ce que tous le monde rêve de voir

Chapitre 2 : J-1 avant qu'Onodera tombe complètement amoureux

686 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/08/2015 10:06

J-1

Depuis hier soir, je n'arrête pas de penser à ce que Takano-san m'a dit " t'as décidé d'accepter tes sentiments ". J’essaie de me convaincre que c'est faux mais, au fond de moi, je le sais, je porte, pour Takano-san, De l'amour. J’avais dit que je ne retomberais plus amoureux, dix ans on passer et je suis tombé amoureux du même mec. À croire que le destin voulait vraiment qu'on sorte ensemble.

Je suis en ce moment au travaille, en train de rédiger une proposition mais, j'ai vraiment du mal à me concentrer. Pour me changer les idées, je sors vers les escaliers de secours. Le vent souffle, c'est agréable. Je me sens toujours oppresser par mes penser mes moins, c'est comme si mes penser s'envolaient loin:

-alors on sèche ?

Je me retourne vivement, Takano-san me regarde, les bras croiser avec un regard qui a l'aire de dire " pourquoi t'es pas en train de bosser? ":

-tu ma fais peur !

-pourquoi, t'as quelque chose à te reprocher ?

-non....c'est juste que j’aie besoins de prendre l'air et de....me changer les idées.

-pourquoi? Tu pensais à quoi?

- tu ne vas pas recommencer !

-ah alors c'était à moi que tu pensais, hein?

-je te vois tous les jours, je ne vois pas pourquoi je penserais à toi ?

Je sourie en regardant le soleil se coucher, cette histoire commence à être pathétique, c'est vrai que je pense à lui alors que je le vois tous les jours:

-c'est simple, c'est parce que tu m'aime

-quoi.....qu-qu ‘est-ce que tu racontes ?.......de tout façon, cette histoire commence à être vraiment pathétique.

-pourquoi tu penses ça?

-ça, ça ne te regarde pas.... bon, je vais terminer ma proposition et je crois que je vais rentrer chez moi.

Alors que je commence à me retourner pour partir, Takano-san se place devant moi et me fixe de toute sa hauteur, un ange passe.

Soudainement, Takano-san me bloque contre la barrière et m'embrasse. Je me débats par reflexe mais finit par mettre mes main autour de son cou et de répondre au baiser. On finit par s'écarter, le souffle court, front contre front, et Takano-san me souffle à l'oreille:

-tu as finis par accepter tes sentiments finalement. 

Je rougie et le repousse en lui criant:

-t'es fou! Pas au travail !

- je ne vois pas en quoi ça t'as gêne ?

-et si quelqu'un nous voyait ?

-je m'en fiche t'en que ça ta plus.

Je rougie encore plus et finis par m'enfuir ver mon bureau.

Le soir arriver, on a pris le métro ensemble, comme à notre habitude. Arriver dans l'immeuble, Takano-san me traine de force jusqu'à son appartement qu'il ferme à clé:

-Takano-san ? Qu’est-ce que tu......

Il m'embrasse, avec passion, je ne lui résiste pas, ses baisers sons agréable. On s'écarte à bout de souffle et Takano-san me pousse, j'atterri sur un lit. Hein? Je n’avais pas remarqué qu'on avait fait le chemin jusqu'à la chambre. Takano-san m'embrasse encore et encore. Je sens que ça va être une nuit de folie.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Coucou tout le monde, désoler pour l'énorme retard mais, je n’arrivais pas à trouver un bond scénarios pour le chapitre deux, je crois que j'en ai essayé trois mais ils n’étaient pas bon. Je trouve que celui -là est mieux. Enfin bref merci pour votre patience, je devrais être plus rapide pour le dernier chapitre.

Laisser un commentaire ?