La bataille des âmes perdues

Chapitre 1 : Rencontre fracassante.

4571 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/07/2017 14:15

Disclamer : Les personnages de Saint Seiya et de D Gray Man ne m’appartiennent pas… Néanmoins les autres sont bien de moi, notamment Alyx, Marie et Joséphine… 


...

 

Prologue: 

 

Quatre ans après la guerre contre Hadès, tous les chevaliers d’Athéna sont revenus à la vie… Tous sauf un… Aioros n’est jamais revenu… Pourquoi ? Personne, pas même Athéna ne connait la réponse à cette question. Néanmoins, celle-ci décide de reformer sa garde rapprochée. Pendant ces quatre années, Camus chevalier d’or du Verseau et Dohko chevalier d’or de la balance vont former le successeur du sagittaire dans le plus grand secret. 

 

Depuis plusieurs mois déjà, le Comte Millénaire est arrivé dans ce monde parallèle au sien. Dans ce monde nouveau, dans cette époque nouvelle, il a commencé à recréer une armée d’Akuma afin de détruire le monde des exorcistes… Grâce à un portail appelé « l’arche », il se déplace d’une époque à l’autre sans éveiller les soupçons de quiquonque… Mais c’est sans compter sur Allen Walker et ses amis exorcistes. Ceux-ci parviendront eux aussi à découvrir où il se cache. Ils le suivront discrètement pour essayer de le détruire… 

 

Mais la rencontre de deux mondes, de deux époques risque de modifier beaucoup de chose dans la vie des exorcistes et dans celle des chevaliers d’Athéna… 

 

Bonne lecture. 

 

...

 

 

Chapitre 1 : Rencontres fracassantes… 

 

 

Quelque part dans le sud de la France 

 


 Marie regardait le cortège funèbre s’avancer doucement vers le cimetière. Elle était anéantie. Elle venait de perdre sa mère et son frère n’avait pas pu les rejoindre… Elle pensa un instant à lui et essaya de se remémorer son visage. Misty était parti alors qu’elle n’était qu’une enfant. A l’âge de six ans, un homme était venu le chercher et l’avait emmené avec lui. Sa mère en avait eue le cœur brisé. Elle avait assisté impuissante au départ de son frère. A l’époque elle était aussi âgée de six ans, mais pourtant ses images étaient restées gravées en elle. 

 

 Elle savait que son frère était devenu un chevalier d’Athéna, mais quel était au juste ses attributions, cela elle l’ignorait. Elle avait toujours souhaité le revoir, mais elle ne savait pas exactement où le trouver en Grèce… Revenant à la triste réalité, elle s’arrêta près de la tombe où sa mère allait désormais reposer. Sa douleur était tellement forte qu’elle ne savait pas comment elle pourrait se remettre de son décès. Elle avait l’impression qu’on lui avait arraché une part d’elle-même. Sa peine était incommensurable… 

 

 Dans un coin en retrait, un homme d’allure très étrange observait avec un grand intérêt l’enterrement qui se déroulait un peu plus loin. Il était coiffé d’un haut de forme et son visage était en partie caché par des lunettes rondes, comme celle que portaient les gentleman autrefois. Il fallait bien reconnaître que sa tenue vestimentaire détonnait étrangement avec cette époque. Son long manteau ne cachait rien de ses rondeurs disgracieuses… Mais pour rien un monde, le Comte Millénaire n’en n’aurait changé. Un immense sourire apparût sur son visage lorsqu’il perçut, avec une grande acuité, la peine de la jeune femme. Il allait s’en servir pour créer un Akuma. Rien qu’a cette idée, il se sentit transporter de joie. 

 

 Pour lui, ses Akumas étaient en quelque sorte ses enfants. Pas au sens propre du terme bien évidemment. Ses enfants étaient les membres du clan des Noah. Les descendants de Noé… Celui qui avait autrefois créé l’arche du même nom. Chacun de ses enfants représentaient la mémoire de son ancêtre. Il les aimait et les protégeait si cela s’avérait nécessaire. Surtout Road Kamelot… Elle était l’aîné des Noah, mais elle ressemblait à une petite fille… Sous ses airs d’enfant, elle était de tous ses enfants la plus retord et la meilleur tueuse d’exorciste qu’il ait connu jusqu’à maintenant… Et même si son oncle, Tiky Mikk l’égalait dans ce domaine, il n’en restait pas moins que le Comte avait un faible pour elle… 

