Une Rencontre

Chapitre 1 : Une promesse bafouée

921 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/06/2020 15:46

Le combat est très rude pour moi... J'avais beau avoir un facteur d’auto-guérison et une super force j'avoue que là... J'ai vraiment beaucoup de mal à me reprendre... Malgré ma douleur, je dois lui faire face... Alors, je me redressais face à cet homme qui me semblait invincible... Mon sang dégoulinait sur mes chevilles. Son attaque précédente m'avait grièvement blessé, ma vision se troublait, mon costume était H.S et pour ne rien arranger à ma situation désespérée il faisait nuit noire avec une pluie battante.

  • Je vais te tuer, misérable petite araignée.

Il m'empoignait par le cou et me soulevait du sol... Je commençais à perdre connaissance... Ma vue se perdait dans le vide... Mais, une ombre immense se tenait juste derrière Fisk, et j'aperçus deux yeux brillant dans le noir... Qui n'avait rien d'humain... Seulement... Je n'aperçus plus rien, et un écran noir venait alors emporter mon esprit dans l'enfer du coma.


Chapitre 1 :Une promesse bafouée



  • Il faut faire stopper le saignement, appui ici !
  • Bien.
  • Oh mon dieu ! Que va-t-on faire ! Il est déjà à moitié mort !
  • Mais non !

Où suis-je … ?

  • On s'en fou au pire ! On n’a qu’à le laisser !
  • Arrête de dire n'importe quoi.

Je sens des mains sur moi... Que se passe-t-il... ?

  • Il a une côte fracturée, et il semblerait que sa peau sur le côté droit de son thorax à totalement été arrachée... oh lala … je suis pas assez compétant pour ça !
  • Il va bien falloir que tu le sois ! Trouve une solution !
  • Épargne-nous les détails sordide !

Je vois des ombres au-dessus de moi... Suis-je mort ?

  • Bien, je vais cautériser les vaisseaux pour stopper le saignement, j'espère que son corps va tenir le coup... !
  • Bonne idée. Toi, va chercher le maître !
  • J'y vais !
  • Alors, attention ça va bruler !

Une horrible chaleur m'envahi... ! Que se passe-t-il !? Quelle douleur effroyable !

  • Attend, il se passe un truc je crois !
  • Quoi ?
  • Il ne respire plus... !
  • Mince !
  • Merde ! Tu as tué Spider-Man !
  • Ahhhh vite !

Je n'arrive plus à retenir mon esprit... je suis désolé Monsieur Stark... J'aurais dû …


Quelques heures plus tôt


  • Non !
  • Mais Monsieur Stark !
  • Peter, Tu n'as que seize ans ! Fisk est trop fort pour toi. Il est hors de question que tu te frottes à lui.
  • Oui mais...
  • Peter, promets-moi que tu ne feras rien ? Je serais pas là pour te surveiller cette fois. Je pars en mission avec les Avengers. Une mission très importante.
  • Monsieur Stark... Je …
  • Tu obéis, un point c'est tout.
  • D'accord...
  • Bien, tu vois quand tu veux ? Après, le prend pas mal, je cherche juste à te protéger. Laisse les grands, aux grands, tu veux ?
  • J'ai pas le choix de toute façon...
  • Absolument. Bon super petit, maintenant que les choses sont claires, tu vas sagement rentrer chez ta tante et te reposer.
  • Ok …
  • Et puis, tu sais quoi ? On s'appelle à mon retour et on se fait une bouffe.
  • Hum...
  • Happy va te reconduire.
  • D'accord...
  • Oublie pas ta promesse Peter, je te fais confiance.
  • Promis...

Voilà comment s’est terminé ma conversation avec Monsieur Stark, alias Iron Man. Pourquoi il ne veut pas comprendre ? Je suis grand maintenant ! Et je sais me battre ! Je suis sûr que je peux stopper Fisk. Il est hors de question que je laisse tomber. Je sais ce que j'ai promis à Monsieur Stark, mais, Tony ne se rend pas compte, il va faire rentrer une grosse quantité de drogue appelée Laxarium. Cette drogue est très destructrice... Elle va tuer plein de monde et Fisk va s'en mettre plein les poches... En plus, je sais qu'il est le responsable de plusieurs assassinats. Et son dernier passe-temps est de détruit des immeubles de personnes pauvres, pour ensuite les virer de chez eux et s'en faire des entrepôts. On ne peut pas laisser faire ça... ! Mais … Les Avengers chassent que des très gros poissons, et là, ils sont partis dans une mission dangereuse... Sans moi. Je suis trop jeune et nul apparemment... Alors, il est de mon devoir de protéger mon quartier ! Ma ville !

Donc, voilà je me retrouve ce soir debout sur un toit devant l'entrepôt de Fisk... Je ne suis pas fière de moi de désobéir aux ordres de Monsieur Stark, mais pas le choix. A première vue, c'est très calme ce soir... Je ferais mieux d'aller jeter un œil de plus près. Je me faufilais discrètement dans l'entrepôt, m'agrippant de poutre en poutre. Puis, je marchais sur les plafonds aussi discrètement que possible... Mais après une dizaine de minutes, et après avoir éliminé quelques sous-fifres, j'aperçus enfin Fisk... Malheureusement pour moi, il remarqua ma présence... Je n'avais plus d'autre choix que de l'affronter. Je descendais de mon mur et je venais me positionner face à lui.

  • Approche stupide araignée.
  • C'est la fin pour toi Fisk !


A suivre...


Bonjour, merci de votre lecture.

N'hésiter pas à me laisser des commentaires.

Pour en apprendre plus sur Spider-Man et ses aventures je vous invite à lire les Fanfictions suivante : "Le principe de réciprocité" et "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" écrite par YumeByKira.

Bonne lecture !!

Laisser un commentaire ?