October 25th.

Chapitre 1 : Prologue

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:40

Depuis quelques heures, j'essaie de dormir mais je n'arrive pas. J'entend l'air se frotter contre les wagons, les roues se disputer avec les rails et la pluie s'écraser contre la fenêtre. J'essaie de dormir. Je n'arrive pas. Lorsque je ferme les paupières, je vois tout noir. Alors je les rouvre à nouveau. Il faut que je dorme. J'ai sommeil. J'essaie encore une fois. A cet instant, je vois une lumière s'éteindre. Tous les bruits se sont enfuis. Il fait noir. Et là... La lumière réapparaît. Tout au loin, j'ai l'impression d'entendre un doux murmure. Mon coeur l'a reconnu avant moi. Son murmure. Je me concentre. Et là... Mes narines frissonnent, je sens une odeur. Son odeur. J'ai envie de me réveiller. Je n'arrive pas. Et là... Mon sang devient chaud, il est en ébullition, comme si j'avais attraper une grosse fièvre. De plus en plus précis. Je vois les traits d'un visage. Son visage. Je ressens les battements de mon coeur doubler. Ils sont irréguliers. Quelqu'un me touche. Sa main est chaude, elle m'apaise. Elle me calme, je me sens bien. Je me sens à l'aise.


" Sawako "


Je me réveille, en sursaut et haletante. Cette voix a fait frissonner tout mon corps. C'est sa voix. Je le sais. J'avale ma salive et essaie petit à petit de prendre conscience. C'était bien lui. Je retrouve mes repères et regarde mon téléphone; 25 octobre. Nous sommes le 25 octobre. Il y a trois ans, ce jour-là je l'avais rencontré. Sur le net. Le souvenir que j'aurais tant aimé oublier, me revient. C'était un jour spécial, je le ressentais et je n'avais pas tort... Quand j'y repense, je me rend compte à quel point il était important pour moi. Toutes ces minutes passées ensemble étaient très précieuses et je faisais tout mon possible pour ne pas les oublier. Il avait toujours été là, mais transparent à mes yeux. Depuis, tout a subitement changé et je découvrais alors les premiers sentiments d'amour. Malheureusement, je devinais aussi qui il était. Et parfois, le destin ne peut pas être comme nous l'aurions souhaité...

Laisser un commentaire ?