 

 D’ailleurs la jeune personne en question s’agitait a côté de lui. Elle s’amusait avec Lero, un parapluie magique avec une tête en forme de citrouille qui parlait et gesticulait dans tous les sens. En réalité, il s’agissait d’un golem, un transmetteur. Du haut de son mètre quarante huit, la jeune femme s’arrêta un instant de jouer et regarda le Comte. Elle lui dédia son sourire le plus ravageur auquel répondit bientôt celui-ci. Sa coupe de cheveux la faisait passer pour un garçon. Ses yeux cobalts reflétaient une innocence rarement égalée… Et pourtant, sous ses dehors angélique, elle était sadique et détestait par-dessus tous les humains. 

 

 Un moment plus tard, alors que Marie restait seule devant la tombe de sa mère, le Comte décida de passer à l’action. Il s’approcha de la jeune femme. Il attendit que celle-ci lève les yeux vers lui. La surprise s’afficha un instant sur le visage de la jeune femme. Il rompit alors le silence… 

 

- Qu’il est triste de perdre un être qui nous est cher, n’est-ce pas ? …

- Oui… Excusez-moi, vous connaissiez ma mère ? Demanda-t-elle.

- Non. Mais je peux la ramener a vous si vous le souhaitez lui proposa t’il en souriant. 

 

 Marie le fixa avec stupeur… Cet homme était fou ! Il ne pouvait pas ramener sa mère, c’était impossible… Et pourtant une partie d’elle-même ne souhaitait que cela. 

 

- C’est une plaisanterie ! Lui asséna la jeune femme brusquement.

- Non. Je me présente, je suis le Comte Millénaire. Je peux ramener votre mère à la vie grâce a cet Akuma lui dit il en désignant le squelette métallique qui venait d’apparaître a ses côtés. Il vous suffit juste de dire le nom de votre défunte mère et elle reviendra parmi nous ajouta-t-il en ricanant doucement. 

 

 Marie le darda d’un regard méfiant. Certes elle aurait donné n’importe quoi pour que sa mère renaisse à la vie, mais comment pouvait il faire cela se demanda-t-elle encore une fois. La douleur qu’elle éprouvait en cet instant était telle qu’elle ne savait plus quoi penser de tout cela. Son esprit lui disait de se méfier de cet homme, mais son cœur lui ne souhaitait que la retrouver à nouveau… Sous l’effet d’une impulsion elle acquiesça à sa demande. Elle regarda une nouvelle fois cette chose métallique qui se tenait à ses côtés et elle prononça doucement le nom de sa mère… 

 

- Joséphine murmura-t-elle. 

 

 Le nom de celle-ci s’imprima sur le front de l’Akuma. Soudain il se mit à bouger, et lorsqu’il lui adressa la parole, elle entendit la voix de celle-ci. 

 

- Comment as-tu pu faire cela ! hurla alors sa mère. Tu m’as transformé en Akuma…

- Maman murmura Marie les larmes aux yeux. 

 

 Le Comte Millénaire le regarda et lui ordonna alors. 

 

- Maintenant tu vas tuer cette personne. Ensuite tu prendras possession de son corps annonça-t-il lugubrement.

- Non ! Cria Marie en reculant. Mon frère Misty vous tuera… C’est un chevalier d’Athéna… Un guerrier. Il me vengera hurla-t-elle. 

 

 Elle se heurta bientôt à Road Kamelot qui s’était positionnée derrière elle afin de l ‘empêcher de fuir… L’Akuma s’approcha d’elle et la tua sauvagement. Son cri de terreur se répercuta dans le cimetière… Puis ce fut le silence… Ensuite il s’empara de son corps. Lorsque tout fut terminé, celui-ci possédait l’apparence de Marie. Tout c’était déroulé sans problème.


