Hadès est-il mort ?

Chapitre 3 : Chapitre 2 : Il revient ?

357 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 23:48

Chapitre 2 : Il revient ? :

 

Shun pensait "Est-ce ...?" mais une voix dans la tête l'interompi "Oui, il est en train de revenir" Shun se réveilla il s'était endormi sur la plage et vit Hyoga.

 

-Sa va ? Demanda Hyoga.

 

-Oui, c'est juste que je suis fatigué. Répondit-il.

 

-Viens, Shiryu, Seiya et Ikki nous attendent là-bas.

 

-Oui, j'arrive. Part devant, je te rejoinds.

 

Hyoga commençait à avancer et Shun regarda la mer en murmurant "il revient". A la demeure Kido, Shun et Hyoga sont arrivès et Ikki commence à parler.

 

-Shun ? Tu es fatigué depuis quand ? Demanda Ikki.

 

-Depuis ce midi juste avant de partir à la plage. Répondit Shun.

 

-Quelle sorte de rêve as-tu fait ? Demanda Saori.

 

-Une sorte de rêve prémonitoire...

 

-Qu'est-ce que ça disait ? Demanda Seiya.

 

-Une voix disait "Il est en train de revenir" en parlant de quelqu'un.

 

-Tu ne sais pas qui ? Demand Shiryu.

 

-Pas vraiment. Dans mon rêve je révait de Hadès, je ne sais pas si ça veut dire que Hadès est en train de revenir.

 

-Si c'est vrai c'est que ton rêve voulait dire qu'il reviendrais peut-être en toi. Dit Ikki inquiet.

 

-Pour savoir, il faudrait que quelqu'un m'énerve c'est à cause de ça que je m'était transformé à la Dieudécca.

 

-Oui, c'est possible c'est une nouvelle raison pour que nous ne t'énervons pas. Fit Saori.

 

-Une autre raison ? Porquoi il y a une autre raison ? Demanda Andromède.

 

-Oui, l'autre raison c'est que si on t'énerve t'est trop dangereux. Dit Saori en souriant.

 

-J'espère au moins qu'il ne reviendras pas.

 

 

 

Laisser un commentaire ?