je ne sais pas pourquoi il me déteste autant... Je sais qu'il a peur pour sa famille mais bon... Il pourrait être plus sympa avec moi. Je vais tout faire pour améliorer notre entente.

Je prenais mon téléphone dans mon sac, et je vis des tonnes de messages de Ned, alors tout de suite pour la rassurer, je lui envoyais un sms. J'en profitais aussi pour envoyer un sms à ma tante et à Happy, avant d'éteindre mon téléphone... On ne sait jamais au cas où Stark voudrait me trouver. Après une petite heure à m'occuper, un petit bruit dans mon dos attira mon attention. Seulement, en me retournant, personne. Mais … Mon instinct ne me trahi jamais... Alors, je prenais discrètement un plateau de métal dans ma main, et brusquement je me retournais pour parer le coup de mon adversaire. Je m'éjectais comme je pouvais loin de lui. C'est là que je pu enfin voir mon ennemi. Il était vêtu tout en noir et il avait de petites épées en main. Sur sa tête, il avait un casque noir avec une grande croix rouge dessus. Je n'avais jamais vu ce symbole avant ! Il se jeta sur moi et j'essayais autant que possible d'éviter ses coups. Il était assez rapide... Mais rien d'ingérable pour moi en temps normal. Sauf que là, j'étais à dix pourcent de mes capacités... Je n'arrivais à rien ! Il me blessait violemment au bras, puis à la jambe, loupant de peu mon artère fémorale. Je tombais au sol épuisé et complètement essoufflé. Ma jambe m’empêchait de me déplacer, alors mon adversaire en profitait pour venir m’asséner le coup de grâce... Mais juste avant que ses lames touchent mon cou, deux lames de Sai venaient parer l'attaque. L'adversaire fit un bon en arrière, tandis que l'imposant Raphael sautait devant moi pour me protéger. Le combat commençait entre les deux, et rapidement Raphael prit le dessus sur l'homme, il lui brisa très facilement les deux bras en le désarment, et termina le combat avec un violant coup de coude porté à la mâchoire. Celle-ci se brisa sur le coup, l'homme tomba, mort, sûrement, au sol. Sans perdre de temps Raph venait me voir.

  • Tu vas bien, toi ?!
  • Ouais... Il m’a blessé... Dis-je en comprimant ma plaie à la cuisse.
  • Attend, je t'amène à la salle d'acupuncture. Raphael me porta jusqu'à la salle, encore une fois je me sentais nul...
  • Merci.
  • Je vais nettoyer ta plaie. Dit-il en venant poser une compresse de désinfectant sur mon bras, puis sur ma jambe.
  • C'était qui cet homme ?
  • Un homme de Fisk.
  • Comment tu le sais ?
  • Je le reconnaît au casque avec la croix rouge dessus.
  • Oh.. Comment m'a-t-il trouvé… ?
  • Aucune idée. Et c'est ça qui me gêne, Leo a peut-être été suivie quand il t’a ramené.
  • Mince... Désolé. Tout est de ma faute... je suis trop nul.
  • T'inquiète.
  • Mais... non... Je ne vous attire que des problèmes ! Et en plus je suis incapable de me défendre. J'ai honte... Je ne suis pas à la hauteur d'être un super héros...
  • Tu vas arrêter de te plaindre bordel. Je m'en branle de tes états d'âme. Dit-il brusquement.

Après ça je n'osais plus parler, lui, il prit le temps de nettoyer et bander mes plaies. Après ça il partit se débarrasser du corps. En revenant je lui dis à nouveau :

  • Merci encore de m'avoir sauvé Raphael...
  • C'est bon. J'allais pas te regarder mourir.
  • Hum... tu dis comme Leo.
  • Tss...
  • Raphael... Tu sais ... Je trouve que ce que vous faites est formidable et je suis très content de vous connaître.
  • Oui et ? Qu'est-ce que ça peu me foutre ?
  • Non, je veux vraiment que tu comprennes ! Je vous dois beaucoup, à toi, tes frères et à Splinter !
  • Hum...
  • Alors ! Tu peux me faire confiance ! Je ne vous trahirais jamais ! Et je garderais votre secret !
  • C'est bon... Arrête de m'emmerder avec tes conneries.
  • Oui mais...
  • Mais quoi ?
  • Bah... je ne veux pas que tu me déteste.
  • Crois-moi, si je te détestais tu serais mort.
  • Ah... Tu me rassure alors. Lui répondis-je avec un petit sourire intimidé.

Après notre petite discutions, Leo, Donnie et Mikey revenait à leur tour. On leur expliquait ce qui venait de se passer. Après ça, les quatre frères mettaient en commun ce qu'ils avaient vu dans les entrepôts, et comme on s'en doutait il avait bien reçu du Laxarium. Cette foutu drogue qui me rendait malade. Mais, toute la drogue était stockée dans les entrepôts sans qu'ils touchent au produit. Alors, il avait placé les entrepôts sous surveillance et ils décidaient d'attendre de découvrir le véritable but de Fisk. J'étais fatigué d'être un boulet, en plus maintenant il y avait des hommes de main de Fisk à mes trousses. Malgré ça, les frères gardaient leur bonne humeur et n'avait absolument pas peur. En même temps, j'avais eu un léger aperçu de la puissance de Raphael et je ne pense pas qu'un simple homme de main puisse faire quelque chose face à eux. D'ailleurs je pense qu'il avait sagement attendu que je me retrouve seul ici pour venir m'attaquer. Leo fut d'ailleurs du même avis que moi. Après ce petit débriefe, je me remettais au travail sur l'antidote avec Donnie. J'avais hâte de pouvoir enfin agir !


A suivre ... !


Laisser un commentaire ?