Néanmoins, le Comte était intrigué par les dernières paroles de la jeune femme… Qu’était un chevalier d’Athéna ? Bien entendu il connaissait la mythologie grecque, mais de là a penser que cette déesse puisse exister dans ce monde et qu’elle possède des chevaliers, était on ne peu plus intéressant. Finalement ce monde n’était peut être pas aussi ennuyeux qu’il le pensait… 

 

 

Sanctuaire d’Athéna un peu plus tard 


 

 Tous les chevaliers d’or, les chevaliers d’argent et les chevaliers de bronze se tenaient devant Shion et Saori. Aujourd’hui, ils allaient enfin découvrir qui avait été choisi pour remplacer Aioros, l’ancien chevalier du sagittaire… Personne, hormis le pope, la déesse Athéna, le chevalier du verseau et le chevalier de la balance, ne savait à quoi ressemblait son successeur. Tous se posaient des questions. Depuis maintenant quatre ans, une partie des chevaliers d’Athéna était revenu à la vie… Tous sauf Aioros… Pourquoi ? Personne ne le savait. Mais la déesse avait décidée de compléter sa garde rapprochée en formant un successeur… Et le mystère restait entier sur celui-ci. 

 

 Camus comme a son habitude, était impénétrable. Son visage ne laissait pas transparaître la moindre émotion. Pourtant il savait que la personne qui allait succéder à Aioros était loin de correspondre aux critères de sélection des ors. Il avait été on ne peu plus surpris en découvrant la personne en question. Et ce parce que cette personne était en plus un membre de sa famille… Mais il avait reçu l’ordre formel du grand pope de ne jamais révéler son lien de parenté avec celle-ci. Son regard se posa un instant sur Milo. Celui-ci avait maintes fois essayé de lui soutirer des renseignements sur le futur sagittaire, mais Camus était resté de marbre face à toutes ses tentatives. Depuis leur résurrection, ils étaient de nouveaux amis… Il avait fallu plus d’un an avant que la confiance renaisse entre eux… Après la guerre contre Hadès, le scorpion s’en était voulu de s’être emporter contre lui et de ne pas avoir su comprendre pourquoi le verseau agissait de la sorte… Ils avaient eu une explication et ils avaient ensuite laissé le cour du destin décider de ce qu’il adviendrait de leur amitié… 

 

 Pourtant Camus savait au fond de lui que ses sentiments avaient évolué en quelque chose de plus profond. Mais il ne pouvait l’avouer à son ami… Il était certain que celui-ci réagirait mal en l’apprenant… Et puis Milo aimait les femmes, il les collectionnait. Mais cela devenait de plus en plus difficile pour lui de gérer ses sentiments « gênants ». Aussi avait il opté pour la fuite. Lorsque Shion lui avait proposé de former le remplaçant d’Aioros, il avait sauté sur l’occasion pour s’éloigner de lui… Mais malgré la distance, ses sentiments n’avaient pas diminué, bien au contraire… Il soupira et attendit patiemment l’arrivé du futur chevalier d’or du sagittaire. 

 

 Milo regardait maintenant Camus. Celui-ci semblait différent depuis quelques temps. Il n’arrivait pas à cerner le problème. Il fallait aussi avouer que Camus ne l’aidait pas non plus. Il avait toujours été solitaire, associable. Et pourtant lui, chevalier du scorpion était son ami… Enfin il l’espérait… Pour être honnête, il ne le connaissait pas vraiment. Lui parlait a longueur de temps et le verseau répondait souvent par des silences… Depuis leur retour à la vie, ils s’étaient indéniablement rapprochés et pourtant il avait parfois le sentiment qu’il lui cachait quelque chose… Mais quoi ? 

 

 De plus, il savait que c’était lui qui avait formé, avec l’aide de Dohko, le futur chevalier d’or. Mais il avait eu beau essayer de le faire parler, il était resté muet comme une tombe… Ce qui avait achevé de le rendre méfiant envers celui qu’il considérait comme un ami… Un ami… Quelque chose dans cette définition sonnait faux, il le savait. Mais il n’arrivait pas à mettre un nom sur le problème. Il haussa les épaule et attendit lui aussi l’arrivé du chevalier… 

 

 Plusieurs groupes s’étaient formés de part et d’autre dans la salle. Seiya et les autres bronzes devenus divins étaient bien entendu ensemble et se tenaient a proximité de Saori. Ils discutaient tranquillement et se posaient eux aussi bien des questions sur le remplaçant d’Aioros. Seul Ikki brillait par son absence. Depuis leur retour des enfers, on le voyait rarement au sanctuaire. Même Shun ne savait pas ce qu’il devenait. Il avait toujours été solitaire, mais ca ne s’était pas arrangé en revenant. 

