Le nouveau monde de Shuraiya

Chapitre 10 : Sentiments, batailles et retour (deuxième partie)

Chapitre final

1149 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/12/2018 18:57

Cela faisait plusieurs heures que le combat avait commencé, et moi et mes amis étions fatigués. Nous avions beau enchaîner les cahra-nari sur chara-nari et chara-change sur chara-change, Shuraya n'avait presque pas d’égratignure. Pour couronner le tout, à chaque fois que le Roi de ce monde fonçait sur moi, Ikuto me protégeait tout le temps, au péril de sa vie. Shuraya m'attaqua de nouveau avec une attaque très puissante, mais une fois encore, ce fut Ikuto, la victime. Cette attaque l'avait achevé. Il commença à tomber, et avant qu'il ne s'écroule, je le rattrapa et posa sa tête sur mes genoux. En voyant l'état dans lequel il était, à cause de moi, je me mis à pleurer, les joues rouges. J'étais triste et et en colère.


-Pourquoi... Pourquoi, me sauves-tu, à chaque fois que Shuraya m'attaque ?! Criais-je.

-Amu...

-Je ne supporte pas que tu sois blessé par ma faute ! Alors pourquoi ?! Réponds-moi !

-... Amu ! Ecoute-moi ! Je sais que je ne devrais pas te le dire alors que t'es en couple avec Tadase mais... Je ne peux plus le supporter... ! Tu... Veux savoir pourquoi je suis.... prêt à risquer ma... Vie pour toi ? Haleta mon ami.

-Evidemment, que je le veux ! A chaque fois que tu me sauves la vie, c'est au péril de la tienne ! Et dans ces circonstances, je me fais du soucis pour toi, baka !

-C'est... Pourtant pas compliqué ! Je... Te sauve la vie au péril de la mienne, parce que je... Parce que je...

-Tu ?

-... Parce que je t'aime et et je ne veux pas que tu meurs !


J'écarquilla les yeux et rougis jusqu'à la moelle.


-Q-Quoi ?!

-Oui, Amu. A vrai dire, je suis amoureux de toi, depuis notre première rencontre. Dès que j'ai posé les yeux sur toi, mon cœur s'est mis à palpiter et j'ai eu le véritable coup de foudre pour toi. Et ce voyage dans le monde de cet imbécile de voleur de chara, m'as fait encore plus tomber amoureux... A tel point que je ne peux ni contrôler mes sentiments, ni me passer de toi...

-I-Ikuto...


Tout s'embrouillait dans ma tête. J'étais rouge, j'avais chaud au visage et mon cœur battait la chamade. C'est alors que je compris, que durant ce voyage, j'avais finis par tomber amoureuse d'Ikuto et que mes sentiments pour Tadase s'étaient envolés. Mais, avant que je n'eu le temps de lui répondre, Ikuto, s'était évanouit. Je baissa la tête et quelques larmes s'échappèrent de mes yeux, pour tomber sur le visage de celui que j'aimais.


-Moi aussi... Je t'aime. Sanglotais-je.

-Eh bien... Quelle émouvante déclaration ! Ricana Shuraya.


Je relevais la tête et lui lançais un regard noir.


-Toi... Je vais te le faire regretter !


En criant, je sentis toute mon énergie m'entourer, aspirant mes quatre chara. J'entendis alors une remarque d'Utau.


-Incroyable... Elle vient de fusionner ses quatre chara-nari, pour créer un chara-nari de fusion....

-Crève, enfoiré ! M'écriais-je.


Je créa une puissante et énorme flamme que je dirigea vers Shuraya. A l'impact, une intense lumière blanche apparut. Epuisée par mon chara-nari de fusion, je tombais dans les pommes.

...........................................


Lorsque je me réveilla, je vis Ikuto allongé sur un lit qui étais à côté de celui dans lequel j'étais, ainsi qu'Utau qui se reposait à côté de moi. Je la réveilla, et en me voyant, elle me sauta dessus.


