Le prix à payer pour une infidélité
Chapitre 1 : Le prix à payer pour une infidélité
Chapitre final
2759 mots, Catégorie: M
Dernière mise à jour il y a environ 8 ans
Laisser un commentaire ?

Bravo ! J'aime beaucoup ton texte que je trouve fluide (non qui a dit corporel ?). Nerveux et dense, bien écrit, avec ses nombreuses descriptions qui permettent de bien visualiser la situation de ton personnage... C'est le Défi qui m'impressionne le plus parmi tous ceux que tu as rédigée. Nous découvrons donc que tu es une dure à cuire qui endure bien la douleur physique ! :-) Je suis fan !
Posté il y a environ 8 ans

Chapeau bas pour ce beau défi, Saiyuki ! Pas facile de se changer sa narration et d'opter à la fois pour le présent et la narration subjective, mais tu t'en sors très bien. Tu te paies même le luxe d'interpeller le lecteur ! Côté ambiance, c'est très réussi. C'est moite, glauque, oppressant. On sent les odeurs avec toi, on ressent ces saletés de menottes aiguisées qui nous tailladent les poignets, et tu as su rendre avec talent l'horreur et l'angoisse de ta situation (puisqu'il s'agit de toi. Comme ça, on trompe son copain ? Vilaine fille ! ^^). Je suis d'accord avec Oldie, tu t'améliores de défi en défi et celui-ci est de loin le meilleur ! Tu devrais t'essayer plus souvent à ce genre, il te va bien. Bravo ma belle ! Rei.
Posté il y a environ 8 ans
TeamChara
Aaah le glauque... J'adore ce genre meme si ça me terrifie, le meilleur exemple dans mon cas étant les creepypasta... Horrible... Je n'arrive plus à rester seule dans le noir... Du coup, j'aime beaucoup ce one-shot, même s'il m'a traumatisé à vie ! Je ne tromperai JAMAIS mon mari et s'il ne me plaira plus, je lui demanderai la permission !!
Posté il y a presque 8 ans

J'arrive un peu après la bataille, mais bon, mieux vaut tard que jamais ! Je voulais simplement te dire que j'ai vraiment aimé ton texte. En quelques mots, tu réussis à nous plonger dans l'ambiance morbide de Saw et à nous montrer le point de vue (le tien du coup) d'une personne enfermée dans l'un des pièges de Jigsaw. Et puis surtout, le piège que tu as imaginé s'inspire de ceux des films, mais il est vraiment innovant (jamais j'aurais pensé que les cafards allaient manger la substance sur "ta" peau !).
Bref, j'ai beaucoup aimé. Il y a juste le passage de la première personne à la troisième personne qui est assez bizarre (je n'ai pas vu si cela faisait partie du défi ou pas). Sinon, c'était vraiment cool !
Posté il y a plus de 4 ans

Clairement, ton histoire pourrait exister dans les films sans problème. L'ambiance glauque et morbide est là. Le "jeu" pour Alicia est bien pensé, notamment les cafards où je pensais qu'ils ne serviraient qu'à la faire peur et pas la dévorer. Elle a lavé son péché mais à quel prix, la petite chanson qu'elle récite montre bien quel monde son cerveau à fabriqué pour la protéger de son traumatisme. Bien joué !
Posté il y a 4 mois