 

 Un peu plus loin, appuyé contre une colonne se tenait chevalier d’argent du lézard. Son regard azur semblait visiblement perdu dans ses pensées. Il était assez inhabituel de le voir seul. Mais depuis deux jours, il s’isolait plus que d’ordinaire et cela commençait sérieusement à intriguer Marine. Elle le connaissait bien et ça ne lui ressemblait pas d’être solitaire. La jeune femme qui l’observait depuis un petit moment s’approcha de lui. Elle s’arrêta près de lui et jeta un regard circulaire à tous les autres chevaliers. Elle rompit alors le silence.  

 

- Que t’arrive-t-il Misty ? Je ne t’ai jamais vu aussi triste… … 

 

 Il retourna son visage efféminé vers le chevalier de l’aigle. Il poussa une mèche de ses cheveux blonds qui lui tombait souvent devant les yeux… Marine avait toujours été son amie. Il soupira et lui dit a voix basse. 

 

- J’ai reçu une lettre de ma sœur il y a quelques jours. Notre mère est morte et elle désirait que je vienne à l’enterrement. Seulement avec l’arrivée du nouveau chevalier d’or du sagittaire, je n’ai pas pu m’y rendre… C’était hier… J’ai essayé de joindre Marie depuis, mais elle ne répond pas au téléphone. Je suis inquiet… J’ai un mauvais pressentiment sur tout ça termina-t-il.

- Je vois… Mais qu’est-ce qui te fais dire qu’il s’est passé quelque chose de mal ? Lui demanda la rouquine.

 - J’ai fais un cauchemar cette nuit… Elle hurlait… Quelqu’un lui a fait du mal, j’en mettrais ma main à couper… Marie et moi sommes jumeaux. J’ai toujours ressenti lorsqu’elle avait mal… C’est difficile à expliquer… Dès que cette cérémonie sera terminée, je me rendrais chez moi en France et j’en aurais le cœur net… Saori m’a autorisé à m’y rendre. …

- J’espère que tu te trompes et qu’il n’est rien arrivé de mal à ta sœur lui dit la jeune femme en posant une main réconfortante sur son épaule. Si toutefois tu avais un problème, n’hésite pas à me le dire. Les amis c’est fait pour ça…

- Merci Marine ajouta-t-il en souriant. 

 

 Soudain, un garde ouvrit la porte et annonça l’arrivée du nouveau chevalier d’or du sagittaire. Il s’effaça pour laisser passer la personne qui se tenait derrière lui. Tous les regards convergèrent vers la personne qui venait d’entrer. Celle-ci devait mesurer environ un mètre soixante dix, ses longs cheveux rouges se balançaient jusqu’au bas de ses reins. Son visage fin n’exprimait aucun sentiment particulier. Son regard émeraude fixait le Pope et Saori. 

 

 Le moment de stupeur passé, les autres chevaliers commencèrent à réagir. Une femme ! Comment était-il possible que le successeur d’Aioros soit une femme… De mémoire, il n’y avait jamais eu de femme chevalier d’or. C’était une première… Marine et Shaina échangèrent un regard entendu… Enfin une femme pensèrent elles… 

 

 Pour sa part Alyxandria avançait comme dans un rêve. Personne n’aurait pu deviner l’appréhension qu’elle ressentait au moment où elle avait franchi la porte. Pour cela elle devrait remercier Camus. Il lui avait enseigné beaucoup de chose dans ce domaine précis. Elle continua d’avancer et s’agenouilla devant son pope et devant sa déesse. A leur côté elle aperçut la boîte contenant l’armure d’or du sagittaire. Shion s’avança vers elle et lui fit signe de se relever… Il la conduisit ensuite devant l’armure. Celle-ci toucha la boîte… Une lumière aveuglante envahie alors la salle sous le regard médusé de certains chevaliers. L’armure du sagittaire enveloppa alors la jeune femme. Lorsqu’elle se retourna pour faire face à ses pairs, elle était enfin devenue le chevalier d’or du sagittaire. L’armure venait de la reconnaître comme digne d’elle. Sa gorge se noua d’émotion. Pourtant son regard resta de marbre. Elle n’avait maintenant plus le droit de se montrer faible… Toutes ses années d’entraînements, de privations, de douleurs, tout cela pour vivre cet instant magique… 

 

 Son regard croisa celui de Camus. Elle le salua d’un signe de tête auquel il répondit par une ébauche de sourire. Elle se tourna ensuite vers Dohko. Celui-ci s’avança vers elle et lui serra la main. Saori s’avança à son tour vers elle. Alyx s’inclina respectueusement devant la jeune femme… 

 

- Relève-toi chevalier du sagittaire. Je te souhaite la bienvenue au sanctuaire lui dit elle avec un sourire bienveillant. - Merci murmura la jeune femme d’une voix ferme mais néanmoins aussi mélodieuse qu‘une brise d’été. 

