Le nouveau monde de Shuraiya

Chapitre 9 : Sentiments, batailles et retour (première partie)

576 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/12/2018 12:31

Après des heures et des heures de marche, dans ce qu'on pourrait appeler le désert, les deux charas, Utau et moi étions arrivés devant une sorte de palais. Les deux petits être nous on fait entrer. En voyant l'intérieur du bâtiment, j'ouvris grand les yeux de surprise, suivie de ma meilleure amie. L'intérieur du palais était immense et très lumineux.


-Comment un endroit comme ça, peut-il exister, sur une terre aussi morte et fantomatique que celle-ci ? Demanda ma meilleure amie d'enfance.

-Ici, vous pouvez créer tout ce que vous souhaitez, grâce à nous. Maintenant suivez-nous. Répondit l'un des deux Shugo charas.


Nous les suivîmes et atterrissons dans une grande salle, qui semblait être celle du "Roi". Je tournais ma tête sur la gauche et poussa un cri de surprise.


-Qu'y a-t-il, Amu-chan ? Me demanda Utau-chan.


Je pointa un endroit du doigt.


-Là... Re-Regarde... Bégayais-je.

-Qi'est-ce que t'as v...


Mon amie tourna la tête et s'interrompit.


-Ikuto ! Yoru ! Eru ! Iru ! Sû ! Dia ! Ran ! Miki ! S'écria-t-elle en se précipitant vers la cage dans laquelle ils étaient enfermés.


Notre ami ouvrit lentement les yeux et les écarquilla.


-A-Amu ? Utau ?


Avant que nous ayons le temps de répondre, une lumière s'alluma au fond de la salle, laissant apparaître un trône ainsi qu'une silhouette d'un homme assis dessus.


-S-Shuraya...

-Eh oui ! Bienvenues dans ma demeure, mes chères amies !

-Maintenant que nous sommes là, libère Ikuto et nos charas ! Criais-je.

-Donne-moi d'abord ta réponse.

-T'es bête ou quoi ? Je ne te la donnerais pas, tant que je ne saurais pas Ikuto libéré, ainsi que les Shugo charas !

-J'espère sincèrement ne pas faire de conneries...


Sur ces mots, Shuraya claqua des doigts et la cage disparue. Ikuto et nos charas, furent libérés.


-Maintenant ta réponse ! Ordonna le roi de cette terre.

-Tu pensais vraiment qu'après tout ce que nous as fait, à moi et mes amis, j'allais accepter de te suivre ?

-Et donc ?

-Et donc ma réponse est non !


Je vis le jeune homme esquisser un sourire sournois.


-Très bien ! Je vais donc devoir te prendre par la force !


Sur ces mots, Shuraya fit un chara change et fonça sur moi. Je restais paralysée. Au moment de l'impact, je fermais les yeux, mais étrangement, je ne ressentis aucune douleur. Au bout de quelques secondes , je rouvris, mes yeux et vit Ikuto, devant moi. Le jeune homme s'était pris l'attaque de plein fouet, pour me protéger. Un sourire se dessina sur les lèvres de Shuraya, qui recula d'un bond.


-Jouons à un petit un jeu... Proposa-t-il.

-Quel jeu ? Demandant Ikuto, en posant un genou à terre, épuisé par l'attaque.


Je me jeta au sol à genoux vers lui et posa mes mains sur son dos et son épaule, puis regarda Shuraya.


-Vous allez tous les trois vous combattre contre moi. Si vous gagnez, je vous laisserais partir... Mais si c'est moi qui gagne, Amu devra rester avec moi. Marché conclus ?

-... Marché conclus ! Affirmais-je avec une petite hésitation.

-Parfait !


Le combat s'engagea alors avec Shuraya qui fonça sur moi. Ikuto s'interposa encore une fois, pour me protéger.


-Ikuto ! Criais-je, en voyant le jeune homme valsé. Tu vas me le payer !


C'et alors que moi et Utau, fonçâmes sur Shuraya, avec la détermination de le vaincre.

Laisser un commentaire ?