-Amu ! Ça fait deux jours que t'étais endormie !

-Utau ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où sommes-nous ?

-Dans un hôpital de notre monde.

-Pardon ?


Utau me raconta tout en détail. Ainsi que comment moi et Ikuto nous étions retrouvé à l'hôpital. Avec l'autorisation du médecin, Utau et moi, sortions du bâtiment pour aller nous promener, dans la cour de l'hôpital. Je décida d'appeler Tadase.

........................................................................................................................................


Dix minutes plus tard, il arriva et nous rejoignis. Il voulut me prendre dans ses bras, mais je le repoussa.


-Amu ?

-Ecoute Tadase... Pendant notre... Disparition, j'ai été extrêmement touchée par la gentillesse et le côté attentionné d'Ikuto et je suis tombée amoureuse de lui.

-Quoi ? T'es tombée amoureuse d'Ikuto pendant votre voyage chez Shuraya ?

-Co-Comment t'es au courant, pour notre voyage ?

-Utau m'as tout expliqué. Mais ce n'est pas le sujet ! Qu'est-ce que tu comptes faire, alors ? S'affola Tadase.

-Désolée de te l'annoncer, mais... Je veux que toi et moi, nous rompions.


Les yeux de Tadase s'écarquillèrent.


-Quoi... ? Non... Non, je refuse !

-Je te laisse pas le choix ! Soit nous rompons et nous restons amis, soit tu refuses et je ne t'adresse plus la parole.

-C'est du chantage ! Et puis... Je ne veux par renoncer à toi !

-Tadase ! Toi et moi, c'est finis ! Point final ! C'est tout ce que j'avais à dire.


Je me retourna et m'apprêta à partir, lorsque je vis Ikuto, non loin de nous.


-Ikuto ! Tu es réveillé !


Je me précipita dans ses bras et il me serra fort contre lui.


-C'est vrai, ce que je viens d'entendre ? Tu partages mes sentiments ? Me murmura-t-il, à l'oreille.


J'écarquilla les yeux et rougis. Il a tout entendu ! Ensuite, je m'écarta à peine un peu et le regarda dans les yeux.


-... Oui, c'est vrai. Ikuto, je... Je t'aime !


Ikuto me sourit tendrement et s'approcha de moi. A quelques centimètres de mes lèvres, il s'arrêta.


-Je t'aime, aussi.


A ces mots, il m'embrassa, d'abord tendrement puis, plus passionnément.


-Ikuto ! Je te déteste ! Hurla Tadase.


Nous interrompions notre baiser, pour se retourner et voir mon ex-prince, s'enfuir en courant.

................................................................................................................................................................


Suite à ça, un jour après, Ikuto et moi, nous étions mis en couple et nous avions obtenus la permission du médecin, pour retourner en cours.

..................................................................................................................................................................................................................................................


Après une semaine d’absence, Tadase revint en cours, le sourire aux lèvres et notre vie revint à la normale. Quant à Shuraya, il avait disparut , mais au moins nous étions tranquille et je pouvais vivre avec le plus grand des bonheurs, ma vie de couple avec Ikuto. A présent, j'en étais sûre, plus rien ne pourrait m'enlever les gens qui m'étaient chers ! Parce que je les protégerais toujours, avec la force de mon amour et de mon amitié. J'avais enfin trouvé une raison de vivre et j'en étais comblée. A ceux qui m'ont soutenue dans ce long périple, dans le monde de Shuraya, je vous dis.... Merci !


Fin !!!

........................................................................................................................................................................................................................................................................................


Bonjour ou bonsoir, tout le monde ! C'est nekolove. Voilà ! Nous venons d'arriver à la fin de cette fanfiction. J'espère d'ailleurs qu'elle vous aura plu ! Et je tenais à vous remercier de l'avoir lue jusqu'au bout pour ceux qui l'ont fait et je remercie quand même ceux qui ont essayé de la lire. A bientôt !

Laisser un commentaire ?