 

 Saori se retourna vers tous ses chevaliers et leur présenta enfin le successeur d’Aioros. 

 

- Chevaliers. Je vous présente Alyxandria, c’est le nouveau chevalier d’or du sagittaire. Je compte sur vous pour lui prodiguer un accueil digne de ce nom. Suis-moi maintenant, je vais te présenter tes compagnons d’arme. 

 

 Alyx suivit la jeune femme et fut présenté à chacun des chevaliers présents. Elle avait bien entendu parlé de chacun d’eux par Dohko. Elle devait bien reconnaître qu’elle avait été surprise lorsqu’elle avait croisé le regard serein de Saga. Elle avait entendu tellement de choses horribles sur son compte… Il en allait de même pour Death mask. Il était exactement tel qu’elle l’avait imaginé. Elle avait bien remarqué son sourire ironique lorsqu’elle était passée devant lui. Elle fut aussi agréablement surprise par les bronzes. Elle savait bien entendu qu’ils s’étaient illustrés dans la guerre contre Hadès… Ils avaient sauvé leur déesse et détruit le seigneur des enfers. Pourtant ils semblaient si jeune, si fragile pour certains… 

 

 Durant l’heure qui suivit, elle s’efforça de sourire et d’être agréable envers tous ses chevaliers. Elle se rendait bien compte que certains d’entre eux avaient vécu des choses terribles et étaient ensuite revenus à la vie… Pour sa part, elle n’avait participé à aucune de ces guerres… Elle devrait donc faire ses preuves et cela l’angoissait plus qu’elle ne le souhaitait… 

 

 Camus vint la voir. Il commença à discuter avec elle sous le regard stupéfait de Milo. Comment était il possible que le chevalier du verseau soit devenu si proche de cette fille, alors que lui qui le connaissait depuis l’enfance n’arrivait pas a lui faire décrocher plus d’une phrase ? Il n’aima pas non plus lorsque celui-ci lui prit la main pour la réconforter. Même Hyoga qui se tenait en retrait de son maître avait l’air visiblement surpris par son attitude… Que lui arrivait il donc ? Se demanda alors le scorpion de plus en plus irrité par l’attitude inhabituel de son ami… 

 

 Aiora se dirigea vers la jeune femme. Il la salua et entama la conversation. Il avait été on ne peu plus surpris lorsqu’il avait vu la jeune femme apparaître. Il n’aurait jamais imaginé que le remplaçant de son frère serait une femme. Elle semblait tellement petite et fragile, mais bien entendu ce n’était que son apparence qui lui dictait ce jugement. Elle devait être une combattante prodigieuse pensa-t-il, comme toutes les femmes chevaliers qu’il côtoyait. Il fut bientôt rejoins par Mü et Shaka. 

 

 Depuis l’une des colonnes, Kanon observait lui aussi la jeune femme. Il eut un sourire ironique en regardant son frère. Celui-ci discutait avec Dohko, mais il jetait régulièrement des regards vers elle. Décidément cette jeune personne risquait de poser des problèmes malgré elle. Il avait aussi remarqué le regard tueur du scorpion lorsque Camus avait prit la main de celle-ci. Que lui arrivait il a lui aussi ? On aurait pu penser qu’il était jaloux… Étrange. Lorsque son regard croisa celui d’Angélo, la lueur qu’il découvrit lui déplut hautement. Il n’avait jamais été ami avec celui-ci. 

