Hadès est-il mort ?

Chapitre 1 : Chapitre 1 : Andromède différent.

439 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/07/2015 12:41

Chapitre 1 : Andromède différent :

 

Après la bataille d'Hadès les chevaliers divins sont soigné mais Shun différent. Quand Shun se réveilla il refuser de parler avec qui que ce soit, même à son meilleur ami, même

son frère.

Mais dans sa chambre il parlait seul.

 

-Je ne parle à personne, pourquoi je ne le fait pas ? Je suis telement perdu, je parle seul, je suis seul...

 

Quelqu'un ouvra la porte c'était Ikki.

 

-Petit frère, pourquoi tu ne nous parle plus à moi ton frère, à Hyoga ton meilleur ami, à Saori la déesse que tu protége ?

 

-... Shun ouvrit la bouche pour parler, mais ne dit rien comme si il ne pouvait pas.

 

-Tu n'arrive plus à parler ?

 

-... Shun secoua la tête de gauche à droite.

 

-Tu n'utilise que la langue des signes, tu ne penses pas à parler ? Tu sais Shun sans toi plus rien n'ai pareil et plus personne ne rit.

 

-Je... Je veux parler mais je ne sais pas je me sens bizarre quand je parle.

 

-C'est la première fois que tu parle depuis que tu est réveiller.

 

-Je sais, mais c'est parce que tu es mon frère.

 

-Shun parle avec les autres sinon tu seras à jamais seul.

 

-Oui je vais parler maintenant, même si je n'en ai pas vraiment envie...

 

Shun sortit et alla demander a Seiya, Shiryu et Hyoga s'il veulent aller avec lui.

 

-Les amis vous voulez venir avec moi à la plage ?

 

-Shun ? Tu parle depuis quand ? Fit Seiya.

 

-Deux minutes.

-Oui, je veux bien venir avec toi. Fit Shiryu.

 

-Moi aussi. Fit Hyoga.

 

-Pareil. Fit Seiya.

 

Ils arrivérent et Hyoga essaya d'embêter Shun mais celui-ci ne rigolais pas.

 

-Shun ? Tu réagis plus ?

 

-Je ne réagis pas quand tu m'embêtes parce que je n'arrive pas à rire.

 

-Donc, Seiya ne fera plus jamais de bétises. Dit Shiryu.

 

-Et dire qu'il parle mais, ne rit pas le moindre instant.

 

Andromède a changé ne rit plus comme si son esprit avait disparu est-il possible que quelque chose retient son âme "serait-ce..." commença a penser Shun.

Laisser un commentaire ?