 

 Shion observait discrètement tous ces chevaliers derrière son masque. Il imaginait aisément la surprise de certains lorsqu’Alyx était apparût. Même lui avait été relativement surpris par la sérénité qui se dégageait de cette jeune personne… Il n’était pas surpris non plus par son regard froid et sans expression. Elle était après tout la demi-sœur de Camus et lui-même était connu pour ses regards imperturbables et froids… 

 

 Lorsque Dohko était venu lui dire, il y avait quatre ans, qu’il avait trouvé le successeur d’Aioros, que c’était une femme et qu’elle faisait partie de la famille de Camus, le pope avait été surpris… Il n’avait jamais eu l’occasion de voir la jeune femme avant ce soir. Ses obligations au sanctuaire le retenant en ce lieu. Il avait fait confiance à son compagnon d’arme pour la véracité de son jugement. Et ce soir, il devait bien reconnaître qu’il était heureux d’avoir enfin pu permettre à une femme de devenir chevalier d’or… restait maintenant a voir comment certains de ses chevaliers allaient réagir face à cette nouvelle situation… 

 

 Un garde pénétra discrètement dans la salle et se dirigea vers le chevalier du Lézard. Il lui chuchota quelque chose à l’oreille. Misty devint blanc comme un linge. Il chercha Marine et la trouva en grande discussion avec Shaina. Il se dirigea vers la jeune femme et lui murmura quelque chose discrètement. Elle hocha la tête et salua son amie avent de suivre le jeune homme dehors… 

 

-Tu es sûre que c’est elle ? Lui demanda-t-elle lorsqu’ils commencèrent à descendre les escaliers menant jusqu’au ponton.

 - D’après ce que m’a dit le garde elle s’est présentée comme telle. Et puis la description correspond… Mais ce qui me surprend plus encore, c’est surtout de savoir comment elle m’a trouvé. Elle ne savait pas ou je suis exactement. 

- Je vois. Dépêchons nous d’aller la retrouver. On avisera après… 

 

 Après une bonne demi-heure de descente, ils arrivèrent enfin au ponton. Le passeur avait visiblement disparût. Seule une jeune femme blonde se tenait sur le ponton. Ses longs cheveux blonds se balançaient au gré du vent. Misty reconnut immédiatement Marie. Mais que venait-elle faire ici ? se demanda-t-il avec méfiance… 

 

- Marie ? Que fais-tu ici ? Lui demanda le chevalier d’une voix ferme.

- Je suis venue te voir. Oh si tu savais Misty… murmura la jeune femme en pleurant… J’ai fait une bêtise… Pardonne moi murmura-t-elle juste avant de se transformer sous le regard médusé des deux chevaliers d’argent. 

 

 Ils reculèrent et continuèrent à fixer l’hideuse chose qui se tenait maintenant devant eux… Un montre de forme arrondit, possédant plusieurs canon de fusil sur le  

corps et surplombé d’une tête humaine les menaçait… Avant qu’il n’ait eu le temps de réagir, ils furent projetés au sol par deux jeunes hommes. Pendant ce temps, une jeune femme aux cheveux très courts et un jeune homme aux cheveux blancs s’était élancé sur l’Akuma. 

 

 Tout alla très vite… Au moment ou le monstre allait tirer sur les deux chevaliers d’argent, le jeune homme se planta devant eux pour les protéger… Sa cape blanche l’avait enveloppé et il était maintenant protéger du virus mortel des Akumas… La jeune femme s’élança sur la partie supérieure de l’Akuma et le fit exploser ses « blood boots ». 

 

- NON ! Hurla alors Misty en se relevant. Qu’avez-vous fait à ma sœur hurla-t-il en enflammant son cosmos.

- Attends Misty, laisse-les d’abord s’expliquer avant de t’emporter lui dit alors Marine. … 

 

 Il s’arrêta brusquement et attendit patiemment une explication. 

 

- Je me présente, je suis Allen Walker. Je suis un exorciste à la solde de la congrégation. Et voici mes amis, exorcistes eux aussi. Lenalee, Lavi et Kanda. Nous avons suivi cette jeune personne après que le Comte millénaire en est fait un Akuma. …

- Un Akuma ? C’est quoi exactement ce truc ? Et qu’est il arrivé à Marie ? demanda alors le jeune homme. …

- Votre sœur est morte. Je suis désolée de vous l’apprendre de cette manière dit alors Lenalee. 

 

 Seul son cri de douleur se répercuta sur le ponton… Marie était morte… Pourquoi ? Il n’avait pas encore la réponse a cette question, mais il comptait bien en apprendre plus grâce aux exorcistes qui se tenaient devant lui… 

 

Laisser un commentaire ?